Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:52

Agô était sorti pour lire ses messages : dans le bar, ça captait mal : faut dire que les ouvertures dans la paroi était tellement symboliques que les chauve-souris n'arrivaient pas à passer. Quand il eut répondu à tous les mp, il rentra dans l'établissement et trouva Ärff qui servait TrôLLè. S'mi était en train de siroter son Calvok rallongé au peKeX, assis sur un tabouret en os près du bar. Et on n'apercevait de Crok que la moitié de son corps, l'autre étant masquée à cause de la silhouette impressonnante de Gnangnan qui venait d'arriver lui aussi dans le bar.

L'ambiance était relativement détendue. ça discutait, crachait et grognait. Parfois un coup partait et on entendait ou apercevait un pnj s'écrouler sur le sol.

Agô espérait qu'on allait vite discuter stratégie, définir des objectifs ... bref s'éclater !

- Ärff, tant que t'y es, viens m'aider à ramener trois ou quatre tonnals dans la salle, comme ça y'aura de quoi boire pour une ou deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:41

-NON, je l'ai déjà fait hier !!!! Zont qu'a pas boire autant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais oh! :em74:

Et pui en plus de ça tout le monde se moque de ma tenue !!!!!
Non, mais c'est pas comme ça qu'on traitre une serveuse !!!!
Et encore moins MOI !
Donc, Agô, oui, j'irais en chercher mais faut qu'ils le méritent !


Sevrage pour tout le monde ........ après S'mi quand il boit de trop il dit à tout le monde que je P..... Mais c'est pas vrai !!
:em27:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:38

Allez Ärff...fait pas ta Trollette...

(meme si j'aime bien quand elle fait sa trollette!!! bounce )

Et apporte nous de quoi boire stp, car il me faut du courage pour allez attaquer du gros dudu...

crok, qui maintenant était au bar a tendre sa chope de calvok
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 6:03

TrôLLè entra dans la caverne, visiblement éreinté par sa journée à porter ses pierres qui causerait peut etre la fin du hall, afin de revenir a l'esprit troll qu'il aimait tant, mais il en était pas là, pour le moment seul un tonnal de calvok pouvait le requinquer

"Groumph !

Et bien y'a du monde en ce moment par ici, faut pas que y'en ais trop après Ago va montez les tarifs.
Tiens j'aperçois la ma filleule, pourquoi as tu l'air si ronchonne, tu es toute belle avec tout ces belles étoffes que tu as, tu es laide et tu sens pas bon, en somme tu ressemble à ton parrain ?
Que te faut-il de plus ? puis je t'aider à l'avoir ? tu veux que je te l'apporte ? c'est crok qui t'embête, tu veux que je t'en débarrasse ?
" se faisant TrôLLè prit le tonnal qui était devant lui et le porta a sa bouche, ....BLOCK...

"GRAOUMPH !

Comment ça BLOCK ?!?
"

TrôLLè essaya de se lever du tabouret mais impossible courbé vers l'avant il était bloqué, il a du trop forcé en aidant ses collègues, c'est lui qui faisait le porteur vu que y'avait plus trop d'ennemis a estourbir et qu'il savait pas quoi faire de ses bras...
Apparement trop d'effort pour ce glandouilleur de première.


(voici la cause du mal de dos de TrôLLè :
4979421. Pierre de taille
Caractéristiques : Spécial
Poids : 120 minutes
Propriétaire actuel : TrôLLè
Etat : Normal

Cet énorme bloc de pierre a probablement été extrait d'une carrière et taillé par des artisans de grand talent. Il semble extrêmement lourd et plutôt destiné à servir de fondations à de grands édifices.
FOIS 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:51

Agô avait entendu un bruit, une sorte de craquement qui avait fait quelque chose comme : "BLOCK !"

aussitôt son seul neurone faillit se noyer, sumergé qu'il fut par de belles images, de beaux souvenirs : le craquement d'une aile de Dindon rôti, son premier combat - il avait perdu et son corps avait fait "BLOCK!" lui aussi !! Ahh ! que c'était bon, que c'était chouette, ces premières expériences...

Cependant les rêveries du troll s'estompèrent d'un coup (ça fit un bruit dans la tête du tenancier un peut comme ça :"CLOK!", mais ça, personne ne l'entendit dans le bar...), lorsqu'il s'aperçut que le pauvre TrôLLè restait plié en équerre, la tête regardant vers les pieds.

- Allez, Ärff, arrête de faire la gueule, je vais t'augmenter incessamment, et dis pas de tu t'es encartée à la CGT (la Confrérie des Gueulards Trolls), amène donc un pot avec une paille comme celle qu'a S'mi (s'il n'y en a plus, vole celle de S'mi !). Tu installeras le pot de Calvok par terre entre les jambes de TrôLLè ... attends ! ... c'est bon, il a retiré son étui pénien ... il sera pas gêné pour siroter !! ...Euh ... attends encore ! ... S'Mi, tu voudrais pas t'en charger, Steup !...

- Tu vois comme on sait bien s'adapter à la clientèle, mon frère !!

Dis-moi, ça fait quoi comme bruit, ça :

09/05/2008 23:47:44 ACTION Une idée idiote a frappé TrôLLè ( 72669 ) grâce à un coup critique.

- Parce que moi ... euh ! ... ça fait "Clok !" ... euh ...bon ... on m'appelle dans la salle ...

Agô sentit qu'il valait mieux reculer prudemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok
» [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok
» [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: