Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:52

Cough cough cough !!

Sasha toussait, un peu noircie par l'explosion, ses mouches désorientées se cognant les unes aux autres.

Ah mais ça a l'air vraiment heu... dangereux... cough...
Je sais pas si j'aime ça, danser.
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2361
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:26

OULA !!! oulala !!! Mé c'est chouette toute cette fumée !!
Par contre j'suis pas certaine que ça plaise à Agô ...
scratch

Mais ça reste quand même super pour avoir un chouïa d'intimité avec
............. Ärff se retourna et chercha Trôllè....

Barda, j'veux bien danser, mais mon parrinou m'a jamais enseignée cet art ...
ça fait mal ?...
c'est sanglant ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:45

affraid - WooooooooooOOOOOOOOOOPITAInnnnnnnng !!!! .... Agô se précipita avec une peau de gowap pour étouffer les flammes que le peKeXplosif avait rendues impressionnantes. Il était cramoisi, en effet, et n'osait pas lever la tête vers Raistlin qu'il savait

1) là pale
2) pas content pale
3) rancunier silent

Le nouvel hôte de la taverne régénérait à toute allure - heureusement ! - en tout cas plus vite qu'un débit de boisson incendié. Il revit Raistlin en train de cramer son établissement quelques mois plus tôt etle tout au ralenti pour rendre le souvenir encore plus poignant) et une petite voix bien rauque lui suggéra de la mettre en veilleuse dorénavant afin d'éviter un "Reset" complet du bar ...

- Pfiouuuu !!! Heureusement qu'il n'a entendu que deux mots clés sur trois ... pensa Agô

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:49

Epoussetant sa peau cuirassée d'un geste rapide, Bardatir regardait l'auteur de l'eXplosion avec une paires d'yeux ou bouillait un flamme rouge et sombre de son méfait...

Exploser une sainte fiole PkX c'était un outrage, une insulte, ce breuvage si rare dont plus un tonnal n'était produit dans le hall depuis la nuit des temps, quel gâchis !!! Mais l'expérience lui avait appris à ignorer les Energumènes et présenter à la jeune Arff, l'art si particulier de la danse !
Il se retourna donc dans sa direction et lui tendit sa patte


Ce cher Parrinou dont beaucoup parlé vous m'eumes, a bien ici manqué à l'un de ces plaisirs du hall qu'il faut avoir au moins connu une fois dans sa vie ! Si vous permettez que je vous empreinte votre patte. N'ayez crainte ça ne fait pas mal, ça vous fait tournoyer le neurone bien agréablement !

Et Bardatir de tapoter sa cuirasse d'une main, taper du pied de l'autre en rythme, puis d'emporter la trollette près de lui. Hop une passe de ci, un coup de pied dans un tabouret pour marquer la mesure, une passe de là, un coup poing dans une pilier de la taverne pour une excellent grave, vibrant de vérité, et dametrollette de virvolter autour de Bardatir qui poquait la mélodie d'onomatopées curieuses...

Poklàlà Poklali, Chtoklali Chtoklalà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: