Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les velus, soyez fiers de votre chefesse !

Aller en bas 
+2
Agô le Velu
Ärff la Rouge
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:05

je suis la pour vous conter ma premiere histoire avec Ärff la rouge.

Tout commence avec un Kastar 13 dans ma vue du nom de youfi sensei(fans de FF7, vous devez connaitre)...
je la propose a Ärff en tant que cible potentielle et elle accepte, ce Kastar passe donc en cible prioritaire.

on en arrive a ce soir, apres avoit tout plannifier :

26/10/2009 19:28:15 DEPLACEMENT Ärff la Rouge ( 92028 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
mise a portée de charge

26/10/2009 20:35:40 DEPLACEMENT ul.Duc ( 96928 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
26/10/2009 20:36:00 DEPLACEMENT ul.Duc ( 96928 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
26/10/2009 20:37:13 COMPETENCE ul.Duc ( 96928 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence
reussite de 2DE et 1AM de 23 PV puis reactivation directe (fierté inside)

26/10/2009 20:37:51 MORT Ärff la Rouge ( 92028 ) a tué yufi sensei ( 97908 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Charge a 71 points de degat sur ce pauvre Kastar youfi sensei...

26/10/2009 20:38:24 DEPLACEMENT ul.Duc ( 96928 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
Dernier effort necessaire avant le kill par ma personne de ce kastar, en vein...

ul.Duc ayant ete tellement fier de ce qu'il venait d'accomplir et tellement frustré de cette charge de cette chere Arff tout en muscule :
26/10/2009 20:40:00 COMBAT ul.Duc ( 96928 ) a frappé (avec un sortilège) une Erinyes [Initiale] ( 2636504 ) qui y a survécu.
une vampi pour passer les nerfs sur le monstre qui tenait compagnie a notre repas du soir
DONT JE N'AI MEME PAS EU UNE MIETTE !!!!

sinon, je suis dans l'attente de la nouvelle cible Very Happy

ul.Duc qui kiffe trop sa race(kastar) dans les plans TK comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:35

Embarassed Embarassed

Heu... ui,bon,bon ... s'pas ma faute !!! Sisi, j'vous jure !!!





Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:54

C'te honte ! Smile

Bon plus sérieusement, va falloir choisir une cible un peu plus grosse :p

t'en fais pas Ul, notre Groute c'est une ûberGroute ! Razz Elle va te trouver des cibles aux petits oignons, c'est juste une question d'affinage (comme le fromage)

rendeer

moi je pense à une bonne grosse cible level 20 mais à plus que deux. Vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:27

cf ST Agô !

on est dans les xx xx -xx et vous plutot vers le grand nord...

sinon, on a cette cible la en vue qui a l'air de nous en vouloir(surtout votre Groute) :
5 94941 Kel'Oks 22 Skrim Les mangeurs de nains poilus

il a l'air d'avoir AdE et d'en abuser, il n'a pas l'air hypno de ce que j'ai lu...

je suis loin d'etre expert hein, je vous laisse voir Very Happy

ul.Duc, qui va quand meme s'entrainer des que possible et qui aura le net toute l'apres midi (des 13h00) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:04

quelle brute arffounette depuis qu'elle est devenue chef, a oublié son bouclier préféré... et écrase des trollinets... jvous jure...

tout se perd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:07

je suis tellement fier de ce coup la que je ne peux m'en empecher, et je permet aussi de prouver que Ärff a fait du bon boulot cette fois malgré le CdB1...

donc voici les events du monstre en question : Amibe ronfleuse

et voici mon coup de maitre que je kiffe trop !!

Vous avez attaqué une Amibe Géante Ronfleuse [Nouvelle] (2630875) grâce à un sortilège.

Votre Jet d'Attaque est de....................: 43
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 0

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Seuil de Résistance de la Cible.....: 85 %
Jet de Résistance...........................: 95

La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 10 points.

Vous lui avez infligé 48 points de dégâts.
Vous n'avez gagné aucun point de vie grâce au Vampirisme.
Vous l'avez TUÉ et avez débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.

Il a, de plus, laissé tomber un trésor et 2 centaines de Gigots de Gob'.

Pour cette action, vous avez gagné un total de 14 PX.

SURTOUT SURTOUT que j'ai pris 3% sur ma vampi !!! enfin !!!!

je mets ca ici pour ne pas pourrir celui du concours !

ul.Duc, que j'espere que vous en tiendrez compte pour les points de Arff !


Dernière édition par ul.Duc le Ven 30 Oct 2009 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:38

notre chefesse n'a pas besoin de gagner notre estime avec ce concours

elle sait que c'est la plus autoritaire, bienveillante, belle, sauvage, poilue, compatissante, sanguinaire, compréhensive... chefesse à poils des VELUS !!!!!!

cheers cheers cheers BrAVO ARFOUNETTE cheers cheers cheers

sinon ul.duc, je te souhaite plein de courage car il me semble qu'on en est presque au meme point... enfin moi, en 2 fois moins puissant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:36

c'est de la propagande je proteste ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:47

tiens barda ! fais du aussi bon boulot avec Elle et on verra ce qu'on répond ^^

sinon, ben tu as le plan dans les MPs je pense...

nuée non corrompue d'abord, BS + vampi de moi si je la rate pas biensur...

ensuite, ben faut se demerder a choper la deuxieme et on fait pareil Smile

nmi2tous, ouais, on est sur la meme voie, je monte ma MM et ma vampi pour l'occaz aussi. J'ai acheté CdB mais je me concentre sur la vampi pour le moment, une fois avec un hypno j'aurai un peu plus le choix^^

ul.Duc,

ps : barda, n'hesite pas a donner des ordres par MPs, tu as mon pass dans les derniers messages de Arff, je te laisse tous les calculs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:49

si tu me prends par les sentiments... j'ai un chouilla d'expérience en nursery sans me vanter... j'ai pas beaucoup de temps, mais on devrait faire aller, me manque plus que le sesame de la cheffesse sunny

en tout cas, ul je crois que tu me connais pas, moi je suis le roi de la chambre, alors be cool dude Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:20

Tain, Ul !!! avec nmi vous êtes de beaux slashers déjà !!! Bravo !!!! En tout cas, t'inquiete pour ce qui est du tableau. C'est une question d'équité.

Bravo et désolé qu'on se voit pas à l'IRL (pareil pour Barda, SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:57

La chefesse est morte ce soir !

vengeance doit etre faite !

01/11/2009 20:42:50 MORT karkass ( 54068 ) a tué Ärff la Rouge ( 92028 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
01/11/2009 20:42:07 COMBAT aidpourvous ( 43605 ) a frappé (avec un sortilège) Ärff la Rouge ( 92028 ) grâce à un coup critique.
01/11/2009 20:30:45 COMBAT aidpourvous ( 43605 ) a frappé (avec un sortilège) Ärff la Rouge ( 92028 ) grâce à un coup critique.

ul.Duc se retrouvait donc tout seul, en periode d'halloween... il commencait a avoir un peu peur du haut de ses 15 mouches...

va falloir en decoudre !

0 54068 karkass 38 Kastar? Le Royaume Troll d'Aubrane 24 59 -20
1 43605 aidpourvous 40 Tomawak Le Royaume Troll d'Aubrane 25 58 -20

un coup de pouce possible peut etre Very Happy

ul.Duc, qui va vers le premier rocher qu'il trouve pour y attendre son prof decédé si recemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:21

Arff effectivement a été décapsulée sans préavis, et sans que je me sois méfié malheureusement... Mais fois de Barda ça se paiera, va y avoir de l'aubranien grillé dans les tartes aux poils bientot !

je fais requinquer arff et te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:24

ils ont pas l'air de m'en vouloir a moi. je tapes donc un peu sur l'ame en peine maniere de monter ma vampi encore un peu et puis, une fois Arff requinquée en effet, je vais aussi aller a sa rencontre a nouveau.

ul.Duc, merci pour cet avis de vengeance, qui me fera bien plaisir a moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:29

Dès la MBR terminée, je monte personnellement une expédition à leur tanière pour voir s'ils pourront me tuer aussi facilement. Velus et alliés seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:59

VIVISECTION
Revenir en haut Aller en bas
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 458
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:28

J en suis. Tu pourras compter sur moi !!! A mort!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Empty
MessageSujet: Re: les velus, soyez fiers de votre chefesse !   les velus, soyez fiers de votre chefesse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les velus, soyez fiers de votre chefesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL Velus
» Coucou les Velus!
» CONCOURS INTER-VELUS - Regles
» Concours Inter-Velus tableau au 8/10
» MB alors ça donne quoi les velus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: