Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]   Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:18

Avec du retard ... changement de mois à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]   Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:16

Ago regardait les pnj allonger le corps de Sasha ...

- Allez, les trolls, amenez-là par ici ! Attention à la tête ! Attention, toi ! regarde où tu as failli poser tes grosses pognes !!! tu veux que mon bar flambe à nouveau ??? Reste concentré sur ce que tu as à faire et pas sur le corps de Sasha !

Agô alla vite dans l'arrière-salle et en revint avec un intestin tout jauni, enroulé autour de l'épaule.

- Laissez place, maintenant !!! Ecartez-vous !

Puis, il déroula l'intestin autour de la table sur laquelle gisait Sasha. Il le fixa de sorte que ça fasse une sorte de barrière.

- Le premier qui tente de franchir cette ligne n'aura qu'à aller discuter avec TuttiRikikiMaoussKosTroll : il lui esspliquera pourquoi il avait absolument besoin de faire ça
...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]   Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:36

TrôLLè, avait mal aux cheveux et vit par terre un intestin ça tombait bien il avait faim, il le becquetta, tout d'un coup, il leva les yeux, sa lame et son gourdin en même temps à la vue de la trollette disposée sur une table et inconsciente...ça lui donnait des idées.

Il s'approcha de la table, puis reconnu sasha, hésita longuement tout en lachant un filet de bave, et retournera sur ses talons pour allez s'accouder au bar, il se souvenait que la dernière fois qu'il avait approfondit sa relation avec sasha il avait faillit perdre le droit de boire a profusion et gratuitement dans ce bar.

" Groumph

2 tonnals, au moins comme ça j'aurais les mains occupées..."


TrôLLè jeta un regard furtif vers la table, puis revint vers ses tonnals, il les emportat et alla les boire dehors plus loin de l'auberge pour éviter de faire des conneries, ce qu'il faisait un peu trop a son gout ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]   Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:01

C'est qu'il s'en passait des choses, en ces jours froids du mois du Gnu. Pendant que TroLLè buvait son calvok (à ce propos : "Ärff, va vite lui chercher un autre Tonnal, il faut que ses deux mains soient occupées !"), le tenancier jubilait intérieurement. Certes, c'était à cause de bien peu de choses, simplement, il était assez satisfait de l'issue de l'action qu'il avait accomplie la veille au soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]   Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:37

Les Trolls Velus étaient en émoi, la future victime qui devait servir de plat principal à Agô et à ses amis avait pris les devants avec ses copains, dans l'ordre d'apparition : l'entrée, le fromage et le dessert (l'apéro avait attaqué camouflé...)

Bref, le repas se rebiffait ... y avait de lourdes pertes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur



Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]   Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:55

bon allez... c'est moi qui m'y colle

un couche de gob, une couche de harpie, une couche de kastar, une couche de gros dudu pour le côté gras, une couche de barghest, et un phoenix grégeois sur le dessus

ensuite on éteint tout et on chante

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux AAAAAAAAAAAnniversaire, crok, joyeux anniversaire

(et maintenant tu souffles vite, AVANT que le phoenix ne se réveille)

Raistlin, "Crokmoignon (1 an)"
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]   Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:26

Agô sautillait derrière la grande silhouette de Raistlin : il voulait lui aussi montrer par ces petits déplacements verticaux, qu'il était tout joyeux pour Crok et qu'il lui souhaitait, lui aussi, un joyeux anniversaire !!

Qu'est-ce qu'on peut en tuer des choses en un an !!!!!

Il regarda le gâteau confectionné par Raistlin et sentit son ventre implorer un petit morceau. Mais c'était pour Crok, alors, pas touche. De toute façon, Agô connaissait le caractère impulsif de R' et ne voulait pas tâter de nouveau de son projo ... En plus, c'était manifestement un cadeau fait de bon coeur !!

- Bien, Tutti offre le solide, et moi le liquide : Allez !!!! grosse grosse triple tournée générale !!!!! En plus, en même temps qu'on fêtera l'anniv de Crok, ça nous permettra de nous remettre de nos émotions vues les pertes qu'on a subies hier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 458
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]   Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:09

ROH..... ça c'est Drooolement sympa les trolls....

Et puis Raistlin, c'est pour moi ce jolie cadeau...oulalala...que de bonne chose a manger! t'inquiète pas Ago, j'aime pas manger seul...t'en aura aussi Wink



(1 ans déjà...j'ai pas vu le temps passé...poufff)

Alors un grand merci!!!!

Crok,
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]   Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:41

Le videur venait de faire un tour chez l'enchanteur, il avait perdu certes quelques ggs mais cela valait le coup, voici ce que lui dit l'enchanteur :

"Après un long moment de concentration, de rituels en tous sens, de préparations en mixtures, l'enchanteur fini par lancer une incantation.

Ses mains deviennent alors brillantes et il s'adresse à vous

Voilà je la tiens, c'est une magie du Temps...
Vous savez la magie troll n'est pas toujours contrôlable alors j'en fais quoi ?
Je l'enchante ou pas votre objet ?



TrôLLè regarda l'enchanteur d'un air bizarre, il aimait pas la magie, vraiment pas, mais ce qu'il venait de voir devant ces yeux l'avait subjugué, il mit un moment avant de répondre :

"GRoumph !
euh... hum hum... vous disiez ?!? ah oui la magie est du temps, oui pourquoi pas, je serais encore plus rapide pour asséner des coups donc oui !
"

Cette action vous a d'ores et déja coûté 5000 GG' et 5 PA. Vos composants ont été détruits.

D'un seul coup, votre objet devient à son tour brillant puis la lumière s'estompe peu à peu...

L'enchanteur le prend alors dans ses mains et le sourire aux lèvres :

Voilà mon cher, un bel enchantement pour vous"

TrôLLè reprit en main son arme, en plus de son éclat noir et sombre qui lui était si habituel la lame avait pris sur le fil une étrange teinte pourpre.
TrôLLè souriait, cette lame paraissait maudite et étrangement lui redonnait confiance en ses capacités, il se sentait près à affronter un troupeau d'essaim sanguinaire, avec sa compagne qu'il nommait "La belle du chaos"

Les pensées de réincarnation s'élevèrent aussitôt et une étrange mélopée sortie de la bouche de TrôLLè, son corps s'était légèrement relevé et on sentait ses mucles a fleur de peau, la magie qu'il exécrait temps lui avait été bénéfique, une étincelle s'illumina dans ses yeux, son regard avait changé, on pouvait y voir la mort, et le défier maintenant serait un acte suicidaire.

Je suis l'ange du chaos,
Invisible et mortel,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme.
S'adapter ; c'est vaincre.
Il n'y a qu'une voie,
Celle du chaos,
Je suis l'ange du chaos,
Je danse et je tue.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: 28° jour du Gnu du 7° cycle [Journée de la Paquerette]   Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:09

Agô arriva dans le bar tôt ce matin-là. un peu de Calvok serait le bienvenu pour réflechir aux actions de la journée ... Le monstre qu'il voulait attaquer s'était enfui et du coup, le troll restait un peu le bec dans l'eau (beurk !!!).

Tytroll était de nouveau là - ou presque - et tout le monde se dirigeait à petit pas vers Rémy; le groupe allait se reconstituer dans la semaine Smile

Le souci, quand il y a des gros et que de surcroît ils appartiennent à des guildes qui aiment bien le goût de la chair des trolls, c'est qu'ils attirent de temps à autres l'animosité d'autres guildes ... et "de temps à autres", ça avait été toutes les deux-trois DLA en gros depuis quelques jours Wink

- Allez, je m'en vais me goûter ma cuvée spéciale, le Bizaar©️ de TuttiRikikiMaoussKosTroll ... où ai-je placé les crânes de Crascs ? ... Ah ! en v'la un ... bien sale, chouette ! J'aurai les idées plus claires après ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]   Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois du Gnu du 22° cycle après Ragnarok
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: