Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:26

"Groumph

le tavernier est plus apte a entretenir son bar...m'enfin heureusement que des proches assure un peu de service sinon ça tomberait vite en miettes ici !"

TôLLè alla mettre la pancarte signe que l'auberge était ouverte ! et donc le bar aussi.

d'ailleurs c'était pour ça qu'il était venu ici, fêter un pti qqchose de spécial.

"GROUMPH !

APPORTEZ LE CALVOK ça va roxer dans les chaumières !"



06/03/2009 13:00:26 SORTILEGE TrôLLè ( 72669 ) a appris un nouveau Sortilège
Revenir en haut Aller en bas
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 458
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:28

ADD?...trop la chance....
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:02

Groumph

la chance non c'est la classe surtout Smile

vivement qu'il soit monté mais n'allons pas trop vite d'abord buvons a foison pour fêter ça !

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:47

COOOOOOOOOOL !!! Tu vas pouvoir en roxxer plus d'un avec ça !!!!

Bravo !!!! cheers


ALLEZ !!! BUVONS POUR FETER CA !!! attention quand même car le Videur devient vite furieux au bout de trois tonnal de PeKeX ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:24

Agô était tout blessé, mais tout, vraiment tout, content : il venait de tuer sa 50e victime. Il accrocha donc son 50e tromphée - euh ... cette fois-ci c'était une canine qu'il avait retrouvée ... - au mur du bar. Ca commençait à en jeter ... enfin ... mouais ... lorsqu'il voyait le CV de la plupart de ses clients voire de ses amis qui l'aidaient au bar, il était quand même hypra à la bourre ... Mais il était content : 50 kills au niveau 20, ça fait ... 100e kill au niveau 40 !!!

oO ???

"Mais ... Mais ... Mais c'est pas beaucoup, ça !!! Mais .... Mais, c'est même plutôt riquiqui !!!"

Le pauvre tenancier regarda son trophée, leva la tête vers le mur, regarda de nouveau sa canine ... puis il se dirigea vers le bar, prit une coupe et fit tomber la dent dedans.

Avant même que les clients ne disent ouf, la coupe était rangée au fond du comptoir, bien planquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:48

Le videur, avait appris un nouveau sort :
09/03/2009 20:31:26 SORTILEGE TrôLLè ( 72669 ) a appris un nouveau Sortilège

Ce qui lui serait bien utile pour filtrer la clientèle Wink

Bref buvons un coup pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:01

Agô était toujours mal en point - à cause d'un tom de la LI - mais heureuses, ses larmes de bonheur pour son videur furieux s'écoulaient entre les bosses et les cocards.

"Bravooooooo !!!! C'est clair que le taux de criminalité dans le bar va s'inverser : Apu les trolls incendiaires !"

Il était content et allez enfin pouvoir organiser, avec le soutien de ses copains et notamment de DJ S'mi, ce dont il avait toujours rêvé : une soirée Strip-Trollette !

Maintenant fallait trouver :

1/ les stip-teaseuses, bien vertes, bien rondes, avec les pustules là où il faut et tout et tout ;
2/ les serveuses trollp-less (Agô avait bien une idée, mais maintenant que TroLLè avait ADD, valait mieux enfermer cette idée à double tour sous une pile de gowaps loin, mais vraiment très !! , loin du bar...)
3/ contacter S'mi pour la soirée, et surtout bien mentionner que les accrochages aux poils des clients et surtout des trollettes seraient quand même sinon proscrits du moins hautement limités !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 13:19

Groumph

pour ton idée ago, à mon avis c'est plutôt au pattes du balrog qu'il faudrait la mettre , car pas sur que ta pile de gowap la protège efficacement !

Ou alors recrute d'autres serveuses et là si tu veux je fais le gogodancetroll pour ces trollettes !

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:14

OKIIIIIIIIII


Va pour le balrog, les embauches de serveuses, et le gogodanceur

Tiens, voilà une premiere trollette que j'ai trouvée qui pourrait convenir, reste qu'il faut la convaincre parce qu'elle est pas encore au courant :

Elle s'appelle Xenia ... Elle a de gros arguments, comme tu peux t'en rendre compte ... Wink

Xenia
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:16

Faut maintenant organiser la soirée ... je pensais à une sorte de concours, avec note à la clé et tout et tout

On pourrait même façonner un "tag" Strip-Trollette"...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 458
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:17

euh...je pourrai demandez a yuna pour la serveuse????...ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:24

lol ! mais on a besoin de Gogodanceurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:38

Ärff avait pas tout compris....la taverne allait se transformer en .....euh....

-Namé Oh ! Zavez pensé à la serveuse ?? Comment que ze vais faire pour satisfaire tout le monde ?

Ärff avait pas tout compris....fallait qu'en plus de servir...qu'elle danse ?......Oula , mais c'est que ça devenait super dangereux tout ça ....va falloir qu'elle demande un augmentation et surtout des précisions quant à comment cette affaire allait se dérouler !

-Agô ! Patron ! Viens là faut qu'on cause deux secondes !!
-va falloir que je change de tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:05

TrôLLè était a présent dans des contrées froides, où la seule chaleur qui émanait ici bas était le doux ventre velus des autochtonEs et il acceptait cette destinée avec grand plaisir .

"Groumph

Non ma filleule n'écoutes pas les élucubrations d'un mâle en devenir et surtout d'un gérant de taverne prêt a tout pour gagner quelques ggs.
On fera venir d'autres trollettes, qui sait peut etre que j'en ramenerais de mes contrées lointaines que je visites actuellement !"

TrôLLè était ici bas pour s'endurcir, voir du pays, prendre du bon temps, bref revenir avec des bons souvenirs pleins la tête et quelques forces supplémentaires acquises lors de marches ininterrompues sur des lacs gelés qui en plus d'accentuer sa résistance au froid, le renforçait à combattre sa peur de l'eau.

Aussi dans cette contrée il renforçait son estomac, a boire l'alcool presque local aussi fort que le calvok mais décliné de plusieurs manières. Vodka était le nom de cette alcool.

TrôLLè donnerait peut etre des nouvelles plus tard mais il était en manque de chaleur et il voyait quelques trollettes bouger gracieusement de ci de là, son sang bouillait surtout dans les parties non septentrionales de son être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:16

Au milieu des conversations houleuses, des combats de mouches et autres bourdonnements mouchus, la voix crystalline d'un tite trollette avait attiré un touriste...
Enfin, vu de l'intérieur ça devait plutot ressembler à un vrombissement, non du à son grand âge mais plutot à un énorme essaim de pitites abeilles qui le poursuivait...

La porte s'ouvrit a peine qu'un troll s'y engoufra et la referma prestement et l'on entendit une volée de flechettes se plantr dans le bois...

Le troll avait la stature haute et large, une large cuirasse laissait dépasser des bras musculeux couverts de piqures. Un fin filet de fumée dépassait de son casque... Il ota son casque qui découvrit un visage halé et balayé d'un sombre cicatrice bien dissimulée derrière une mèche de cheveux gris bleus...
L'oeil brillant et le sourire aux lèvres, il machouillait un beau cigare en cherchant des yeux la propriétáire de la jolie voix.

Puis il s'en fut jusqu'à la table la plus proche et s'y assit en écartant d'un geste ample une longue cape vert sombre.

Soudain une jolie trollette déguisée en serveuse attira son regard qui s'éclaira.... elle avait l'air enjoué et le regard décidé.


Bien le bonjour misstrollette !
Si je ne m'abuse la doulce voix qu'y m'amena ici sortait de votre gracieuse bouche ? mais....
Pis-je euhm présenter, ci suis le troll que l'on nomme Barda et mes salutations zamicales vous accompagnent. Le Barda ne doit point vous appeuracher avec sa peau plus rouge que ouerte, j'ai eu petit différent avec monsieur Labeilleux il y a peu.

N'auriez vous point grog ou calvok pour que Barda oublie grat'grat' ?


Et Barda de se dandiner puis de sortir une tite nabeille de sous son armure et de la croquer comme un apérigob...
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:09

Ärff se tenait derrière le bar, accroupie ,quand elle cru reconnaitre une voix familière ... la jeune trollette se redressa , de la salle on ne pouvait voir que sa chtite frimousse qui à la vue du grand troll affichait un grand sourire .
D'un coup elle bondit et se jetta sur son parrinou ...


Parrinou ! Parrinou !! rigarde c'est le troll dont je t'ai tant parlé !! rigarde z'te dis !!


La trollette se retourna alors vers le grand troll , s'approcha de lui....

Pere-Barda !!
:em28: :em28: :em28: :em28:
Whoouuu !!
Comme je suis contente de te voir ici !!
Ze vais demander à Agô s'il lui reste de son calvok maison !!
En attendant installe toi bien confortablement je vais te chercher un chtit quinque chose dans la réserve !!


Ärff laissa donc son parrinou avec le "Pere-Barda", en espérant qu'il ne lui fasse pas de mal, car la trollette ne savait que trop bien que son parrinou était toujours méfiant quand un troll s'approchait un peu trop d'elle ....en encore plus s'il s'agit d'un Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:58

Agô, le tavernier, était toujours en train de réfléchir à l'organisation de sa soirée strip-trollette et gogo-troll-dancer, lorsque le vrombissement des mouches, plus fort que d'habitude, retint son attention. Il leva la tête et vit Ärff, la serveuse, parler avec TrôLLè et un inconnu de grande stature et manifestement, vus sa mêche gris-bleue et le cortège impressionnant de mouches qui l'accompagnait, d'un âge légerement au-dessus de la moyenne de celui des autres clients.

"Grand âge = grand danger !" fut la première idée qui fracassa l'unique neurone du tenancier contre la paroi de son crâne. Puis le neurone s'étant difficilement relevé et ayant remis en place son synapse, Agô pensa que l'"étranger" devait avoir soif et que son expérience refuserait de se contenter du tout-venant.

Il alla donc vers lui et se présenta :


"Sois le bienvenu, noble étranger ... euh ... Je suis Agô, le patron du bar. Tu sembles connaître certains convives ici, je te présente TrôLLè qui nous aide à faire respecter les bonnes moeurs, euh ... les moeurs de base, plutôt, dans cet établissement. Je suppose que tu dois avoir soif, vu ton état ...(Agô aut soudain des visions fugitives assez violentes : un grand tom qui se vêxe, un grand massacre et un incendie pour purifier tout ça ) ... euh ... légèrement fatigué - mais pas tant que ça, en fait ... ^^.

Je vois aussi que tu as une grosse bourse entre les jambes, pas la peine d'en faire usage ! c'est la maison qui va s'occuper de toi
(Là, la vision revient encore plus nettement et encore plus violente ! ) .. euh ... c'est la maison qui offre à boire, quoi, et tu n'auras rien à débourser !

Par contre, je pense que tu n'en es plus aux simples tonnals de Calvok, je te propose d'essayer une boisson qui m'a été fournie par Raistlin : le Bizaar©️. C'est fort, c'est goûtu, c'est ... euh ... bizarre. Mais si tu préfères autre chose, je te laisse choisir !

Pour ce qui est du cigare, tu peux le fumer sans crainte, grâce à Raistlin encore une fois - quel bienfaiteur, çui-là - le bar est reconstruit selon des normes très strictes niveau sécurité, et les matériaux utilisés sont parfaitement ignifugés ... par contre, il est demandé de pas tenter de le vérifier !"

Prends place où te le désires !

Au fait, tu sais danser ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:50

Gruuu j'ai eu l'abibi, j'ai eu l'abibi !!

C'est toute exubérante, ses mouches tournoyant à toute vitesse au dessus de sa tête - ça c'était plutôt habituel - que Sasha venait d'entrer dans le bar, un grand sourire aux lèvres. Elle se dirigea vers Ago, non sans avoir jeté au préalable un regard en coin au grand grand - mais oulala qu'il était grand - troll assis à une table. Et voilà qu'elle se lança dans une explication avec force mouvements.

Alors je descendais tranquillement, je vous attendais tu vois, gruu. Et voilà que je croise ce truc vert, un abibi. Jamais vu d'cette couleur avant. Alors j'ai essayé de le charger, mais je débute hein. Et Sbaf ! ca a marché, je ne me suis pas emmêlé les pieds. mais après il a essayé de se sauver. Seulement j'ai couru encore...
Et sbaf !

Et je l'ai eu. Gruuuu !!!

Et Sasha de lever les bras en l'air et de sautiller sur place pour montrer comme elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:58

"24/03/2009 09:42:44 MORT Sashakinah ( 93037 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Abishaii Vert [Initial] ( 2378492 ) !" s'exclama le tenancier avec un grand sourire !!!!

"Félicitation ma Sasha !!!! Allez ! tant que parrinou n'est pas encore là, fais-toi plaisir ! qu'est-ce que je peux t'offrir à boire ?"

Agô regardait la jolie trollette qui se trémoussait de joie devant lui ... Il adorait quand elle était joyeuse comme ça, parce que plusieurs éléments de son joli corps bougeaient de haut en vas et de bas en haut très très vite et ça, Agô, il aimait vraiment et les autres clients aussi, parce qu'ils se rapprochaient aussitôt du bar pour passer commande !

"Tu sais que tu te balances vraiment bien, Sasha !! Euh ... tu sais danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 15:56

Un truc léger, et pas trop Bizaar©️ parce que j'ai l'impression que je suis trop petite pour ça. Alors je veux bien boire sinon.

Sasha devient pensive en entendant Ago.

Gruu danser ? C'est quoi ça ? Ca fait mal ? Non parce que si c'est encore un truc de magie à distance je fais pas hein, tu sais bien que je suis bourriwak moi...

Elle réfléchit furieusement.

Tu crois que parrain saurait m'apprendre ce truc-là ? Danser...
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur



Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:00

... j'ai entendu "boire" et "sasha" dans la même phrase?

pis Sasha, tu danses déjà très bien, hein... regarde Ago, il est tout rouge alors que je l'ai même pas encore cramé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:32

L'étrange Hôte avait gardé son sourire bonhomme tandis que les trollettes sautillaient autour de lui, le tenancier, une espèce de Choubaka à poil jaune le dévisageait de haut en bas, surtout le bas, et semblait impressionné par sa simple présence, Bardatir enflamma d'un geste soudain quelques nabeilles tournoyant désespérement autour de sa tête, une mèche a Barda s'emflamma aussi... et Ago se figea...

beuh faut pas trembler comme une feuille mon bon tenancier, je vais po toucher à vos poutres geste vers la poutre suivi de queq étincelles

Mais je vois que nous sommes en bonne compagnie por aqui ! Jveux ben gouter de vos elixirs maisons, si bien sur vous goutez à...

Barda sorti une petite fiole avec en guise d'étiquette une tete de mort surmontée de : "PeKeXplosif - Cuvée 2nd cycle du père Bonars" Un léger plop accompagna l'ouverture de la fiole dont une fumée s'échappa...

Hey mais vla ma boisson, GLOU, excellent ce petit arrière gout fumé ! Quant à la danse...

Bardatir se leva d'un coup laissant glisser sa cape au sol et glissa subtilement son bras sous celui de Sasha qui semblait esquisser un pas malabile, puis l'attirant vers lui, la fit tournoyer terminant par un gracieux coup de fesse cette esquisse de danse

C'est ainsi qu'on danse jeune trollette ! et me faite pas ce regards rouge fluo, tout le monde vous regarde cheers

Dametrollette Arffounette, vous dansez ?
:em30:
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur



Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:08

...

Raistlin devient un peu rouge (ce qui ne se voit pas du fait de son camouflage) et de la fumée lui sort par les oreilles et les naseaux (ce qui se voit puisque la fumée n'est pas camouflée)

tu touches ma fillote toi?

et là... c'est le drame... le projectile surchauffé englobe Bardatir et le crame complètement, faisant au passage exploser la fiole de PeKeX qu'il aurait mieux valu laisser bouchée en ces circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:22

affraid

What a Face

La table sur laquelle était posée la fiole venait d'etre désintégrée... ainsi qu'un petit cratère qui tronait au centre de la pièce...

Pffff, voundansez disant un barda carbonisé ?
afro
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur



Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:34

tiens j'ai une icône à rajouter :
[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: