AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Dim 11 Mai 2008 - 21:25

Mundidey du Rat du 7° cycle après Ragnarok

- Uèèèè !!!!!!! s'écria le tenancier après avoir virilement infligé ... 4 pts de dégats (et ôté 1 PV !!!! ) au Dudu 15 qui avait eu l'audace de répondre à une attaque - foirée d'ailleurs de Crok.

Tiens ! ... Rhan ! ça c'est pour ton manque d'humour, et aussi parce que t'es venu sur la case de Ärff et de mes autres copains sans demander la permission. Ah ! Si tu venais dans le bar et que tu voulais t'en aller sans payer tes consos, y aurait quelques pnj, MAIS SURTOUT TrôLLè, Raistlin, Syrens ou Gnangnan qui te dégageraient vite fait : tu ferais moins le mariolle !!!

Alors, comment tu te sens maintenant que t'as pris ce projo redoutable dans les dents, hein ? hein ?

(A ce moment-là, il se met à flotter comme une éorme odeur de pieds dans l'air, et on entend comme un grognement aigu, entre le dindon qui glougloute et l'Anaconda qui crache : c'est Ärff qui fait beaucoup de poussière)

Et pouf ! bang ! bim ! et que le Dudu il se prend un coup de butoir dans la tronche et 23 pv en moins.

- Alors, Gros Dudu, on fait moins le malin depuis que je t'ai ôté 1 pv, hein ? j'ai, par cette incroyable action où se sont mêlées virilité, puissance et grand sens tactique, ouvert la boite de Pandore, euh.. non, pas la boîte de Pandore, les hostilités ! ça fait un peu mal, hein ? ça pique.


(Soudain Ärff, la bave aux lèves reprend son arme, la lève en hurlant et les yeux fous, roulant dans tous les sens, la bave écumant aux lèvres, l'abat de nouveau sur le Dudu !!!!! Agô entend :"SBROK !" )

- Douze PV en moins !!!! mazette, faut pas qu'elle s'énerve contre des pitis niveaux quand elle cumule... !
Mais non ça fait pas mal, mais non ça fait pas mal ... Ca fait mal, hein !? Bien fait pour toi, gros malappris !!



(A ce moment-là, on entend "POF !" C'est Gnangnan !!!!! même l'Arme Ultime du groupe ne peut rien contre la Pesanteur : le sol vient de s'effondrer sous lui. Il est 3 étages plus bas, toujours aussi puissant, toujours aussi fier, mais trois étages plus bas quand même !

- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!! Kouill Velüü, le petit Kastar lvl 5, frère de lait supposé d'Agô - on n'a jamais retrouvé la nourrice et d'aucun pensent qu'elle a été dévorée par les deux trollinets - entre alors en action, et "Paf !" prend ça dans ton gras ! Une attaque classique ... 16 pv en moins ..


Et là, gros silence .... la fumée retombe ... Agô, au ralenti, voit une masse sombre se lever dans la poussière ... la silhouette se ramasse sur elle-même, semble se concentrer une première fois ... ses blessures se referment comme par miracle ... A ce moment-là, le guerrier Durakuir lève des yeux rouges de haine vers ses agresseurs et aussitôt le cerveau du tenancier se met à vriller !!! Mais ce n'est pas lui la cible de cette Rafale Psychique, c'est Ärff, qui chancelle sous le coup .. Elle vient de perdre 18 pv.

- Arf !!! ça va être coton ... Agô - qui est réputé dans tout le Hall pour sa très grande vaillance au combat, sa modestie et sa piquette, sent ses jambes qui flageolent. Mais pour l'instant, tous les trolls sont fatigués, le combat doit s'arrêter.

Une chauve-souris passe, c'est un message de Syrens Call - il écrit surement du bar ! - Il indique sur le parchemin une stratégie à adopter...


(tou bi continuède)

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki


Dernière édition par Agô le Velu le Dim 22 Juin 2008 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 0:11

Effectivement syrens avais reçu au bar une Chauve souris de sa petite nièce ,qui lui racontai son dur combat avec le Coriace Dudu ,et lui demandais donc conseil....Après étude des évènements relaté par Ärff......Le gros Dudu envoya une Chauve souris a sa petite nièce encore sur le champ de bataille.....avec quelques conseils pour affronter le fameux Dudu 15....

-Ma petite Ärff vous êtes assez nombreux et puissant pour mettre bats se Dudu 15 mais n'oublie surtout pas "l'avenir est réservé au trolls qui se lève tôt"

Malgré qu'il connaissait le courage de sa petite nièce....le gros Dudu ne pourrai pas dormir tranquille cette nuit en sachant le danger encouru par Ärff et ses amis...et espère bien retrouver trés rapidement; sa serveuse préférer et ses amis lui raconter l'issu victorieuse du combat.......
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 3:14

Ärff avait lu à Agô le message envoyé par Syrens. En outre, les deux trollinets avaient pris conseil auprès de TrôLLè. Une tactique était établie, qui pouvait fonctionner. Gnangnan,le valeureux - mais malheureux, sur le coup, gros gros Tom, ne pouvait certes pas faire de projectile magique ; en revanche, il avait d'autres cordes à son arc. Le tout était de s'en tenir au rôle qui avait été attribué à chacun, et surtout, être parfaitement synchronisés. Il y avait donc un Dudu 15 contre 8 petits trolls dont le plus fort était au niveau 10...

Un Dudu, ça se respecte, c'est fort et ça a de la ressource. Un Dudu 15, ça commence à ressembler à un petit fortin pas trop prenable pour qui est impatient. Il faudrait donc que les trollinets soient parfaitement disciplinés et il y aurait peut-être un joli coup d'éclat à faire ...

(Tou bi continuède)

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 10:12

Le jour J était arrivé ... la veille au soir, en grognant, Crok s'était rendu sur les lieux de la bataille où les protagonistes de ce qui allait devenir la Mère des Batailles - comme dirait l'autre - dormaient encore, épuisés par leurs actions du premier acte.

- Grouuuuu !!
dit le tenancier en voyant au loin ses compagnons de chasse ; Agô était en effet à deux cavernes de là.

TrôLLè, campé sur une butte, dirigeait la manoeuvre. Les trollinets s'étaient réveillés juste avant le gros Dudu.
Il fallait tout d'abord que Sasha utilise son Plan Génial sur Ärff pour la booster. Cela se fit sans difficulté. Ensuite, S'mi devait récupérer une potion de grippe en conserve donnée par Crok et la balancer sur le Dudu endormi. Si ce dernier se réveillait, ça serait avec le nez qui coule ...

Une fois que cela fut fait, S'mi prit un Extrait de DjhinTonik et l'utilisa sur Ärff, qui sentit immédiatement son influence, elle parut revigorée et il sembla à tous qu'elle avait pris des biceps et un peu d'abdos aussi sous ses poils.

Quand le tour d'Agô arriva, il y eut comme un ... euh ... hic. Il n'était pas encore très réveillé et il se ... euh ... trompa de sens : il s'éloigna par deux fois du bon chemin ... la honte ... la TRES GROSSE honte. Résultat : tous les autres trolls le regardèrent avec des yeux pas contents du tout. Faut dire que le plan capotait d'emblée : en effet, au départ, il était prévu qu'Agô se rende dans la caverne d'Ärff et la booste avec un elixir de corruption qu'il possédait, en outre, il devait affaiblir plus encore le Dudu avec un parchemin d'Idées confuses. La victime se réveillerait avec un rhume donc, et sans savoir où elle est ...

Mais là, il n'avait assez de force que pour se rendre à la caverne ... même plus la force de tendre le bras en avant, fini, épuisé.

TrôLLè décida donc de changer de plan immédiatement et S'mi, qui devait frapper avec un projectile magique (il cumulait), fut relégué à un rôle de relai : Agô mit dès qu'il arriva sur place, en vente libre, les deux éléments à utiliser. S'mi les acheta et les utilisa, l'elixir sur la trollinette et le parchemin, sur le Dudu.

Ouf !!! on avait passé ce cap !

Ärff était devenue énorme et sa voix avait franchement mué. Agô grimaça, parce qu'il trouvait que sa serveuse était devenue plus masculine encore que les autres trolls - y compris le gros Dudu :

Régénération....: 1 D3 -5 (moyenne : -3)
Combat Attaque.....: 10 D6 +23 (moyenne : 58 )
Esquive.....: 4 D6 -10 (moyenne : 4)
Dégâts.......: 6 D3 +18 (moyenne : 30/36)
Armure......: 6 +6



Tout le monde attendait donc le top départ ... le silence était de plomb ...

une chauve-souris passa en couinant ...

Soudain, dans un râle, TrôLLè lança à Ärff l'ordre d'attaquer :

- Alé Gõ Gõ Gõ !!!!

La trollinette, les yeux roulant, et plus que la veille, bava partout pour se donner du courage et, devant les yeux médusés des autres trolls, leva bien haut son Epée Courte de la Salamandre et des Vampires, la maintint suspendue au-dessus de sa tête quelques secondes et : "SBROK !" l'abattit sur le corps, endormi dans la position fœtale, du Dudu. On se dit alors que son esprit avait forcément dû être traversé par un mauvais rêve, car il émit un grognement sourd.

Vous avez attaqué le Trõll Neürohn le shaman fou (77398)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 74
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 9

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 36 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 23 points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.


En sueur et le sourire plein de bacade aux lèvres, Ärff revint vers le groupe .. les trolls s'écartèrent un peu quand même à cause de l'odeur - surmultipliée sous l'effet des potions - qui émanait de la trollette. En plus, elle faisait, il faut l'avouer, un peu peur à tout le monde.

Puis on entendit un cri : c'était TrôLLè qui reprenait les commandes et ordonnait à Crok d'attaquer :

- màinténànt à tõi Crõk àttà nõrmàlé Gõ Gõ Gõ !!!


Le valeureux Kastar poussa un hurlement et se lança sur le Durakuir. Il semblait devenu fou - Agô crut même l'entendre lancer un énorme pet juste avant de frapper. Il leva son Epée Longue en Mithril bien haut au-dessus de sa tignasse et : "SBROK !" la planta dans le gras du Dudu :

Vous avez attaqué le Trõll Neürohn le shaman fou (77398)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 28
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 9

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 36 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 23 points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.


Il revint, le sourire aux lèvres et le corps fumant dans le froid des cavernes vers ses compagnons.

La bête était mal en point, mais elle vivait encore ! Il restait le petit Kastar Kouill Velüü - le bien nommé , Sashakinah, la tomette ultrabourrine et El Grigri, le petit Dudu Rafaleur. Serait-ce suffisant? Ärff pouvait aussi tenter une botte secrète au cas où .

- KV énvõié là pàtàté !!!!


L’ordre sec, mais sûr, émanait une nouvelle fois de TrôLLè.

Le Kastar, petit par la taille, mais pas par la bravoure, s’approcha d’un pas calme et résolu vers le Dudu qui saignait abondamment et qui grognait en faisant des machouillis comme les nouveaux-nés trolls (il dormait profondément et ne se rendait sûrement compte de rien), seule, une grosse goutte au nez trahissait l’utilisation de la grippe en conserve…

Il leva lui aussi sa lame en os tout haut. Et « SBROK ! »
Le coup avait fait mouche et mal, tout le monde le sentait. Mais à quel point ? Cela personne ne le savait, car Kouill Velüü se trouvait devant le corps du durakuir et cachait la victime. Il se pencha en avant, resta quelques instants ainsi.

Le silence était de plomb…

Une chauve-souris passa …

Soudain, Kouill Velüü se retourna, arborant une double rangée de dents qui se voulait souriante, et sauta sur place à moult reprise.


Vous avez attaqué le Trõll Neürohn le shaman fou (77398)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 21
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 8

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 22 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 9 points de vie.
Vous l'avez TUÉ et il réapparaîtra à la surface de MountyHall.


- Uèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!! Une clameur s’éleva dans le groupe des trollinets, qui se rapprochèrent du Durakuir. Kouill Velüü lui avait, avec sa lourde lame en os, explosé le crâne. C’en était fini de lui !!!! On avait réussi ce qui semblait extrêmement compliqué depuis que Gnangnan avait chûté !!!!!

Agô eut l’impression que TrôLLè esquissait un sourire (pour un troll aussi laid, il y a toujours ambiguité) et opinait du chef comme pour marquer sa fierté et son contentement.(ndlr : je ne m’avance pas, je n’émets que des hypothèses Wink)

Après s’être longuement congratulés, les trolls se séparèrent pour aller se reposer. Ils avaient prévu de revenir sur les lieux prendre tous les trésors lâchés par la victime et ensuite, on irait tous se bourrer la gueule aux « Trolls Velus » pour fêter ça !!!!

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki


Dernière édition par Agô le Velu le Lun 12 Mai 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 11:50

Syrens call a écrit:
"l'avenir est réservé au trolls qui se lève tôt"

Et il avait bien raison ...

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 12:08

TrôLLè était amusé par le récit d'Agô, mais une seule chose lui déplaisait dans cette histoire, un excès de jalousie,...

" GRAOUMPH !

SYRENS depuis quand ma filleule Ärff est-elle ta nièce ?

JE PEUX PAS LE CROIRE, n'essaye même pas de l'amadouer avec des bonbons où elle te bouffera la bras et moi le reste !

GRAOU, qu'elle soit une amie de chasse, ne me dérange pas, elle l'a été et le sera, je la connais elle vous apprécient, mais toi son oncle, GRAOU, je ne peux m'y résoudre !
"

TrôLLè fulminait comme jamais il ne l'avait fait, même pas pour lui, quand on lui parlait de trolligion et autres tarasconneries,... il regardait Syrens d'un mauvaise oeil, les pupilles noires, le blanc des yeux étaient rouge de colère.

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 12:29

- Oh la la ! oh la la ! oh la la ! ça repart en sucette !!!! s'exclama Agô. Shocked
Et moi qui pensais que ce que tu dégageais, c'était juste une grosse odeur de Munster avec un soupçon de fragrance de gowapier. Si on m'avait dit que c'était des phéromones virulentes ... J'dois être trop petit pour comprendre ...

12/05/2008 11:08:18 LOTION Ärff la Rouge ( 92702 ) a dégagé des Phéromones Virulentes sur TröLLè ( 72669)

tongue

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 16:40

Syrens qui était tranquille a sa table; lorsqu'il vit Trollé faire sa crise de jalousie...ce qui l 'amusait plutôt.......

GRAOUMPH aussi...!

Trollé a écrit:
SYRENS depuis quand ma filleule Ärff est-elle ta nièce ?


-Bah c'est très simple Trollé; Ärff est ma Petite-Niece depuis que je suis son Grand-Oncle et ta Jalousie me Flatte énormément...
On croirait entendre crok
:em73:

Trollé a écrit:
JE PEUX PAS LE CROIRE, n'essaye même pas de l'amadouer avec des bonbons où elle te bouffera la bras et moi le reste !

-Mais si tu peux.....tu va voir au bout de quelques jours tu t'y sera fait....et même pas besoin de l'amadouer .....
le réconfort d'un bon gros Dudu bien mouchu suffit......... c'est tout naturel les Trolettes aiment bien se sentir protégées.....


Ensuite Syrens sorti de la taverne et alla chercher sur son Gowap deux Tonnals de calvok "cuvée spécial CKC"
Car il était bien là pour trinquer avec ses amis après la superbe bataille livré avec le Dudu15.....
Il donna donc le premier Tonnal a sa serveuse préféré et se dirigea avec le deuxiéme vers Trollé.......

-Tiens Trollé je t'offre une cuvée spécial CKC ..... trinquons donc a la victoire de la petite au lieu de se chamailler......
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 16:56

- ouh punaise !! vaut mieux faire profil bas, le tremblement de terre de l'autre jour m'a suffi...

-Oui, les amis, venez donc, on va goûter la cuvée spéciale CKC ...


Agô se verse une large coupe qu'il tire du tonnal donné à sa serveuse, sert TrôLLè et Syrens, la boit cul-sec (la coupe, pas la serveuse, TrôLLè ^^):

- Hoummmmm !!! qu'il est bon, qu'il est bon , qu'il est bon !!!!

Il s'en resert fébrilement une autre qu'il lève vers la vôute du bar :

- Je lève cette coupe au parrain et au grand-tonton de Ärff.Visiblement les paroles sympathiques de Syrens auront fait mouche dans notre coeur à tous, hein ?

...

- Hein qu'il est bon ce calvok, hein ?...

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 17:13

Le tenancier venait de s'apercevoir qu'il venait de se servir dans un tonnal destiné à sa serveuse.

Il n'eut que la présence d'esprit de dire :

- Aïe !

En même temps, le geste de Syrens était ambigu : pour sa serveuse, pour le bar, pour le bar, pour sa serveuse ...?

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 17:26

Les paroles et les actes de Syrens, loin d'apaiser la colère de TrôLLè n'avait fait que l'accroître, il se leva de son tabouret, renversa 2 ou 3 tables alla jusqu'a Syrens et le regarda droit dans les yeux :

" GRAOUMPH

SYRENS !!!!

Non mais dit donc, en plus de ça tu essayes de m'acheter, tu me tend un tonnal de cuvée spécial CKC à moi ? UN SEUL TONNAL, et bien c'est pas avec ça que tu m'achèteras !

Et tu sais je suis venu a bout de troll aussi mouchus que toi et l'intimidation marche pas avec moi, au contraire je serais encore plus hargneux au combat, mes coups seront doubles.

Tu connais la puissance d'un skrim frénétique ? si c'est pas le cas tu peux déja te préparer et baisser ta Cotte de mailles, pour le butoir finale !

Et pour le réconfort, elle a déja un hâvre de mouches qui lui est destiné, et où elle y sera aussi en sécurité ! (enfin je pratiques pas le me réconfort avec toutes les trollettes...)

BREF fais attention quand tu parles de ma filleule en ma présence "


TrôLLè pris le tonnal et le vida d'un trait le jeta sur les tables renversés un peu plus tôt dans son élan de colère, qui était maintenant apaisé depuis qu'il avait baver toute sa colère a syrens, il alla se rassoir, regarda le tenancier dans les yeux :

"GROUMPH !

Alors comme ça on pique dans le tonnal de ma filleule, aubergiste despotique, qui ne paye pas assez ses employées, certes le calvok est bon mais il a un fort goût de trop peu..."


TrôLLè jetta un coup d'oeil sur le gowap de Syrens :
"Groumph !
et ça se dit troll, alors que ça adopte un gowap, beurk ça en gacherais presque le goût du calvok !"


Décidemment TrôLLè était particulièrement de mauvaise humeur en ce moment, mais qui était fier comme pas deux de sa Filleule Ärff la Rouge.

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 17:45

Courageusement, Agô alla fièrement se placer derrière Syrens et, penchant la tête de travers , il tendit un doigt inquisiteur vers son ... meilleur client (faut avouer) :

- Comment ça il a un gout de trop peu, ce Calvok ? Stop, ne dis pas qe tu ne l'as pas dit, je te cite :

TrôLLè a écrit:
"...il a un fort goût de trop peu..."

- En outre, pour toi je suis un voleur ? .. Stop, te dis-je, je te cite :

TrôLLè a écrit:
"...comme ça on pique dans le tonnal de ma filleule..."

- Et Comment Ca je suis un esclavagiste ? ... stop ! encore une fois, j'ai les preuves :

TrôLLè a écrit:
"...aubergiste despotique, qui ne paye pas assez ses employées..."

Non mais oh !! ... et tu casses mon mobilier que j'ai fait faire par des trollinets contre une coupette de Calvok sans alcool - Tu vois que je suis généreux et que j'aime quand les enfants travaillent plutôt qu'ils tournent mal !
[b]
Ah mais tu mériterais que Syrens te donne une baffe !!!

Attends-toi un de ces jours à une dérouillée !!

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 20:51

GRAOUMPH aussi...!
-Dit moi Trollé .... tu crois que j'ai besoin de t'acheter...tu plaisante j'espère ..... t'es rigolo quand tu t'énerve.... inconscient ...mais rigolo..
Effectivement je connais pas la puissance d'un skrim Frénétique....mais je pense que ça m'égratignerai a peine...Maintenant si tu veux me faire voir...
tu sais ou je suis ..... je peux même venir très vite vers toi s'il le faut ...

Ensuite Syrens se retourna vers Agô

-Le premier Tonnal était bien pour que tous le monde trinque a votre victoire .... n'hesite donc pas a servir tes amis.....
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 21:59

TrôLLè regarda le grand dudu de son air sombre, et puis d'un coup il se mit a rire, sa colère disparu et on pouvait voir dans ses yeux de la joie.

"Groumph !

et bien mon ami, tu as très bien réagit j'en attendais pas moins du grand-oncle a Ärff, je voulais savoir jusqu'où tu étais prêt à aller pour elle, et je vois que tu es aussi enragé que moi, c'est avec grand plaisir que je partagerais les conseils pour aider Ärff et d'assurer sa protection.

Tiens prend ce tonnal de ma collection privé, spécial calvok arrangé (morceaux de tout dedans, trolls et monstres qui macèrent au fur et a mesure de mes rencontre).

UN peu raide au départ mais fort bien goutu, ça tentes quelqu'un d'autre ?"

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 43
Localisation : Hell'Vessie

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Lun 12 Mai 2008 - 22:47

Trôllè n'avait pas fini sa phrase que la coupe de S'mi se tenait déjà sous ses yeux, la paille en os de grems roulant encore à l'intérieur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mar 13 Mai 2008 - 0:31

Ärff avait repris,son service .
A peine arrivée elle se jeta sur s'mi, son épée à la main.....
En effet plus tôt dans la soirée, S'mi avait posé un piège sur la caverne occupée par tous ses compagnons.
Ärff quant à elle s'était déplacée......mais de rage elle voulu y retourné pour tout faire sauter . Avant, elle jeta un œil sur Kouill ... il était mal en point !
Ärff était d'une colère monstrueuse.:em25:


-Rah! toi S'mi, si........ Non, mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête de poser un piège sur une caverne où il y avait des trolls ...hum...pas très en formes.... Et KV !!!!! Tu n'y a pas pensé !!! Si ça pète , il n'y survivra pas !!!!
affraid

- Gruuu !!! Ces Tom sont vraiment incontrôlables !!!!

Puis elle se retourna vers TrôLLè . Sa colère se dispersa en voyant que finalement tout c'était arrangé avec Syrens. Ärff n'aimait pas les voir en colère !

- Oh ! Que je suis contente de vous voir tous les deux ! Quelle journée !!! :em28: :em28: :em28:

Puis Ärff leur raconta comment ses compagnons et elle-même s'étaient débarrassés d'un horrible dudu lvl 15.


Dernière édition par Ärff la Rouge le Mar 13 Mai 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mar 13 Mai 2008 - 0:46

Le tenancier passa en regardant à droite et à gauche, lançant des yeux inquiets partout dans la salle, puis, s'approchant de sa serveuse, s'adressa à elle :

-Re-bonjour Ärff ... au fait, tu es augmentée.


Puis, il reprit sa place derrière son comptoir.

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 43
Localisation : Hell'Vessie

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mar 13 Mai 2008 - 0:59

Le problème, tant pour Ärff que pour S'mi, était que Ärff ne pourrait jamais faire peur au jeune tom.
L'odeur de la trõllette l'aurait rendu aveugle bien avant d'être à portée de son épée longue (pourquoi longue ?... pfff... faut vraiment avoir quelque chose à compenser mdr) et ce faisant, le jeune tom ne pourrait jamais deviner que c'était elle (certains esprits chagrins rétorqueraient: "mémémémé ... il peut pas faire le lien entre la perte de vue, l'odeur et Ärff? heiiiiiin?", ce à quoi je répondrai "vous voulez pas lui faire faire une addition de chiffres non plus ???").
Bref. Alors que Ärff se ruait dans le bar, S'mi imputa sa nouvelle perte de vision à la grande rasade de calvok arrangé de la collection privée de Trôllè (santé et merci! j'ai pas attendu, j'me suis servi), finit sa coupe dans un innommable et interminable bruit de succion, péta d'aise, rota d'aise, et songeur, repensa aux derniers évènements ... ... ... ... ... ... ... ... ... en fait,il se souvenait juste qu'il avait réussi à poser une bombe, le reste de ses souvenirs fermentant maintenant dans le calvok.
Chouette ! Ça avait été une bonne journée alors !!!

:em81:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mar 13 Mai 2008 - 1:42

Et M....

ce dit Crok...

si seulement ils avaient pu s'étriper, une bonne fois pour toute, les deux gros trolls...j'aurai pu être enfin seul, et même si j'ai pas encore beaucoup de mouches(en tout cas pas assez pour rivaliser avec les deux gros)... je l'aurai bien consolé ...moi!...Ärff Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Crok, était quand même un peu triste, car Ärff avait de plus en plus d'attention pour Trollè ou pour Syrens, qu'il pensait et redoutait le jours ou Ärff aura totalement oublié son crokinou, et toute les chasses qu'ils avaient connu ensemble...Sad Wink

Crok, décida alors de tendre son verre, afin de se saouler la gueule de troll avec ce si bon Calvok ....hmmm ya bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mar 13 Mai 2008 - 9:41

Ärff finalement était fière de son odeur, elle compris aujourd'hui que ça faisait même partie de sa force..... Et oui, Ärff venait de comprendre que finalement son odeur qui la rendait si malheureuse , lui permettait en fait de tromper ses adversaire. Et S'mi en était la preuve....

- Une épée longue ???? Mais il vois ça où ????
scratch

C'est donc de bonne humeur qu'elle se dirigea vers son Crokinou .

- Crok, pour ce soir .... J'espère que rien de mal ne va nous arriver ! Le dudu 26 semble se reposer , mais s'il se réveillait ??? Je ne pourrait pas tenir longtemps ! La potion d'Agô me booste dans mes attaques , mais j'y ai perdu toute mon esquive
Crying or Very sad

Puis Ärff s'assit à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 42

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mar 13 Mai 2008 - 18:31

il ne t'arriveras rien...s'il le faut je me placerai entre sa lame et toi...et puis de toute façon... tu peux toujours taper un p'tit coup et te placer juste derrière moi, a quelque pas de moi...tu n'es pas obliger de faire face... et de rester a lui tenir tête...tu as suffisamment montré ta valeur pour ne pas passer pour une lâche, surtout en cette instant où tu te remet à peine de tes blessures

Crok, était si fier que Ärff se soit confié a lui , et qu'elle soit venue prêt de lui

Viens Ma p'tite Skrimette, Embarassed , que j'te réconforte et t'donne du courage...

Crok lui tendu les bras ;viens .... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mar 13 Mai 2008 - 19:41

TrôLLè assis au bar, regardait d'un oeil mauvais les élucubrations de Crok, voulait-il faire du gringue à ma filleule et la cdb par surprise !

" Groumph,

Crok viens par là mon ami, et prend donc ce tonnal, si si LE tonnal, et BOIS le !

ça calmera tes ardeurs, pendant quelques temps !"

TrôLLè tendit a Crok une étrange mixture verte, légèrement fumante...

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 43
Localisation : Hell'Vessie

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mar 13 Mai 2008 - 20:17

"- Une épée longue ???? Mais il vois ça où ???? "
Il voit ça là "A peine arrivée elle se jeta sur s'mi, son épée longue à la main....." tongue

S'mi regardait avec attention le liquide vert et fumant que Trôllè tendait à Crok ... p'tête qu'en trouvant une diversion qui va bien, en bousculant dooooooooooooooooucement le tronc d'arbre qui servait de bras à Trõllè au moment opportun, il arriverait à récupérer quelques gouttes dans sa coupe ... C'était risqué, c'était osé, S'mi allait avoir du mal à résister ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mar 13 Mai 2008 - 20:24

TrôLLè se pencha doucement vers S'mi, et lui chuchota :

"Groumph

je te conseil pas de le boire ce liquide, ça coupe les hormones pendant quelques temps et du coup tu seras pas super vaillant, du gl...
Enfin ça regarde que toi...
"

TrôLLè se redressant et elevant la voie :

" Groumph

ben si tu en veux vraiment je dois en avoir un autre en réserve,...!
"

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mar 13 Mai 2008 - 21:53

Agô (en clapant dans ses mains) s'avança près du bar et dit à Crok , à Ärff et à S'mi :

- Bon, les petits, les petits, va falloir éviter de trop boire ce soir !! Je vous rappelle qu'on a un conclave avec Gnangnan et je ne voudrais pas que l'alcool rende furieux les uns (
il regardait Ärff, toujours aussi baraquée et la voix toujours aussi grosse depuis le dernier combat) ou inconscients les autres (il lança un regard vers Crok puis le baissa vers S'mi) ... oh ? qu'est-ce que tu as dans ta coupe mon petit ami ?

Il se dirigea vers TrôLLè, et lui glissa à l'oreille :

- c'est quoi cette puanteur verdâtre qu'il a dans sa coupe ? ça défrise les narines et on dirait qu'il y a des trucs qui bougent dedans.


- Bon TrôLLè, nous on va pas tarder à y aller : tu fais comme chez toi dans le bar, et j'espère que tout se passera BIEN !!!

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki


Dernière édition par Agô le Velu le Jeu 15 Mai 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cycles après une fausse-couche?
» Le résultat final 4 mois après !!
» Reprendre les cours après 2 ans d'arrêt, comment ça se passe ?
» [REVIEW HTC 10] APRÈS UN MOIS D'UTILISATION: HTC 10 vs HTC ONE M8
» Compote de poires au pain d'épices ( 8 mois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: