Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:35

- Ah !!! un nouveau Mundiday, j'adore les nouveaux mundiday !!!!

Agô se leva, le sourire aux lèvres. Malgré sa bonne humeur, il faisait encore froid, le temps étant toujours aussi couvert !!! Alors, il se passa la peau de Gilbër, le défunt gowap de feu Lampapétroll, l'ancien propriétaire du bar, sur les épaules et sortit de sa torpeur ainsi que de son gîte, pour se rendre aux Trolls Velus.

Les cavernes étaient plongées dans l'obscurité, pas âme qui vive. Petit à petit, le tenancier distingua des formes qui se mouvaient lentement éclairées par quelques torches et le son de quelques grognements : les PNJ. Ils attendaient depuis on ne sait quand l'ouverture de l'auberge.

Agô les salua tous de leur petit nom, fit la bise à quelques uns qu'il connaissait depuis longtemps (la "bise", chez Agô consistait à lancer une grande baffe amicale dans le ventre et sur l'occiput des trolls) et le barman entra dans son établissement. Il ne s'attendait cependant pas à avoir beaucoup de clients aujourd'hui ... Trop de batailles ou de missions retenaient ses principaux piliers de bar ailleurs dans le Hall. Néanmoins, le bar resterait bien entendu ouvert : on ne doit jamais laisser un troll assoiffé. Et le Calvok, Agô en avait quelques pairs de tonnals. Et que du bon !!!

Il fit donc un brin de ménage, puis lustra le calcite. Enfin, ayant accroché les intestins de Lampapétroll dehors en signe d'ouverture, il eut du mal à pénétrer dans son propre bar, les PNJ entrant déjà en masse à l'intérieur.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:53

Groumph

ola cher ami c'est un tic ce soucis de lustrer cette calcite pour qu'elle soit belle et reluisante !!
ça en devient presque malsain dit donc !

* TrôLLè arrive les mains pleines de sang et de crasse et les posent sur le bar de calcite ! les relèves immédiatement et jure*

sacre bleu j'ai faillit salir mes mains de propre !

Wink maniac !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 3:12

- vois-tu, lorsque j'étais petit et que ma mère nourricière me donnait le sein ... après avoir têtouillé ses mamelles, de mes petites mains, je lui lustrais le téton. Jusqu'à ce qu'il brille bien. Petit à petit, j'ai eu envie de tout lustrer, le crâne chauve de ma grand-mère troll, mon premier gourdin (...), ma première massue, mes premières armes, mes premières coupes de calvok et maintenant mon bar. C'est vrai, on dirait un tic. Je crois bien que c'en est un, mais je te promets une chose : désormais, tu auras ton coin de comptoir boueux.

Agô, par respect pour TrôLLè, sortit du bar et revint avec les mains pleines de boue. Il passa ensuite dans l'arrière cuisine où il récupéra une coupette pleine de sang de Familier, dont il voulait se servir pour un fond de sauce. Il en versa quelques gouttes dans la boue, puis, d'un geste adroit du l'avant-bras gauche l'étala sur le coin du comptoir réservé à TrôLLè. La mixture ayant séché, quelques minutes plus tard, en sifflotant, il la lustra de son avant-bras droit.

- Et voilà, s'écria-t-il plein de contentement, ça y est, ça brille ... mais c'est sale !! tu as enfin ton petit endroit à toi , TrôLLè, tu ne risqueras plus de te tacher avec du propre !!! Dis, euh .. pour tes coupes, est-ce que tu aurais une préférence en terme de type de saleté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 2° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:04

Agô se leva et endossa rapidement une peau de gowap...trop froid ! un peu comme d'habitude.

Il se rendit à son bar et après avoir fait un brin de ménage, il cracha sur le calcite du bar et le lustra pour le faire briller... sauf le "coin-sale-à-TrôLLè" .

Il devait recevoir de son fournisseur toute une commande de calvok. ça devait arriver incessamment. Il se dit alors :

- Grou !! ça va picoler sec aujourd'hui, surtout que c'est du bon. J'espère que ça déliera les langues !!! et que ça chantera !

Puis, le tenancier alla fixer les intestins de Lampapétroll dehors. Le bar était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:11

Le mois du Gobelin s'annonçait plutôt bon : le tenancier avait rejoint deux de ses compagnons de chasse. Depuis trop longtemps ils avaient erré dans le Hall pour se retrouver, s'arrêtant, faisant demi-tour, véritables jouets du destin. Là, il faudrait maintenant tout faire pour progresser enfin ensemble et enfin s'éclater (en éclatant...)

C'est donc tout joyeux qu'il arriva dans son bar, lustra le calcite sauf le Coin-Sale-à-TrôLLè, sortit accrocher les intestins de l'ancien patron dehors et attendit que les clients arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 4° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:27

- Snifff !!! Le nez d'Agô coulait à grosse morve !!! Il venait d'apprendre par l'ami d'un ami d'un ami d'un client, que sa serveuse, Ärff, s'était retrouvée prise sous le feu d'un Tom lvl 28 camouflé.

Maintenant, elle était quelque part à prendre un petit bain de soleil ...

- Mais les UV c'est mauvais pour son joli teint vert !!!! Et qui va servir au bar quand si je ne suis pas là ? pourvu qu'elle ne soit pas trop loin !!!!!

Il goinfra la chauve-souris porteuse du message pour se consoler et, après avoir endossé la peau de Gilbër, le défunt gowap de feu Lampapétroll, alla tout retourné faire l'ouverture du bar.

- Gédéon, 49611, tu peux déjà trembler, carcasse ! Mon nez ne se tarira que lorsque je t'aurai retrouvé !!! - Mazette, j'ai intérêt à prévoir un budget conséquent en gg pour les mouchoirs en peau de tutoki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:49

Ärff , après une longue et pénible marche, car elle boitillait, arriva enfin au bar.
C'est essoufflée qu'elle passa la porte et fit son entrée dans la salle. Puis s'approcha d'Agô.

-Agô, je suis désolée pour le retard, mais j'ai rencontré quelques difficultés en route, ce qui m'a retardée .
Promis, demain je viendrais un peu plus tôt pour rattraper mes heures d'absences !


Puis Ärff se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 5° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 4:44

- Rhâââââââââ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Agô s'était réveillé tout en sueur, il avait rêvé de prairies, de ciel bleu, de zoizos et de pâquerettes, des cauchemars vraiment atroces !!!! C'est qu'il avait passé une journée de la veille particulièrement pénible : à regarder sans oser dire un mot Ärff, sa serveuse, toute cabossée, s'attendant à l'entendre geindre chaque fois qu'elle soulevait en tremblant une coupette de Calvok - alors tout un plateau !!! Ça lui avait fendu le cœur !!
Mais elle ne geignait pas et dans ses yeux, il y avait encore une grande flamme qui brillait, donc le tenancier n'osa pas lui proposer de congés.

Elle resterait le "bras armé" du bar, le charme troll en action qui attirait le chaland et donnait soif aux pnj et aux autres trolls plus actifs...

- C'est qu'elle fait quasiment partie des meubles, ma serveuse !
s'attendrit le tenancier en pensant aux éclats de rires ou de colère de la petiote.

Agô se tira difficilement de sa couche - un sommier en crotte de gowap séchées rempli de plumes de dindons du chaos, se rendit ensuite au bar. Il fit le brin de ménage qui sied bien à certains trolls et laissa un carré boueux pour ceux qui préfèrent. Enfin, après avoir lustré le calcite du bar, et la Coin-sale-à-TrôLLè - même si le lustrer ne servait à rien... il alla fixer dehors les intestins de Lampapétroll et retourna derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 6° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:47

Ärff arriva au bar de bonne humeur aujourd'hui. Elle avait eu des nouvelles de son Parrain et ça lui avait remonté le morale. Il faut dire que ces derniers jours, elle n'avait pas eu de chances...
Elle arriva avant Agô et en profita pour allumer les troches, faire un brin de ménage puis descendit dans la réserve pour se servir en cachette une coupe de calkok tiré d'un Tonnal qu'Agô venait de recevoir.

- Quel gâchis ! Moi je n'ai jamais le temps d'y gouter à ce calvok !!! Après tout je suis une trollinette certes mais j'ai tout de même moi aussi droit à ce genre de boisson !!!!!!
:em16:



Puis elle remonta et se dirigea vers le bar , lava la coupe pour effacer toute trace de son délit. Le seul petit problème c'est qu'elle n'avait pas pris qu'une seule coupe et son sourire béat risquerait de la trahir ....

:em60:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:53

Agô dormait debout quand il arriva au bar Sleep . La porte entrouverte le réveilla d'un coup et il prépara une projection magique des familles...
Il entra dans le bar doucement sans faire de bruit :em7: et tomba sur Ärff qui finissait de nettoyer les coupes. Rassuré, il remballa son sortilège et salua la serveuse :

- Bien le bonjour, Ärff, tu es matinale !!! Arrête donc ton travail, je prends le relai ! va plutôt te servir une coupe de calvok à boire !!!

Et il fait son brin de ménage quotidien, lustra le calcite du bar sauf le "Coin-Sale-à-TrôLLè" et alla fixer les intestins de Lampapétroll dehors. Le bar était ouvert, les PNJ entraient déjà .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Un nouveau client !   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:34

Ärff était dans la réserve, la tête plongée dans un tonnal .
Agô lui avait demandé de faire une pause et d'aller se servir un verre, mais elle trouvait que la coupe était un peu petite .
Elle avait donc décidé de laisser tomber la coupe et d'utiliser les grands moyens .....

La réserve n'était pas très éloignée du bar, elle entendit une voix qui ne lui était pas familière .

- Un nouveau client...Hip ! Il faut ... Hip!.... que j'aille l'accueillir.... Hip!


Ärff sortit donc sa tête du tonnal et remonta de la réserve tout en s'agrippant aux parois car elle avait un peu forcé sur le calvok. En arrivant dans la salle , elle aperçu ce troll.

-Bizarre ! Hip ! Il est vraiment bizarre.... Hip ! Ce Troll .... Hip!

Ärff ne savait si la malformation de ce troll était dû à la dose trop importante de calvok quelle venait de prendre .
Cependant , tout en fixant le bras atrophié de ce nouveau client , elle se demanda comment ce Troll pouvait bien arriver à se nourrir .
Puis elle s'approcha de lui en titubant .

- Bonjour Gõlgõth... Hip ! Sois le bienv..Hip! venu... Hip! chez nous !

Ärff passa derrière le bar , là où elle pouvait s'agripper , et servi une coupe de calvok au Troll .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:05

Golgoth regarda alors la serveuse d'un air hagard , toussotta pour s'eclaircir la voix car un morceau de rat geant était resté coincé depuis son dernier repas .
Et dit :

"mwà àûssï °y°é sûïs cõntànt d'étré là .Màïs c'ést pàs pàrcé qûé j'àï àbûsé dû càlvõk qûé mõn bràs ést tõût ptï . én fàït qûànd j'étàït tõût p'tït trõllïnét , j'màngéàït tõût cé qûï pàssàït , ét pàrfõïs °y° à dés trûcs qûï sõnt pàs bïèn pàssés. Sûrtõût lés põtïõns , ïl péût sé pàssér dés chõsés étràngés qûànd õn bõït dés põtïõns sàns régàrdér àvànt cé qûé c'ést ,àvàñt. Héïn ?

Tout en se grattant le nez de son p'tit bras , Golgoth pris le verre de Calvok :

"à là võtré ,màmzéll !"

et le vida d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 7° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:38

Agô, lorsqu'il retourna au bar après être parti régler un petit problème administratif concernant la livraison de 2 douzaines de tonnals de Calvok, n'adressa qu'un rapide coup d'oeil pour voir qui était cele curieux troll , avec son bras atrophié d'un côté, alors que l'autre - hypermusclé - raclait le sol du bar et son œil étrange - oh là là, qu'il était étrange cet œil !!! Il l'aurait reconnu, ainsi que tout le reste du corps, entre mille : Golgoth !

Il se précipita vers Ärff et lui dit d'apporter immédiatement un bon gros tonnal du meilleur cru pour son hôte.
Voyant qu'elle partait en titubant, il s'adressa à elle :

- Euh ! Stop, petite !... oulah ! Viens t'assoir là plutôt, je me charge du tonnal !

Le tenancier alla chercher un de ses Tonnals de calvok certifié AOC (Amateurs oenotrollique de Calvok) et le fit rouler jusqu'à Golgoth.

- Tiens, Golgoth, c'est pour toi, goûte-moi ça et raconte un peu tes dernières aventures dans le Hall. Oh, que j'aurais bien aimé que tu sois là, lorsque j'ai décidé de m'en prendre à cette Skrimette de lvl 11, Scang (87787) pour venger mon compagnon de chasse de lvl 5 qu'elle a tué sans la moindre raison ! Je ne me serais pas fait satelliser en deux secondes dans la foulée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 10° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:40

Agô se leva de bonne humeur !

La visite de Golgoth lui avait fait plaisir et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes : un groupe de chasse sympa, des nids et des grouilleux en veux-tu en voilà (seulement, qu'est-ce qu'ils détalent vite ces monstres-là !)
Enfin bon, les affaires repartaient. Il fit l'ouverture du bar et n'eut pas à attendre longtemps pour qu'arrivent les premiers PNJ (quels soiffards, ceux-là !) et le cortège des danseuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 12° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:48

Agô arriva ayant revêtu son nouvel équipement. Ayant allumé les torches dans le bar et s'étant placé au-dessus du calcite du bar, il frotta le comptoir très fort pour le faire briller...

- Ohhhhhh !!!! que tu es beau mon Agô !!!! Le tenancier contemplait son reflet et se gaussait en obsevant son pagne qui brillait de mille feux. Agô était un troll qui visiblement s'aimait bien ...

Cependant quant il eût accroché les intestins de Lampapétroll et annoncé - du coup - que le bar était ouvert, aucun des PNJ aui entrèrent ne manifestèrent la moindre émotion ni ne lui firent un quelconque compliment quant à sa "grande beauté mystérieuse et diabolique". Il en fut fort marri et se dit encore une fois que quand il serait grand, eh bien ... euh ... ça va chier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 13° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:55

Agô arriva à l'auberge des Trolls Velus en titubant : il venait de subir deux attaques d'un Tom camouflé, qui lui avait emporté la moitié de chacune de ses fesses. Il marchait maintenant comme le troll réputé dans le Fàr-Oxhykan : Jöhn Wàynë. Il devait trouver une solution pour éloigner la menace... Il était brave, il était courageux... son oeil se mit à briller d'un feu qu'on ne lui avait que très rarement vu : ça y est il avait trouvé LA solution !!!!! Ça allait barder :

- Je fuis et je me réfugie à la surface !!!


Vraiment, le tenancier était fier de sa résolution.

Il accrocha les intestins de Lampapétroll, rentra ensuite dans le bar et se versa une bonne rasade de Calvok qu'il but cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:19

Golgoth se rappelait alors les conseils de son parrain qui lui disait l'orsqu'il était petit (malgré qu'il ne le soit encore ):

"Qûànd tû às chàûd àûx féssés , prénds là téngénté pàr plûsïéûrés càvérnés àû déssûs õû plûsïéûrés càvérnés àû déssõûs . Cõmmé çà célûï qûï té véût dû màl né põûrrà pàs té tõûchér sàns qûé célà né lûï cõûté . dõnc ïl làïssérà tõmbér àûssï séc !"

Puis il cligna de son oeuil vitreux, parce que celui çi s'exorbitait de maniere anormale ...
Ensuite , apres un verre de Calvok il ajouta :

"én cé mõmént , jé sûïs présqûé àvéûglé . Lé hûrléûr qûé j'àïmé bïén mé lé rénd àûtànt qûé jé lûï én dõnné ! "

Effectivement , golgoth avait donné -22 Pv en deux DLA (soit 40%) de ses PéVés du hurleur mais le hurleur lui avait fait cadeau pour deux tours de :
Charme (Capacité Spéciale) ATT : -7 | ESQ : -4 | Vue : -1 Physique 0 Tour(s)
Charme (Capacité Spéciale) ATT : -13 | ESQ : -11 | Vue : -3 Physique 1 Tour(s)

mais cela n'etait pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:09

*un troll arriva dans la salle, du sang coulant sur son corps, son propre sang, un peu aveuglé par tant de sang qui coula dans ses yeux il réussit néanmoins a trouver sa place habituel, après tout ce temps passé il était revenu dans cette taverne pour se reposer un peu avant de repartir.

ici il se sentait bien, le calvok coulait a flot, le tavernier sympa et sa serveuse également. Bref il se posa devant le bar :*

" GROUMPH !

ARF saleté de trancheur l'était coriace et moi pas en état de combattre, enfin un peu mal a l'aise dans mon corps je sentais que quelqu'un d'étranger essayait de me guider mais je n'avais pas mon aisance habituel et cela me fut fatal.

En tout cas tavernier sert moi a boire j'en ais besoin pour retrouver au plus vite mes forces !"





HRP : bon problème de vacances, de TS et de communication sans ça je serais encore a combattre ça arrive ^^ Sad
28/02/2008 22:59:38 MORT un Trancheur [Nouveau] (1884933) a tué TrôLLè (72669) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
28/02/2008 22:42:39 COMBAT un Grylle Frénétique [Nouveau] (1883429) a utilisé un pouvoir sur TrôLLè (72669).
28/02/2008 19:50:47 COMBAT un Vampire [Naissant] (1862287) a utilisé un pouvoir sur TrôLLè (72669).
28/02/2008 19:29:25 COMBAT un Djinn [Nouveau] (1881086) a utilisé un pouvoir sur TrôLLè (72669).
28/02/2008 14:34:55 COMBAT un Trancheur [Nouveau] (1884933) a frappé TrôLLè (72669) grâce à un coup critique.
28/02/2008 14:34:55 COMBAT un Trancheur [Nouveau] (1884933) a frappé TrôLLè (72669) grâce à un coup critique.
28/02/2008 12:25:23 COMBAT un Archiatre Elémentaire d'Air [Initial] (1884450) a frappé TrôLLè (72669) qui y a survécu.
28/02/2008 12:25:23 COMBAT un Archiatre Elémentaire d'Air [Initial] (1884450) a utilisé un pouvoir sur TrôLLè (72669).
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:02

Agô regarda ses deux convives qui arrivaient un peu cabossés à son bar. Il se dit :

- Bon, moi, j'ai un remède pour eux, au moins pour panser les blessures morales.


Et il faonça dans l'arrière-boutique. Il revint après an faisant rouler un énorme tonnal qui finit sa course dans un bruit de métal qui racle aux pieds de Golgoth et de TroLLè.

- Tenez ! Buvez-moi de ça. Et vous verrez vos douleurs divisées en deux.

Le tenancier lui-même n'était pas trop bien en point, MAIS il avait juste auparavant repéré dans une caverne pas trop éloignée celui qui, muet et camouflé, lui avait arraché la moitié de chacune de ses fesses. Il enrageait intérieurement et se disait aussi qu'il allait lui réserver une petite surprise...

Il accompagna donc TroLLè et Golgoth et reflèchissait à un plan d'attaque car tout son être (surtout la partie postérieure) réclamait vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 16° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:28

Le tenancier avait bien mis deux journées entières à se remettre des ripailles et de la beuverie. Son bar avait été bien rempli ainsi que les gosiers - y compris le sien.

Mais maintenant, il fallait dessaouler vite fait, car Vent Daliene, le compagnon d'infortune d'Agô lors de la non-prestigieuse non-bataille du Lac Souterrain du Guerrier, où les deux trolls furent dézingués en pleine non-action par Scang la jolie Skrimette psychotique de la Nef des Fous, Vent Daliène donc était en danger.

Il avait surement ingurgité quelque potion psychotrope !

En tout cas, il ne donnait plus aucun signe de vie et se faisait maraver la gueule par une TERRIBLE chauve-souris de lvl 2 (!!!!).

Bravant tous les dangers, Agô avait décidé d'affronter l'inconnu des cinq cavernes qui le séparaient de son ami, et, accompagné de deux de ses plus fidèles et courageux champions Trolls aux noms digne de rester dans la légende : Kouill Velüü et S'Mi poualu l'Frileu, il était parti sans hésiter - mais après s'être profondément concertés sur la stratégie à adopter.

ça allait être le tableau héroïque d'une non-prestigieuse bataille !!!

En attendant, et parce qu'il fallait bien vivre, Agô fit le ménage dans son bar, lustra le calcite de son bar et bu un coup cul-sec pour se donner du courage. Puis, il souleva de son bras passablement démusclé les intestins de Lampapétroll :

- Gnnnn !!! Gnnnniiii !!!!
Il arriva à les trainer dehors et à les accrocher sur le mur extérieur du bar.

L'ouverture du bar avait donné chaud à Agô qui se reversa à boire une coupe de calvok - et pas du plus mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 17° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:38

Juste avant d'aller faire l'ouverture de son bar, Agô avait lancé les - petites - hostilités, ça y'est la non-grande et non-prestigieuse bataille contre l'horrible chauve-souris lvl 2 était en cours.
Pourvu que les autres valeureux trolls le rejoignent vite dans cette lutte qui (ne) présentait de gros risques (pour personne).

En tout cas, il arriva de fort bonne humeur au bar et fit l'ouverture du bar après avoir fait un brin de non-ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 19° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:30

Enfin c'était fini, cette non-bataille !!! Agô avait réussi une projection qui avait fait super mal à l'ignoble chauve-souris, et elle était tombée en toupie et en flamme vers le sol. Comme elle était encore vivante, Kouill Velüü lui avait porté le coup de grâce !! Quel courage !! Le Hall (réumé à la caverne où se déroulait la bataille) était sauvé !

Le tenancier alla donc tout fier, la poitrine bombée en avant faire l'ouverture du bar.

- Aïe !!! AAAAhhhhh !!!! mon lumbàgõ qui se réveille !!

Que c'est dur, la vie d'un héros-barman dans le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 22° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:30

La fin de la semaine était proche et la vie du tenancier ne tenait plus qu'à un fil : il avait attrapé un énorme froid des cavernes !!! lorsqu'on est camouflé à une case d'un dangereux tueur de trollinet, un éternuement correspond parfois à la dernière chose qu'on entend avant de mourir...

Mais heureusement, Agô n'était pas camouflé à côté d'un indiscible danger. Il était dans la même caverne qu'un Gros Gnoll à moitié dézingué. Il attendait juste que le petit s'miPoualu l'Frileu termine le travail, en tentant désespérément de compter le nombre de px que chacun allait pouvoir se faire : malheureusement, Agô ne savait compter que jusqu'à un et encore, parfois il hésitait.

Pour se changer les idées, il décida d'aller se boire une petite coupe de Calvok dans son bar et, tant qu'à faire, l'ouvrir aujourd'hui pour discuter avec les autres trolls devant un bon tonnal.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 24° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:59

- Bon, oki, la mort du gros gnoll prend plus de temps que prévu ... Mais c'était voulu en même temps ! Si ! si ! une question de stratégie ... pouvez pas comprendre ... z'êtes pas au coeur de notre "Black Conseil Noir de Guerre"... non, on est pas des minables....euh... non plus ! euhhh...vous dites ?...euh... non, ça non plus !

Agô arrivait véritablement à conforter auprès de ses clients pnj, son nouveau statut de futur héros du Hall - genre : s'il y a une solution, c'est à lui qu'il faudra demander quand le Chaos frappera aux portes des tanières.

- Bon, qu'est-ce qu'elle boit la compagnie ? demanda avec un accent héroïque le superbarman du Hall.

- D'ac, je vous amène le tonnal, ça fera 50, m'sieur-dam' !Tiens, je vous raconte comment ma serveuse Ärff a lutté courageusement contre deux Nuages d'insectes : elle s'est battue comme une dingue, et essoufflée comme tout, elle a quand même continué, et a distribué plein de coups qui leur ont fait vraiment TRES mal !!!!!

10/03/2008 23:25:05 COMBAT un Nuage d'Insectes Malade [Larve] (1899452) a tenté de frapper Ärff la Rouge (92028) qui a réussi à esquiver l´attaque.
10/03/2008 23:25:13 COMBAT un Nuage d'Insectes Malade [Larve] (1899452) a frappé Ärff la Rouge (92028) qui y a survécu.
11/03/2008 00:29:14 COMBAT un Nuage d'Insectes Lobotomisateur [Larve] (1899453) a frappé Ärff la Rouge (92028) grâce à un coup critique.
11/03/2008 06:24:07 COMBAT un Nuage d'Insectes Lobotomisateur [Larve] (1899453) a frappé Ärff la Rouge (92028) grâce à un coup critique.
11/03/2008 06:24:07 COMBAT un Nuage d'Insectes Lobotomisateur [Larve] (1899453) a utilisé un pouvoir sur Ärff la Rouge (92028).
11/03/2008 06:24:08 COMBAT un Nuage d'Insectes Lobotomisateur [Larve] (1899453) a frappé Ärff la Rouge (92028) grâce à un coup critique.
11/03/2008 06:24:08 COMBAT un Nuage d'Insectes Lobotomisateur [Larve] (1899453) a frappé Ärff la Rouge (92028) grâce à un coup critique.
11/03/2008 07:05:03 COMBAT un Nuage d'Insectes Malade [Larve] (1899452) a utilisé un pouvoir sur Ärff la Rouge (92028).
11/03/2008 07:05:04 COMBAT un Nuage d'Insectes Malade [Larve] (1899452) a frappé Ärff la Rouge (92028) grâce à un coup critique.
11/03/2008 07:05:04 MORT un Nuage d'Insectes Malade [Larve] (1899452) a tué Ärff la Rouge (92028) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 26° jour du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:24

Agô avait passé une nuit triste : sa serveuse s'était fait tuer quelques jours auparavant par un nuage d'insectes ; ses rêves avaient été remplis d'images curieuses : il s'était vu inventer une sorte de tube en métal tenant dans une main. Une sorte de bouton poussoir en haut du tube. Le tenancier en appuyant dessus pulvérisait une potion qui tuait les insectes. Il vit aussi un nom pour cette invention : BàygõnVërt.

- Par le dieu du Feu, pourquoi n'y a-t-il pas de BàygõnVërt en mithril parmi les armes du Hall ? ... se dit le troll en se réveillant en sueur.

En revanche, il était maintenant rassuré pour Ärff : elle se remettait bien et se rendait courageusement sur le lieu de son décès : elle avait des amis à aider qui continuaient à lutter contre le nuage en question.

Une Chauve-souris arrive soudain en piaillant et se pose dans la paume d'Agô.

- Chouette, le petit déjeuner et le journal !!!

Après avoir mangé l'animal et retiré d'entre ses dents le message apporté par la chauve-souris (parce que les trolls ne font pas tout dans un ordre logique... autre exemple : on tue d'abord et on lance les premières provocations après...), le tenancier sauta de sa couche en sautillant :

- Ils l'ont tué, ils l'ont tué !!!

Le nuage d'insectes lobotomisateurs était mort ! Bravo à la petite Sashakina (93037) qui avait porté le coup de grâce !!!

Maintenant Agô pouvait faire l'ouverture de son bar et consacrer les moments où ses clients le laisseraient en paix à la stratégie :

Il allait, avec 3 autres compagnons de combat de petit level venger un trollinet tué par un Dudu lvl 9. Il y avait sur la case de ce dernier un Skrim 5 - qu'il fallait d'emblée considérer comme un danger potentiel .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]
» [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: