Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONCOURS INTER-VELUS - Regles

Aller en bas 
+4
TrôLLè
Pause Trad's
Ärff la Rouge
Agô le Velu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:15

Masch a un malus : il est 36 et a tué un monstre qui a un niveau 18 : 50% du sien.


Citation :
01/10/2009 02:02:32 MORT Maschrokk le conquerant ( 56979 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Elémentaire d'Air [Initial] ( 2605752 )

Il devra donc tuer un DEMON de niv 17 minimum pour valider l'étape sans malus(-20 pts pour le moment)Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:00

piouf !! po de malus pour nous Doc' pour le moment !! .... c'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:55

Ouaip, pis on va être dans les startings bloc là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:56

héhé ! ^^

Citation :
03/10/2009 22:46:09 MORT Agô le Velu ( 91676 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Elémentaire d'Air de Second Cercle [Initial] ( 2611208 )
.

niv.18 ... Smile

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:46

Trois points du règlement sont à préciser : je préfère que ce soit collaboratif et vous trouverez un sondage dans un topic parallele à celui-ci Smile

1) En cas de kill multiple d'une espece

Imaginons : Je kill un démon ni bonussé ni malussé ---> mon étape est validée MAIS j'en kille un autre normalement malussé.

a- un malus s'applique sur le second et un troisième démon est requis pour valider l'étape ?
b- un malus s'applique sur le second mais si l'addition avec le lvl du premier tué permet d'atteindre le score mini de (lvl_killer)-1, l'étape est validée ?
c- pas de malus, c'est un point supplémentaire.

2) Les Evenements Aléatoires de TrôLLè (AET)

Imaginons que l'AET consiste en un kill malussé ou bonussé.

a- Le bonus ou le malus sont comptabilisés (+20/-20 ou obligation de tuer un specimen suppl. selon les critères évoqués en 1ere page) ?
b- Aucun malus ni bonus ne s'appliquent. On prend juste en considération le point de kill (dans ce cas, attention : un bébé rat géant vaut 1 point^^) ?
c- Le bonus lui seul est comptabilisé : +20 si la cible tuée par TrôLLè est supp ou égale au niveau de TrôLLè+10. Si l'EAT concerne une cible inférieure ou égale au lvl de TroLLè/2, il sera compté un kill à un point, sans aucun malus.

3) En cas de kill de groupe. Si aucune trace du combat n'apparaît dans les événements d'un troll concurrent :


a- Il bénéficie du point de kill lui aussi ?
b- Il bénéficie du point de kill et du bonus/malus ?
c- Il ne bénéficie d'aucun point (seule une trace du combat dans les événements prévaut pour l'obtention du point) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:09

J4comprends pas l'histoire de la validation d'étape...

Un éclaircissement?
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:21

Je pense qu'il parle dans le cas où on tuerait un lvl inferieur ... pour avoir le max de point ...moi aussi j'ai eu du mal à comprendre....


Ärff : - Je comprends pas....

Agô : - Mais c'est pourtant pas compliqué .blablablabla....

Ärff : - Ah ! Oki !!! .... euh....mmm....nan...Toujours pas compris .... Shocked

Agô : -TU LE FAIS EXPRES ???? :heing: :heing:

Ärff : - Euh... Gné ? .... Suspect Suspect

Et après on se demande comment je fais pour monter aussi vite CDB et ADD ???


Bref en fait c'est ...euh.... AGOOOOoooo !!! Tu réponds s'tup ??? Very Happy Very Happy

Bien sur que si j'la connais la réponse .... mais euh.... j'préfère que ce soit Agô qui réponde .... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:39

Alors c'est simple :
Il y a un exemplaire de chaque race de troll et de monstre à killer. Si tu killes un streum ou un troll qui se situe dans cette marge au niveau du level :

Niveau de la cible = ton niveau/2 au minimum,

C'est bon, tu viens de valider une des 10 catégories (trolls+monstres). Il reste dès lors les 9 autres races du hall à abattre.

MAIS si tu killes une cible dont le niveau est :

en-dessous de ton niveau/2

Eh bien, pour valider l'étape, il faut que tu killes un second exemplaire de cette race dont le niveau sera :

Niveau_cible2 = (Niveau_PT - Niveau_cible1) -1

Ex: t'es K33, tu tues un démon 17, c'est bon t'as validé l'étape. Tu peux passer aux autres races.

Ex2 : t'es K33, tu tues un Démon 15, c'est pas bon, il te faut tuer un nouveau démon d'un niveau égal ou supérieur à :

(33-15)-1 = 17, pour valider l'étape. Sinon elle n'est pas validée et tu as -20 de malus Very Happy

Voili-voualou.

Si tu as d'autres questions, petit scarabée, n'hésite pas ! Very Happy
Pareil pour toi, Vénérée G'route ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:12

Ah non alors, chuis pas d'accord, c'est un frein au kill ça !!!

Je préfère dire :

1 kill = 1 point + niveau du streum.

Comme ça plus el streum est gros, plus on marque de point...

Et ce sera plus simple.

Par contre à la fin, on a un bonus si on a killer tous les types de Streum/trolls... C'est clair...

Chuis plus pour la carotte que pour le baton, les malus, c'est pas mon truc ^^ Surtout dans un truc ludique^^

D'autant plus que du coup on va hésiter à faire du kill, alors que ce concours c'est l'inverse.... non?

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:49

Heu...

* Sasha qui regarde le tableau les yeux ronds, compte sur ses doigts le level minimum, et se dit qu'elle va peut-être faire des pauses chasse dans son voyage *

Pas tout compris, mais l'essentiel. je dois tuer un truc de chaque assez haut... ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:18

oki, sondage ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:31

Moi je propose ceci = 1 kill = 1 point + (niv cible/niv tueur) ce qui fait que
si PT tue un niv 18, il gagne 1+(18/33) = 1.54 points
si Ärff kill un niv 20 elle gagne = 1+ (20/26) = 1.76
Si nmi2tous kille un niv 10, il gagne = 1 + (10/7) = 2.42 pts

Ce qui me semble beaucoup plus équitable. Parce que sinon, j'ai peur que les gros trolls qui envoient de sacrées patates aient plus de facilité à killer du lourd que ceux qui sont plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:04

Citation :
05/10/2009 12:59:25 MORT S'miPoualu l'Frileu ( 92702 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Feu Follet [Nouveau] ( 2612271 ) .
05/10/2009 09:56:31 COMBAT Ärff la Rouge ( 92028 ) a tenté de frapper (avec une compétence) un Feu Follet [Nouveau] ( 2612271 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
05/10/2009 09:55:56 COMBAT Ärff la Rouge ( 92028 ) a frappé (avec une compétence) un Feu Follet [Nouveau] ( 2612271 ) qui y a survécu.
05/10/2009 08:52:52 COMPETENCE pause trad's ( 26228 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Feu Follet [Nouveau] ( 2612271 )

Et Hop !!! Kill monstre lvl 16 par S'mi lvl 25 !! Smile

Kill "monstre" pour S'mi, PT et moi !! Very Happy (tu coches les cases agô steup' )

:em28:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:47

hihi, l'oumepatzienze d'meine G'route...

Moi bar egzemble, ché tzais berdinament qué ché né kagnerait bas... Tonc bas dé stress.

PT
qui bartizipe, et z'est décha bas mal
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:16

Le temps qu'on en sache plus des désidératas des uns et des autres, je compte comme avant, je ferai les ajustements plus tard.
Citation :

05/10/2009 10:34:54 MORT Crokmoignon ( 91139 ) a tué PignoufLeVrai ( 52261 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Un Kastar 32 killé avec Masch ... Smile

Citation :
05/10/2009 12:59:25 MORT S'miPoualu l'Frileu ( 92702 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Feu Follet [Nouveau] ( 2612271 ) .

Kill de groupe d'un Feu follet 16 avec la G'route et PT Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 45

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 1:23

Pause Trad's a écrit:

Moi bar egzemble, ché tzais berdinament qué ché né kagnerait bas... Tonc bas dé stress.

PT
qui bartizipe, et z'est décha bas mal

Bien sur que si tu peux gagner !!! Very Happy
Citation :

05/10/2009 23:11:41 MORT S'miPoualu l'Frileu ( 92702 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Feu Follet Cracheur [Nouveau] ( 2612270 ) .

flower

Hihi encore un pour PT s'mi et Ärff bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 1:54

Citation :
05/10/2009 23:11:41 MORT S'miPoualu l'Frileu ( 92702 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Feu Follet Cracheur [Nouveau] ( 2612270 ) .

Trolls concernés par ce superbe kill :
PT
S'mi
Ärff
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:27

Ouaip, bin j'peux pas gagner quoi qu'il arrive, en l'état il faudrait que je fasse moulte kill seuls pour passer en tête.

Mais ces moultes kills, je les ferai moins vite qu'avec un groupe et des finisseurs... qui eux, gagnerons plus et plus facilement que moi....

Car la différence de nival, bin ça fait tout...

PT
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:34

Nan nan nan nan nan !!! va pas te chercher de mauvaises excuses, DoK

Laizons barler la szienze !

si tu tues des streums lvl 17, tu n'a certes pas de bonus, mais tu as un point de kill. Sachant que tu mets de grosses patates, tu peux, sans risque de malus, y arriver !!!

De plus, le kill de groupe apporte le même bonus a tous ceux qui ont participé. Ensuite, dans les catégories validées, rien ne t'empeche de killer des trucs lvl 5 pour augmenter tes chances de gagner.

Enfin, tout le monde n'est pas dans une zone où il y a des streums ou des trolls intéressants et/ou tout le monde n'est pas dans une zone safe, ex : moi...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:44

Citation :
06/10/2009 09:57:40 MORT nmi2tous ( 100362 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Ame-en-peine [Naissante] ( 2612902 ) .

Niv.7 Smile

La catégorie Mort-vivant est validée par nmi2tous pour :
nmi2tous
Rémy
Kassgueul
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:11

Citation :
06/10/2009 13:05:32 MORT Agô le Velu ( 91676 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Shai [Initial] ( 2612231 ) .

Niv.16

Agô = +1 dans la catégorie Démons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:09

Chuis un pôôôôôv' caliméro....

Le monte est inchuzde, il m'en feut... Et pien ché fais lui rentre son inchustize moi !

PT powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS INTER-VELUS - Regles   CONCOURS INTER-VELUS - Regles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS INTER-VELUS - Regles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Inter-Velus tableau au 8/10
» IRL Velus
» Coucou les Velus!
» MB alors ça donne quoi les velus ???
» les velus, soyez fiers de votre chefesse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: