| nouvelle comp : la rotobaffe | |
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Auteur | Message |
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Ärff la Rouge serveuse bodybuildée
Messages : 2383 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 45
| Sujet: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 9:49 | |
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TrôLLè Videur Furieux
Messages : 784 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 10:16 | |
| mouaip :s
je préfère frénésie ça coute moins de Pis et ça fait plus de dégats enfin si j'ai bien compris la chose il faut plusieurs niveaux de rotobaffe pour avoir plusieurs chance de taper, le truc c'est que ça tape des cibles différentes...à voir | |
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Pause Trad's
Messages : 2182 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 41 Localisation : 26228 - Kastar
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 10:42 | |
| Pouvoir balancer un cumul avec 4 ou 5 baffe par tour...
C'est quand même ultra violent.
Si on est seul avec un autre troll sur la case, on peut faire 10 baffes en un cumul avec le niveau 4 de la comp... Sans malus d'esquive par rapport à frénésie.
Par contre, si on perds à chaque fois 25% des dégats et de l'attaque par rapport à l'attaque précédente, à moins que la cible n'ait pas beaucoup d'esquive, on touchera pas à tous les coups...
Encore un truc de skrim... avec moulte attaque...
Par contre, à chaque attaque, la cible perds un D d'esquive...
A voir à l'usage, mais c'est une comp de bourrin, encore une fois... Et pas une comp de mago... encore une fois ^^
hu hu
PT que ça peut être drôle pour faire baisser l'esquive d'un gros streum | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 11:10 | |
| je trouve cette compétence amusante, mais assez... difficile a utiliser, uniquement en 1 contre 1 contre des monstres c'est la cata assurée.
Contre des trolls... avec 3 baffes a 100 75 et 62 % ca peut le faire, mais effectivement faut beaucoup d'attaque
j'hésite sur le coup |
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Cumulo-nimbus
Messages : 1685 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 54 Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 11:14 | |
| Je pense qu'il faut avoir plusieurs cibles sinon la rotobaffe est ... inutile. Ensuite c'est niveau de la comp +1 pour le nombre des attaques. En commençant au niv 1, ce seront 2 attaques qui seront délivrées. Très différent de frénésie puisqu'on a 2 baffes sur 2 cibles contre 2 baffes sur une seule et même cible.
Par contre, si ce n'est pas un poisson, je vais me jeter dessus ... imaginez un peu que j'entame 3-4-5 monstres en une DLA ... Avec mon attaque et mes dégâts que je comptais justement monter de 2D, c'est du bonheur pour moi. Un peu moins à monter au niveau 1 mais faut ce qu'il faut aussi.
Faudra juste faire attention en chasse parce que si les baffes sont aléatoires, ça peut aussi cibler les trolls qui m'accompagnent ...
A voir donc | |
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Ärff la Rouge serveuse bodybuildée
Messages : 2383 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 45
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 13:42 | |
| moi j'trouve ça fun de pouvoir distribuer des calottes ... je me laisserai ptêtre tenter ... | |
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TrôLLè Videur Furieux
Messages : 784 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 19:17 | |
| Groumph
en même temps pour le 1er avril ils essayent de noyer le poisson avec tout ce qu'ils ont sortis, la rotobaffe je pense par contre que c'est sérieux vu que le Dm l'a annoncé à l'irl dernière, mais peut être préparait il déjà le poisson d'avril (à envisager ^^).
Perso j'attend de voir ce que ça va donner à l'usage car il faut en effet plusieurs cibles et aussi que ça va vite couter cher pour que ça soit utilisable sur plus de 3 cibles et aussi qu'il faudra de bonnes caracs, de plus juste la première cible est une cible le reste est aléatoire sur la case (d'après l'annonce ça reste dans ce qu'on essaye de taper monstre ou trolls ) mais comme je l'ai dit à voir dans l'usage.
TrôLLè qui avait trouvé ça fun, mais qui a trop peu de Pis pour prendre tout, déjà un jour je devrais prendre les niveaux de cdb... | |
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Pause Trad's
Messages : 2182 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 41 Localisation : 26228 - Kastar
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 19:43 | |
| Des niveaux de CDB ????? Nan Trollé.... pas toi ???? | |
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whoops
Messages : 282 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 34
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 19:49 | |
| Trollè tu n'a pas changer toujours niveau 1 CDB ... | |
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Pause Trad's
Messages : 2182 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 41 Localisation : 26228 - Kastar
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 19:57 | |
| Doua nan blou, dou n'a bas... chanchéééééééé....
hu hu hu
PT | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 21:00 | |
| Faudrait déjà que j'arrive à coller une baffe correcte avant de penser à en distribuer plusieurs mais sur le principe ca a l'air fun! |
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Pause Trad's
Messages : 2182 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 41 Localisation : 26228 - Kastar
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 21:58 | |
| En même temps j'imagine bien le cumul d'un skrim hypno...
Avec hypno + BS + Rotobaffe...
Avec en face de lui un seul ennemi...
Au passage, ce serait intéressant de savoir si, dans le cas ou il n'y a qu'un seul ennemi, c'est lui qui se prend tout plein de baffe, ou s'il ne s'en prends qu'une... Question intéressante de surcroit, car dans un cas de cumul de skrim hypno, c'est d'une violence extrème à haut niveau ^^
hu hu hu | |
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TrôLLè Videur Furieux
Messages : 784 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 1 Avr 2010 - 22:38 | |
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remy
Messages : 369 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 38
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Sam 3 Avr 2010 - 15:17 | |
| Bon alors j'ai fait un petit simulation si je dépenser mes prochains PI sur la rotobaffe. Donc avec une rotobaffe de niveau 4
première attaque 93 et 64 en dégâts deuxième attaque70 et 50 en dégâts troisième attaque 52 et 31 en dégâts quatrième attaque 39 et 23 en dégâts.
Donc si je fais hypno+ADD et rotobaffe j'inflige 168 dégâts mais voila c'est sans compter l'armure donc avec une armure de 10 le score tombe a 128 dégâts.
Donc mon cumul de prédilection
ADD+CdB et CdB+BS
76+76+39 = 191 en degats. Avec une armure de 10 je retombe à 166 de dégâts et non 161 car bs annule 1/2 armure physique.
En sachant que pour avoir la rotobaffe niveau 4 je devrais investir 480 PI et avec 480 Pi je peut avoir CdB nivo 3 et 1 Dé dégâts supp. ce qui rendrais mon cumul de prédilection encore plus forts de 4Dé de dégâts.
Donc je pense que avec mon profil la rotobaffe n'est pas très interressantes. | |
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remy
Messages : 369 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 38
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Sam 3 Avr 2010 - 15:34 | |
| J'ai voulus pousser le vice a fond et en cumul avec CN se serait demoniaque.
Donc je lance Hypno+BS et CdB+DE(pas con le remy veut pas crever) 120 en critique
Ensuite CN avec rotobaffe niveau 4 premiere rotobaffe
1er attaque 118 et 95 en dégâts 2eme attaque 88 et 71 en dégâts 3eme attaque 66 et 53 en dégâts 4eme attaque 49 et 40 en dégats
deuxieme rotobaffe
idem ^^.
Soit une rotobaffe infligeant 259 de dégats soit un total de 518 pour les deux rotobaffe de CN
Et ainsi un total de 638 de dégâts pur sans armure.
Il faut soustraire a ce résultat 10x armure de la cible ce qui veut dire que l'on est capable de tuer un troll possédant 33 en armure et avec 300 PV c'est pas mal non? Si et seulement si lorsqu'il y a cible unique la rotobaffe tape la cible X fois. | |
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Pause Trad's
Messages : 2182 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 41 Localisation : 26228 - Kastar
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Sam 3 Avr 2010 - 17:23 | |
| je me demande ce que donne parade et retraite ... En fait... | |
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Pause Trad's
Messages : 2182 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 41 Localisation : 26228 - Kastar
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Sam 3 Avr 2010 - 17:51 | |
| Y'a pas mal de choses qui bougent :
La limitation niveau 60 La Rotobaffe Le retour du Darkling La compétence Feinter Autre chose ? Modifications à la création d'un nouveau troll La Réparation L'armure magique L'implémentation de Vol L'armure Naturelle
après... faut voir pour l'applicaiton... feinter semble rigolo pour faire sauter les actions programmées (style parade... ou autres)
La rotobaffe est pour moi pas intéressante... mais c'est mon profil qui veut ça
LE darkling... très franchement, je me demande si la réincarnation me guette... ça peut être fun... mais je suis pas encore prêt à quitter mon accèle ^^
La réparation d'objets...
L'armure magique qui diminue de 1 à chaque frappe magique qui touche.
Le vol, qui est en fin de programmation / test
L'armure naturelle... une amélio de carac comme une autre... mais pour la rendre effective, il faut goinfrer des objets...
PT | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Mar 6 Avr 2010 - 11:25 | |
| ca fait un peu peur pour les croutons que nous somems je dirais... mais vraiment de bonnes nouvelles surtout la nivellation 60 |
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TrôLLè Videur Furieux
Messages : 784 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Mer 7 Avr 2010 - 10:53 | |
| Groumph
je crois que ton calcul est faux pour CN, tu es supérieur un peu partout à chaque fois, et notamment en dégats, CN en coup critique a une moyenne inférieur à ce que tu énonces là, enfin d'après mes souvenirs...il a peut être pris du dégats en plus entre temps. J'ai pas les stats exacts en tête, mais je crois que ton calcul est a refaire pour la rotobaffe.
Après le si et seulement si tu tapes une cible unique ça vaut le coup, et si ce n'est pas le cas, je trouves que la rotobaffe s'essouffle vite, encore que la nouveauté de l'armure magique qui diminue augmente légèrement la rotobaffe plus elle tapera. autrement dit je crois que c'est une compétence pour le fun.
Je vais tenter néanmoins de faire le calcul pour moi avec le nombre de PI investi comparer à ce que je ferais si j'investissais en dégats.
++ TrôLLè | |
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Cumulo-nimbus
Messages : 1685 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 54 Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Mer 7 Avr 2010 - 11:09 | |
| BIIIIIIIP Bons souvenirs : les calculs sont effectivement faux pour les deux valeurs. En attaque, ma moyenne est désormais de 110 par contre mes dégâts sont de 89. Par contre, ça va changer puisque je prend 2D supp d'affilée prochainement.
Petite précision, la rotobaffe ne frappera jamais 2 fois le même adversaire. La team l'a confirmé. Ca reste quand même très fort mais uniquement contre une volée de monstres. En TK, il est impératif de liquider le plus dangereux en express pour se concentrer sur les autres. La rotobaffe ne fera que les entamer un peu tous aléatoirement. Si la dernière attaque se fait sur une danseuse, elle ne sert à rien.
Je suis aussi un peu retombé à cause de son caractère aléatoire et cher. Elle ne devient vraiment utile qu'aux niv 3 et supérieurs. Avant, un skrim (qui est le plus concerné vu ses caracs att/dég) peut faire beaucoup mieux avec CdB/BS.
Si je cassais avec des trollinets en surface et qu'on soit envahis par des gremlins ou autres petites bebêtes, je ne dis pas mais là, on parle de monstres niv 20+ qui ont pas mal d'esquive. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Mer 7 Avr 2010 - 15:56 | |
| pas mieux Cumulo tu as tout bien résumé... c'est moisi si on peut pas rotobaffer douze fois le meme troll ! puisque c'est de l'aléatoire... niveau MK par contre ça doit envoyer du lourd pour nettoyer du monstre sans sorts. deux rotobaffes et après les ptis finissent les restes... |
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Pause Trad's
Messages : 2182 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 41 Localisation : 26228 - Kastar
| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe Jeu 8 Avr 2010 - 16:36 | |
| C'est l'explo des nons mago... en un poil moins puissant... quoi que... | |
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| Sujet: Re: nouvelle comp : la rotobaffe | |
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| nouvelle comp : la rotobaffe | |
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