Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu

Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:55

Rôaaarffff !!!! C'est en poussant ce soupir de fatigue et de satisfaction qu'Agô poussa la dernière pierre du mur intérieur. Il descendit de l'amas de tonnals qui lui avaient servi d'escabeau et se servit une coupe de calvok à boire. Il contemplait avec plaisir la paroi. Avec l'arc et la clé de voûte, ça en jetait pas mal...

Ayany bien noyé son gosier, il sortit et s'éloigna du bar de pal mal de cavernes : il cherchait du bois pour sa charpente. Au bout de 4 heures de marche, il finit par revenir avec quatre poutres d'une taille imposante, qu'il déposa devant les Trolls Velus. Il lui restait donc à ajuster les poutres et à les fixer dans les parois extérieures du bar. Comme il ne pleuvait jamais sous terre - heureusement pour les mouches !!! - le toit n'avait pas à être en pente. Il consacra donc le reste de la journée à accumuler des pierres plates qui serviraient de couverture.

Les lieux retrouvaient petit à petit l'aspect d'un bar.

Il décida que ce qu'il avait fait était bon, et il se versa un très très bon calvok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu

MessageSujet: Re: Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:53

Le jour de la taille des poutres était arrivé !!!
Le tavernier se munit d'une hâche et débita les rondins selon la longueur qu'il désirait. Comme personne n'était là pour le seconder, il mit beaucoup de temps à les hisser et les insérer dans les parois du bar. Malgré tout, au bout d'une journée, il y parvint Smile

Ne restait plus que la couverture à poser et les meubles à installer Smile
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu

MessageSujet: Re: Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:04

La couverture était prête, bien posée sur la charpente du bar. Il s'agissait de pierres plates d'environ 2 coudées de longueur sur 1 de large. Ni trop légères ni trop lourdes. Si jamais un événement aléatoire se produisait, genre ... un tremblement de terre, ou la fureur d'un TuttiRikikiMaoussKosTroll Frénétique [Nouveau], eh bien ... euh ... ça ne serait pas trop dur à remettre en place.

- Bon, passons aux choses sérieuses : le mobilier ... faut faire un audit !

Et le tavernier de jeter sur sa gauche tout ce qui avait été totalement détruit, de placer devant lui ce qui lui semblait partiellement debout et de poser délicatement à sa droite ce que l'ire du parrain de Sashakinah avait épargné.

Au bout d'un temps certain - temps rallongé par l'hésitation d'Agô à propos de l'état de chaque meuble car la frontière était souvent très perméable entre le "carrément-sinistré", le "potable-ça-peut-encore-servir", le "punaise-je-me-rappelais-plus que-j'avais-ça" et le "c'est-quoi-ça?", l'audit fut terminé et un verdict fut rendu :

A jeter Réutilisable-à-réparer Miracle ! Ca me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi?
80 %
10 %
3%
7%

Bon, le tas de 80% servirait à chauffer le bar ... y en avait pour plusieurs cycles ... les clients n'auraient pas froid ... Le tas de 3 % fut soigneusement entreposé dans le bar et Agô s'attela au monceau de bois qui formait le 10 % plus le 7 % ....

Nouvelle quête d'Agô : comment faire entrer un cube dans un trou circulaire ... voilà en substance comment résumer ce qui attendait le tavernier vu l'état du 7% qu'il cherchait absolument à accoupler avec le tas de 10 % ... comme quoi, un troll, ça peut être franchement, mais franchement, très con.
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge

MessageSujet: Re: Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:00

-J'peux t'aider Agô ??? tu veux que je m'assoie sur le cube ? Ou je peux aussi sauter dessus ?

-Hein ? Agô tu en penses quoi ??? Tu crois que ça peut marcher ??

Ärff pensais qu'avec les kilos qu'elle venait de prendre, il serait possible de faire rentrer ce truc ...... scratch
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu

MessageSujet: Re: Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:05

-Tiens, t'es là, toi ? Shocked ... Où est-ce que tu étais passée ? Tu étais bloquée dans la cave ? Tiens, je vais te faire un bon repas ... enfin, un repas, pour te requinquer un peu et tu vas me donner un petit coup de main pour restaurer tout ce qui peut l'être.

Agô rentra dans le bar et disparut dans l'arrière-salle. Il avait repéré quelques restes, légèrement brûlés dans l'incendie, mais il paraît que le charbon, c'est bon pour la digestion.

Il revint cinq minutes plus tard avec une assiette pleine de bouts de je-ne-sais-pas-quoi, qu'il tendit à Ärff.

- Mange-ça, ça devrait te permettre de caler l'estomac quelques heures. On verra ensuite pour le coup de main.
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge

MessageSujet: Re: Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:33

Ärff jeta un coup d'œil sur l'assiette que lui tendit Agô......

-Humm....Suspect

9a n'avait pas l'air appétissant , mais ne voulant pas le contrarier elle avala d'un trait , sans pendre le temps de mâchouiller tout ce qui se trouvait dans l'assiette....

-Pourvu que je ne sois pas malade .... Tout était carbonisé, rien de sanglant......

Puis elle regarda Agô.

- Heu...ben, non j'étais là, mais dans la cave, et avec toute cette poussière qui volait je ne voyais plus rien ! J'ai cru un moment que j'étais seule. Puis je t'ai aperçue ....quel soulagement de te voir.

-Vite,vite faut terminer ce que tu as entrepris! Allez hop,hop,hop, au travail....je veux t'aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitime

Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2