Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agô et Ärff au pays de Bardounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2366
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Agô et Ärff au pays de Bardounet Empty
MessageSujet: Agô et Ärff au pays de Bardounet   Agô et Ärff au pays de Bardounet Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:30

Comme vous le savez, fin juillet , avec Agô sommes allé rendre visite à Barda qui nous avait prévu tout pleins de choses
.... Et notamment des randos !!!

1/ avoir une bonne présentation, se sentir à l'aise quand on marche ...

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01512 Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01513

... Nan nan messieurs dames , le ridicule ne tue pas !!!

Donc, nous valà partie pour une folle journée !!! Enfin par pire que ce monsieur .....

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01514 ---> préparation mentale

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01515 ----> recherche du centre de gravité

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01516 ----> Shocked Shocked affraid affraid affraid

Wé , bon, donc je disais qu'on fsait un chtite balade ... tin , coucou Agô et Barda
Very Happy Very Happy
Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01517

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01518 Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01519

Alors là c'est Agô qui voulait absolument qu'on pose devant la plante .... seulement au départ nous étions debout .... et El Barda ben.... cachait la plante ...

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01520

Ensuite nous sommes allés dans les terres visiter Gourdon où on y trouve une source parfumée

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01533 Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01522

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01523 Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01524

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01525 ---> affraid affraid affraid mais qué vous faite si près de l'eau !!!!!

Alors, ici, Barda nous a fait découvrir un siuper artisan qui faisait du pain d'épice extraordinaire !!! (au chocolat, à la noix de coco, à l'orange ... )

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01526

Le soir, direction "Antibes plage" pour un pique nique Very Happy

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01527 Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01528--> tin rigardez, y a Agô et Barda qui font du frisbee Smile

Dimanche ... déjà .... notre dernier jour sur la côte :'(

Nous avons commencé par aller sur la "croisette" à Canne ... et oui !!! comme les stars !!!

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01529 Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01530

Pis à ...euh... mm .... ché plus le nom, où nous avons fait une super balade .... enfin, y avait juste Agô qui semblait souffrir un peu... faut dire qu'il faisait très chaud Laughing

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01531 Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01532

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01610 Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01611

Bon, c'est bien BO d'être monté pour prendre je zolies photos ... mais maintenant faut redescendre scratch

Agô et Ärff au pays de Bardounet Dsc01612

Vient maintenant l'heure des séparation , mais avant ... un bon casse-croute et sans oublier l'apéro !!!!

Agô et Ärff au pays de Bardounet Img_0026 Agô et Ärff au pays de Bardounet Img_0027

Agô et Ärff au pays de Bardounet Img_0028 Agô et Ärff au pays de Bardounet Bardou11
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9 En ligne
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2188
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Agô et Ärff au pays de Bardounet Empty
MessageSujet: Re: Agô et Ärff au pays de Bardounet   Agô et Ärff au pays de Bardounet Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:05

Je plussoie concernant le pain d'épice, vraiment extra ^^

Dites voir, mais c'est vraiment magnifique tout ça !

Vous avez du passer du bon temps, par contre je vois une ombre à l'horizon. C'est pas tout ça les velus, mais va falloir penser à ne pas renier vos attribue capilaires.

Afin de faire vallouarre le poil, je décrette dès à présent, que chaque membre devra ne plus se raser pendant un mois (soyons gentils), et ne plus aller au coiffeur pendant un an. A la suite de quoi nous ferons une IRL entre nous, à l'occasion de laquelle nous couperons nos pouals pour en faire l'oreiller de guile en poil de velus.

Nan mé oh!

N'est pas velu qui veut.

huhu

abandonnez votre côté sexy, laisser pousser barbe, dessous de bras (ch'ai pas comment on écrit aisselle, c'est comme vaisselle sans V?) et maillot.

Fini l'épilation du buste... Bonjour les pouals entre les seins.

J'vous dis, on va bien rigloer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agô et Ärff au pays de Bardounet Empty
MessageSujet: Re: Agô et Ärff au pays de Bardounet   Agô et Ärff au pays de Bardounet Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:20

Ouaip ouaip magnifique viouk ande !

Pour les pouals, il y en a une qui ne sera pas d'accord, et je peux pas discuter là dessus, par contre jveux bien vous envoyer des photos à mon retour du pérou ça risque d'être trollesque !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2188
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Agô et Ärff au pays de Bardounet Empty
MessageSujet: Re: Agô et Ärff au pays de Bardounet   Agô et Ärff au pays de Bardounet Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:42

C'est vrai que tu vas faire une escapade au pérou !!!

Ma mère y est allé il y a un an, elle a beaucoup aimé !

L'altitude l'a un peu déboussolée, mais sinon, elle a trouvé ça super joli, j'espère que tu vas t'en mettre plein la vue

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agô et Ärff au pays de Bardounet Empty
MessageSujet: Re: Agô et Ärff au pays de Bardounet   Agô et Ärff au pays de Bardounet Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:07

cheers

j'espère aussi ! 3 semaine et demi, sans aucun moyen de communication ou presque pour un dépaysement total en altitude... j'ai hate !

Par coontre 3 semaines et demi d'absence aussi... du coup.
23 sep au 16 oct pour ninfo d'ailleurs je serai en hibernation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agô et Ärff au pays de Bardounet Empty
MessageSujet: Re: Agô et Ärff au pays de Bardounet   Agô et Ärff au pays de Bardounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agô et Ärff au pays de Bardounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groumph !
» Ärff la Rouge (2 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Salle HRP :: Litté, BD, films etc.-
Sauter vers: