Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:49

Groumph

OH y'a Quelqu'un !!!!!

Et voilà, ça repart comme avant c'est le videur qui se tape l'ouverture du bar...vais être obligé encore de descendre les chaises des tables, réceptionner les Fûts de calvoks et autre alcools dangereux.

Tiens pour la peine je vais me prendre un ti tonnal pour moi !

Enfin la pancarte est mise ça attirera peut être le client pour pas boire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:00

- ça vient, ça vient !!!

Lorsque le tenancier arriva en courant, il vit immédiatement que la salle du bar était fin prète à recevoir les clients. Pis, en regardant mieux, il aperçut le Videux furieux qui one-shotait des tonnals de calvok en veux tu en voilà !

- Ah ! C'est toi qui a tout mis en place ? Très bien !! on va - je pense - faire du chiffre ce mois-ci ! avec ce qu'on a killé dans mon groupe de chasse, on a des GG a ne plus savoir qu'en faire, ça va être investi dans du Calvok Cru classé et dans toutes vos bizarreries assez sympa à gouter.

Le tenancier réfléchit un moment et demanda :

- Dis-donc, tu penses que notre clientèle d'anciens va rester ou bien ... Ptet qu'il va falloir que j'achete un stock de lait de gnu ... ?

Bon, allez ! on reste positif ! le bar va bien marcher, ce mois-ci, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:10

Gni

Ché foutrai ein Kalfogomotheuh ! Bitte!

PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:00

Grossssse Voax

Un Lait de Gnu bien serré !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:59

Comme le lait n'arrivait pas, Barda tapa du poing sur le comptoir... et le comptoir s'effondra...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:13

D'une grosse voix...

Scrogneugneu, pas un serveur à l'horizon ! PiTuX va falloir allez se servir soi meme...

Enjambant le bar(da), il y avait un tuc accroché aux jambes poilues du gros troll... Un truc qui regardait de tous coté... Alors Barda repéra le tonnal de Lait de gnu, versa soigneusement un bon tiers dans une chope, puis completa avec 2 autres tiers de calvok... et une goutte de Pekexplosif ! En guise de touillette un morceau de comptoir fit l'affaire, bien pointu comme un crouillon...

PCHhhhhhhhhhh, wahou, il a une couleur verte le lait ce mois, ça doit etre du au gob...
Tiens bois chtitounette !


Et Barda de poser la choppe sur le comptoir... d'ou l'on vit sortir deux papillons rouges accrochés à deux oreilles vertes au ptis poils mignons, une mouche aussi, tentait l'aventure, et enfin deux grands yeux ronds d'un vert éclatant, roulèrent sur le comptoir. Hop ! enfin deux pattes se saisirent de la touillette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:36

Crounch!

La touillette disparut entre les dents de la trolinette.

Hum... elle a bon gout cette touillette! On dirait du lait mais avec un fort truc en plus

Et hop, elle plongea dans la choppe, sans avoir pris le temps de regarder ce qui se passait autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:08

Bienvenue Petit Chap' Smile

*Lui tendant une chope de lait de Gnue *
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:27

Sortant des décombres du bar, Agô releva une tête à la fois étonnée et désespérée par les gravats ...

- Grmblmblm, on peut plus faire sa compta tranquille ! Et ça, c'est quoi (désignant le comptoir...) Rhaaaaaaaaa !! Le beau coin tout sale à trôllè !!! ÉVAPORÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!

- MON FRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE !!

puis, avisant les clients du bar ...

- C'est vous qui avez fait ça ???? Et on picole à l'oeil ???

Allez ! Zou ! Dehors, c'est fermé pour travaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:31

[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Troll_10
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:18

Jour de chantier 1 :

Le tenancier avait fait place nette dans son bar, sorti et le mobilier en état, et le mobilier détruit, et les clients. Bref, restait une grande caverne toute vide qui faisait de l'écho. Il décida alors d'étudier comment réparer le beau comptoir en calcite que Barda avait détruit.

- Où est-ce que je vais pouvoir en trouver ? se demanda le troll, en se grattant les pouals.

Il décida de partir faire un petit tour dans les cavernes adjacentes notamment dans celle du Dok... peut-être ce dernier trouverait-il le moyen de recréer cette roche si chère (à Agô et financièrement) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 2:25

Groumph

tu veux un coup de main pour déblayer ? ou alors y mettre le feu ? je commences à nettement m'améliorer pour maitriser les auras explosives !

Sinon niveau déménageur breizhou ben je reste à 4 biceps par bras mais je peux toujours essayer de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:02

TrôLLè a écrit:
Groumph

tu veux un coup de main pour déblayer ? ou alors y mettre le feu ? je commences à nettement m'améliorer pour maitriser les auras explosives !

Sinon niveau déménageur breizhou ben je reste à 4 biceps par bras mais je peux toujours essayer de t'aider !

Ben non, ça devrait aller, mais va falloir penser à capitoner les lieux et à utiliser des matériaux plus solides ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]   [Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois du Goblin du 9° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Goblin du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: