Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:03

Ça faisait bien longtemps que personne n'avait pris le temps d'ouvrir les portes du bar. ...
Il fallait donc reprendre les bonnes vielles habitudes ....

Ärff arriva très tôt ce matin pour faire l’ouverture du bar. Elle mit les intestins de Lampapétroll en place puis alluma les torches.

Elle se retourna vers la salle ....


Piouf mais quel BORDEL !

Bien, fallait d'abord tout réorganiser , replacer les tables et les tabourets . Les nettoyer ...enfin... surtout les décrasser . Pour se faire elle descend dans la réserve chercher THE LIQUIDES , ceux qui avaient servit à tout nettoyer lors du dernier passage de Raistlin..... Le liquide rouge pour décoller et le noir pour décaper et un peu de cracha pour lustrer.

La salle faite, il ne restait plus qu'a passer un coup sur le Bar et surtout remonter quelques tonal de la réserve .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:26

PT était rentré dans le bar sans que cela ne se fit remarquer. Il savait y faire pour les entrée ... Surprise !


Il proposa son aide à Arff afin de remettre de l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:58

Le tenancier entra dans le bar et se rendit compte que sa serveuse n'était pas seule : il y avait aussi PT qui manifestement était affairé.

- Rhooo ? Mais, kéktufé PT ? T'es pas dans ton échoppe ? Et pourquoi tu aides Ärff ? Tu sais pas que son salaire est proportitionné (oui oui proportitionné, 5 syllabes) aux heures de travail qu'elle effectue ?
Viens plutôt avec moi, si tu veux donner un coup de main : il me faut retrouver une pierre pour fabriquer une nouvelle porte. tout ce que j'ai réussi à sauver de celle qu'a pêté Romu le Déglingos, c'est la serrure pour la clé en opaline.

Et pour tenter de mieux convaincre le Kastar, Agô s'engouffra dans la réserve et ressortit avec un tonnal de PekeX.

- Euh... Dok, arrête de sourire, s'il te plaît, ça me fout les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:05

Le Dok sorti son air d'enterrement... Comme ça ça ne gênerait personne, se dit-il ... Puisqu'on avait plus le droit d'être heureux dans ce bas monde, il décida d'être désappointé.


il regarda Ago et pointa du doigt son échoppe dont la remise était remplie de plein de truc inutile, dont un fémur de béhémoth... qui pourrait toujours servir pour refaire une porte...


Une porte en Os, PT aima aussitôt l'idée... très familiaire à son coup... l'ossuaire avait toujouts était un endroit réjouissant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
trukenpoils

trukenpoils


Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 51
Localisation : Toulouse

[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:00

Personne n'avait remarqué le jeune troll, si discret et si peu bedonnant qu'on aurait pu le prendre pour un troll. Il avait l'air passablement ennuyé, hésitant à interrompre la joyeuse animation.


Il s'installa au bar.

-Z'auriez du lait, s'il vous plait?

Le tenancier le regarda de travers, se demandant s'il devait plus s'offusquer du liquide demandé que de la politesse du nouveau venu.

-Pardon?!?

-Du lait, siouplait...

Les yeux du petit troll étaient étranges et fascinants... Le tenancier s'y perdit quelques minutes, avant de décider qu'il avait au moins sa toison pour lui, même si elle était un peu trop propre.

-Brum, brmm grmbl. Okay. C'est du lait de succube, j'espère que ça ira.

-Merci, M'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:11

Ah , mais truk, tu ne nous déranges jamais !!! bounce

Prends donc place , je viens justement de redonner un bon coup de jeune aux tabourets .

Agô ! Agôôôôôô , y a Truk qu'est arrivé mais il ne veut boire que du lait , t'aurais pas autre chose de plus .... comment dire , de plus viril ? 

:08:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
trukenpoils

trukenpoils


Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 51
Localisation : Toulouse

[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 7:52

- Plus viril? Bon, Ok, je vois... merci l'accueil...

Le jeune Truk hésitait à descendre de son tabouret, dépité.

- Ou alors un sirop de Limace Géante, pour un peu plus d'amertume? Ça fera assez viril?
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:38

PT s'accouda au comptoir à côté du tabouret de Truk et en profita pour lui donner un petit coup de coude entendu.

Il plongea une main dans sa besace... et en ressorti une potion... Du moins cela en avait l'air de loin.

Lorsque PT la montra à Truk de plus près ce dernier pu voir de quoi il s'agissait plus précisément.

En effet, PT avait sorti un baume anti-Alkohol à base de champignon... Capable de transformer n'importe quelle spiritueux en un doux brevage pour gentil troll de fortune - Alkohol FREE... (fabrication artisanale testée sur gobelin, sur lesquels une vivisection a été pratiquée pour vérifier si des trace d'alkohol était présente dans le sang... La vivisection était à priori inutile, mais PT aimait cette méthode)


Il mit discrètement le baume dans les mains de Truk, qui choisirait ce qu'il voudrait en faire.

En même temps qu'il faisait cela, il s'adressa aux trolls présents :

Rhâ ! Truk ! Mein freund Von MB !

Et PT regarda le bar à l'attention de truk pour lui signifier qu'il lui offrait ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:43

Le zhumain du Agô a écrit:
Oh... un nouveau visiteur :)Chouette, par contre, par pitié, dites uniquement ce que votre personnage fait et pas ce que les autres font, passke le Agô il aurait pas du tout servi du lait... il avait une autre idée en tête... plus ...euh... fun... aheumm...

Alors vu que Agô avait servi du lait de Gnu à l'insu de son plein gré et que le nouveau client tout freluquet avait demandé quelque chose de plus viril, Agô regarda son tonnelet à la curieuse forme, qu'il avait fait boire à Romu, et observa le troll inconnu...

- Bon... euh ... qu'est-ce que je risque s'il me claque entre les doigts ? On pourra pas l'enterrer ici ... ça va poquer sévère ... on pourra pas le manger ... pas comestible pendant un bon bout de temps ... bon bon bon bon... réflechissons.




AÏEUUUUUUUUUUH !

Les quatre secondes de réflexions avaient infligé une vive douleur à Agô dont le crâne résonnait sous les acouphènes... Il avait malgré tout réussi à obtenir deux ou trois bribes de réponses qu'il fallait maintenant interpréter.


- Ok, non, trop maigre et ça c'est trop violent... on va lui proposer quelque chose de plus facile...

Il s'approcha du client et lui demanda et son nom et d'approcher le crâne qui lui servait de verre...

- Tiens, goûte-moi ce Calvok ... j'ai rajouté dedans des phalanges de troll : un tom de la LI que j'ai chassé ce matin... je te dirai pas où est le reste ... sont toujours cachés ces toms de la LI ... hu hu  ^^.

Le rire du tenancier fut ponctué d'un rot terrible. La bouche ouverte du tom laissa voir des poils roux coincés entre les dents... 

- Bon, par contre, je veux bien partir à la chasse régulièrement pour satisfaire les clients les plus exigeants, mais faudrait pas que ça mette en porte à faux nos amis de la Joyeuse Compagnie, parce qu'ils vont trouver que je ne suis pas personnellement d'une joyeuse compagnie ...


Puis il leva les yeux vers l'arrière-salle pour obtenir un semblant de réponse facile à comprendre, il resta à bavouiller son attente pendant quelques secondes et son immobilité fut interrompue par un ballet des yeux de gauche à droite et de haut en bas : il demanda si quelqu'un avait vu Romu depuis que ce dernier avait bu la potion de TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:29

PT hocha les épaules (qu'il avait carrées... mais c'est une autre histoire) pour signifier à Ago qu'il ne savait pas ce qu'était devenu Romu...


Cependant, il sorti une brassée de champi à Ago afin que ce dernier puisse inventer de nouveaux cocktails...


La fraicheur de ces dernier laissait à désirer, car c'est comme ça qu'ils étaient les meilleurs ^^

Hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:14

Arrivant par la porte totalement déglingué, une espèce de monstre à 8 bras, ce n'était pas une araignée géante, ni une aragnarok du chaos...c'était sombre c'était grand ça avait l'air plutôt fort, ça sentait fort. c'était un prince élementaire du chaos.

Machinalement la bête s’avança tout droit vers un tabouret, celui de feu TrôLLè et posa ce qui lui servait de postérieur dessus. Tout aussi machinalement un de ses tentacules/bras pris une bouteille derrière le comptoir et l'avala cul sec.

Et enfin le monstre réagit aux trolls qui l'entourait, il y avait un truk plein de poils dont l'odeur lui disait rien, il y avait un truk avec une odeur de poudre, potions, champignons, un scientifique (POUAH!) il y avait une truk qui s'agitait dans tout les sens pour faire briller mais surtout dont l'odeur très fort lui titillait fortement les naseaux, et enfin une odeur de calvok !

"GROARG !
Je sais pas ce que je fais là, mais ce que je viens de boire là ça passait bien je sais pas qui vous êtes mais parmis vous je me sens pas furax, à part pour le ti trukenpoils là !
Je vous connais ? j'ai mangé vos parents peut-être ? "

ET puis il réfléchit un moment et se dit que peut-être que ces trolls appartenait à la mémoire du corps qu'il avait emprunté pour se développer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]   [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok
» Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: