Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour les enchantements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Du nouveau pour les enchantements Empty
MessageSujet: Du nouveau pour les enchantements   Du nouveau pour les enchantements Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:08

Citation :
#. Message de Xaruth le 18-01-2011 à 23:09
[MH Team] [Ami de MountyHall] 11425 - Xaruth (Durakuir 48)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France (95 - Val-d'Oise) Inscrit le : 7-10-2003 Messages: 7287 (Hydre Fumante)
Les objets en mithril n'ont plus besoin d'être renommé pour pouvoir être enchanté, à partir du moment qu'ils sont non magiques.

Les enchanteurs refuseront tout objet possédant une ou des magies, que ce soit lors de la prise de commande ou lors de la finalisation de l'enchantement.

Cela signifie désormais qu'il est possible de faire enchanter un objet en mithril. La seule condition pour que l'enchanteur l'accepte est qu'il n'ait aucun template.

Je fais le tour de la tanière pour regarder le matos mithril enchantable. Jusqu'à nouvel ordre, je stoppe tous les deals en UM.
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Du nouveau pour les enchantements Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les enchantements   Du nouveau pour les enchantements Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:47

Alors je cherche un heaume mithril et une GP mithril ^^

puis des jambières métal mithril...

PT
qui va faire de l'enchantement massif ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

Du nouveau pour les enchantements Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les enchantements   Du nouveau pour les enchantements Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:03

Rholalalala mon BaP, mon B&C, mes jambiere et ma cotte ^^ remy qui va faire un credit en GG chez sofinco.....
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

Du nouveau pour les enchantements Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les enchantements   Du nouveau pour les enchantements Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:14

Petites nouvelles que vous devez surement savoir, dorénavant on est limité en nombre de tentative d'enchantement, enfin je l'ai déduis parce que maintenant on a la possibilité chez l'enchanteur d'avoir ceci :

*Je peux également étudier vos possessions afin de voir combien de fois vous pouvez encore les enchanter.
Néanmoins, tout a un prix dans ce bas monde, et cela vous coutera 1000 GG'.*

Au début je me suis dis que l'on pouvait poser plusieurs enchant sur un objet mais c’était trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau pour les enchantements Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les enchantements   Du nouveau pour les enchantements Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:48

Ce sont juste des indications sur le nombre de templates que peux accepter un objet. C'est pas du tout une limitation du nombre d'essais d'enchantements Wink .
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

Du nouveau pour les enchantements Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les enchantements   Du nouveau pour les enchantements Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:01

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour les enchantements Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les enchantements   Du nouveau pour les enchantements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour les enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour halluciner...
» petit kastar vampi tout nouveau tout frais.
» Pour JD
» c'est pour un stage !
» un outil pour les flémards du CDM, a vérifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Divers MH-
Sauter vers: