Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle comp : la rotobaffe

Aller en bas 
+2
TrôLLè
Ärff la Rouge
6 participants
AuteurMessage
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:49

la rotobaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:16

mouaip :s

je préfère frénésie ça coute moins de Pis et ça fait plus de dégats enfin si j'ai bien compris la chose il faut plusieurs niveaux de rotobaffe pour avoir plusieurs chance de taper, le truc c'est que ça tape des cibles différentes...à voir
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:42

Pouvoir balancer un cumul avec 4 ou 5 baffe par tour...

C'est quand même ultra violent.

Si on est seul avec un autre troll sur la case, on peut faire 10 baffes en un cumul avec le niveau 4 de la comp... Sans malus d'esquive par rapport à frénésie.

Par contre, si on perds à chaque fois 25% des dégats et de l'attaque par rapport à l'attaque précédente, à moins que la cible n'ait pas beaucoup d'esquive, on touchera pas à tous les coups...

Encore un truc de skrim... avec moulte attaque...

Par contre, à chaque attaque, la cible perds un D d'esquive...

A voir à l'usage, mais c'est une comp de bourrin, encore une fois... Et pas une comp de mago... encore une fois ^^

hu hu

PT
que ça peut être drôle pour faire baisser l'esquive d'un gros streum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:10

je trouve cette compétence amusante, mais assez... difficile a utiliser, uniquement en 1 contre 1 contre des monstres c'est la cata assurée.

Contre des trolls... avec 3 baffes a 100 75 et 62 % ca peut le faire, mais effectivement faut beaucoup d'attaque

j'hésite sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:14

Je pense qu'il faut avoir plusieurs cibles sinon la rotobaffe est ... inutile. Ensuite c'est niveau de la comp +1 pour le nombre des attaques. En commençant au niv 1, ce seront 2 attaques qui seront délivrées. Très différent de frénésie puisqu'on a 2 baffes sur 2 cibles contre 2 baffes sur une seule et même cible.

Par contre, si ce n'est pas un poisson, je vais me jeter dessus ... imaginez un peu que j'entame 3-4-5 monstres en une DLA ... Avec mon attaque et mes dégâts que je comptais justement monter de 2D, c'est du bonheur pour moi. Un peu moins à monter au niveau 1 mais faut ce qu'il faut aussi.

Faudra juste faire attention en chasse parce que si les baffes sont aléatoires, ça peut aussi cibler les trolls qui m'accompagnent ...

A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:42

moi j'trouve ça fun de pouvoir distribuer des calottes ...:03:

je me laisserai ptêtre tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:17

Groumph

en même temps pour le 1er avril ils essayent de noyer le poisson avec tout ce qu'ils ont sortis, la rotobaffe je pense par contre que c'est sérieux vu que le Dm l'a annoncé à l'irl dernière, mais peut être préparait il déjà le poisson d'avril (à envisager ^^).

Perso j'attend de voir ce que ça va donner à l'usage car il faut en effet plusieurs cibles et aussi que ça va vite couter cher pour que ça soit utilisable sur plus de 3 cibles et aussi qu'il faudra de bonnes caracs, de plus juste la première cible est une cible le reste est aléatoire sur la case (d'après l'annonce ça reste dans ce qu'on essaye de taper monstre ou trolls ) mais comme je l'ai dit à voir dans l'usage.

TrôLLè qui avait trouvé ça fun, mais qui a trop peu de Pis pour prendre tout, déjà un jour je devrais prendre les niveaux de cdb...
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:43

Des niveaux de CDB ?????

affraid

Nan Trollé.... pas toi ????
Revenir en haut Aller en bas
whoops

whoops


Messages : 282
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:49

Trollè tu n'a pas changer toujours niveau 1 CDB ...
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:57

Doua nan blou, dou n'a bas... chanchéééééééé....


hu hu hu

PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:00

Faudrait déjà que j'arrive à coller une baffe correcte avant de penser à en distribuer plusieurs mais sur le principe ca a l'air fun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:58

En même temps j'imagine bien le cumul d'un skrim hypno...

Avec hypno + BS + Rotobaffe...

Avec en face de lui un seul ennemi...

Au passage, ce serait intéressant de savoir si, dans le cas ou il n'y a qu'un seul ennemi, c'est lui qui se prend tout plein de baffe, ou s'il ne s'en prends qu'une... Question intéressante de surcroit, car dans un cas de cumul de skrim hypno, c'est d'une violence extrème à haut niveau ^^

hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:38

Groumph

ben pour une cible unique pour un skrim hypno y'a pas beaucoup mieux que HYpno+BS et CDB BS (si ça foire il garde tout ses bonus d'esquives contrairement à la frénésie) et surtout la rotobaffe on sait pas trop ce que ça fait si cible unique !

Whoops je n'ai pas changé non toujours cdb niveau 1 tant que j'aurais pas 30D dégats je garderais niveau 1 (je dis ça j'en sais rien mais pour le moment ça me suffit largement), je crois que pour ça soit optimale, c'est à dire un cdb de l'ancien temps il me faudrait le niveau 4 ça augmenterais ma frappe de 10 Dés....oh pinaise je me fais peur ce qui ferais environ 102 de moyenne en non Critique.....pour un investissement de 400 Pi supplémentaires...roh Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked remarque ça fait pas tant que ça que mon normal actuel ...mais il est vrai que l'investissement serait plus rentable que l'achat de dés.

TrôLLè songeur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 369
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:17

Bon alors j'ai fait un petit simulation si je dépenser mes prochains PI sur la rotobaffe.
Donc avec une rotobaffe de niveau 4

première attaque 93 et 64 en dégâts
deuxième attaque70 et 50 en dégâts
troisième attaque 52 et 31 en dégâts
quatrième attaque 39 et 23 en dégâts.

Donc si je fais hypno+ADD et rotobaffe j'inflige 168 dégâts mais voila c'est sans compter l'armure donc avec une armure de 10 le score tombe a 128 dégâts.


Donc mon cumul de prédilection

ADD+CdB et CdB+BS

76+76+39 = 191 en degats. Avec une armure de 10 je retombe à 166 de dégâts et non 161 car bs annule 1/2 armure physique.

En sachant que pour avoir la rotobaffe niveau 4 je devrais investir 480 PI et avec 480 Pi je peut avoir CdB nivo 3 et 1 Dé dégâts supp. ce qui rendrais mon cumul de prédilection encore plus forts de 4Dé de dégâts.

Donc je pense que avec mon profil la rotobaffe n'est pas très interressantes.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 369
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:34

J'ai voulus pousser le vice a fond et en cumul avec CN se serait demoniaque.

Donc je lance Hypno+BS et CdB+DE(pas con le remy veut pas crever) 120 en critique

Ensuite CN avec rotobaffe niveau 4
premiere rotobaffe

1er attaque 118 et 95 en dégâts
2eme attaque 88 et 71 en dégâts
3eme attaque 66 et 53 en dégâts
4eme attaque 49 et 40 en dégats

deuxieme rotobaffe

idem ^^.


Soit une rotobaffe infligeant 259 de dégats soit un total de 518 pour les deux rotobaffe de CN

Et ainsi un total de 638 de dégâts pur sans armure.

Il faut soustraire a ce résultat 10x armure de la cible ce qui veut dire que l'on est capable de tuer un troll possédant 33 en armure et avec 300 PV c'est pas mal non?
Si et seulement si lorsqu'il y a cible unique la rotobaffe tape la cible X fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:23

je me demande ce que donne parade et retraite ... En fait...
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:51

Y'a pas mal de choses qui bougent :


La limitation niveau 60
La Rotobaffe
Le retour du Darkling
La compétence Feinter
Autre chose ?
Modifications à la création d'un nouveau troll
La Réparation
L'armure magique
L'implémentation de Vol
L'armure Naturelle

après... faut voir pour l'applicaiton... feinter semble rigolo pour faire sauter les actions programmées (style parade... ou autres)

La rotobaffe est pour moi pas intéressante... mais c'est mon profil qui veut ça

LE darkling... très franchement, je me demande si la réincarnation me guette... ça peut être fun... mais je suis pas encore prêt à quitter mon accèle ^^

La réparation d'objets...

L'armure magique qui diminue de 1 à chaque frappe magique qui touche.

Le vol, qui est en fin de programmation / test

L'armure naturelle... une amélio de carac comme une autre... mais pour la rendre effective, il faut goinfrer des objets...

PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:25

ca fait un peu peur pour les croutons que nous somems je dirais... mais vraiment de bonnes nouvelles surtout la nivellation 60
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:53

Groumph

je crois que ton calcul est faux pour CN, tu es supérieur un peu partout à chaque fois, et notamment en dégats, CN en coup critique a une moyenne inférieur à ce que tu énonces là, enfin d'après mes souvenirs...il a peut être pris du dégats en plus entre temps.
J'ai pas les stats exacts en tête, mais je crois que ton calcul est a refaire pour la rotobaffe.

Après le si et seulement si tu tapes une cible unique ça vaut le coup, et si ce n'est pas le cas, je trouves que la rotobaffe s'essouffle vite, encore que la nouveauté de l'armure magique qui diminue augmente légèrement la rotobaffe plus elle tapera. autrement dit je crois que c'est une compétence pour le fun.

Je vais tenter néanmoins de faire le calcul pour moi avec le nombre de PI investi comparer à ce que je ferais si j'investissais en dégats.

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:09

BIIIIIIIP
Bons souvenirs : les calculs sont effectivement faux pour les deux valeurs.
En attaque, ma moyenne est désormais de 110 par contre mes dégâts sont de 89. Par contre, ça va changer puisque je prend 2D supp d'affilée prochainement.

Petite précision, la rotobaffe ne frappera jamais 2 fois le même adversaire. La team l'a confirmé.
Ca reste quand même très fort mais uniquement contre une volée de monstres. En TK, il est impératif de liquider le plus dangereux en express pour se concentrer sur les autres. La rotobaffe ne fera que les entamer un peu tous aléatoirement. Si la dernière attaque se fait sur une danseuse, elle ne sert à rien.

Je suis aussi un peu retombé à cause de son caractère aléatoire et cher. Elle ne devient vraiment utile qu'aux niv 3 et supérieurs. Avant, un skrim (qui est le plus concerné vu ses caracs att/dég) peut faire beaucoup mieux avec CdB/BS.

Si je cassais avec des trollinets en surface et qu'on soit envahis par des gremlins ou autres petites bebêtes, je ne dis pas mais là, on parle de monstres niv 20+ qui ont pas mal d'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:56

pas mieux Cumulo tu as tout bien résumé... c'est moisi si on peut pas rotobaffer douze fois le meme troll ! puisque c'est de l'aléatoire... niveau MK par contre ça doit envoyer du lourd pour nettoyer du monstre sans sorts. deux rotobaffes et après les ptis finissent les restes...
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:36

C'est l'explo des nons mago... en un poil moins puissant... quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle comp : la rotobaffe Empty
MessageSujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe   nouvelle comp : la rotobaffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle comp : la rotobaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trépanateurs pour vos comp pourries
» Une nouvelle maladie ?
» Nouvelle mouche ... A confirmer
» Hey ! une nouvelle trollette cliente ?
» Nouvelle reforme, RàZ .... besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Divers MH-
Sauter vers: