Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit kastar vampi tout nouveau tout frais.

Aller en bas 
+4
Pause Trad's
masch
nmi2tous
Ärff la Rouge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 2:31

tiens encore une limitation de la magie... comment dire que c'est trop tard ? que la base du système est pourrie et fait plus d'addict et désabusés dans les deux sens quez d'intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:45

barda, je TS zorglhub' pour les quelques jours a suivre cause GN... donc s'il ne repond pas... c'est normal Smile

si jamais je peux faire qqch pour faire avancer votre deal, dis le moi Smile

zorg est un ami IRL, je peux meme lui demander quelque chose si le besoin en est.

niveau conseil :

a combien d'esquive devrais je monter ? j'ai entendu parlé de 6 est-ce assez ?

mais peut-etre devrais je monter d'abord a 15D de DEGAT pour assurer une vampi correcte ?

j'ai de quoi les acheter. peut etre que une fois a 15D je pourrai ensuite m'equilibrer niveau esquive PV DLA ?

merci en tous cas a tout le monde

ul.Duc
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:34

Je me plante peut-être mais il me semble qu'au level 13, monter à 6 en esquive ça serait pas mal, sachant qu'un Kastar level 13 est intéressant pixement parlant pour un TK jusqu'au level 20 (11 pix).

Barda m'a dit un jour que PV et ESQ pas mal montés permettaient d'éviter les one-shots ce qui est mieux pour le moral :p

Pour ma part, je te conseillerais donc de vite monter l'esquive et ensuite d'économiser pour 40 pv supp, histoire d'être à peu pres tranquille et pour 2 d supplémentaires de DEG afin de bénéf de +2D6 en attaque et +1D3 en DEG

Autre remarque : les Kastars sont un mets appréciés des Toms. Pour un Kastar vampi, faut faire en sorte que la RM monte bien Smile Donc, pour reciter la leçon de Père Barda : insulte sur les piti monstrounets à pouvoir ! une insulte par DLA si possible Very Happy

Mais ce n'est que mon sentiment personnel Very Happy Je laisse les gros me corriger - euh ... pas moi, heing? mes propos, j'veux dire ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:25

Arh mais c'este l'anniv du secrétaire au pti Ul.duc ! aussi djeuns que son troll cui là ! pouah ça nous rajeunit pas hein les vieux croutons !

Razz

En tout cas noyeux anniv' et profite !

Sinon pour le deal, no soucy l'acheteur kergrog un pote à moi est en MB dont dur à joindre aussi... brefle, on patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:25

thx barda !

je pensais pas avoir mis la date de mon z'hom mais bon... merci quand meme pour lui Smile

ul.Duc
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:49

Bon N'anniv, Ul.Duc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:57

Zoyeux naniversaire !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:17

merci merci.

ul.Duc est né un 23° jour du Gnu du 7° cycle après Ragnarok (20/10/2008)

le z'hom de ul.duc vous remercie quand meme Smile

et comme je vois la moyenne d'age sur ce fofo, chez les velus... je me sens bien jeune avec tout ca !

je garderai toujours cet aspect de jeune troll que ce soit envers les trolls qu'envers les velus ^^

j'ai perdu le MB, grand contentement en soit ! je m'en vais donc en chasse avec petit tom 4 et petit skrim futur gros hypno 1... je profiterai de cette chasse pour insulter a gogo(la reforme sur la MM me plait a moi) et vampi et le prochain truc a 1 PA que je trouverai a faire pour monter ma MM(je pense que ce sera IdT sur compo) Smile

voila voila, bonne continuation aux velus ! et bonne chance a ceux qui sont resté a la MB !!

ul.Duc
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:32

Groumph

tiens je t'ai croisé toi tout à l'heure et puis aussi Nmi2tous

et puis il me reste lui dans ma vue :

56979 Maschrokk le conquerant 36 Skrim Les Velus

Salut a vous Smile

bon je fais que passer à une prochaine fois !

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:39

une question qui meme sur la taverne avec les velus reste sans reponse... cela viendrait il du fait que je ne parle pas sur la taverne... ? tant pis

donc, je suis pas loin du 0 0 0 et j'aimerai aller a la taniere des raisins, mon ancienne guilde qui est en 10 48 -16... quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour le TGV et combien ca pourrait couter environ pour aller genre a la taniere de la horde qui n'est pas loin...

j'ai maharuff pas loin de moi. j'ai quelques GG mais sans plus, comment vaut il mieux faire ? DE DE DE ?

merci

ul.Duc
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:35

Grou Ul.Duc Smile

Pour ce qui est de la Taverne, c'est vrai que c'est pas la meilleure période ! j'espère qu'elle va vite etre fréquentée clown

Sinon, je prends le pari qu'avant 21h, tu auras ta réponse !!! J'aimerais bien savoir comment qu'on fait, moi zaussi !! Very Happy

++ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 458
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:35

pour avoir pris le tgv une fois, il faut aller sur la taniere, et comme c'est un lieux particulier il te donnera accès à toute les tanières avec tgv, par contre ça coute bcq de GG, et le prix est en fonction de la fréquentation de départ et d'arriver...voilà ce que j'ai retenu da mon seul est unique voyage en TGV....

maintenant je peux me tromper... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 2:05

Crokmoignon a écrit:
maintenant je peux me tromper...

Effectivement : tu te trompes mais c'est dans la nature trolle de se tromper, en plsu t'était vraiment pas loin du compte.

Pour utiliser le TGV :
- D'abord te rendre dans la caverne d'une tanière équipée de TGV (voir sa description) ou chez un téléporteur.
- onglet lieux dans la colonne de gauche, tu auras le choix entre les différents services de la tanière (en haut à droite)
- Choisir TGV (avec soins ça marche nettement moins bien Laughing )
- Tu as alors la liste de toutes les tanières équipées d'un service de TGV : à toi de choisir la plus proche de ta destination.

Tu auras le choix entre le tarif plein qui est mentionné (arrivée exactement aux bonnes coordonnées sans malus) ou tarif à 50% (tu dois diviser par 2 et il y aura une petite dispersion à l'arrivée et un malus dû aux conditions de voyage).

Tu auras besoin de 6 PA et le prix variera en fonction de la diplomatie entre toi et les 2 gares (celle de départ et celle d'arrivée). Ta guilde pour le prix plancher, allié sera un peu plus cher, neutre encore un peu plus et ennemi sera absolument impayable pour n'importe quel troll.

A ton service
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 2:20

tain ! J'ai perdu mon pari à 36 minutes près (j'avais dit AVANT 21 heures ...) Sad

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:51

bon alors, maharuff - la hord en 9 49 -4 par la... ca coute 5500 GG... je ne les ai meme pas sur moi Smile

donc a pied... mais comme maharuff est un lieu, alors j'ai du faire un "se depplacer"... tant pis, ca s'ajoute au fait de faier des jets a 91 qur mon AM Smile

a plus les velus !

ul.Duc
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:48

Groumph

je sais pas combien de ggs tu as sur toi mais tu peux prendre le demi tarif, inconvénient tu as une dispersion à l'arrivée comme si tu passais un TP.
avantage ça te coute moins cher Smile

TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:12

tiens, à propos des amélio de la MM et de la RM : trouvés sur Mountypédia :

Citation :
Amélioration de la MM et de la RM

La RM du défenseur et la MM de l'attaquant augmentent toutes les deux en fonction du SR. Plus les chances de réussite sont faibles et plus la progression sera importante.

Pour l'attaquant

Pour chaque attaque faisant intervenir la MM du Trõll :

* Le Jet de Resistance échoue (sort résisté) : la MM de l'attaquant augmentera automatiquement de 1.
* Le Jet de Resistance réussit : la MM de l'attaquant augmentera automatiquement en fonction du SR de la Cible selon la formule :

* SR entre 10 et 20 : 1D2
* SR entre 21 et 40 : 2D2
* SR entre 41 et 60 : 3D2
* SR entre 61 et 80 : 4D2
* SR entre 81 et 90 : 5D2

À noter qu'à ce gain s'ajoutent éventuellement deux bonus : un bonus fixe de +3 pour les sorts de races (vampirisme, etc.), et un bonus variable lié au coût en PA de l'action (cf la page des sortilèges).

Pour le défenseur

Pour chaque défense faisant intervenir la RM du Trõll :

* Le Jet de Resistance échoue : la RM du défenseur augmentera automatiquement de 1.
* Le Jet de Resistance réussit (sort résisté) : la RM du défenseur augmentera automatiquement en fonction du SR selon la formule :

* SR entre 10 et 20 : 5D2
* SR entre 21 et 40 : 4D2
* SR entre 41 et 60 : 3D2
* SR entre 61 et 80 : 2D2
* SR entre 81 et 90 : 1D2
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:22

une mission vous interesserait les velus ?

Le long message peut se résumer ainsi: « Par pitié, je suis le cousin Sorvain le noble. Pour faire court: je suis sur la voie de la béatification et ta foi peut m'aider à franchir l'étape suprême. Tu affronteras un danger modéré dans ce moyennement long périple. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité très élevée. Suite à ta réussite, je peux te faire bénéficier d'un filtre dont l'usage a pour effet de repousser certaines mouches et d'en attirer d'autre. Mieux, je sais en choisissant judicieusement les plantes qui le composent, comment choisir la mouche qui part et celle qui vient... Mes voeux t'accompagnent.»

elle est en vente sur le fofo VENTE, elle est destinée a partir contre VA + equipement quasi complet pour tom offensif... si vous avez des propales, merci de les faire sur le fofo... pour vous peut etre une petite ristourne Smile

a plus les velus !

ul.Duc
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:27

J'ai bien vu la vente de ta mission et elle m'intéresse. malheureusement, on n'a pas de VA en stock.
En plus, on est en train de rééquiper correctement tout le monde avec le matos disponible à notre nouvelle tanière donc on n'y voit pas encore très clair pour le moment.

Sinon on aura d'autres occasions de faire des affaires ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:54

pas de probleme

pour le moment a vue du post, on traite bien tout ca et on a notre tom presque complet et avec du beau matos pour un tom 5 Smile

le commerce ne me plait pas en achetant, mais en vendant, deja... c'est plus marrant Smile

ul.Duc, un commerce avec toi me fera grand plaisir cumulo !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:29

Toujours des infos concernant la MM et son optimisation : le tuage de Crascs et le gagnage au Crascothron SmileSmileSmile

Visionnage : Attention les mirettes :
Citation :

[MountyHall] Effritement Magique Distinction
Expéditeur (Id) MountyHall Date d'envoi 10/10/2009 03:42:02
Destinataire(s) Agô le Velu

================================
MOUNTYHALL - La Terre des Trõlls
================================

Trõll n°91676 : Agô le Velu

Vous avez été impliqué dans un événement : CRASCS.
Il était alors : 10/10/2009 03:42:02.
***********************************************************

Pour votre participation à l'éradication de la menace des Crascs, vous êtes récompensé pour votre effort et vous recevez un titre honorifique.
Effet : +2% MM et +2% RM Permanent et un bonus de 100 point de MM et RM

Yeah ! Bon, par contre, faut que ça soit vite fait bien fait pour éviter de se prendre des pouvoirs en full. En gros, Cumulo m'a esspliqué que chaque jour, on regardait qui avait tué le plus de Crascs et si c'est toi, ben t'as un zouli tag et t'as ce bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:55

en voila une bonne chose pour mon petit skrim purement hypno et defensif....

je me mets CdB, j'abime fortement le crasc, puis petit comme il est, il vient il finit Smile

allez, je m'y mets presque de suite ^^

ul.Duc, qui va acheter CdB, prendre le plus de malus d'attaque possible et se faire esquiver par son skrim qui devient plus tank qu'un DUDU pur tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit kastar vampi tout nouveau tout frais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» WAHHHHHHhhhhhh!!!! On aura tout vu !!!
» tout sur les mélanges magiques
» Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok
» Du nouveau pour les enchantements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: