Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:30

Groumph

alors personne dans la boutique pour ouvrir cette taverne !

heureusement je vais le faire, et surtout ne vous étonnez pas de voir un superbe étui pénien fixé autour de mes reins de manière élégante, avec un superbe dessin tribale qui vient des terres du chaos.

et surtout celui ci est FIXÉ !!! Plus de perte d'étui pénien lors d'un retour au soleil.

MOUAHAHAHA ça va roxer dans les chaumières marquez bien vos gowaps et vos trollettes !

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:33

- Voila ! Voila !

Le tenancier arriva dans la salle du bar avec 1 tonnal dans chaque bras.

Il commençait à y avoir du monde à cette heure-là de la journée. Mais tous les clients étaient floutés ... seul son frère, TrôLLè, en charge de la sécurité dans le bar, se détachait très nettement du reste de la foule. De plus, les torches qui flambaient mettaient en valeur la silhouette du Videur, qui se projetait, monstrueuse, sur les parois de l'établissement.


Citation :
Equipement Utilisé Étûï Pénïén

Shocked

"WOOOOOooo !!! "

Instinctivement, le patron des Trolls Velus jeta un oeil pour vérifier s'il n'y avait pas de trollettes dans la clientèles ...

- Ben dis-donc, grand frère, t'es ...euh ... impressionnant !... T'aurais pas pris euh ... des ... euh ...centimètres depuis la derniere fois ?


puis plus bas

- Tu me donnes ta recette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:34

Ola ola olalalala Barda aurait bien besoin d'un remontant parce que tout il est bleu dans ses yeux en arrivant ici... bleu comme l'azur, mais bleu comme 3 semaines de lecture en ritarrrr !

pale

qu'esty-ce cque cque cque qui cque spasse zizi ?
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:44

Il se passe que le videur furieux passe allégrement les dégats à 3 chiffres... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:45

encore un chiffre de retard le videur clown
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:50

Groumph !

Quoi ? comment ça un chiffre de retard ?

TrôLLè comprend pas tout avec son mononeurone
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:07

TrôLLè a écrit:
Il se passe que le videur furieux passe allégrement les dégats à 3 chiffres... cheers

Shocked Shocked

Euh ??? ..... Sérieux ??? Euh ??? ça fait combien de temps que je t'ai pas augmenté, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:16

Groumph

oula je pense que tu m'as jamais augmenté en fait je crois que tu m'as jamais payé !

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:49

exploiteur !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:31

TrôLLè a écrit:
Groumph

oula je pense que tu m'as jamais augmenté en fait je crois que tu m'as jamais payé !

++ TrôLLè

Pardonnnnnnnn ? ah ouaisssss ? noooooooooon ? si ? ...gloups !

Bon, bé je t'augmente de 100 % alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





[mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
» Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: