Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:21

Le tenancier pénétra très tôt dans la matinée à l'intérieur de son bar...

Nulle mouche ne volait, même celles de son potroll de guilde Pause Trad's qu'il avait drogué la veille. Elles dormaient, regroupées toutes sur le groin et le front du troll, formant deux petit tas noirs en forme de pyramide.

Pause Trad's, la veille, était passé en mode Berserk à l'intérieur de l'établissement, ce que le tenancier avait formellement interdit depuis la destruction récente du bar. De plus, il s'agissait de protéger le Kastar : une grande chasse avait été décidée par la guilde, et du coup, à cause de l'extrême excitation, l'unique neurone de Pause Trad's avait fait Splotchhh !. Or, quand son unique neurone fait Splotchhh ! un troll peut agir n'importe comment et confondre un tabouret ou un client ou bien encore un patron de bar avec un ennemi. Et ça, l'Agô, il le voulait pas. Du coup, il avait introduit le contenu d'une petite fiole de sang de Gecko dans le Calvok de PT. Ce dernier dormait maintenant depuis plusieurs heures du sommeil du juste et ses mouches profitaient ainsi d'un repos bien mérité.

Agô, sifflotant, installa les tables, les tabourets, et lustra de son avant bras gauche plein de pouals, son beau bar en calcite crémeux ... à part le coin sale réservé à TrôLLè. Il sortit ensuite accrocher les intestins séchés de l'ancien patron Lampapétroll sur le mur extérieur de l'établissement. Le bar était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:44

Groumph

Et bien ça faisait longtemps qu'une telle ouverture n'avait pas été faite, j'en suis fort heureux et avec mes 358 ggs j'offre une tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:12

PT avait ressenti du mouvement autour de lui... Un nuage brumeux encombrait son neurone et l'empêchait de réfléchir. Pis, sa mémoire en était complètement altérée, ainsi, il ne savait pas retracer les évènements de la veille au soir, ou apparemment et grâce à un mal de crâne carabiné, il pouvait assurer avoir trop bu.

Il entendit alors des sons : "Ourn et je n'ai râle..."

il commença par vérifier ses fonctions vitales... ouvrir une paupière c'est bien pour commencer, se dit-il...

Après un extrème effort, il y parvint... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ses mouches s'envolèrent à la vue de cet exploit. Elles commencèrent à tourner joyeusement autour de leur propriétaire. Bravo, se dit-il, comme ça maintenant tout le monde est au courant de mon réveil... Si j'avais voulu faire semblant de rien, maintenant c'est loupé.

Il entreprit d'ouvrir les deux yeux, ce qu'il parvint à faire à la suite d'un second effort... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ses mouches reprirent de plus belle leur vol frénétique, sentant l'action proche. Mais PT ne voulait pas les entendre voler trop prêt, ça fait mal au crâne après une bonne cuite comme celle qui semblait avoir pris.

Il regarda alentour, et vit que le bar était clean. Bizarre... S'il y avait eu une grosse cuite, l'odeur aurait du être pire que d'habitude, les tables auraient du être recouverte d'une sorte de texture collante, preuve de verres à moitié renversés dans l'enthousiasme de l'instant... Mais rien. Propre comme au premier jour. Ce qui, se dit il, n'était pas plus mal vu son état.

Au prix d'un ultime effort, il se leva. Et surpris que rien ne tangue, il commença à se poser des questions sur ce qui avait bien pu se passer la veille... Mais le mal de crâne le rattrapa soudain.

Il alla chercher sa robe de chambre en peau de balrog, et ses chaussons en fourrure de mooch'oo. Voila ! Il était prêt à émerger tout doucement.

Il se rapprocha du comptoir pour y prendre un calvok léger, celui de la saison dernière avait trop eu le temps de fermenter, aussi spécifia-t-il au barman qu'il prendrait un Calvok nouveau. C'était moins risqué.

....

Il regarda les gens d'un air interrogateur...

Enfin, des souvenirs chamaniques convergèrent dans son esprit pour former une idée. Comme c'est assez rare chez un troll, il est bon de le noter. "Une pleurote sanglante, un cèpe lumineux, et trois doses de perlimpinpin"

Il s'accrocha donc à cette idée, et prépara sa décoction du matin... juste pour voir.

Lorsque le breuvage fut prêt, il le fit tourner dans un crâne de gobelin qu'il gardait toujours sur lui en cas de coup dur (me demandez pas pourquoi, je trouve ça bizarre aussi)

Suspicieux, il but le liquide rougeâtre d'une traite.

Les souvenirs commençaient à affluer aussi rapidement que le mal de crâne s'en allait...

Lorsqu'il fut complètement rétablit, il regarda Ago et lui tint un discours léger, avec un sourire en coin :

" hu hu hu... ahem.... Ok, j'avais peut-être un peu bu, mais j'aurai rien cassé, je te signale quand même que ce bar t'a été fournit en partie par moi... J'aurai pas eu le cœur, même éméché, de seulement penser à essayer de le casser..."

il sortit alors un petit calepin de parchemin, et nota quelque chose dessus...

" Ne pas faire confiance à Ago lorsqu'il croit qu'on part au combat "

Puis il regarda alentour en sirotant son calvok nouveau, l'air hagard, mais retapé... enfin, un peu plus qu'avant...

PT
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:31

Agô, voyant PT siroter son calvok en le regardant fixement : "hwmm...hwmm...hwmm...hwmm...hwmm..." se demanda si ce dernier avait compris ce qui lui était arrivé. Il finit par conclure, au bout de trois minutes sans dommages collatéraux que le Kastar n'avait pas trop trop pigé pourquoi le vomi et les cranes de calvok au sol avec leurs propriétaires de la veille avaient disparu ni pourquoi la salle était propre. Toujours est-il que PT continuait à le fixer bloquément et à siroter frénétiquement son calvok ... "hwmm ... hwmm... hwmm .... hwmm ..."

- Ptet que la drogue a transformé la berserkation guerrière en berserkitude alcoolique ..., se dit le tenancier.

Bref, il le laissa le bloquer pupillairement et siroteument et alla dans l'arrière-salle. Il était quand même très fatigué car il n'avait pas dormi depuis trois jours... Il se dit que comme il n'y avait pas trop de clients dans la salle, il se ferait bien un petit somme dans la réserve, se servit d'une moitié de grand tonnal comme hamac et s'endormit rapidement.

Son sommeil fut immédiatement infesté de rêves plus étranges les uns que les autres. Il voyait son bar exploser et se reconstruire tout seul, il voyait TrôLLè vider des tonnes de PT sirotant un calvok avec une paille et faisant des bruits bizarres avec : "Hwmm...hwmm...hwmm...hwmm...hwmm..." Puis, il vit un Pause Trad's gigantesque se rapprocher de lui avec sa tête en guise de coupe de calvok et une très grosse paille. le bruit était insoutenable :

"HwmmHwmmHwmmhwmmhwmmhwmmhwmmhwmmhwmmhwmmhwmmhwmmhwmmhwmm !!!!!"

- Rhaaaaaaaaaaa !!!! Agô se réveilla en sueur !!! Quel cauchemar ! Il décida de tenir le coup pour la journée et de s'activer au bar pour oublier sa fatigue.

Dans la salle, il n'y avait que trois ou quatre clients, et dans un coin sombre de la salle se découpait la silhouette de Pause Trad's, d'une paille et d'une coupe de Calvok. La partie basse de sa tete montait et descendait et remontait et redescendait et remontait et redescendait, ça faisait "Hwmm...hwmm ..." et deux yeux brillants semblaient le fixer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:39

Au bout de quelques centième de secondes, enfin, ce qui semblait être des centième de secondes pour PT, un idée frappa PT avec un coup critique.

"OUILLE"... s'écria-t-il...

Mais maintenant, l'idée était là. Et elle ne lachait rien.

Pendant ce centième de seconde, PT avait vu des gens défiler devant ses yeux, à une vitesse assez surprenante... il compris alors que quelque chose clochait... (ça pour une idée, elle est grandiose...)

Il regardait Ago depuis un instant seulement, et l'espace de cet instant, Ago avait nettoyé un peu le bar, en vitesse accélérée, il avait pris une pause dans l'arrière boutique, avait crié, était revenu...


"Plop"... fit le neuronne de PT...
"Y'a quelque chose qui cloche..." se dit-il.

Il regarda alors son crâne de gobelin, il n'avait pas fini de le vider... il le fini alors d'une traite.

...

Il regarda Ago de nouveau, tout avait l'air normal, les gens ne s'agitait pas en accéléré devant lui... L'espace temps de PT avait repris son ordre normal.. enfin, naturel...

Il lui posa alors la question :


"Euh... Ago, qu'est-ce-qu'il-s'est-passé-J'ai-dormi-pendant-combien-de-temps-pourquoi-tu-as-crié-T'as l'air super fatigué ?"


PT
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:39

- Arghhh !!!!

La forme obscure qui remuait du menton et qui avait des yeux brillants lui avait parlé. PT continuait avait vidé sa coupe dans un bruit de suscion très fort :

"Hwmm...hwmm..hw..hw...FwhiummmmmmmmmmMMMMM !!! ...RhôôôôÔÔÔ !"

Et après, la forme lui avait parlé.

Le tenancier se demandait s'il était le jouet d'une hallucination, mais il lui semblait que le Kastar avait les pupilles bloquées de nouveau sur lui.

Il se sentait mal, il avait sommeil, et soif. Il prit le contenu d'une fiole qu'il portait sur lui et la vida d'un trait. Il allait reprendre du courage et tenter de trouver une réponse adaptée à la situation, car un PT qui n'a pas de réponse à ses questions est un PT dangereux, lorsqu'il sentit tout tanguer autour de lui et entendit les dernieres paroles du Dok qui avait pris à ce moment-là une forme monstrueuse, Cumulonimbienne...

"UUUU ... AAAGOO, KEUSSKUUUUUUSSÈÈÈÈÈPOOOOSSÈÈÈ ? JEUUUDOORMUUPONDONNCOMBIEUNNDEUUTOMMMPS ? POURKOUOOTUOOCRUUYEUU ? TOOL'AUUURSUPEUUURFOOTUGUEUUUUUU ?"

Le tenancier regarda la fiole, regarda la forme horrible qui s'approchait en tanguant au rythme des vagues du plancher, puis encore la fiole puis encore la forme, dit "MEEEUUUURDEUUUH !" et puis sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:54

il était temps pour PT de faire jouer son savoir Shamanique pour ranimer le tenancier...

Il parti à son échoppe d'un pas nonchalent, qu'il trouvait plutôt rapide à vrai dire...


PT
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:36

- Tiens, t'es là, toua ?

- Oui. Ça va ?

- Bennnn, oui oui, pas mal, je suis mort ?

- Naaaan, tu rêves ! T'es bien vivant, mais t'es en stase.

- Ah ouais ? Pourquoi ?

- T'as bu ton propre produit anti-Berserkitude

- Ah ouiiiiiiiiii, j'me souviens, maintenant !! Qui c'est qui gère le bar, alors ?

- Euhh ... il s'autogère, t'en fais pas ! Les clients sont solidaires, tu peux facilement l'imaginer...

- Mouais ... J'imagine surtout que ça va me coûter la peau du cul, ce somme. Bon, sinon, qu'est-ce que je peux te demander d'autre à toi qui a l'air si au courant de ce qui se passe à l'extérieur. Une chasse est prévue chez nous ?

- C'est dans les tuyaux... On t'appellera quand les tactiques seront ficelées.

- Ok, c'est cool, ça me va. Parce que là ... Beeeen, chuis limite en train de me dire qu'une petite réincarnation pour ne pas tirer ma révérence serait pas mal. Y a mon potroll S'mi qu'est parti ... J'espère que c'est pas définitivement qu'il s'est endormi ... Puis, je fais rien de très excitant actuellement ...

- T'en fais pas ... C'est qu'un mauvais passage !!! On va poutrer à tout va, tuvavar !!

- Ouais, je pense que je suis en fait en pleine crise de la trentaine !

- C'est ça sûrement ! Bon, t'as d'autres questions?

- Euh, .... ? Nan, je crois pas. J'ai plein de projets mais pas de question ...

- Allez, rendors-toi, tu verras pas le temps passer comme ça.

- Oki, bonne nuit !

- Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:05

PT revint avec quelques fioles bizarres... Certaines étaient spectrales, d'autres homomorphes... on les entendait tinter dans sa besace, mais on ne pouvait les voir lorsqu'il les sortait sur le bar.

Pas de panique, PT avait mis en place une rune de protection Ahn Tivaulhé dessus afin que personne d'autre que lui ne puisse les manipuler, de fait, il était le seul capable de pouvoir, non seulement les voir ainsi que leurs étiquettes explicatives, mais également les toucher.

Il reprise son crâne de gobelin qu'il avait à la ceinture afin de commencer à préparer sa mixture.

hu hu hu

Quelques gouttes de sang de grylle frénétique pour reprendre le concept de temporalité
Quelques poils de mooch'oo sauvage pour que les mouches ne s'affollent pas avec tous les changements

et l'ingrédient secrêt.


Voila...

Il prit alors le feu originel d'un élémentaire magmatique éthéré pour faire chauffer la préparation, et attendit quelques secondes que la première bulle apparaisse. Grosse et pulvérulente.

Après avoir retiré le crâne du feu, il suspendit un intestin de gowap sauvage jusqu'à la bouche d'ago, et fit couler le liquide directement afin qu'il puisse l'avaler sans mal.

V'la qui est fait.

ça devrait aller mieux Ago, dit PT d'une voie lointaine...

...

PT
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:55

Agô sentit ... rien du tout ... puis ... un peu plus que rien du tout ... puis ... il y eut quelque chose.

Il rêvait qu'il était en train d'arpenter le hall, puis, en train de farfouiller le sol d'une large et profonde caverne à la recherche d'une potion. LA Potion. Ultime. Qui aurait fait de lui le troll le plus ... hmmmm ... le plus !

Alors qu'il fouillait tous les recoins, cachée derrière un petit rocher quelque part dans la caverne, deux petits yeux vitreux et rieurs observaient le tom.

(murmures) - hihihi, tu m'auras pas ! tu m'auras pas !

Agô se retourna brutalement : il lui semblait avoir entendu quelque chose ... là, tout près ... Il s'approcha prudemment de l'endroit d'où la petite voix semblait provenir ...

Soudain, un éclat fuyant dans l'ombre ...

- hihihihhihi !!! ....

- Tabernacle, qu'est-ce donc ?

Agô se posa deux questions : pourquoi parlait-il comme ça, et qu'était-ce que cette chose ?

Il fit semblant de ne rien avoir vu et continua sa fouille tout en gardant un oeil vers le coin de la caverne où s'était précipitée la chose qui brillait.

Puis, profitant de la surprise : il se précipita et plaqua au sol la chose aux yeux brillants dont le contact froid le laissa sans voix :

- ?

Il extirpa de la poussière et plaça bien visible, dans la lumière, ce qui tentait vainement de se libérer des doigts velus et boudinés du Tom.

Agô exulta, triomphant :

- C'est elllllllllllle !!! MY PRECIOUSSSSSSS !!! c'est elle !!!

Il tenait entre les mains ce qu'il recherchait depuis tant de cycles : LA Potion, l'Ultime, celle qui ferait de lui le troll le plus ... euh ... plus.

La Potion, sentant qu'elle était défaite, se fit sauter le goulot dans un plop ! majestueux et Agô la souleva bien haut au-dessus de la tête, tendit la bouche bien ouverte et pencha peu à peu la fiole.

Le tom se figea brusquement, interrompant le cérémonial dont il avait tant rêvé : un grondement sourd se fit entendre, qui semblait se rapprocher. Il posa la potion par terre. un léger tremblement ridait la surface du contenu ultime. Le sol tremblait de façon de plus en plus perceptible en effet.

Très rapidement, le grondement se fit net et devient mugissement et craquements furieux !

Où se placer ?????? Où aller ???? Que faire ????

Il se concentra autant qu'il le put et tenta de stopper ce qui arrivait à grand pas dans sa direction :

- Gni !

ça n'eut comme effet que d'accentuer le bruit et de rendre le sol encore plus mouvant. Les stalactites se détachaient du plafond et tomber en fracassant le sol. Agô était en grand danger. Dans un mouvement désespéré, il s'empara de la Potion et fit 6 déplacements éclairs : Zpa ! Zap ! Zap ! Zap ! Zap ! Zap.

- Hong ! hong ! hong ! Il était crevé. Mais hélas, le danger n'était pas du tout écarté, car le bruit de ce qui avançait furieusement étaait encore plus fort qu'avant. Ça avait l'air de tout emporter sur son passage.

Alors qu'il récitait sa table de 1 pour se donner du courage, notre pauvre tenancier - horreur ! - se bloqua la pupille droite en contemplant, impuissant, la vague monstrueuse qui pénétra dans la caverne où il se trouva. Dans un mouvement désespéré, encore un autre, il leva la potion et la pporta à sa bouche. Hélas, il ne put boire que la tasse de l'immence déferlement d'eau qui arracha la potion des mains du troll et arracha aussi ce dernier du sol de la caverne.

Puis ce fut le trou noir...

Petit à petit, un point lumineux dans le noir, qui grossit, grossit, grossit.

Et puis un tunnel, ça va à toute allure :

- Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow !!
cria le petit tom qui fonçait de plus en plus vite dans le tunnel.

Virage à droite !!!! Virage à gauche !!!! Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! Virage à gauche, droite, droite sec, gauche !!!

- Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !...

Soudain, une salle - elle lui dit quelque chose, mais quoi ??? Et Boum ! La tête la première contre le sol.

- Mamaaaaaaaaaaa miaaa !!! Bosse !!!!!!!!!!!!

Il tenta de se relever. Une douleur cuisante à la tête le fit s'asseoir. Puis, il ouvrit sa paupière gauche, et puis la droite. Tout était flou. Puis progressivement, les formes prirent de la netteté et du sens. Un gros truc vivant et tout velu le regardait, penché en avant sur lui.

C'était PT.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:35

A force de tapper sur un tonnal pour réveiller Ago, PT avait mal à la main, il espérait que le bruit allait faire sortir Ago de sa transe, due certainement à la potion.

En effet, le shamanisme est une science inexacte, qu'on se le dise, et les effets d'une potion pouvaient être différentes selon les trolls qui l'ingérait.

De fait, lorsqu'il vit que Ago commençait à revenir à lui, à murmurer des sons bizarre, et à lever son bras au dessus de sa tête, il continua de plus belle a tapper. Pensant que ça aiderait Ago à sortir de cette transe.

Ce fut chose faite.

Ago ouvrit une paupière, hébété, et regardait PT d'un air perdu...

PT savait ce qu'il fallait à Ago, il alla derrière le bar et sorti un fut de Calvok. Il renifla pour en être sûr, aucun doute, c'était bien du Calvok. Il alla même jusqu'à gouter le liquide. Aucun doute encore une fois.

De fait, il en versa une rasade dans la bouche d'Ago...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:45

Soudain, le tom se leva d'un bond et; les yeux fous, poussa PT qui trébucha d'un coup au sol.

- Boujplufégaf ! Shazaaaam !

Et pan ! le coup parti et une boule de feu s'abattit sur le Kastar 31 qui fonçait tête baissée et la hache en l'air vers PT. Ce dernier, de dos, n'aurait pas pu faire grand chose ...

Citation :
21/05/2010 12:11:09 MORT Agô le Velu ( 91676 ) a tué yoyor ( 87818 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Le tenancier réglait lui-même maintenant les soucis avec la clientèle. Il venait sauver la vie de PT...

Soudain, le tom se leva d'un bond et, les yeux fous, poussa PT qui trébucha d'un coup au sol.

- Boujplufégaf ! Shaz....euhhh ! Il venait enfin de se réveiller et réalisa qu'il n'y avait personne derriere PT ... Très dépité, il aida à relever le Dok...

- Désolé, PT ... il est parti le danger... euh ... mon cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:52

hu hu

T'inquiète, j'avais de la marge ^^

PT
chèvre de son état
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:20

La journée de marche à pied qu'avait prévue Agô était arrivée. En plus comme il avait bien dormi (de façon naturelle ou artificielle), le tenancier n'avait aucun crainte quant à un coup de pompe éventuel.

Il prit donc son balluchon rempli de potions-qu'ont-un-goût-de-reviens-y et partit guilleret. La finalité de la journée était : se remettre en forme, chasser, tester ses réflexes.

Il laissa le bar au Dok qui avait son échoppe juste à côté et était sur que TrôLLè, le videur furieux, ne serait jamais loin au cas où il y aurait un probleme.

Il se mit en route, l'esprit joyeux...

Tou bi folowède
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:56

En effet ces deniers temps TrôLLè, ne paraissait jamais là, mais était toujours là, furtivement à roder au cas où...

Par contre sa filleule avait subit des maltraitance et il avait noté quelques bribes dans son carnet de notes qui le suivait partout.... plus tard des têtes tomberaient...pour le moment trôLLè s'approcha du bar et s'y servit un tonnal.

"Groumph !

Bien joué frérôt, tu deviens de plus en plus habile et plus fort chaque jours, ça me fait bien plaisir mon grand.
on combattera plus longtemps ensemble la prochaine, j'essayerais de pas mourrir trop vite au combat !

"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok
» [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: