Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit kastar vampi tout nouveau tout frais.

Aller en bas 
+4
Pause Trad's
masch
nmi2tous
Ärff la Rouge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:13

bonjouw bonjouw,

j'ai rencontré Arff au pogo 2009, nous etions dans le meme groupe sous les ordres d'Aragorn.
depuis nous sommes resté en contact et j'ai chassé avec aragorn.
Arff est elle restait en soutient, conseil et tout le truc MH et a coté(on a jamais joué ensemble en dehors du pogo :'( ).

Elle vient de me convié au sein de votre tribu de troll velus... non de non, j'en veux pas etre mais bien heureux d'etre la quand meme!
Arff m'a aussi parlé d'un kastar pur vampi 31, et aussi qu'il serait ouvert a me donner quelques conseils judicieux pour moi, qui me suis reincarné le 8 Mai et qui trois mois apres, suis level 13 avec 14 D de DEGAT et ma vampi a 50% parce qu'on chassait intensivement avec aragorn et qu'il fallait taper pour tuer et non pour monter...

voila voila, mewci Arff pour cet accueil sr ton forum !
le bonjouw a tous les trolls velus.

ul.Duc, qui vient d'avoir sa p****n de premiere rivatant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2361
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:21

Ärff qui passait par là ...

-Tien,tien .... mais j'te connais toua !!! Very Happy

La trollette tourne autour de ce jeune Kastar le regardant de la tête aux pieds ...

-Hey ! Doc PT ! Y a qu'inqu'un qui voudrait une consultation .... j'crois bien !


[EDIT] : Au fait , bienvenue !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 486
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:28

lut a toi
un autre vampi chez les velus! cool

j'aimerais bien etre deja aussi grand que toi... allez, je continue a travailler!
au plaisir de te croiser dans le hall

peut etre meme qu'on peut chasser un peu ensemble si tu veux, on pourra monter nos sorts en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2361
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:32

Ben en fait , c'est pas un velus , juste un troll qui s'est perdu par chez nous ...

rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 486
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:40

ok, alors bienvenue au non velus, mais avec les temps les poils peuvent pousser

pour autant mon invitation marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
masch




Messages : 294
Date d'inscription : 17/10/2008

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:15

bah si tu veux etre pure vampi, ya une regle je crois 1D de degats par niveaux, la ca va tu tiens bien le ryhtme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:42

Hey le petiot du POGO 2009 !

J'étais sur qu'Arff t'avait brieffée, petite cachottière jt'y jure ! ça lui manque le pouponnage...

Bienviendu por aqui !
A quand un dudu qui vient chez les velus ??? c'est incompatible ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:52

Ach, not' Maskotte PN ^^

Pienfenue à doi.

Alors on cherche ein konzeil fur sein déféloppement?

Ché zuis zoufert, mais ché préfère té dire tout té zuite, das ist nicht "Kratuit"...

Bose des queztion mein kleine freund, ché fais ezzayé dé rébondre abrès d'afoir tonné mein "prix"...

PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:36

Ah aloreuh, si on parh sur ce principeux !

est-il toujouw possible d'avoiw une MheuxMheux cowecte ayant' une MheuxMheux misewable au lèveul thirteen?

une petite ewance pouwait me pewmettwe d'avoiw une MheuxMheux cowecte n'est-il pas ?

pouw le moment, je ai seulement vampi and ahidiTi qui me permet de gagner quelques points de MheuxMheux. Que vewiez vous de plius qui me pewmetwait de faire monter ma MheuxMheux. j'ai l'intension de prendre insulte for the after MB. peut etre, pourrais je drop telekinesie... who knows!

aussi, peut etre qu'un sort tel que Bul' Madjic pourrait m'etre fort utile ? je l'ai dropped il y a peu mais pas encore appwis, it sleeps en taniere.

meuwci meuwci pour m'avoiw nommé maskot' PN Smile what an honor !

pour la chasse, il se trouve qu'ul.Duc est bcp demandé en ce moment pour ce role la.... de nombreux petits trolls seraient ravi de prendre ma place. j'ai bien envie de me poser un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:14

Bienvenue à toi Ul.Duc !!! Je suis confronté à la même problématique que toi niveau MM, ben... J'ai remarqué qu'elle avait vachement progressé ces derniers temps : projo à fonnnnnnnnnnnnnd !!! dès que je passe la SR de la cible, elle augmente bien surtout si la cible à une grosse RM (euh ... si je dis des bêtises, faut corriger) et pis, idt à fonnnnnnnnnnnnnd.

Voilà ! Bon, un tonnal de Calvok pour Ul.Duc, uuuuuuuuuuuuuuun !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:53

Groumph

en fait pour que mm monte a fond il te faut une cible avec un seuil de résistance a 40-45%, c'est le plus optimisé pour monté a foison.

De plus un petit sort à côté pourrait t'aider, genre télèk

++ TrôLLè qui aime pas sa mm (sauf si il trouve explo elle montera beaucoup beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:01

Télék, FP, VlC, IdT.... voila qui monte la MM.

Piège également, hurlement effrayant, insulte...

Ach, enzuite il faut ein bisschen de temps für monter la MM...

Allez tuer des crasc et gagner des titre honorifique genre tueur de crasc..Etc, permet de gagner 200 de RM et MM, (grossos modo ça dépends du titre)

PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:40

isulte LA compétence par excellence. à prendre avant toutes les autres ou presque.
La clef de la MM/RM étant jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:10

Bon, ben si avec ça t'arrive pas à la faire monter, je mange le cigare de Barda Very Happy

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:38

comprido petit ? si t'arrives pas à y faire monter je te roule en cigare pour remplacer le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:52

Ach,

Et chuste au passage, ché zuis lefeul 32 ^^

Kroar
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:43

Groumph

TIens tiens moi aussi j'ai un truc qui monte vachement vite...tiens ça a pas l'air magique ou alors peut être un gourdin magique

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:46

Ja, mais on parle d'ein drüc qui né fait qué monter là...

Tzi dou kroise ein vieille trollette, ché parie que tza redescend auzi schnell qué tz'est mondé ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:06

Groumph

C'est qu'il douterait de mes capacités le PT !

Hey mon grand t'inquiètes pas c'est dans les vielles peaux qu'on fait la meilleure tambouille.

TrôLLè amateur de vieille trollette, et de jeunes aussi,...enfin amateur de trollette pas de descrimination

(bien sur faut pas qu'elle avance avec sa Gs à la main aussi hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:18

bien bien bien,

ici, on ne se frite pas ! s'il vous plait ! PT, tu es fort, trollé, toi aussi !

dites moi, j'ai de quoi acheter mon 14eme D de degat et apres un entrainement un 15eme et insulte.
sinon, je peux acheter mon 14eme D de degat et 60 PV, un 2eme D de regen et peut etre aussi tomber ma DLA a 10h39.

que me conseilleriez vous ?

merci Smile

ps : ai-je bien suivi ? Trollé, R` et tutirikikimousskostroll c'est le meme zhom ?
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:22

Für pien rébontre, faudrait qué ché konnaisse tout dein brofil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:29

insulte les yeux bandés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:06

ah oui, biensur^^

donc, on commence

partie censurée.

voila mon profil plutot complet ^^

ul.Duc, insulte sera prise des la MB finie Smile


Dernière édition par ul.Duc le Dim 23 Aoû 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:11

Citation :
R` et tutirikikimousskostroll c'est le meme zhom ?

Hélas oui ! tongue

Sinon, je plussoie Barda : insulte c'est efficace.

Par contre, attention, y a des modifs sur la MM et la RM qui viennent d'être prises par la Team MH :

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=2&TopicID=129449
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:01

je trouve ça pourri...

faudrait plutôt faire des streums qu'utilisent pas leur pouvoir sur un troll qui l'a déjà eu dans sa DLA en cours... Mais à programmer ça doit être la merde... quoi que...

Car là grosso modo, si on résiste 2 projos dans la même DLA, on prends moins de RM... Alors que dans un TVT, c'est justement intéressant...

Mais bon, c'est que mon point de vue.

D'autre part pour ton profil, ok, l'armure c'est important, mais l'esquive aussi.

Selon moi, tu es trop bourrin, et tu résiste pas assez bien aux attaques extérieures d'un plus gros que toi => critique assuré, et même avec ton armure, notre sasha ta one shot presque...

Bref, comme la question initiale c'était par rapport à la MM... Insulte, c'est la prochaine amélio que tu dois prendre pour faire monter ta MM.

Puis bin, faut vampi tout le temps, et pour ça y'a rien de mieux qu'un groupe de chasse qui encaisse plusieurs streums en même temps.

PT
que BuM aussi c'est intéressant, mais ça coute peut-être un peu cher pour toi pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Empty
MessageSujet: Re: petit kastar vampi tout nouveau tout frais.   petit kastar vampi tout nouveau tout frais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit kastar vampi tout nouveau tout frais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» WAHHHHHHhhhhhh!!!! On aura tout vu !!!
» tout sur les mélanges magiques
» Mois du Goblin du 7° cycle après Ragnarok
» Du nouveau pour les enchantements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: