Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:00

"Groumph !

c'est rien ma filleule pour les 3 visages, suffit de prendre un peu de calvok (faut soigner le mal par le mal, et si jamais tu as des pertes de vision c'est le PeKeX, ça a quelques effets secondaires chez les non initiés.

MAis sinon je payes ma tournée générale pour vos résultats en surface, et j'ai hâte de venir chasser avec vous une fois que j'uarais finis de jouer avec les gros cailloux !

Bon juste apres les cailloux faudra surement que je combattes quelques gros vilains et et quelques gros monstres voir quelques gros vilain monstres !

Mais je passerais vous voir après ça !"

TrôLLè aida Agô a distribuer les fûts, car Ärff était encore allonger sur le bar, et ne pouvait faire son office, et puis après avoir servis tout le monde il se mit dans un coin et s'approcha d'Agô.

"Groumph !

que me veux-tu mon frère, je t'écoutes!"

Il pris néanmoins un tonnal au cas ou la discussion serait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:01

Agô lançait des petits regards d'acier partout et fulminait : sa serveuse était out pour un moment et l'histoire lui avait fait d'une part bien peur et d'autre part perdre de précieux gigots de gob...

- GROUUUUU !!!!! Grouuuuu !!! grouuuu !!! gr...ouou ! grou.

Il est très intéressant d'observer combien la colère d'un Tom 10 envers un Skrim 29 a la faculté de s'apaiser lorsque ce dernier se retrouve pile poil face au premier...

- gru. Bon. (Il adopta pour la discussion la tactique dite du "Yogi" : prendre son courage à deux mains prévoyant pour la suite de prendre ses jambes à son cou). Mon frère, tu sais qu'avec la serveuse, je vous considère comme de ma famille. Tu tiens aussi très bien ton poste de videur furieux, et je pense, en outre, que tout le monde ici apprécie ton côté ... euh... joueur... hein, les pnj ?

un "Groarf !!!" d'acquiescement résonna dans la salle faisant trembler les meubles et clinquer les coupes.

- Mais, mon frère, la blague du Libi-Doh ... euh ... oulah ! ... pas bien !! Euh ... enfin, bon, rigolo, certes, mais euh ... faut avoir la ...euh ... compétence "humour" à 90 % ... bon, mais c'est pas grave, tiens ... au fait, ton tonnal est là !!

Il se pencha vers TrôLLè au moment où personne, dans le bar, ne faisait attention à lui :

- Dis-moi, mon frère, ta boisson bidouillée, là, l'anti- libi-D'OH, c'est bien le contraire du liquide vert qui coupe la libido, non ? ... Euh ... comment dire ...? (regards furtifs lancés dans la salle pour vérifier que personne ne s'intéressait à la discussion) Tu crois que si j'en prends, eh bien, .... mon heumheum ... euh ... ça serait bon pour mon heumheum ?


Dernière édition par Agô le Velu le Ven 23 Mai 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:27

TrôLLè souria, et se pencha vers Agô afin que lui seul entende :

"Groumph !

héhé pti malin, non ça contre les effets mais ça n'augmente pas pour le hum-hum, pour ça je te conseil autre chose, j'aurais surement du stock d'ici peu je t'en fournirais.
Je t'explique pourquoi ça peut pas marcher, enfin la Libi-D'OH est un inhibiteur d'hormones sexuelle d'où le coupage de libido et du même coup de performance.
Or mon anti-libi-D'OH ! enlèves juste l'inhibition et donc ne booste pas tes performances pour ça il faut quelque chose qui les augmentent, genre quelques composants d'incube (et de succubes pour les femmes), plus quelques autres composants dont j'ai le secret !
"

Se redressant et levant la voie.
"GROUMPH !

pour Ärff la réaction est simple, la boisson a couper toutes ses hormones et en tant que skrim on est constamment en surproduction d'hormones (style oestrogenes pour les femmes, ou testostérone pour les mâles) et du coup le fait d'arrêter cette production et même cette surproduction à provoquer un manque d'hormones qui a perturber la symbiose de son corps, d'oû tout les symptômes observés !

Enfin sur les autres races y'a pas de soucis, ça agit basiquement par le syndrome de 'lhakeu'antrlégenbhes'...

Pfff ces quelques phrases d'explications scientifiques m'ont anéantis , un petit remontant patron !"
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:09

TrôLLè depuis quelques temps avait chaud au postérieur, pourtant la saison du hum était pas à son paroxysme (ben meme si on chaud toute l'année nous les skrims on a une saison ou c'est la folie ^^).

bref il avait chaud, pourtant en cette profondeur il règne un froid polaire, et ils fait sombre d'une telle force qu'un gowap retrouverait pas son petit, or la depusi quelques jours y'avait des flash de lumière accompagner de viande grillée...:
24/05/2008 05:06:57 COMBAT un Effrit Fustigateur [Nouveau] ( 1970953 ) a utilisé un pouvoir sur TrôLLè ( 72669 ).
TrôLLè n'était pas fait pour la défense et il comprit que c'était lui qui cramait, il répliqua :
24/05/2008 10:00:00 MORT TrôLLè ( 72669 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Effrit Fustigateur [Nouveau] ( 1970953 ) .

hélas les flash se faisait de plus en plus fort, et plus régulier, il redoutait qu'une seule chose les phoenix, et le malheur arriva :
24/05/2008 21:24:53 COMBAT un Phoenix Gargantuesque [Nouveau] ( 1984566 ) a utilisé un pouvoir sur TrôLLè ( 72669 ).
il pris cher le peu de vêtement qu'il avait sur lui pris feu, son pyjama clouté était a moitié brulé, il sentait qu'il vacillait et comme il était pas fait pour la défense il décida de s'attaquer a une autre menace, légèrement plus lointaine :
25/05/2008 00:48:38 COMBAT TrôLLè ( 72669 ) a frappé (avec une compétence) un Petit Behemoth [Initial] ( 1980791 ) grâce à un coup critique.
25/05/2008 00:48:18 COMBAT TrôLLè ( 72669 ) a frappé (avec une compétence) un Petit Behemoth [Initial] ( 1980791 ) grâce à un coup critique.

Ce qu'il n'avait pas vu c'est qu'il s'était rapproché d'un danger encore plus grand :

0 1623236 36 Phoenix Colossal [Légendaire], a côté la première aura qui lui avait fait perdre 53 points de vie était ridicule, et avait l'allure d'un projo d'un tom unijambiste affaiblis et bourré...c'était peu dire que la nuitée qui attendait TrôLLè serait certes, chaleureuse mais surtout douloureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:26

Agô avait soudain eu une très forte migraine : son unique neurone faisait des efforts fous pour essayer de retirer la substantifique moelle des propos de TrôLLè, et il chauffait à blanc.

- Arf, mon frère, c'est compliqué ce que tu dis à props du libi-Do'H... Tous ces mots étranges, que tu as dû apprendre dans des contrées lointaines du Hall, ne me paraissent pas sympathiques du tout ; il faudrait peut-être alors se débarrasser de cet ignoble breuvage verdâtre avant qu'un nouveau drame n'arrive !! Bon, tant pis pour l'anti-Libi-Doh, il faudra que je tente de bidouiller quelque chose, alors... Merci quand même !!...

Agô jeta un coup d'oeil vers le corps de sa serveuse, toujours couchée sur le comptoir ... elle semblait revenir à elle peu à peu.

Il repartit au travail ... quelques heures passèrent durant lesquelles son videur avait disparu.

Lorsque ce dernier revint, tout fumant, et raconta ses mésaventures dans les profondeurs du Hall où il s'était éclipsé, Agô songea :

- Ah ! Mon frère ! je pense qu'on serait nombreux à tenter de t'aider à lutter contre ce Phoenix Colossal, si nous en avions la possibilité!!!


Puis, il parla tout haut :

- TrôLLè, la rumeur de tes combats circulent de table en table régulièrement dans ce bar, et bien au-delà de ces murs, ta vaillance et ton redoutable Coup de Butoir font trembler les coeurs des trolls les plus gaillards !!
Je ne peux rien t'offrir d'autre, tout de suite, qu'un ou deux tonnals qui te revigoreront avant que tu ne partes débuter ta lutte héroïque contre ce Phoenix Colossal !! Fais donc ta pause et désaltère-toi autant que tu le voudras !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:36

"GRoumph

HARGH, je crois que le phoenix a pris un sérieux avantage :
25/05/2008 16:10:10 COMBAT un Phoenix Colossal [Légendaire] ( 1623236 ) a utilisé un pouvoir sur TrôLLè ( 72669 ). (-46PV)

Moins impressionnant que son petit frère mais surtout parce que j'étais a 2 cavernes de lui, j'ai pas réussi a contrer son aura !
le bougre j'ai la moitié des poils de fesses qui sont cramés, si ça continue je vais devenir glabre ..."

TrôLLè regarda autour de lui pris un tonnal et repartit aussitot, il devait sauver ses fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:30

Brève de comptoir troll

- Combien de trolls valeureux mais légèrement gênés par une faiblesse prostatique ont pu dire :

"C'est dans une petite fuite qu'on bâtit une grande victoire" ?


(Commentaire d'un PNJ affalé au bar, redoutable jadis au lever d'épée longue en mithril , à celui du coude pas en mithril aujourd'hui ...)


Dernière édition par Agô le Velu le Mer 28 Mai 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:29

"Bon, business as usual !", pensa le tavernier dans une langue que seuls les trolls connaissent ... Cette fois-ci, c'était une sorte de collation le temps que gnangnan, qui était parti pour je ne sais quelle destination - surement un conclave de magiciens ... - revienne vers le groupe de chasse dans lequel Agô figurait. Le goûter ? Un Dudu 8 fourré au un Paysan Loup-Garou [Nouveau] 7.

Un vrai distributeur de manger, cette caverne !! Ca donne faim toute cette nourriture qui vous tend les bras. Alors, avec deux copains du groupe un peu affamé, comme Agô, le tenancier avait fait une halte pique-nique avant de retrouver ses autres compagnons...

- Miam !!!! toujours aussi bons, ces Dudus !!!
songea le tavernier en plentant les dents dans le bras velu du troll ... puis, songeant au grand Tonton de sa serveuse, Dudu lui aussi (mais beaucoup beaucoup beaucoup plus gros que le manger !!!) il eut une sorte d'éclair de honte, ... qui s'éclipsa vite d'elle-même tant sa faim était grande et en pensant que - justement ! - c'était pas le bras dudit grand oncle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:15

- Rôôôtttt ' !!!! Agô se baffrait avec Crok !! pas eu besoin d'Ärff : le Dudu - dont nous tairons le nom car nous ne sommes pas des cafteurs -avait pas fait long feu !!!

Le tenancier fut cependant très surpris en voyant son poto le Kastar lever une gueule avec la bouche ensanglantée, l'air complètement halluciné... il faut dire que c'était, en effet, hallucinant ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 458
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:40

IL m’a traiter de ‘’ gros con ‘’ ( pour reprendre son message « tu n'es qu'un gros con ! »)…

Comment ça…gros con…moi gros ???? Ago ? arff ?…suis trop gros ????

Crok se regardait le nombril, les fesses poilues (qui avaient tant plus à Arff Wink ), ses petites poignet d’amour…ses mains…ses bras…

Bah …j’vois pas…plein de sang…pas très propre…toute mes mouches sont là…la class quoi

Bah comprends pas…on lui offre un superbe voyage rapide sans souffrance et gratuit (enfin presque) ..et Mr le DUDU me traite de GROS…

Y a plus de jeunesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:39

Ärff avait repris du poils de la bête .

Elle venait de rejoindre son Crokinou Wink

-Miam ! Mais c'est qu'il y en a des choses à manger ici !!!!! :em28: :em28: :em28:

-Mais non, tu n'es pas gros , et pi tes poignets d'amour moi j'les aime bien....comme ça je peux m'y accrocher ! (je te lâche jamais )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:25

- C'est donc toi la femelle du S'mi ?!! Very Happy

... Chez le S'mi,le mâle se déplace en s'accrochant aux poils de ses congénères tandis que la femelle préfère s'agripper aux poignets d'amour ...

- Bon, trève de plaisanterie, se dit Agô, on a un gros ( gros pour certains d'entre nous ) Dudu 12 à châtier !!! Histoire de se faire 28 ennemis de plus (à ce propos, c'est pas Raistlin qui a dit que la valeur d'un troll se mesurait au nombre de ses ennemis ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:35

Agô était heureux, heureux, heureux !!

- Grââââââouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! hurla-t-il en entrant dans le bar : son Parrain avait refait surface !!!! Il avait reçu une lettre de son parrain, il était content comme tout !!!!!! Il avait reconnu une des chauves souris du grand grand Tom 45.

Il tenta de récupérer délicatement le parchemin attaché aux pattes du chiroptère manifestement effrayé par le bonheur débordant du tavernier. Ayant réussi à ne pas trop mutiler la bestiole, il déroula le parchemin, déchiffra petit à petit les mots, s'essuya la bave qui commençait à lui couler sur les pieds tant lire représentait pour lui un grand effort...

- Gru ?

Agô était soudain resté figé sur place. Son mono-neurone avait tiré le signal d'alarme ... surement un mot mal déchiffré : c'était signé

"Pizzz, le kastar"

- Bâââââââ ? mon parrain est pas Kastar, il est Tom !!! ...

Il s'enquit auprès des PNJ qui n'étaient pas encore trop saouls dans le bar ; des dizaines de chauves-souris fusèrent dans le bar, et s'envolèrent par la fenêtre. Une demande urgente de renseignements...

La première chauve-souris revint mais sans rien.

L'attente devenait insoutenable dans le bar ...

La seconde chauve-souris, à un moment où on ne l'attendait plus, revint avec un rameau d'olivier dans la gueule ... et un rouleau entre les pattes.

Agô s'empara du rouleau et déchiffra le texte :

"Ré-in-car-na-tion-d'un-tom-45-1er-chan-j-ment-de-pô...stop...kas-tar-2...stop"


- Parrain !!!!!!! Mais ... mais ... hou, pinèze ! faut que j'aille protéger mon parrinou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 458
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:05

On dirait, que Le petit groupe chasse va s'agrandir? non?

je serai ravis de le rencontrer ton parrain...

Crok, pris un verre de bon kalvok, car il avait grand soif....
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:27

Ärff arriva tôt au bar ce matin....faut dire qu'elle avait du retard à rattraper !

Elle réarrangea les tables et s'approcha du bar pour se servir une coupe de calvok .

-Grouaah ! ça fait du bien !

Puis elle se retourna vers son Crokinou et Agô.

- Mais pourquoi m'avez-vous laissé boire ce truc vert ??

Une chose était sur, plus jamais elle n'en prendrait !
Une fois les troches allumées, Ärff demanda à Agô si elle pouvait s'absenter quelques heures. En effet elle venait de trouver un Anaconda des Catacombes pour se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:15

L'Anaconda des Catacombes avait pris la poudre d'escampette ...

- Bah ! c'est pas grave, mon Ärff ! ... Dis-donc, toi qui n'a peur de rien, et surtout pas de la mort, un petit Skrim 39, ça te dirait pour remplacer ?


Agô avait reçu une chauve-souris, qui lui indiquait que l'irréalisable pouvait devenir réalisable sous certaines conditions ... si ces conditions, elles n'étaient pas réalisées, la réalisation de l'irréalisable resterait irréalisable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:42

L'irréalisable a été réalisé ... Le tavernier était heureux, heureux, heureux !!

- Mazette mon Crok, quand il s'agit de poutrer du gros, faut pas te le dire deux fois !!!! T'es un véritable slasher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: