Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
+2
Agô le Velu
TrôLLè
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:18

Elles ne lui plaisaiENt vraiment pas...

Si ça te chante, mais prend un ticket, y a une longue liste d'attente pour me poutrer Laughing Laughing Laughing

Si c'est par jalouZi que tu en veux un t'inquiètes pas ! Je vais te trouver un objet à ton gout albino

Tu sais que t'es beau la lèvre retroussée ?
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:19

- Euh ...

Bon, les deux gros, là, oui, vous ! Là, oui, vous ! Là, nooooon, pas derrière ! Lààààà ! oui, vous ! euh ... je vous offre un truc à bouare ? Faut arrêter de vous créper le chi... de vous lancer de grosses - mais TRES grosses - piques, hein ? Et les menaces par-ci et les menaces par-là ... rholala... moi, ça me donne soif !!! et puis, euh ...
(Le tavernier tendit son doigt vers Hraesvelg) y a des enfants !

Pour parler d'autre chose, hier, il y a eu un grondement énorme, une rumeur qui a fait trembler les parois dans le Hall : un dernier sursaut du Chaos. ça annonce des événements importants selon vous ? ça risque de m'ôter de la clientèle ?

Autre chose, z'avez vu, le Nyctalope, il vient de se réveiller ! Notre papa - enfin, moi, je l'ai jamais connu - tu l'as connu toi, mon frère ? - nous aurait surement dit que c'est un grand pionnier de l'exploration. Vu ce qu'il a dormi, il doit être en super forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:47

ce ne sont que des boutades de vieux croutons bougons Ago, t'inquiètes pas pour ton bar ! Trollè me cherche des poux, je ne fais que lui indiquer le chemin pour les trouver... Je ne suis pas contrariant comme troll Very Happy

Nyctalope, personnage haut en couleur et fort sympa par ailleurs. Un utopiste de la première heure... conteur et beau parleur !
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:48

Faut pas se tracasser pour nous Agö : la seule façon de se débarasser de Barda pour le moment, c'est de chasser près d'un gros trou. Il finira bien par tomber dedans à un moment ou un autre. Ca fait plusieurs mundidays qu'on chasse ensemble et ni les gros monstres ni les trolls n'ont réussi à en venir à bout, c'est dire ...

Sur ce, remet nous donc une tournée : fait soif ici !! En plus, on va avoir du pain sur la planche cet après-midi. On se remet en condition pour du poutrage en série. D'abord 1 puis euhhh..... (c'est quoi déjà après 1 ???) ...

Bah on va faire plus simple : 1 troll d'échauffement puis on se farcit la guilde qui zone juste derrière.

AAAAARRRRRRFFFFFFFF !!!!
Ramène tes fesses, y a du boulot pour toi iciiiiiiiiiiii !!! On a besoin de tes services pour une dizaine de mise à mort
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:15

Oui chef !!!

J'arrivvvvveeeeuuuuuuu !!!

Enfin si le vilain monstre arrête de me tenir la patoune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:45

Ärff la Rouge a écrit:

Enfin si le vilain monstre arrête de me tenir la patoune Razz

On va vite lui régler son affaire celui-là : il m'en faut 11 pour ma mission GG
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:57

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Flagal10


WAAAAAAAAAaaaaaaa !! c'est un flagelateur mentale !!!:em34:

Vous imaginez s'il me fait perdre 1% à mon Hypno ????????????? :em19:

J'vais devenir quoi moi apre ?? :em27:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
remy

remy


Messages : 369
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:50

Je suis sur que tu aime ça te faire fouetter le mental.... c'est Ago qui me la dit :em28: :em28:



remy en mode délation.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:12

Ärff la Rouge a écrit:
Vous imaginez s'il me fait perdre 1% à mon Hypno ????????????? :em19:

J'vais devenir quoi moi apre ?? :em27:

Fastoche : si tu redescends à 68%, il te suffira de faire autant d'hypnos nécessaires pour remonter d'1%
Tu pourras même t'entraîner sur moi si tu veux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:18

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:21

hihi : on voit bien que MH est down : les forum fleurissent
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:41

Citation :
Fastoche : si tu redescends à 68%, il te suffira de faire autant d'hypnos nécessaires pour remonter d'1%

euh...oui, mais y a de risque pour que je prenne plus de 1% ? *gloups*

M'enfin, n'y pensons plus...il m'a rien enlevée encore Very Happy

(EDIT = te te vois cumulo Razz ...tu bosses pas aujourd'hui ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:58

Si tu dépasses la cap fatidique des 69%, on te trouvera des flagelleurs mentaux qui te ramèneront dans le droit chemin Twisted Evil

En plus, je crois me souvenir que ce sont d'abord les compétences et sorts au mlax (90 et 08%) qui sont influencés. A l'époque où une de ces bestiole avait osé me faire ça, DE, BS, pistage et IdT avaient été affectés avant mon CdB niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:10

Moi je crois que c'est au nazard tout cha ! Dans tous les cas j'ai pris soin d'aveugler la bete pour qu'elle arrete de fouetter Arff !

MH est de retour avec les nouvelles belles modifs des objets avec Bonux magik phyzik différentiés ! chest booo !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:58

Grou ! Cumulo ! Content de te voir au bar Smile

Profite bien et teste toutes les boissons - Barda a des échantillons de sa cuvée TRES spéciale que tu peux boire comme ça ou mélangées à d'autre breuvages. Y a aussi le Bizaar©️ de Raistlin, mais là, c'est toi qui voit, parce que c'est vraiment bizarre.

Quant à moi, vu que le Beugdehémach a ruiné notre plan de 3 cumul sur un assassin 21 ... hé bé ... je vais boire jusqu'à plus soif - c'est à dire dans longtemps Wink -

A ce propos, Barda, tu dis :


Bardatir a écrit:

MH est de retour avec les nouvelles belles modifs des objets avec Bonux magik phyzik différentiés ! chest booo !

Euh ? ... c'est où k'on voit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:15

TrôLLè n'avait pas la lèvre retroussé et en avait marre que barda commente ses affaires à sa place.

"Groumph

bon je crois que ça y est ils m'ont trouver les G.R.E.U. un conseil lancez vos pistages si vous savez pas quoi faire. Parce que je n'ai que faire d'une liste d'attente, d'abord parce que je menaces pas pour rien. Mais je prendrais le temps qu'il faut mais je te chopperais !

"


TrôLLè comprenait pas trop ce que faisait sa filleule et qu'elle obéisse comme ça à l'injonction de son nom, c'était pas dans les choses que lui avait apprises son parrain, mais bon elle était grande...
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:28

Ola ! Parrinou .....

Laisse les GREU tranquille ! Ils sont très sympa avec moi !! Ärff s'amuse comme une folle avec eux Very Happy

Allez allez !! arrêtez tous les deux !! serrez vous la pattoune !!

Voyez le point commun que vous avez : protéger Ärff et l'aider à grandir Smile

Vous voyez zetes pas si efférents que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 2:01

Si c'est Arff qui le demande jveux bien te serrer la patte, mais si tu veux un duel, on a une tripotée de Mountytrolls de premier choix avant !
Tu n'en as peut-etre que faire à monter sur grand gwaps, mais chaque chose en son temps.

PS Arff n'obéit pas aux injonctions, elle apporte la joie de vivre et la verve de la jeunesse à notre groupe, bien sur elle suit les décisions prises comme nous suivons ses bons conseils ! A bon entendeur... salut.

PS2 Ago vise tes nobjets magiques ils sont tout bien différenciés entre magique et physique maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:52

Ouaip : c'est des lourds les MOUNTYTROLLS. On met des baffes à un de leurs skrims et on ramasse le reste de la guilde sur la tronche. Ce matin en arrivant dans la caverne, je vois ça :

29730 Shinsengumi 45 Kastar MOUNTY TRÖLL (celui-là, il bronze déjà)
6743 Sherge 36 Kastar MOUNTY TRöLL (celui-là, il bronze aussi)
15550 Endy 39 Skrim MOUNTY TRöLL
40343 Latronchedetrol 40 Durakuir MOUNTY TRöLL
21611 cl@sh 38 Skrim MOUNTY TRöLL
13936 the_fool 42 Durakuir MOUNTY TRöLL

Ce soir, si Endy est toujours à nous marcher sur les pieds dans la caverne, il va rejoindre ses 2 copains.

Dès qu'on a fini avec ces zigotos, on a un petit créneau pour s'occuper de Trollè avant d'aller refaire le portrait d'un troupal de 4-5 R&M qui broutent paisiblement au-dessus de nous. C'est qu'on est très chargés pour le moment chez les GREU.

Ah ... une minute ...

Une de mes mouches qui revient du champ de bataille me souffle à l'oreille que des alliés des MOUNTY TRÖLLS sont en approche. On va en avoir pour nos px cette fois : ils arriveront juste quand on sera à court de victimes consentantes :

62155 Hurgh 36 Durakuir La Belle Compagnie
54138 brakart 31 Kastar La Belle Compagnie
81440 mizar 29 Kastar
51464 GröK 30 Skrim La Belle Compagnie
55135 Trolos 29 Durakuir La Belle Compagnie
67995 loulouswimming 29 Tomawak La Belle Compagnie

Pas grave : on va t'intercaller entre 2 rendez-vous. Il te suffit de te rendre en -28 -71 -39 (c'est là qu'il y a le plus de sang, tu peux pas te tromper).

D'ici à ce qu'on te retrouve là en bas, on s'en reprend une petite tournée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:05

Tu sais que tu fais très bien la secrétaire Cumulo ? Rolling Eyes

voilà tout notre agenda Trollè ! Stu veux on fait un concours de lancer de Gob sur grille acérée en forme de cible pour patienter !


Barda sort et revient vite euf avec une poignée de gob gigotant sous son bras, il en lance trois à Trollè et en garde trois et en jette le reste dans un tonnal vide !

Bon on vise quoi ? kikiveun Jouer ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:15

Le Agô, il n'en menait pas large avec ces trois ENORMES costauds qui se lançaient des menaces et que je t'attends par-ci et que je te poutre par-là et que je te fais une place dans mon agenda par-ci et que je monte des gowaps par-... Euuuuuh ?

Levant un petit index tout boudiné et tout tremblant ... "Euh ?...Qui c'est qui monte des gowaps ? C'est agréable ? ça soulage ? Si ça libère aussi les Gogos, euh ... eh ben, j'vais devoir tester moua aussi, mais ça m'fait un peu mal au coeur quand même ..."

A propos de liste d'attente, c'est où, pour le lancer de gob ? Alrs si j'ai bien compris, eh ben, on met un tonnal au milieu et c'est celui qui lance le plus de gobs dedans, c'est ça ? ça peut resservir combien de fois un gob de base ? et euh ... on rajoute un point si c'est à une distance un peu plus grande ?

Tiens, rien à voir ! des nouvelles de Hraesvelg, la petite Kastarette : elle fait ses premiers pas en DE :em29: et on est tombé Sasha, S'mi et moi, sur un nid d'ashashins nival 21-25, du tout bon, on se les déguste un par un pendant que la petite fait mumuse à la surface Smile Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:27

"Groumph

ben écoute mon gros moi j'ai juste du temps à tuer, enfin une mort prévu pour demain soir ou après demain matin !

J'ai un petit combat , environ une trentaine de trolls (nous) VS une soixantaine...mort assuré pour moi !

Bref je monte pas sur mes grand gowaps (d'une part je les bouffent et d'autre part j'en ais pas ^^), mais si tu protèges Ärff c'est tout ce qui compte pour l'instant.

il n'empêche que j'ai dit que je viendrais te croquer (enfin essayer) un bout de viande et je viendrais.

Après ça m'empêche pas de boire avec toi, enfin je vois pas de problème c'est juste qu'il faut éviter d'utiliser des mots équivoques concernant ma filleule, je suis jaloux que tu sois avec ma filleule !"

TrôLLè remit la tête dans son tonnal le vida et parti s'exercer, mais il était dit que ce soir il ne réussirait pas à faire ce qu'il voulait. la malchance était de retour, comme avant chaque gros combat qu'il eu fait. Il commença par loupé sa frénésie. il décida de regarder sous le pagne d'une trollinette mais il se mit le doigt dans l'oeil et ne pu rien voir. Alors il décida de faire étalage de ses biceps...que nenni ce n'est pas ce soir qu'il brillerait devant les trollettes alentours qui le regardait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:13

Ärff s'etait cachée dans un coin....elle n'osait plus rien dire. Elle regardait ces Gros trolls se chamailler.....

M'enfin ! qué qui leur prend ???

Quand soudain elle entendit la voix de son parrinou....


Citation :
je suis jaloux que tu sois avec ma filleule !

La trollette en avait les larmes aux yeux... jamais elle n'aurait pensé entendre ça sortir de la bouche de ce Troll à la posture droite ....
elle essuya ses pitits yeux, se leva et avança dans la salle .


TrôLLè ! Barda ! Cumulo !

S'pas bientôt fini ce B....L ??? Vous tenez vraiment a ce que je m'énerve ???


La trollette sautillait sur place tellement elle s'énervait


Wé parce que là.... ben.... euh.... J'vais m'fâcher Hein !! euh....Et toute rouge hein !!


En plus regardez , l'pauvre agô est tétanisé de peur !!

Et à moi vous y pensez ??? Voyez pas que ça me fait de la peine de vous voir jouer à qui c'est qu'a la plus grosse ???
Sad
....

Pff !! J'vous jure , vous méritez une BS tin !


Ärff leva la tête afin d'évaluer la grandeur des trois trolls...enleva un de ses souliers , et l'attrapa de sa main droite.


Bang ! ...Poc !
Bang ! ...Poc !
Bang ! ...Poc !


Chacun leur tour , les troll reçurent un coup sur la tête ( faut signaler que pour arriver à les atteindre, la jeune trollette dut prendre son élan et sauter très..très ,très haut !)

Non mé !

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:14

hé les copains ! hé les copains !! j'ai réussi à lancer un gob dans le tonnal !! Hé !! z'avez vu ? Allez ! un petit dunk pour me faire plaisir !!!! zouuuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 2:50

Barda, calme et concentré sur la joute oratoire que Trollè cherchait à lui imposer se prit un beau coup de patte en pleine poire ! un doigt de pied dans l'oeil, un autr edans une oreille et un coup à vous vriller la machoire !

A l'attaque sus à l'ennemi !!!!

Et Barda de partir en tout sens pis de se cogner à une grosse poutre à en faire trembler la taverne, pis tomber assis... Le regard borgne, tentant de comprendre qui c'était passé...

Maaa, ouch la ... Arff en furie ça fait des dégats... Me vla borgne et bégaigayeur....

be..BON Trollè on arr^tes les couneries, je ne dirai pu ren sur arff en ce lieu, abstiens toi de me cracher dessus en ma présence, merci.
D'ailleurs m'en vais, ça f'ra moins de frictions. Désoulé Arffounette, n'aurais pas du m'emballer ni même rentrer dans ce jeu dangereux...

Sinon... beau shoot Ago t'as l'oeil et le le bon


Barda prit au passage une lourde poignées de gob et envoya la pluie en direction du tonneau, enfin... aucun n'atterrit dedans, mais beaucoup tombèrent sur le pauvre Ago qui revenait chercher des munitions...
Arh... soury Ago, c'était pour vérifier que mon noeil était ben vrillé... Sacré trollette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok
» [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]
» Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok
» Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: