Cumulo-nimbus
Messages : 1685 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 54 Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne
| Sujet: Trépanateurs pour vos comp pourries Sam 17 Avr 2010 - 0:02 | |
| - Citation :
- 16/04/2010 - Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous
HM HD
Bonjour à tous.
Un nouveau type de "commerçants" viennent d'arriver dans le hall : les Trépanateurs
Ces Trõlls peuvent faire oublier des connaissances (compétences ou caractéristiques) aux trõlls de niveau au moins 20 contre des pièces sonnantes et trébuchantes.
Cela coûte également autant de PX que la connaissance a couté de PI pour l'apprendre. Néanmoins, les PI ainsi récupérés sont de nouveaux disponibles pour s'améliorer.
Par exemple, mon troll veut désapprendre pistage (10 PI). J'ai actuellement 50 PX (tous personnels) et 15 PI disponibles. Après la trépanation, il me restera 40 PX (50-10) mais j'aurais 25 PI disponibles.
Il est néanmoins impossible de désapprendre golemologie et nécromancie si l'on possède un suivant de ce type. Si vous avez appris des comp pourries dans votre jeunesse : voici l'occasion de vous en débarrasser pour réinvestir dans des trucs plus utiles. | |
|
TrôLLè Videur Furieux
| Sujet: Re: Trépanateurs pour vos comp pourries Sam 17 Avr 2010 - 15:26 | |
| Groumph
et ça marche aussi pour les caractéristiiques moi je sais ce que je vais trépaner pour avoir plus de dégats :p
TrôLLè | |
|
Ärff la Rouge serveuse bodybuildée
| Sujet: Re: Trépanateurs pour vos comp pourries Sam 17 Avr 2010 - 16:27 | |
| oui, mais comment ça se passe ?
Où qu'ont voit ça ? | |
|
Agô le Velu Tenancier
| Sujet: Re: Trépanateurs pour vos comp pourries Sam 17 Avr 2010 - 18:54 | |
| Rien n'est pourri dans Agô. Tout est bon. C'est pas le cas de tous les Velus. Au hasard ... S'mi. Pas mal de choses à jeter chez lui. Y a juste que Connaissance des Champis qu'est correct. | |
|
Pause Trad's
Messages : 2182 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 41 Localisation : 26228 - Kastar
| Sujet: Re: Trépanateurs pour vos comp pourries Sam 17 Avr 2010 - 19:28 | |
| Pas mal ça pour recommencer sa vie sans se réincarner....
PT aucune comp inutile.... comment ça shamanisme ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trépanateurs pour vos comp pourries Dim 18 Avr 2010 - 23:31 | |
| dans l'histoire tu perds du PXs investi dans la compétence, et ce sont juste des PX transformés en PIs, donc je pense que ça sert principalement pour les gros nival 60, après l'exemple du 10PXs utilisés pour perdre pistage et gagner 10PI est pas forcément représentatif... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trépanateurs pour vos comp pourries | |
| |
|