AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: 18° jour de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mer 30 Avr 2008 - 14:05

- Rhaaaaaaaaaaa !!!

Agô s'était concentré pendant au moins 5 secondes, ce qui était fort long et douloureux pour lui.... et ça avait marché : il avait enfin pu pister son frère de lait Kouill Velüü ... qui se trouvait sur la même case que lui .... et qui avait amené avec lui un nouveau copain .. un gremlins.

Bon, super, non seulement ils ont attéri dans MA caverne, mais en plus il va falloir débarrasser le Hall d'une créature qui me rapportera que dalle ...

Agô hésitait entre la colère pure et la compassion pour le pauve Kouill Velüü qui, décidément, n'évoluait pas comme les autres : plus lent, plus petit, plus faible. Mais c'était son frère de lait, et il devait l'aider : la (presque) famille passe avant tout le monde.

Il rentra vite dans son bar faire l'ouverture et, ayant désigné un des clients les plus fidèles parmi les pnj attablés, pour le remplacer, revint vite sur les lieux du combat. Il fallait absolument

1) que le tenancier amoche le grems ;
2) que KV le termine (pour les px) ;
3) que KV dégage de là.

Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Jeu 1 Mai 2008 - 13:53

Ärff était toute contente ce matin, dans la nuit elle avait rejoint S'mi qui avait un cadeau pour elle .:em49:
Elle s'approcha à pas de loup pour ne pas réveiller des trolls qui se trouvaient aux allant tours ...:em7:

Ärff se tenait droite devant son ami . S'mi se mit derrière elle et attacha le collier ..... elle avait les yeux qui pétillaient lorsqu'elle se retourna vers lui elle bondit d'un saut dans ses bras tous musclés pour le remercier...

C'est avec bonne humeur et le sourire qu'elle reprit le travail , elle alla donc dans la réserver pour faire le plein du bar . Une fois fait, elle alluma les torches et s'assit sur un tabouret en peau de gnue en attendant les premiers clients
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Jeu 1 Mai 2008 - 14:37

*TrôLLè arriva, un peu de sang coulait doucement le long de son couteau mais il était déja quasiment sec, les yeux injectés de sang, et le regard furieux, il s'avança vers le bar !
vit un troll sur la première place le poussa du tabouret et lui pris sa place, a son allure TrôLLè devait être dans un de ces mauvais jours où il fait pas bon de lui dire quelque chose de travers...*

" Groumph !
Il me faudrait quelques tonnals de calvok, ce qu'il y a de plus fort de préférence.

ARGH y'a des jours comme ça où on ferait mieux de glandouiller au lieu de tenter des plans foireux que je sens pas, il m'ont dit :" viens viens tu vas taper !"
TU parles charles, j'ai réussi a glisser sur une crotte de gowap et a faire en sorte qu'on me retire le pain de la bouche par deux fois.
Le prochain qui me fait ça je le poutres, y'en a marre !
"

* TrôLLè vit s'approcher sa filleule, elle avait l'air plus resplendissante que jamais, et surtout elle brillait de mille feux *

"Groumph à toi ma filleule !

Arf on dirait que tu as trouvé quelques objets sur ton chemin, et bien ils te vont bien
"
* TrôLLè se calma un peu et alla se placer sur son tabouret...*

serveuse bodybuildée

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Ven 2 Mai 2008 - 0:24

Ärff arrivait toute ébouriffée au bar ce soir.... Elle venait d'aider son copain, un gros dudu a tuer un Géant de pierre ! Non, elle n'était pas sur place....elle était bien trop pitite pour s'aventurer seule dans les profondeur de hall ! Elle l'avait aider à distance ....par télépathie.....

- Télépathie ???? Mais qu'est-ce que c'est que ce mot !!!!! ? Peut pas parler français le narrateur ?scratch

Bref , donc je disais.... Ärff l'avait donc aidé par TELEPATHIE , rien qu'avec la pensée elle réussit à faire un superbe coup de butoir ce qui permis à Syrens de voir tomber au sol ce gros Géant de pierre....

- oui, bon c'est vrai j'suis trop forte :em61:
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Ven 2 Mai 2008 - 1:42

Ärff s'approcha de son parrain ...

-Mon Parrinou , ne t'inquiète donc pas, les beaux jours vont revenir :em60:
Tu seras plus terrifiant que jamais ..... :em23:

Puis Ärff lui apporta un tonal...non deux , un pour lui redonner le moral et l'autre pour le partager avec lui .
TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Ven 2 Mai 2008 - 4:33

*TrôLLè commençait à être dans un bel état a force de boire et de raviver la sainte malchance, quand un sourire béat apparu sur son visage...*

"GROUMPH !

Mais mais j'ai plus de malus je vois de nouveau
"

*Ni une ni deux TrôLLè s'élança avec un magnifique ZOOOOOOOOOOOONNNNGOOOO des qu'il aperçut ce fier a bras kastar qui malgré ses 41 mouches paraissait tout petit*

" Groumph !

MOUARF j'ai enfin réussi a faire quelque chose et j'ai killé pour lutter contre les gliseux, j'espere que c'est un début
"

*Apparement TrôLLè reprenait vite du poil de la bête, le tonnal apporté par sa filleule l'aidant, mais ce qui l'aidait encore plus était la motivation de sa filleule !*[b]

Tenancier

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Ven 2 Mai 2008 - 15:11

Agô rentra dans son bar et avisant sa serveuse et le "parrinou" de cette dernière, tous deux l'air à moitié ivres, il se rapprocha d'eux, prit une coupe vide au passage, et leur tint à peu près ce langage :

- Permettez ...

Le tenancier se remplit une coupe de calvok, l'allongea avec du peKeX, qu'il sortit de dessous le comptoir.

- C'est nouveau ce mélange, j'appelle ça un koktël. Je sais pas ce que ça vaut, mais si c'est bon, je le mets en vente, et j'essaierai de l'améliorer avec des champis.

Puis, il leva la coupe bien haut et lança bien fort dans la salle :

- Tout d'abord à ma serveuse, Ärff, qui est franchement jolie avec son tout nouvel équipement ... quoiqu'avec tous ces clous, elle finit par ressembler à ces petits animaux qu'on appelle Zërisson à la Surface. Et ensuite, à TrôLLè, mon frère, qui a réussi un splendide coup en débarrassant le Hall d'un Kastar de largement plus de dix mouches au-dessus de lui, lequel est devenu, profondément écœuré qu'il a dû être, intangible. Comme quoi, se lever du pied gauche et marcher sur une crotte de gowap , si je reprends ce que les pnj racontent à ton propos, TrôLLè, ça t'a porté une grande chance !

Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Sam 3 Mai 2008 - 12:24

Apres une longue marche d’une semaine et demie, Crok arrive enfin auprès de son nouveau groupe de chasse !!! Une semaine où il ne pensait qu’a une seul chose : rejoindre ce groupe de chasse afin de pouvoir faire leur connaissance. Mais surtout rejoindre sa belle Ärff, et rechasser avec elle, a ses cotés comme avant, il pensait souvent au temps où ils chassaient ensemble… ça lui manquait beaucoup…
Crok avait bien droit un petit verre de Kalvok, il fit donc un petit détour où Ärff travaillait…et puis c’était la bonne occas. pour aller voir ÄRFF
Lorsqu’il entra, la 1er chose qu’il vit, c’est Ärff (toujours aussi joyeuse, mais entrain de servir un verre à un gros troll…
il vit aussi qu’elle portait un collier à pointe, fort jolie sur elle bien sur, mais qu’il ne connaissait pas…
Il prit connaissance aussi, des dernières nouvelles, et compris aussi que Syrens aussi était passé au bar…

Soudain, une vague de jalousie emplie le cœur de Crok, qui n’avait pas l’habitude de ce sentiment Sad . Il avait appris à connaître Ärff au court de leurs longues péripéties, et savait la valeur de la trollette, comme ce charme fou qu’elle dégageait autour d’elle… il prit conscience que nombreux seront les trolls qui allaient lui tournée au tour…Crok devait être lucide, il n’avait pas d’autre choix que d’accepter de partager sa belle…si il voulait rester auprès d’elle…

Crok, releva fièrement la tête, ravala sa salive, prit son courage à deux mains et s’approcha du bar ou Ärff servait :

« UN grand verre, s’il vou’plai…j’ai grand soif ...ma p’tite trollette… :em30: »

Puis Crok s'installa au bar, avec un large sourire ... comme pour donnée le change Wink.
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Sam 3 Mai 2008 - 20:58

Ärff s'activait au travail malgré la fatigue... Elle n'osait sortir de derrière son bar, une fois encore ne ne pu s'empêcher de mettre une fessée à un autre troll durant la nuit et n'avait pas eu le temps de nettoyer son épée.... recouverte de sang ....
Puis , levant la tête, elle vit Crokmoignon ...

-Roh ! Toi, ici !!! Tiens, prends ce calvok ! Tu dois être tout fatigué après cette longue marche !

Ärff était heureuse, son Crokinou venait de la rejoindre

- Que tu m'as manquée !!!!! Raconte-moi un peu ce qui t'ai arrivé en chemin, as-tu fais des rencontres ? as-tu pris le temps de manger?

Ärff sautillait sur place, elle voulait tout savoir
Crokmoignon

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Dim 4 Mai 2008 - 3:02

OUI moi aussi tu m'as manqué...et il me tarde de repartir à la chasse avec toi...

durant cette longue marche, j'ai pas fait , pas vue, pas pris grand chose...mais j'ai quand même pris le temps de m'entrainer; et petit à petit j'ai fêté ma 9eme mouche...et une mouche d'Att...

Mais dit donc tu en as un jolie collier?...
TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Dim 4 Mai 2008 - 13:24

*TrôLLè passait dans le coin se reposer avant de partir pour une mission dangereuse.
Il décida de s'y arrêter comme à son habitude et de venir boire un tonnal (ou 5 ) pour se préparer physio...psychlog....parapscyeh...bref mentalement !
Et puis il tourna la tête vers Ärff et vit un troll la regarder de près...*

"GRoumph !

Hey toi là bas, tu serais pas en train de faire des avances à ma filleule ?
Si c'est le cas faudra que tu te battes contre moi, si tu arrives a me faire mal avant que je ne le fasse tu auras mon accord pour lui faire la cour (et après c'est elle qui décidera ...)
NON mais on touches pas ma filleule comme ça...C'est alors qu'il se pencha pour regarder de plus près le visage de ce troll,....Tu me dis vaguement quelque chose, je t'aurais pas déjà croisé ?
Ah peut être dans cette tannière, ben ça n'empêche doucement avec ma filleule !
"

Tenancier

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Dim 4 Mai 2008 - 20:22

- moi je bois ! moi je bois ! ...

TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Dim 4 Mai 2008 - 22:41

"Groumph

c'est un comble ça le tavernier qui boit tout seul !!!

Ola tavernier paye donc un coup a ton frère qui a soif !

"

Delirium Tremens [Larve]

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Dim 4 Mai 2008 - 22:56

S'mïpõûàlû, lés hàbïtûdés dé sà "jéûnéssé" révénànt àû gàlõp, s'étàït àccrõûpï cõntré ûn tõnnàl à l'éxtrémïté dû bàr ét õbsérvàït lés clïénts...
C'étàït tõûjõûrs ïnstrûctïf, sõûvént drôlé. Pàr éxémplé, ïl àssïstàït dépûïs qûélqûés témps à ûn émbr°y°õn dé scèné dé ménàgé à trõïs võïré qûàtré dõnt l'épïcéntré sé trõûvàït êtré Ärff, là sérvéûsé ... Lé jéûné Tõm rïgõlàït... Lés rélénts dé là trõllétté põûr qûï lés réspïràït, ïnspïràïént (...) ïnévïtàblémént dés ïmàgés ïmprõbàblés d'àccõûpléménts éntré ûn MüNstérR [Ancïén] ét ûné mõmïé [vàchémént màl cõnsérvéé]. Ils põûvàïént én plûs fàïré tõûrnér lé làït dé gõwàp màïs sûrtõût, õblïtérér dé fàçõn pàssàgèré là vûé dé S'mï ! Et çà, põûr ûn tõm, c'étàït ïntõléràblé !
(mêmé sï ïl àïmàït béàûcõûp Ärff, ét pûïs c'ést vràààààï ... àprès déûx trõïs tõnnàls dé càlvõk, ét ûnïqûémént põûr fàïré rïgõlér lés kõpàïns, põûrqûõï pàs lûï snïffér ûn grànd cõûp l'àïsséllé... lõl)
Cécï dït, Agô àvàït l'àïr dé béàûcõûp mïéûx s'én àccõmõdér ... S'mïpõûàlû sé démàndàït bïén cõmmént ïl fàïsàït :em72:
Crokmoignon

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Dim 4 Mai 2008 - 23:59

MOI faire des avances???

Mais pas du tout Embarassed

je suis juste venu voir Ärff, mon bras droit de chasse, ma tête pensante de chasse, et lui demander quand est ce qu'on repars chasser ensemble...

Car maintenant qu'il était revenu , il était hors de question de repartir en chasse sans elle!!! Wink

Et puis moi je trouve pas qu'elle sente si mauvais...au moins lorsqu'elle chasse elle se confond avec la nature...ça fait d'elle une chasseuse super balaise....

Moi j'adore !!!!

"Your smell like a flowers...."
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Lun 5 Mai 2008 - 19:54

- Oh la la ! oh la la ! ça part en jus de scarabée géant, ç't'affaire-là ! se disait le tavernier qui observait la scène de brâme des trolls autour de sa serveuse ! Je me rappelais plus que le mois de la Limace correspondait à la période de rut des trolls (faut dire que je suis certes velus, mais encore impubère) j'ai pas besoin d'étui pénien pour masquer ma nouill.. virilité naissante, moi, je suis trop jeune !!

Le tavernier, comme à chaque fois qu'il était très stressé, sentait tout d'abord encore plus mauvais que d'habitude : certaines glandes produisaient, sous le coup de l'émotion un fluide nauséabond, que certains pnj aimaient d'ailleurs : c'était donc pas forcément mauvais pour le commerce. Mais cependant, quand il stressait, il avait l'habitude de triturer les coupes et de les faire lustrer de façon frénétique avec ses poils de l'avant-bras gauche, ce qui fait qu'à la fin elles brillaient. Et ça, les pnj aimaient moins... trop propres, donc suspectes !

Lorsque TrôLLè avait élevé la voix pour réclamer son tonnal, dans un sursaut de surprise Agô avit sursauté et en deux bonds et dans un reniflement nerveux, avait fait un aller retour express dans sa cave, revenant accompagné de deux superbes tonnals de Calvok.

- Tenez et buvez, car ceci est mon ... meilleur cru (encore une fois Smile j'ai que des meilleurs crus, ici !!! (qui a dit que ça piquait la langue ?) Euh ... par contre, Ärff, tu voudrais pas aller te changer ? j'ai l'impression que ton string clouté ne provoque pas l'effet de rejet escompté...

S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Lun 5 Mai 2008 - 21:25

Une étrange déduction rebondissait mollement le long du mononeurone de S'mi depuis une bonne dizaine de minutes lorsque paf! d'un coup, ce fut l'accident:
S'mi, distrait par l'agitation au comptoir, tenta de se gratter les fesses et dans le même temps de se curer le nez; la conséquence immédiate fut une surcharge du neurone, qui de douleur se courba et expulsa violemment la fameuse pensée hors du crane de S'mi, direction la bouche, à plein volume:

"Un strïng clõûté ... ... Nõm d'ûn péïgné én m°y°thrïl ! Mé dïséz pàs qûé là bõtté sécrèté dû skrïm, c'ést rïén qû'ûn sïmplé cõûp d'féssés, sï ??!!"

Une chauve-souris passa ...

:em14:
TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Lun 5 Mai 2008 - 23:48

"Groumph

quand tu verras la taille de ma botte secrète tu comprendras que c'est pas un simple coup de fesse...

Si tu veux tester je suis prêt par contre tu as intérêt a t'accrocher a ta culotte, ça risque de défourailler grave !

J'aime pas qu'on se moque de la puissance de la BS."

* TrôLLè ne rigoles jamais quand on parle de la puissance de la botte secrète et encore moins quand il s'agit de celle de sa filleule. Surtout qu'en ce moment il prend la mouche rapidement, enfin pour être exacte il prend les mouches des autres facilement. Et sa Botte secrète en a fait tombé plus d'un...

Il commanda un tonnal et paya une tournée générale malgré tout, et un Koktail Agô pour S'miPoualu l'Frileu, avec ça il risque d'y perdre la vue pendant quelques temps.

TrôLLè tendit son mollet pour que S'miPoualu l'Frileu, puisse arrivé jusqu'au bar sans encombre...*

Tenancier

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mar 6 Mai 2008 - 2:04

- Oh la la ! oh la la ! oh la la ! ça part grave en sucette !!!!

Agô stressait de plus en plus et ses glandes sudoripares fonctionnaient à plein régime. L'atmosphère dans le bar devenait de plus en plus tendue : v'la t'i pas que son petit protégé S'mi avait insulté son frère TrôLLè - Agô concéda au petit Tom toutefois le gentil compliment à propos de l'odeur très très très capiteuse (entre l'étäble et le ma°rouäl) de sa serveuse, mais là, avec le coup de la BS-coup de fesse, le tenancier avait ressenti comme trois pièges à feu lui pétant à l'unique coin de son cerveau.

Agô alla donc chercher le tonnal commandé par TrôLLè, le rentra en salle, mais retourna fissa en chercher un autre quand il se rendit compte qu'il l'avait bu tout entier - tellement désaltéré par l'angoisse que ça parte en vrille dans le bar.

Il ne s'attendait pas à voir S'mi accroché aux pouals du mollet de TrôLLè, mais plutôt à l'inverse : le mollet de TrôLLè volant dans les pouals de S'mi ...

Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mar 6 Mai 2008 - 9:31

Ärff était entrain de faire du rangement , accroupie derrière le bar ,elle entendait tout ce qui se passait ce qui ne la rassurait pas !
Elle était partagée entre sortir son épée pour calmer les troupes et rester là où elle se trouvait en attendant que ça se calme .

Finalement elle décida, tout est restant discrète d'aller se réfugier entre les pattes de son ami Dudu,Syrens.... :em7:
Jamais elle n'avait vu son Parrain dans un tel état d'énervement ....affraid
Essayant tant bien que mal de se camoufler dans les pouals de son Gros mais alors très gros Dudu...
Il ne lui restait plus qu'à espérer que son odeur ne la trahisse pas ....

-D'ailleurs , qu'est ce qu'ils ont tous avec mon odeur ?? Dis, Syrens elle te gène mon odeur à toi ?? , murmura-t-elle scratch
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: 24° jour de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mar 6 Mai 2008 - 14:06

Laissant ses amis débattre ensemble des tenues vestimentaires d'Ärff, de la nature se la botte secrète, et des sentiments-inconnus-jusque-là-mais-qui-selon-certain-auraient-dû-le-rester, Agô sortit respirer un peu l'air fétide et tiède de l'extérieur. Il repensait aux dernières heures : il avait mal assuré. Son biorythme était faussé - surement par l'exces de calvok (à moins que ce soit le contraire ! ...) et du coup, il n'avait pu enchaîner les deux attaques qu'il avait prévues avec son ami S'mi, sur le pestiféré. Ils avaient fait mal, certes, mais pas au point de tuer ... Agô était conscient qu'il était en partie responsable de cela...

Il se rappela le temps où lui-même était pestiféré, et, à la recherche d'un Lac souterrain dont TrôLLè liu avait donné la position : tous ces trolls qui s'éloignaient à vu d'œil lorsqu'il passait... pas franchement marrant d'être pestiféré ...

Cette pensée lui donna soif et il avala d'un trait la coupe qu'il avait pris avec lui dehors.

Il finit et de boire sa coupe et de songer à ce triste passé, pour tendre totalement son esprit vers l'avenir : le piège. Il commençait à en poser, il fallait accentuer cela ! avec S'mi, le but des journées à venir serait de plnter un maximum de mines, en songeant au demeurant à se laisser un couloir de sécurité...

Son expérience progressait à une vitesse régulière à présent, il faudrait donc aussi songer au plus vite à voir un peu plus loin et à esquiver un peu mieux ... ses pièges en profiteraient encore plus !!!!!

S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mar 6 Mai 2008 - 20:06

"Flou ... pas flou ... flou ... pas flou ... flou ..."

Smipoualu, trônant sur le bar aux cotés de Trollè, sirotait son koktail en s'amusant de l'effet que la boisson produisait sur sa vue à chaque fois qu'il aspirait dans la paille en os de grems.
Il valait mieux rester au côté du grand Trõll taciturne car:
1. y avait tout à coup pas mal de PNJ qui semblaient s'intéresser au jeune Tom, et pas de la meilleure façon lui semblait-il
2. tous ces PNJ étaient des skrims ... ... z'avaient sans doute pas aimé son interprétation toute perso de leur botte secrète
3. Trollè était skrim, y avait pas meilleure caution pour l'instant ...

Et puis, un vrombissant beaucoup plus puissant que ceux que l'on pouvait trouver de part et d'autres de la pièce se fit entendre à l'entrée de la taverne...
Le trõllinet n'eut pas besoin de conter les 47 mouches, il reconnu immédiatement Gnangnan, tomawak 48 de son état, et proclamé "Grand Bienfaiteur Malfaisant du Smi" par ledit Smi !
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Jeu 8 Mai 2008 - 18:27

Ärff arriva au bar , comme à son habitude elle alla chercher les tonals de calvok dans la réserve pour remplacer les vides qui se trouvaient au bar ...

- Qu'est-ce qu'ils peuvent picoler ces trolls !!!!affraid

De retour dans la salle elle aperçu ce grand troll qu'elle ne connaissait pas mais qui , pourtant , lui rappelait quelqu'un. C'est en se retournant vers son ami S'mi , qui regardait ce nouvel arrivé la bouche grande ouverte .... - Pourvu que sa bave ne tache pas le sol du bar ! songea-t-elle - qu'elle se rappela de qui il s'agissait .

- Gnangnan , bienvenue ! Prends place que je te présente mes amis ! :em28:

- Gnangnan, je te présente TrôLLè. C'est mon parrain, je lui doit tout !!! Chaque jour il me conseille et me guide dans mes choix.

Puis elle se dirigea vers Syrens

- Lui, ben....heu....,c'est Syrens, c'est le plus GROS et le plus costaud des trolls qui ne m'a été permise de rencontrer dans le Hall.... S'pa qu'il est impressionnant ? Et gentil tout plein avec moi en plus ! Que j'aimerais pouvoir rechasser à ses côtés....

Puis elle s'approcha de Crok..

- Et là, c'est Crok, mon très cher Crok, fidèle compagnon..... depuis notre rencontre nous ne nous sommes jamais quittés......C'est comme si nous étions une seule et même personne. Moi, je suis la tête, et lui les bras....
cheers

Pour les autres, S'mi et Agô, ce n'était pas la peine qu'elle les présente car il les connaissait déjà .
Crokmoignon

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Jeu 8 Mai 2008 - 21:37

Alors lui!!... il est super gros....super balaise...

Cork, en pleine réflexion

va falloir faire attention ou k'c'est qu'il va aller s'assoir...car il pourrait nous tuer juste sans faire attention !!

Crok, qui espère un jours etre aussi Gros que Gnangnan
TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Ven 9 Mai 2008 - 4:16

GRoumph

ben tu sais crok c'est gnangnan en meme temps tu risques pas grand chose, il vous fera rien !

(Sinon a que je vais lui défoncer la tete !)

J'ai une grosse dalle en ce moment et j'en ais marre de faire le gowap !
En attendant je vais boire un coup, Ärff ma filleule tu peux m'apporter ce que tu veux !

MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant