Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trépanateurs pour vos comp pourries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Trépanateurs pour vos comp pourries Empty
MessageSujet: Trépanateurs pour vos comp pourries   Trépanateurs pour vos comp pourries Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:02

Citation :
16/04/2010 - Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous
HM HD


Bonjour à tous.

Un nouveau type de "commerçants" viennent d'arriver dans le hall : les Trépanateurs

Ces Trõlls peuvent faire oublier des connaissances (compétences ou caractéristiques) aux trõlls de niveau au moins 20 contre des pièces sonnantes et trébuchantes.

Cela coûte également autant de PX que la connaissance a couté de PI pour l'apprendre. Néanmoins, les PI ainsi récupérés sont de nouveaux disponibles pour s'améliorer.

Par exemple, mon troll veut désapprendre pistage (10 PI). J'ai actuellement 50 PX (tous personnels) et 15 PI disponibles. Après la trépanation, il me restera 40 PX (50-10) mais j'aurais 25 PI disponibles.

Il est néanmoins impossible de désapprendre golemologie et nécromancie si l'on possède un suivant de ce type.

Si vous avez appris des comp pourries dans votre jeunesse : voici l'occasion de vous en débarrasser pour réinvestir dans des trucs plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Trépanateurs pour vos comp pourries Empty
MessageSujet: Re: Trépanateurs pour vos comp pourries   Trépanateurs pour vos comp pourries Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:26

Groumph

et ça marche aussi pour les caractéristiiques moi je sais ce que je vais trépaner pour avoir plus de dégats :p

TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Trépanateurs pour vos comp pourries Empty
MessageSujet: Re: Trépanateurs pour vos comp pourries   Trépanateurs pour vos comp pourries Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:27

oui, mais comment ça se passe ?

Où qu'ont voit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Trépanateurs pour vos comp pourries Empty
MessageSujet: Re: Trépanateurs pour vos comp pourries   Trépanateurs pour vos comp pourries Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:54

Rien n'est pourri dans Agô. Tout est bon. C'est pas le cas de tous les Velus. Au hasard ... S'mi. Pas mal de choses à jeter chez lui. Y a juste que Connaissance des Champis qu'est correct. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Trépanateurs pour vos comp pourries Empty
MessageSujet: Re: Trépanateurs pour vos comp pourries   Trépanateurs pour vos comp pourries Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:28

Pas mal ça pour recommencer sa vie sans se réincarner....

PT
aucune comp inutile.... comment ça shamanisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trépanateurs pour vos comp pourries Empty
MessageSujet: Re: Trépanateurs pour vos comp pourries   Trépanateurs pour vos comp pourries Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:31

dans l'histoire tu perds du PXs investi dans la compétence, et ce sont juste des PX transformés en PIs, donc je pense que ça sert principalement pour les gros nival 60, après l'exemple du 10PXs utilisés pour perdre pistage et gagner 10PI est pas forcément représentatif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trépanateurs pour vos comp pourries Empty
MessageSujet: Re: Trépanateurs pour vos comp pourries   Trépanateurs pour vos comp pourries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trépanateurs pour vos comp pourries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle comp : la rotobaffe
» Pour JD
» juste pour halluciner...
» un outil pour les flémards du CDM, a vérifier
» Du nouveau pour les enchantements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Divers MH-
Sauter vers: