Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
+2
Agô le Velu
TrôLLè
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:39

"Groumph

pffff le tavernier fais presque plus rien ici, il s'occupe même pas de renouveler la pancarte, heureusement j'avais quelques tripes fumantes qui restaient.
"

Bref TrôLLè trainait les pieds vers le bar, et s'assit a son tabouret, il voulait juste boire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:21

Dans un coin sombre, Bardatir somnolait tranquillement se balançant dans un rocking chair...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:20

Whaaaaaaaaarf !!!! bailla Agô en rentrant dans le bar. Visiblement, tout le monde dormait. Il y avait comme une sorte de pesanteur qui annihilait toute forme d'esprit d'initiative (par exemple : passer commande, entretenir une conversation ... euh .. dragouiller etc.)


- Bon, les amis, je vous présente la jolie petite Hræsvelg (pronoun'ceu : Rass-Felg), une petite Kastarette toute fraiche. C'est elle qui boit à la paille son lait de gnu. Alors, soyez gentils avec elle : on évite de la faire danser, de la faire boire de l'alcool et de dire devant elle des mots trop gros, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:38

marmonnant dans sa barbe...

'lors je dois po être gentil souvent selon cte définiciòn... scratch
restons cachés dans le coin, mobilier ça semble coller avec le terme gentil on dirait... study Suspect :heing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:29

Sasha regardait la petite chose.

C'est qu'il y a pas grand chose à grignoter sur les os. Par contre ma mignonne, si tu veux j'ai des tas de choses dans mon sac, y'aura peut-être un truc ou l'autre à ta atille.
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:27

TrôLLè regarda la petite kastarde, voyant ses crocs tout blancs qu'on aurait des crocs de lait, il promis un os à ronger plutôt frais à Hræsvelg afin qu'elle fasse ces dents correctement. C'était un os de carnosaure que TrôLLè avait tué hier. et qu'il gardait au cas où, il restait un peu de viande dessus histoire de caler les petites quenottes creuses d'Hræsvelg.

"Groumph à toi Hræsvelg et bienvenu dans ce bar.

Bon une tite chose à savoir, tu fais le bazar c'est moi qui te sort ! Tu essayes de te faire les crocs sur ma filleule Ärff la rouge et tu repasseras la porte les pieds devant, tu embêtes le tavernier c'est moi qui rend les coups.
Après ces quelques éclaircissements. Tu peux t'amuser à foison et si on t'embête vient me voir je ferais en sorte de t'aider.

Et si tu as besoin de conseils hésites pas à venir me voir, je te les donnerais avec grand plaisir."


TrôLLè descendit de son tabouret alla fourrager dans son balluchon en sortit l'os et le posa devant Hræsvelg puis passa derrière le comptoir pour aller lui servir un crâne de calvok afin qu'elle se rince le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:12

C'est clair qu'elle a les crocs la petite :

Citation :
02/05/2009 09:47:59 MORT Hræsvelg ( 99362 ) a tué Serkal ( 98795 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

C'est bien !! C'est bien !!! T'as raison !! Les Kastars, c'est très goûtu !! Wink

Bien, je crois effectivement comme Barda et TrôLLè qu'on peut oublier le lait et passer directement au Calvok.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 458
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:16

quelle grande et bonne nouvelle....un kastar dans la bande !!!! ouffff je commençais à me sentir un peu seul...

bienvenue a toi petite kastar ... tu va voir la vie de kastar c'est génial...


( de toi a moi...y a beaucoup de skrim ici...qui se prennent pour des kastar ...ils veulent tous taper , taper et encore taper plus fort...sans compter leur petit concours skim vs tom .....ridicule...Mais chute...c'est un secret entre kastar....)
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:22

Crok !!!!

T'sais ce que je leur fais aux Kastars qui disent nawak ?

Citation :
03/05/2009 15:42:30 MORT Ärff la Rouge ( 92028 ) a tué bilbo sacquet ( 37592 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Mouahhahah !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:40

*Une ombre apparait derrière Crok...*

Et voilà ce que je fais aux Kastars qui dorment...

Citation :
01/05/2009 21:59:26 MORT Bardatir ( 46436 ) a tué enth ( 61435 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:35

wahhhhhhhh !! c'est the Kastar Tour Smile

On s'apprete à lui faire goûter du Kastar 14 à la petite !! contact dans ... 2 DLA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:40

le Kastar ça croque sous la dent... c'est jouflu, dodu, et tendre à la fois... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:55

Même si j'ai une préférence pour le Dudu moi...

Sasha lorgnait du côté de la petite qui avait droit au calvok elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 2:35

- Ben je veux bien te don... - repensant à Raistlin et se remémorant en des images qui se succédaient à une allure folle la position peu enviable de Sasha sur le tabouret avec TrôLLè entre elle et le tabouret, l'arrivée tumultueuse de Raistlin, l'étincelle, la fumée, le trou noir, le réveil dans la suie, la reconstruction du bar, les menaces du parrain, euh ... plein de choses encore - ...ner du lait de gnu.

T'as pas tes 18 mouches, donc t'as pas de Calvok ! Ouffff... !

L'avait eu un coup de chaud, le tenancier !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 2:40

Agô regardait sa serveuse et lui trouvait quelque chose de changé : elle semblait à la fois vachement baraquée - comme si elle se faisait moult séances de gonflette en secret dans sa loge - et en même temps, elle avait repris des couleurs autres que vertes ce qui n'est pas un signe de bonne santé chez les trolls. On aurait dit qu'elle s'était pris tout un troupeau de pouvoirs magiques en plein dans la tronche.

Il se tourna alors vers Bardatir et lui demanda d'un ton un peu anxieux :

- Méééééé ??? Qu'est-ce qu'elle a, la Ärff ?
1) Elle me semble moins réactive,
2) Elle paraît moins bien récupérer des efforts,
3) elle a l'air completement bigleuse,
4) elle esquive moins les coupes lancées par les clients de la salle

Euh ... elle est malade ? Euh ... sofvot'respémissieu, vous faites quoi de beau avec elle ? Euh ... un ptit tonnal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 6:10

"Groumph

il s'en occupe pas top top je trouves moi !"

TrôLLè repartir ronchonné dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:50

Humhum ! C'est à dire que... J'ai fait de récentes eXpériences... du genre saut en parachute... SANS parachute... Tellement que j'ai aimé que j'ai voulu... remettre ça mais avec au sortir de vorteX bourré... brefle... coma assuré pour quelques temps...
Perte record d'XP (110)
absence loin loin de Arff...
Solitude...
Pouasse... Bardatir ( 46436 ) a tenté d'attaquer (avec une compétence) enth ( 61435 ) mais a subi un coup du sort.
Solitude...
Voyage...
Solitude...
Voyage...

Argggl retrouvé Arffounette toute en morceau amorphe aveugle, mais toujours causante et souriante ouffffff L'ai pris dans mes grands bras vite vite, lui ai fait boire bonne soupelette, et regard de feu vers les GREU !!!

La fin du cauchemar est proche...
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:03

TrôLLè regardait bardatir avec envie il pouvait prendre sa filleule dans les bras, mais le sentiment premier était la colère qu'il prenne Arff dans ses bras, un troll comme ça, ça a pleins d'idées derrière la tête.

"Groumph

Bardatir tu continues comme ça et je viens m'occuper de ton cas.
J'aime qu'on protège ma filleule mais de là, à la peloter ça va pas le faire !"

TrôLLè gribouilla quelque chose sur un parchemin puis le rangea dans son balluchon.

on pouvait lire en tout petit :
'dernier avertissement avec assaut'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:47

Scrogneugneu mais il est bouché des noreilles le Trollè, je préfère que tu me mettes une rouste à ce que Arff meurt devant moi !

Je ne la pelote pas comme tu dis, j'en prend soin, comme une frèle perle de vie... C'est toi qui l'esprit mal tourneboulé !

Ça fait longtemps que tu n'as pas touché une trollette de près on dirait ! Razz Razz

Et Barda de s'esquiver vitesse grand V albino :em29:
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 1:05

Barda ! t'en fais pas, y a une trollette qui va pas tarder à avoir ses 18 mouches ... mais j'en dirai pas plus ! Razz

Pas envie de mourir, mais, t'as de plus gros arguments que moua Smile

Je te tiens au courant !! Smile

Quant à Ärff, bah ... me fais plus d'illiusion : elle prend des drogues régulierement depuis qu'elle fait du body-building, du coup, elle a moins de meul ... de vitamines dans son corps, et elle a l'air étrange !
Allez ! Viens boire un tonnal avec moua, tu me parleras des trollettes que t'as plus, je te parlerai de celles que j'ai pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:42

- TONNAAAAAAAAAAAAAAAAAL POUR TOUT LE MONDE !!! C'EST LA MAISON QUI OFFRE !!!!

Hraesvelg, la jeune kastarette, moult droguée certes par ses nouveaux compagnons, avait réussi son tout premier kill Very Happy

Citation :
06/05/2009 23:56:58 MORT Hræsvelg ( 99362 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Strige [Larve] ( 2423055 ) .

C'était la fêêêêête !!!! Elle allait dépoter, la petite, Agô le sentait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:36

"Groumph

Forcément qu'elle va dépoter c'est une kastarinette pas une tomette, hein frérôt !"


TrôLLè chopa le tonnal et le vida d'un cul sec, ce soir il était d'humeur taquine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:10

Une main ferme se posa soudain sur l'épaule de Trollè...

Tu as un soucis de tomette ?
Curieuses sont tes blanches pommettes
Hey Ago, tu vois des toms dans le coin toi ?
Moi non What a Face

Gaffe Trollè y a le feu à té tifs !


Barda aussi était d'humeur taquine... Twisted Evil

Il en profita donc pour vider un tonnal dans son gosier à la santé de la ptite jeunette, et un tonnal sur le chef enflammé du trollè ! clown

t'inquiètes pas ago c'est pour tester l'authenticité de ton Calvok drunken
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:28

"Groumph !

laisse donc mes tiffs enflammés je sais que je sens le chonchon grillé mais ça n'a rien à a voir avec les tomettes ou autre admirateur du Feu (qu'ils crèvent tous d'ailleurs au passage !)

Mais bien à cause de ces effrits sans barbecue à becqueter ça passe mal :s

Surtout quand je met une frénésie a son poto l'élémentaire d'air, du coup ça a embrasé la caverne et le v'la qui me crâme le derche.

Bref je vais me reposer quelque part en -45 avant d'aller mener un combat dantesque pour semer le chaos mais je vous en reparlerais."


TrôLLè regarda bardatir faire ses simagrées devant le calvok et vida un autre tonnal d'un coup sec sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:55

TrôLLè entra super nerveux dans l'auberge il avait vu des choses que ne lui plaisait pas.

"Groumph !

Bardatir considères toi en sursis. Je fous le chaos et je viendrais te poutrer !

j'aime pas ce que tu offres à ma filleule Oof Del Fabarda !

Tu as dépassé les bornes !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok
» Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok
» Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok
» [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: