Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:39

"Groumph

ROh le tenancier laisse le bar crouler sous la poussière personne pour servir à boire, personne pour mettre la pancarte, personne pour allumer les lanternes...
c'est encore bibi qui se coltinent le tout (enfin pas tout la poussière je la laisse faut pas abuser non plus ).

En tout cas l'ouverture est faite entrez, n'ayez pas peur !"


TrôLLè était sur son habituel tabouret, au bout du comptoir, et faisait régulièrement des allers-retours de la cave aux comptoirs, les bras toujours emplis de tonnals, l'aller il avait le visage triste, et le retour il avait l'air joyeux.

Ce qui choquait le plus était son étui pénien, il n'était pas comme d'habitude, il n'avait pas cette rigidité d'antan, il était plus seyant et plus souple.
Enfin le mieux était de le voir.




(pour voir cet évolution allez voir A MORT LES MORTS !)
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 4:53

Agô entra dans le bar en sifflotant, s'aperçut de la présence de TrôLLè, le seul Videur Furieux Nudiste du Hall et s'apprêtait à lui dire bonjour quand :

- OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Quelque chose avait changé ... ce n'était plus, l'étui pénien de d'had, c'était euh ... comment dur ...euh ... dire, pardon ... plus euh ... moulant ...

Citation :

7015988. [Bidouille] Etui à chibre
Caractéristiques : Spécial
Poids : 2 minutes
Propriétaire actuel : TrôLLè
Etat : Intact

Le dicton incube fait foi :

Ah ce qu'il est beau mon chibre,
Quand il est à l'air libre.

Mais bon des fois le chibriape a besoin d'une corne. Désolé c'est un spécial incube version snob, les petits souriceaux ne connaissent pas trop ce genre d'ustensile...

Shocked

- Wooooooopitaaaaainnnnnnnnn !!!! va falloir que je dessine un gros [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] 1811

[EDIT] VOUS AVEZ DÛ REMARQUER LA DISPOSITION UN PEU SPACE DU -18 ANS ... NORMAL, SUIS SOUS GIMP ET À LA LEÇON 1 ... rendeer
[EDIT 2] VOUS AVEZ VU ??? ZE FAIS DES PROGRÈS !!!! Very Happy ALLLLLLLLEZ !!! LEÇON 2 : TERMINÉE ! TROP FACIIIIIIIIIIIIIIIIILE Very Happy

Bon, mais il est quand même beau, cet étui à chibre !!! bravo mon frère !! tu va en faire craquer plus d'un(e) :p


Dernière édition par Agô le Velu le Dim 2 Aoû 2009 - 2:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:28

Ayé ! Le tenancier était content : il avait pris une décision assez ultime : il s'était guildé !!
Il avait trouvé un club de trolls très poualus comme lui et s'était dit qu'il fallait absollument qu'il apporte sa pierre à l'édifice, qu'il fasse la promo du poual, quoi ...

Bref, c'est la moquette bien en avant qu'il fit l'ouverture du bar ce jour-là. Manque de bol, y avait personne, c'était trop tôt... :'(

Malgré tout, il lustra le bar avec les POUALS de l'avant bras - sauf le coin sale à TrôLLè - et essuya tant bien que mal avec d'autres pouals (ndlr : lesquels ? ) les récipients divers et variés.

Enfin, il se dit : "Piti !!! quel beau club !! y a que des trolls VRAIMENT poualus !!!" et c'est là qu'il s'aperçut que la cheffesse n'était autre que sa propre serveuse !!!!

- KWAAAAAAAA ??? elle m'aurait caché une pilosité hors du commun ???? woooooooooooow !!!!

Il n'en revenait pas !

En son for intérieur, Ago gloussait : il avait toujours préféré les trollettes franchement poualues (ndlr : je laisse à mon troll la responsabilité de ses propos)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:45

Groumph

mouarf mouarf on dirait que tu t'es fait coupé les champis sous le pied frangin !
Mais bon tu le regretteras pas et puis on sait tous que tu aimes etre dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:40

Les tontons auchi ont le poual soyeux et le cigare lustré pour cette toute niouvelle guildounette ! cha fait bien longtemps que le Barda n'avait pas été aussi poualu ! ça poussait à vue d'oeil, une vraie foret amazonienne...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:24

TrôLLè regardait où i l était poilu, il se regardait et souriait niaisement.

"Groumph !

hur hur hur c'est bizarre j'ai pleins de poils où il y normalement mon étui pénien !

remarquez j'ai pleins de poils ailleurs mais ils sont beaucoup moins foncé, cela dit j'espère que ma filleule vous mène la vie dure en tant que Cheffesse à Poual, attention le premier qui fait un jeu de mots grivois sur le rang de ma filleule il aura le droit de gouter à mon cdb sans étui pénien (ou avec selon ses ouvertures ...d'esprit).

barda, faut pas lustrer ton cigare autant, ça va attirer les succubes et surtout ton camouflage serait pas super efficace si ça brille , hur hur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:30

On dit de la lune qu'elle ne montre ses attraits rebondits que dans l'obscurité... Dans le Hall, cet adage se vérifie encore... Embarassed Embarassed Embarassed

Mais mon cher Trollè c'est pour mieux plaire à notre nouvelle cheffesse que j'astique mon cigare, n'y vois point d'idée déplacer, juste qu'elle aime le tripoter... lol!

:em29: :em29: :em29: :em29: :em29: :em29: :em29:
:em29: :em29: :em29: :em29: :em29: :em29:
:em29: :em29: :em29: :em29: :em29:
:em29: :em29: :em29: :em29:
:em29: :em29: :em29:
:em29: :em29:
:em29:
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:40

TrôLLè se retourna vers bardatir ne vit rien d'abord puis un espèce de petit bâton d'esquimau brillé au loin...

"Groumph

tu peux allez nager encore plus loin voir même allez directement dans un lac sans fond pour t'y noyer après ce que tu viens de dire sur ta chef !

ah en fait tu es juste là, ah je croyais que tu étais loin vu la taille du cigare...euh de ton cigarillos "

TrôLLè avait peut-être mal compris les paroles de barda, en tout cas il s'amusait bien ici, ça faisait quelques temps qu'il n'avait pas discuté ici
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 4:21

Moi aussi, quand je serais grand, j'aurais un gros cigarillos !! ce que je savais pas, c'est que ça s'astiquait ! Shocked c'est pour un meilleur tirage ? Esspliquez-moua ça, tonton et grand frere ... sinon j'appelle (son d'orgue) Herr Doktor Schizopoual , niark niark niark niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:47

Pas la pein' dé m'appeler, ché zui bartout !

La rébonse à ta question est l'exberimentazion. Essaies, mein freund, und tou combrendras bourquoi parda astik sein tzigare !!!

Perzonnellement, ché préfère la bibe aux tzgaires, ché trouve qué les zenzation zont différentes, komment dire, blus barfumées, blus... rhâââââââ.... moins... hummmmmm... Mais ché né zui pas tu chenre à étiqueté les chens. Auzi, zi parda aime astiquer les tzigares, lipre à lui.


Ach, mais.. oh, excuzez moua, ché né zui pas moi même quand on mé parle dé zes chenre dé chose, lé pétit plaisir zimple qu'abborte tzé chenre dé... difertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:56

Chacun ses gouts ! Mais fous êtes un petit cafottier herr Doktor !! Twisted Evil tongue bounce

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:03

Bardatir siroptait tranquillement un calvok bien frais, le cigare au bec se balançant au rythme du rocking chair...
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:34

Ouahou...

Guten morgen ! * annonça fraichement PT qui avait cuvé tout son saoul...*

Zakré zoirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois du Gnu du 22° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: