Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:23

"Gnééééééééééééééééééééééééééé" s'écria le tôlier de l'auberge des Trolls Velus, lorsqu'il s'éveilla la gueule dans le tonnal au fond du bar.

"Miumiumiumiumium ! ... J'ai une de ces pépies, moi ! Allez, un ptit Calvok pour me refouetter le sang !"

Ainsi l'Agô se réveillait-il d'un trèèèèèèès long sommeil. C'est clair qu'il était pas retourné voir dans son bar depuis des lustres comment la clientèle payait bien ou comment on lui fauchait ses précieux, ses bon tonnals bien frais.

Par contre, pendant que ça tournait sans lui, le tenancier avait fait de drôles de rêves ! Il se demandait même s'il n'était pas un chouilla somnubule .. somnibule... somn... bref, s'il faisait pas des trucs glauques pendant son sommeil...

Alors qu'il se dandinait mollement vers le beau comptoir en calcite blanche, une chauve-souris entra dans le bar, se posa sur son avant-bras gauche, sortit d'une microbesace un petit parchemin, le déplia, chaussa des micro-loupes à la Bérnàrpïvõ et d'une toute petite voix à la Bàrï-õûàïllt', mais en quand même plus aiguë, fit cette annonce fracassante :

"La guilde des - je cite - Destructeurs du Monde a infléchi sa diplomatie dans le sens suivant :
Dans la catégorie des Ennemis et dans la sous-catégorie : # Ni courageux, ni marrants, à tuer quand meme # , apparaissent trois noms dont le tien :

Agô le Velu (91676) Troll
Krystal (85156) Troll
Rurn Le Blafard (104370) Troll

"Beuah ? ... Kékozaé ?"

Alors, le troll fit un immense - très dangereux : à ne pas reproduire chez soi ! - effort de souvenir ...
Au bout d'un temps incertain mais long, il entrevit en effet des bribes de souvenirs :

20/05/2011 20:57:37 MORT Agô le Velu ( 91676 ) a tué bLind ( 100899 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

- Blind, blind, blind ? Tu connais, toi ? demanda-t-il à la chauve ?
- Beeen, ouais, je connais pisque je suis envoyé par leur guilde ... C'est un Dudu level 15 qu't'as buté, là ...
- Rooooh !!! Quel vautour je fais, là ! Quel salaud je suis !! Putain, que j'ai honte !! ... comment ça j'ai pas le droit de sourire quand je culpabilise ? Tu veux que je t'arrache l'aile gauche ou la droite ? ... Tu sais pourquoi j'ai fait ça ?
- Rhawé ... T'as buté le petit parce que t'as pas fait pêter l'AA au bon moment. Et que si tu l'avais fait, ben, c'est ledit Rurn le Blafard avec qui tu chasses qui l'aurait bouffé et pas toi, ça aurait fait plus classe sur son CV et sur le tien non ?
- Bah, fallait bien lui montrer au petit, comment on extermine les ados boutonneux qui se la pêtent... Destructeurs de mes deux, ouais ... Bon, t'as que ça à m'annoncer ? Parce que là, j'ai vidé mon quota de larmes.
- Ouais ouais ouais ... Alors qu'est-ce que je fais ? Je repars leur dire ?
- Non, non, reste avec moi un peu, j'allais prendre mon ptit dej' ... (grand sourire dentu)


Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:36

Groumph

Mouarf les destructeurs de mondes mouarf... ce sont des petits rigolos j'en mangerai bien un ou 2 au réveil histoire de caler une dent creuse.
Heureux que tu refasses une ouverture mon grand je commençais à avoir le gosier sec.

TrôLLè qui avait pas vider du monde d'ici depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:42

ouais ! ça me faisait mal au coeur de voir le bordel s'empoussiérer ! Very Happy

Allez ! Tournée générale pour qui n'en veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:22

Groumph

j'en prend et attention a qui en abuse avant moi ou sans moi il se fera vider vite fait !

Sinon ben viens donc là frangin qu'on se boive un ti crâne tout les deux.

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:47

Ah ouais cool ...

De la provoc'
De la déclaration de guerre

Ca nous manquait ... on va leur défoncer la tronche ... ouski sont les vilains !!!

Sur ce : tournée générale à l'occasion de mon retour à la tanière :03: :03:
Toutes les excuses sont bonnes pour boire un coup non ???

Il y en aura une autre à l'occasion de mon départ de la tanière :03: :03: :03:
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:05

En ce dernier jour du mois de la limace , Ärff etait d'humeur joyeuse . Un peu plus tôt dans la matinée .... trop tôt pour elle ...

Elle avait reçu une étrange chauve-souris ..


Citation :
Parrainage
Expéditeur (Id) KKP Date d'envoi 18/06/2011 09:40:00
Destinataire(s) Ärff la Rouge

Bonjour, je suis nouveau dans le hall, comme vous faites partie des trolls
parrain, je me tourne vers vous pour m'apprendre l'art de l'hypno et de la
botte secrète. Et accessoirement échangé quelques chauves souris.

Moi c'est KKP, ou KéK, comme vous voulez. Pourquoi j'ai choisi le Skrim?
Bin en faite j'ai pas vraiment choisi, c'est la nature des souterrains qui
en a décidé ainsi.

Réveillée dans son sommeil .... non pas par la chauve souris , mais plus en entant ce-ci :
"je me tourne vers vous pour m'apprendre l'art de l'hypno"


-OULA ! ...

(la suite plus tard , la zhumaine d'Ärff a faim ! :03: )
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok
» Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]
» [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: