AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groumph !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Groumph !   Jeu 3 Jan 2008 - 1:03

*Un troll au regard sombre entre dans la pièce, il jette un regard aux alentours et voit ça et là quelques jeunes trolls s'appliquant à leurs tâches.

Il avance un peu plus près et l'on peut voir la laideur de ses traits, qu'il a jeune pourtant, et sur les zones non vêtues de son corps des cicatrices, consécutives a ses nombreux combats qu'il a disputés.
Néanmoins, contrastant avec sa laideur, il porte de somptueux apparats, qui ont l'air tout aussi tranchant que brillant, sur sa lame on peut encore voir du sang qui coule mélangé avec du sang séché.

C'est alors que le regard de ce troll s'attarde sur une trollinette

"GROUMPH ! eructe-t-il, d'une voie plus douce que son regard.

Je savais bien que je trouverais là ma filleule !
Alors comme ça tu fais aussi serveuse a tes heures perdues ?
Et bien alors qu'a cela ne tienne, j'ai des ggs et j'ai soif vous proposez quoi comme tonnal de boisson ?

Vous autres j'ai entendu parler de vous par la ptiote, bien heureux de vous rencontrez, pour la peine je vais payez ma tournée générale servez l'alcool a profusion."


*TrôLLè s'assoit alors au comptoir et attend qu'on lui serve a boire*

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2343
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

MessageSujet: oups! Mon parrain! je suis cuite!   Jeu 3 Jan 2008 - 1:57

Ärff , qui venait de prendre commende a la table au fond de la salle aperçut un grand, un tres grand Troll dont la silhouette ne lui etait pas inconnue.Malgres la faible luminosité due aux torches qui faiblissaient à l'entrée - le patron lui avait demandé de les changer - elle eut la sensation qu'elle reconnaissait le troll qui lui était le plus cher mais dont la présence était inattendue et redoutée : TrôLLè , son parrain. La voix du troll résonna dans la salle , Ärff sursauta et faillit laisser tomber son plateau : ses craintes étaient confirmées, c'était bien lui!

Elle hésita un moment entre se cacher aux toilettes fissa et s'approcher de son tuteur : elle decida de rester sur place.Enfin, elle s'adressa à lui d'une voix chevrottante:


"Hyop, Parrain !

Je suis désolée de ne pas t'avoir parlé plus tôt de ce que je faisait,le soir tard , en rentrant de la chasee!!!! En fait, non, je ne gardais pas les bébés trollinets pour me faire des GG...... Je suis vraiment désolée que tu l'ai appris comme ça! Donc je te l'avoue aujourd'hui: je ne fais pas du trollinet-sitting! Je suis serveuse, mais tu sais je gagne quand même plein de GG.

Je dois terminer mon service à la table du fond, mais reste donc au bar, le patron va servir ta tournée . Dès que j'ai fini je viens prendre un petit verre de lait près de toi (vu mon trop jeune âge)!"

Puis d'un bon , elle se précipita et sauta autour du cou velu , si noble et si doux malgrè les balafres , de son parrain et lui fit un gros bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 47

MessageSujet: Une tournée générale, une !   Jeu 3 Jan 2008 - 2:55

Le bar était calme : on était en semaine. Soudain grinçant sur ses gonds, la porte s'ouvrit et un Troll lourdement armé fit son entrée et, ayant dévisagé l'assemblée, fixa son attention sur la serveuse qui amenait trois coupes de calvok et du lait de gnou femelle à la table du fond.
Une seconde suffit pour que toutes les créatures présentes retirent leur paille de la bouche et fassent silence, les yeux rivés sur l'étranger, s'attendant bien malgré eux à ce qu'une rixe venue d'on ne sait où commence.

Quand l'étranger eut prononcé quelques mots-clés rassurants tels que "filleule","heureux","tounée générale" ou "alcool à profusion", un râle de soulagement traversa la pièce, le tavernier osa enfin refermer le robinet du tonnal et un troll en lacha même le pet qu'il avait retenu avec courage durant ce laps de temps éprouvant pour les nerfs. Enfin, l'inconnu alla s'asseoir et attendit qu'on le serve.

" Etranger, tout d'abord merci pour la tournée générale, on va honorer ta générosité ! tu vas voir ! Laisse-moi tout d'abord te souhaiter la bienvenue au nom de tous les pochards habitués à ce bar et en le mien propre parce que tu es nouveau dans le coin, bien que tu aies l'air d'avoir beaucoup voyagé et traversé moult épreuves.
Tiens, bois ceci et dis-moi ce que tu penses de ce calvok : c'est une réserve particulière, un millésime ma foi ... pas des plus mauvais, vieilli dans un fut de chêne volé aux zhoms à la Surface."

Et sans attendre une réponse du Skrim - il était facile de voir que c'en était un à son harnachement - Agô, le tenancier du bar, lui servit une grande rasade de son meilleur cru et s'en servit une "petite" aussi.

-°Abd'höûlà !! (ndlr: "- ça fait du bien par où ça passe !" dans le vieux langage des Trolls d'Orient.) rôta le patron en s'essuyant sa bouche dentue et lipue de la manche.

"J'ai entendu parler de toi maintes et maintes fois! Tu t'occupes comme un père d'Ärff, ça me réjouit de savoir qu'elle est entre des mains sûres, et ta physionomie, si elle inspire le respect, m'inspire aussi la sympathie. Veille sur elle ! elle est jeune et orpheline et elle a un caractère bouillant qui sied bien à un Skrim mais qui peut engendre des situations délicates pour une Skrimette aussi jeune.
Maintenant, nous allons tous trinquer de nouveau et honorer ta tournée générale !!!!

ça vous va les autres ?"

les autres : - GRAOUHHH !!!

"Bien : la messe est dite pour nous, ce soir, ärff, on ne fermera qu'à 3h!"

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Groumph !   Jeu 3 Jan 2008 - 3:32

*TrôLLè ne sut comment réagir devant tant de spontanéité de la part de sa filleule, en effet il rougit quand elle s'accrocha a son cou pour lui faire un bisou.
N'ayant pas du tout l'habitude de recevoir ce genre d'affection, il rougit (enfin il était d'un vert foncé), bref il était géné ayant plus l'habitude de recevoir des coups (encore plus de la part de ses proches, qui aime bien châtie bien, en fait avec ses potrolls ils avaient retenus que la dernière partie...)

TrôLLè n'a pas été géné longtemps car il fut servi rapidement, de plus le tenancier en personne était venu le servir.

Tout d'abord il étancha sa soif, et bu d'un trait la rasade de calvok, rota avec élégance (enfin si l'on puis dire), et ensuite il parla : *

"Groumph,

ma foi ce calvok est fort goutu, ça me rappel un vague souvenir de PeKeXplosif, une boisson qui vous décolle les morceaux de gobs bouchant les dents creuses.

La prochaine fois je vous ramenerais, un échantillon de cette cuvée et vous essayerez par vous même.

Je vais veiller du mieux que je peux sur ma filleule, elle a du caractère, de l'ambition, de la curiosité, mais qui l'avantage et je suis sur qu'elle deviendra une trollette forte et dont la renommé résonnera dans le hall entier.
En tout cas je serais là pour l'aider a y arriver.
Pour le moment elle est en apprentissage et même si elle apprend vite, elle n'arrive pas encore a maitriser toute sa puissance, que je sais grande mais qui n'a pas encore surgis.
Je pense qu'elle sera prête à la maitriser d'ici 3 ou 4 mouches de plus.

Quand a toi Agô j'espère te croiser dans le hall, pour que tu m'apprennes toutes les subtilités du camouflage, j'avoue que je possède un art proche mais qui n'est pas aussi bon que votre technique, et j'aimerais chasser a tes côtés quand tu auras plus de compagnies mouchues.

Aussi étant un troll libre, et assez curieux j'ai lu beaucoup de parchemins sur les trolls et si vous avez besoin d'informations n'hésitez pas a me demander, et en échange d'un tonnal de calvok je peux vous parlez longuement de l'histoire du hall, de ses grands hérauts, de ses monstres mythiques, et autres racontards de tavernes et d'auberges que je fréquente souvent afin d'être a jour sur les derniers évèmenents halliens.

ce fut un plaisir et j'accepte volontiers un autre tonnal de calvok"


* TrôLLè sort de sa bourse, quelques poignées de ggs pour payer sa tournée générale et laisse un généreux pourboire a la serveuse :

03/01/2008 01:31:15 DON de GG TrôLLè (72669) a donné des Gigots de Gob à Ärff la Rouge (92028)*

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2343
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: Groumph !   Ven 4 Jan 2008 - 2:29

Ärff termina son service et rejoignit son parrain, un verre de lait à la main. Elle s'assit sur le tabouret en peau de gremlins à côté de la caisse. Les coudes sur le comptoir, elle plongea son visage entre ses mains et resta admirative devant les récits de son idole, s’imaginant combattre à ses côtés, voire lui sauvant la vie quand elle serait plus grande. Soudain un bruit sourd et sec la ramena à la réalité. TrôLLè venait de reposer son verre avec la plus grande des délicatesses comme il savait si bien le faire…. « Quelle force ! » pensa-t-elle. La première tournée venait de prendre fin et s’enchaina une seconde.

Ärff venait d’avoir une rude journée, plus tôt dans la soirée, avant son service, elle avait dû combattre un « affreux » qui, malheureusement pour elle, lui avait résisté. Elle termina son verre de lait d’un trait et priant son parrain de l’excuser, elle demanda à Agô si elle pouvait rentrer chez elle pour se reposer. Le Tomawak accepta et le Skrim lui demanda de bien faire attention à elle en rentrant (Comme à son habitude, ses recommandations furent interminables : et bla, et bla, et blablablabla... Pire qu’un père !)

Au moment même où elle allait franchir la porte, une main PUISSANTE retint son bras : elle se retourna et tomba sur le sourire dentu de TrôLLè qui lui glissa à l’oreille :

- Tiens , c’est pour toi. Je suis fier de toi.

Il lui donna UN magnifique gigot de gob. Il rajouta :

- Dépense-le bien !

Toute émue, la larme à l’œil, Ärff le remercia en lui sautant au cou et en relevant en arrière son mollet gauche, et lui fit un gros bisou sur la joue droite. Puis elle s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Groumph !   Lun 7 Jan 2008 - 21:16

*TrôLLè arrive poussiéreux dans le bar, s'assoit sur son tabouret en face de la réserve des fûts de calvok, et s'affale sur le bar !*

"Groumph, dit il l'air essouflé !

Ma foi je boirais bien un grand tonnal de calvok, pour me remettre de ma journée éreintante !

J'ai dû lire, a outrance tout pleins d'anciens parchemins dans des bibliothèques au plus profond du hall.
mon neurone en est tout fatigué.
"

*TrôLLè semple réfléchir*


" Groumph, remarque sers moi 2 tonnals, le premier étancheras ma soif et le deuxième ...pareil !

Je disais donc j'étias enfermé dans des bibliothèques où toutes sortes de grimoires étaient entreposés. J'y suis allé suite a ça :


hum hum, (éclaircissement de voie) :

"A tous mes soldats,

Il est urgent de rassembler un maximum de pierre de taille pour commencer la construction du sanctuaire. Des trolls ont été contactés pour trouver un lieu approprié à l'édification du portail qui permettra notre retour dans leur terre.

Localisez précisément les carrières et essayez de convaincre les gnus sauvages d'aller chercher de la pierre de taille.

Le porteur de ce message doit m'etre revenu avant le 20° jour de la Mouche du 7° cycle après Ragnarok

L'Eternel
"

*TrôLLè arrêta sa lecture *

" Groumph, cela ne présage rien de bon !

Il y a tant de mystères dans ses écrits, j'ai réussi a éclaircir quelques points mais qui m'ont apportés encore d'autre questions et le délai s'estompent, c'est pourquoi je ne suis pas très présent ici, je cherche et j'envoie des chauves souris a tout le monde hélas peu de retour, surement mangé en arrivant (saleté de traditions, ça me revient chèr ses chauves souris).
ou alors les réponses sont négatives.

Bref un travail ereintant , déja dès le début j'étais fatigué quand il s'agissait de lire et surtout de réfléchir ou pouvait bien se situer tout ça et qui était l'éternel !

Un peu trop pour mes deux cerveaux, (un dans chaques bras), et beaucoup trop pour mon monoNeurone !"


*TrôLLè se relève légèrement pour voir si la serveuse ne serait pas là pour lui apporter sa commande, car il s'assèches a parler *

"Groumph apporte moi 5 tonnals ça t'évitera des aller retour ma chère Ärff !"

_________________
A MORT LES MORTS !


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2343
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

MessageSujet: Ärff soulagée de revoir son Parrain   Lun 7 Jan 2008 - 22:10

Ärff, essoufflée sortait de le réserve lorsqu’elle aperçu son Parrain. :em1:

- Parrain, que je suis contente de te revoir, il y a tellement longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles ! Je me suis inquiétée, je me demandais si par hasard je ne t’avais pas déçue lors de mon dernier combat qui d’ailleurs n’a rien donné.

Elle s’approcha de TrôLLè , le sourire jusqu’aux oreilles , et lui apporta ce qu’il lui avait demandé : 5 tonnals de la meilleur cuvée d’Agô. Elle prit un tabouret et s’assit à ses côtés.

- Ne sois pas inquiet je suis sur que tu vas trouver une solution. Et puis, je suis là moi ! Je vais essayer de t’aider, de mon côté, du mieux que je peux.

Soudain Ärff se dit que si Agô arrivait , il ne valait mieux pas qu'il la trouve assise à discuter au lieu de servir les clients. Elle laissa donc son parrain et retourna travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 47

MessageSujet: Agô va en salle saluer TroLLè   Lun 7 Jan 2008 - 23:32

Ce dont Ärff ne s'était manifestement pas rendue compte, c'est qu'Agô, le tenancier, était en fait revenu à son poste derrière le bar, et avait, prêté l'oreille à la conversation qu'elle tenait. Il attendait maintenant que la serveuse s'éloigne. Quand elle l'eut fait, Agô se leva sur la pointe des pieds et se pencha vers TrôLLè :

- RHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!

Le silence se fit immédiatement dans le bar et la plupart des regards - interrogateurs Shocked - se tournèrent vers lui.

Il avait ressenti une déchirante douleur au mollet qui avait provoqué un non moins déchirant hurlement.

Craignant qu'un client mal avisé - ou pas du coin - ne croit qu'il s'agissait là du cri du Tomawak en rut sollicitant d'urgence la présence d'une femelle, Agô rajouta promptement, mais nettement moins fort :

- Ah mazette, ça fait super mal !

Alors, se replaçant lentement sur la plante des pieds, il regarda vers le bas.

- Tiens, mais je l'avais oublié, celui-là !

Le regard inquiêt de celui qui s'était agrippé à ses poils de molet depuis l'ouverture du bar, le 15° jour de la Mouche, l'attendrit cependant immédiatement et le tenancier lui caressa la tête. Agô eut alors une idée aussi subite qu'espiègle...

" Tiens, si j'osais ... allez, je m'en vais un petit tour au milieu de mes très chers clients ..."
et se mettant à genou, comme pour se curer les ongles des orteils (il adorait le petit goût musqué de ce qui s'y trouvait) il sussura à l'oreille de son petit compagnon :

-Viens avec moi (comme si nous avions le choix, tous les deux, d'ailleurs...), je vais te présenter du monde.


Puis, sans rien dire, il boîta jusque devant le bar, là où précisément se trouvaiENt Ärff qui était revenue, TrôLLè, et divers autres Trõlls.

La foule des clients ne sembla pas faire grand cas du tavernier, tant on n'entendait parler que de massacres de monstres, de découvertes de trésor ou de vengences, bref : que des sujets qui retiennent l'attention de tout Trõll qui se respecte.

Puis, se souvenant de la conversation qui avait eu lieu entre la serveuse et son parrain, et de sa tentative avortée de se pencher pour donner une information à TrõLLè, il alla vers le grand Trõll, le salua de plus près et lui dit en chuchotant :

- Là où j'étais, hier ou avant-hier, à sept ou huit cavernes de l'endroit où je passe mes journées actuellement, il y a une pierre, visiblement assez grosse. Je peux retourner en arrière te la ramasser et te l'amener où tu le souhaites, si tu veux.


Pendant ce discours, Agô avait la sensation que sa jambe devenait de moins en moins lourde.

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 42
Localisation : Hell'Vessie

MessageSujet: Re: Groumph !   Mar 8 Jan 2008 - 21:11

Si ses premières heures en ce bas monde n' avaient enseigné à S'miPoualu que méfiance à l'égard de ces congénères, les dernières passées en compagnie du grand Trõll Agô et tout récemment d'une singulière jeune Trõlle qui puait encore plus (mais alors vraiment plus) que son grand ami et qui l'aidait au bar, le poussaient, sinon à réviser radicalement son opinon sur les Trõlls en général, en tout cas à admettre des exceptions.

Ainsi, c'est mû par ce nouveau relativisme et à l'occasion d'une sortie d'Agô de derrière le bar qu'il se décida à lâcher pour la première fois la poignée de gros pouals crépus, malgré le réconfort, la sécurité et la chaleur qu'il lui apportait, pour aller humer ces autres odeurs qui lui cisaillaient déjà agréablement les narines.
Si la mégaclaque olfactive d'Ärff (c'est comme que Agô appelait la trõllette) lui était déjà connu (à ce propos, il commencait à se demander si cette odeur n'était pas à l'origine d'un étrange phénomène avec le lait de gowap qu'elle lui avait servi tantôt), il arrivait pourtant à déceler d'autres relents, nouveaux, donc intéressants.
Par exemple, y avait ce Trõll, encor' plus grand qu'Agô, et qui avait l'air de bien s'entendre avec Ärff. Il sentait, en plus de l'odeur de viande pourrie et de sang séché, la terre et l'humidité. En s'approchant un peu plus de lui (fallait faire attention, il bougeait beaucoup ses pieds en même temps qu'il parlait aux autres Trõlls), il vit qu'y avait par contre moins de pouals que sur les mollets d'Agô, mais beaucoup plus de cicatrices. Est-ce qu'elles étaient dû à d'autres trollinets qui, comme lui avec Agô, s'étaient accrochés fermement à ses pouals de mollets ? Possible ... de toutes façons, fallait qu'il teste car à part ceux d'Agô et une tentative très décevante auprès de ceux de Ärff - ils étaient tout lisses, pourquoi ? - il en avait jamais essayé d'autres.
Ainsi, alors qu'un ou deux mètres plus haut, les rugissements, les rires et les coupes s'entrechoquaient, S'miPoualu empoigna à pleine main une touffe juste derrière le genou gauche de TrôLLè - c'est comme ça que les autres l'appelaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Groumph !   Mer 9 Jan 2008 - 0:32

*TrôLLè sentit un léger piccotement au niveau de genou gauche, il dégaina aussitôt sa lame et l'abbatis d'un geste rapide , et l'arrêta au dernier moment a quelques poils du visage d'un jeun tom, qui avait l'air légèrement hagard !

TrôLLè se retourna vers Ärff et il lut dans ses yeux qu'il devait pas finir le geste, il rengaina alors sa lame, repris son tonnal le vida d'un trait, et se retourna vers le jeune tom *


"Groumph,

Tu sais y'en a qui sont mort pour moins que ça, tu as de le chance que j'ai croisé le regard d'Ärff et d'Agô avant de lacher le couperet sinon ta tête y passait !

Bon en tout cas tu sais l'effet que cela procure quand on s'en prend aux poils des autres !
Déja qu'il y en a pas beaucoup si en plus tu veux les arracher précocément en t'y tenant ça va mal se passer.

En tout cas laisse le lait de chèvre et bois donc un crâne de calvok avec moi."


*trôLLè prend un crâne sur le comptoir et le remplis de calvok qui restait dans son tonnal, et l'offre au jeune tom, S'miPoualu l'Frileu !*

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 47

MessageSujet: Re: Groumph !   Jeu 10 Jan 2008 - 19:25

- Tain, il a osé ! tain, il a osé !

Agô se frayait un passage, parmi la masse de trolls au regard aussi patibulaire qu'étonné de voir notre tenancier hors de son bar, détalant comme une strige blessée à mort...

Lorsqu'il avait vu son nouvel ami S'miPoualu l'Frileu sur le point d'agripper la jambe de son hôte ,TrôLLè, lequel était en grande discussion avec sa filleule, Ärff, Agô avait vu senti ses musques zygomatiques se relâcher brutalement et c'est comme si sa tête n'était soudain plus irriguée de sang : il était déjà gris par nature, mais là, il était devenu tout vert.
Certes,il était un peu responsable de cet événement, il faut bien l'avouer, puisque par espièglerie, il s'était promené au travers des tables pour voir si S'miPoualu l'Frileu allait faire un acte "d'éclat" mais là, son instinct prédateur de trõll l'avait abandonné et il fut saisi d'images mentales très peu enthousiasmantes, avec beaucoup de mithril, beaucoup de poings fermés, beaucoup de rangées de crocs aiguisés, du sang un peu partout : le sien et celui de S'miPoualu l'Frileu, donc beaucoup de poils qui flottaient dans l'air aussi.

Avant donc que l'inévitable se produisît, il parla un peu comme pour lui-même :

"Bon, faut que j'aille prendre l'air...", et il s'éclipsa sans que personne ne le vît. En apnée, il réussit à franchir le seuil de son établissement, puis, comme happé par une force inconnue, quelque chose d'assez chaotique à dire vrai, il ressentit un besoin irrépressible d'allonger sa jambe gauche, puis la droite, puis de nouveau la gauche, ainsi de suite et de plus en plus vite ...

Fuir, telle était la nouvelle mission du Trõll. Fuis aussi rapidement et loin que possible, surtout ne pas se retourner, et atteindre rapidement une caverne pleine de monstres super gros, parce que ce serait là qu'il serait le plus en sécurité : vu son âge relativement jeune, ce n'est pas dans ce genre d'endroit qu'on le chercherait . Il y avait aussi l'autre option : revenir avec un bouquet de fleurs trouvées à la surface du Hall, et une lettre d'excuse - peut-être aussi avec une carte de fidélité du bar, remplie à fond, mais ça ne serait sans doute pas apprécié ...

Agô s'enfuit donc pensant au pire, alors que le pire avait été évité...

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Groumph !   Dim 13 Jan 2008 - 13:24

*TrôLLè après ce petit excès de rage, était devenu calme, voir trop calme et du coup il ne cessa de glandouiller tranquillement allez d'une taverne a l'autre pour revenir a celle ci, qu'il trouvait tres conviviale. *

"Groumph,

que ça fait du bien de glandouiller, je devrais en faire plus souvent.
Tiens mon marchand d'armes m'a envoyé une chauves souris il va falloir que je le rejoigne, je reviendrais encore mieux armé !

Alors attention a pas rester dans les parages des fois que j'ai envie de tester le tranchant de ma hache !

en attendant je vais continuer de glandouiller !"


11/01/2008 07:59:56 ACTION TrôLLè (72669) a mangé une crotte de nez sans vergogne. 1 PA
11/01/2008 18:37:14 ACTION TrôLLè (72669) se demande qui de l'oeuf ou de l'Ankheg était le premier... 3PAs
11/01/2008 18:37:46 ACTION TrôLLè (72669) contemple les rotondités de la plus proche succube en bavouillant. 1Pa
12/01/2008 10:14:39 ACTION TrôLLè (72669) a reniflé comme un gros pourcet. 2PAs
12/01/2008 10:16:03 ACTION TrôLLè (72669) fait de la spéléologie nasale, sans casque. 2PAs
12/01/2008 16:01:16 ACTION TrôLLè (72669) ne se rappelle plus de ce qu'il fallait qu'il fasse, mais continue à chercher ! 3PAs
12/01/2008 16:02:21 ACTION TrôLLè (72669) s'est arrêté, la bave aux lèvres, les yeux perdus. 2PAs
12/01/2008 16:02:46 ACTION TrôLLè (72669) a compté jusqu'à un. 1PA
13/01/2008 02:56:48 ACTION TrôLLè (72669) ne se rappelle plus de ce qu'il fallait qu'il fasse, mais continue à chercher ! 3 PAs
13/01/2008 02:57:44 ACTION TrôLLè (72669) a compté ses mouches deux fois. 2PAs
13/01/2008 02:58:13 ACTION TrôLLè (72669) contemple les rotondités du plus proche incube en bavouillant. 1PA

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 47

MessageSujet: Re: Groumph !   Dim 13 Jan 2008 - 21:04

Agô se pencha discrètement pour jeter un coup d'oeil aux mollets de TrôLLè pendant que ce dernier glandouillait... Rien, tout paraissait normal. C'est donc à la fois rassuré et en même temps déçu - "mais où peut-il donc bien être à c't'heure-là, le petit !"- qu'il se replaça derriere le bar. Il partit chercher trois tonnals de Calvok, parce que souvent chez un Trõll, glandouiller donne soif ! Mais n'oubliant pas la valeur de son hôte, il choisit la meilleure cuvée possible :

- Rien ne vaut une bonne dégustation pour mettre en forme un guerrier avant une négociation serrée avant un marchand d'armes ! Tiens, trinquons ensemble, il y a encore pas trop de monde et j'ai envie de vider deux ou trois coupes en ta compagnie, avant de me reconcentrer sur mon travail !!

Le tenancier fit donc rouler le tonnal directement au pied du bar entre TrôLLè et lui-même et, montrant les coupes :

- Je te sers la premiere, mais n'hésite pas à te reservir tout seul : je te fais cadeau de ce tonnal...avant de faire rouler le second !

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 47

MessageSujet: Re: Groumph !   Jeu 17 Jan 2008 - 18:56

Pour résumer la situation : les moult tonnals de Calvok avaient fait leur effet, TrôLLè s'était assoupi pendant plusieurs jours sur le comptoir - à tel point que le tenancier avait du réorganiser son bar et adapter sa façon de travailler en fonction de celui qu'il commençait à considerer comme un nouveau meuble - un bien dangereux et terrible meuble, à dire vrai !! Cependant, la nature faisant souvent des merveilles, TrôLLè avait fini par se réveiller, et l'on entendit par la suite résonner le métal de sa hâche dans tout le Hall. Le guerrier s'était bien reposé, ses adversaires ne sont plus là pour en témoigner ...

Agô reprit donc tranquillement le cours de sa vie de tenancier de bar ... trnquillement ? Non. Il lui fallait maintenant retrouver S'Mipoualul'Frileu, son nouvel ami Trollinet de lvl 1, qu'il avait vu en grand danger dans un rêve.

Il décida donc de se consacrer corps et âme non plus à son Bar, mais à la recherche effrénée du petit Tom.

- Après tout, Ärff est une serveuse intelligente, je la payerai un peu plus et elle tiendra la baraque le temps que mon Agodyssée se termine...

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 47

MessageSujet: 4e jour du Dindon, retour d'Agô   Mer 23 Jan 2008 - 16:56

Agô avait retrouvé son bar dans un piètre état et fulminait encore à sa 16e coupe du Calvok qu'on avait bien voulu lui laisser (cf. "ouvertures du bar "mundiday du Dindon")

Il parlait tout seul, pas un client pour l'instant. Il s'était mis engrande conversation depuis le 10e cul sec avec sa coupe :

- Tu te rends compte.. HIPS !! y'a des fous quand même !! ...HIPS !!! Savent pas manipuler les explosifs... Hips !! ou font exprès... HIPS !!! Satellisé l'Agô ! Vaporisé le Kouill Velüü... Hips !!!! En plus lui, ... pas d'bol.... a pas pu entraîner ses péhix... HIPS !!!! En plus , hin hin hin ... hon... hon ...!(rire complétement idiot du tenancier),il s'est pris la foudre en pleine gueule à la surface !!!! hon !!!! hon ... hon !!! Kof .... kof .... KKRoooof!!! juste pour fêter son premier kill !!! Paye ton cadeau !!!!

21/01/2008 08:27:29 MORT KouiLL Velüü (91894) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Strige [Larve] (1830269)
21/01/2008 12:54:27 SORTILEGE Aldares (60290) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur une Grosse Strige [Larve] (1830774)
21/01/2008 12:54:27 SORTILEGE Aldares (60290) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Squelette [Naissant] (1825514)
21/01/2008 12:54:27 SORTILEGE Aldares (60290) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Agô le Velu (91676)
21/01/2008 12:54:27 SORTILEGE Aldares (60290) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur KouiLL Velüü (91894)
21/01/2008 12:54:27 SORTILEGE Aldares (60290) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur tluk klut (73476)
...
21/01/2008 12:54:27 MORT Aldares (60290) a tué KouiLL Velüü (91894)
21/01/2008 12:54:27 MORT Aldares (60290) a tué Agô le Velu (91676) ...

Vous avez été la cible du Sortilège Explosionlancé par le Trõll Aldares (60290).

Le sortilège a eu l'effet suivant : PV : -19D3 (-36)

Vous avez été tué par cet effet. Pas de Chance !!

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2343
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

MessageSujet: Ärff, ennemie.   Lun 11 Fév 2008 - 3:45

Un PNJ fit signe à Ärff de s'approcher et, alors qu'elle s'attendait à prendre une commande de ce troll, il lui demanda de se pencher encore un peu plus et lui glissa quelque chose à l'oreille.

Ärff resta quelque temps dans cette position puis se redressa d'un coup. Elle se retira en lançant un "Merci." furtif et dans le vague. Puis s'engouffra dans l'arrière-cuisine.

Elle avait besoin de réfléchir et d'analyser aussi ce qu'impliquait la nouvelle qu'elle venait d'apprendre :

- C'est hallucinant, dire qu'il y à moins de 24h00 j'étais dans leurs amis !!!!! ,




:em25:

- J'espère que TrôLLè et Gnangnan reviendront bientôt afin qu'ils me conseillent !

Mais elle ne pouvait se permettre de s'absenter trop longtemps de la salle : elle entendait des trolls l'appeler pour passer commande.Alors Ärff, bien que secouée, se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2343
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: Groumph !   Mar 12 Fév 2008 - 2:32

Ärff s'aperçut que du coup elle se retrouvait avec 44 ennemis..............:em63:


Miam tout ça à manger pensa-t-elle .:em13:

Ça mérite bien un verre de calvok .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 47

MessageSujet: Re: Groumph !   Mar 12 Fév 2008 - 14:17

- Tiens, bois-ça pour faire couler !! :em88:

PS : Bon courage, et RIP, on boira à ta mémoire !... :em36::em64::em89:

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2343
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: Groumph !   Mer 13 Fév 2008 - 3:21

Même pas peur comme dirait un ami proche !!! :em93:

Et Ärff se servit une grande coupe de calvok qu'elle but d'un trait .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Groumph !   Mer 13 Fév 2008 - 16:23

Groumph


pfff j'en ais meme pas autant d'ennemis Evil or Very Mad

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2343
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: Groumph !   Mer 13 Fév 2008 - 22:32



Ärff aime bien le risque


-MAIS FAUT PAS POUSSER !!!! Je suis une aventurière mais pas une suicidaire . Il y a des jours comme ça où l'on se sent belle et forte et d'autres où il faut savoir être honnête , je suis moche et faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur


Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Groumph !   Jeu 14 Fév 2008 - 12:36

comme disait un troll de ma connaissance sur son profil : la valeur d'un troll se mesure au nombre de ses ennemis. si tu n'as pas d'ennemis, c'est que tu fais mal ton boulot

Raistlin, "qu'est-ce que tu leur as fait encore?"
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Groumph !   Jeu 14 Fév 2008 - 15:20

Groumph

c'est pas de ma faute si mes ennemis cachent leurs diplos aussi Sad par exemple les BA ben ce sont mes ennemis !

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2343
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38

MessageSujet: Re: Groumph !   Ven 15 Fév 2008 - 14:11

Euh...... Ben rien, je leur ai rien fait moua ! Pour une fois je suis restée très sage!

Ärff était de bonne humeur aujourd'hui ! Etait-ce parce qu'elle préparait un mauvais coup ????? :em23:

On en saurait plus ce soir.......
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Groumph !   Mer 5 Mar 2008 - 20:54

*TrôLLè entra dans le bar, le poil et la lame sanglante cette fois depuis pas mal de temps d'ailleurs, ce n'était pas son sang qui coulait, mais le sang d'un autre troll !

et cela le mettait d'humeur joyeuse ! il fallait qu'il s'approche de la mort pour gouter a ces joies là !

D'ailleurs elle est toujours présente en surface, car rien n'est moins sur que les cavernes les plus proches du soleil et des intempéries !

Tout commença après une mort dû a une négligence lors d'un combat et cela ne pardonne jamais, un monstre en a profité pour le tuer, réapparaissant à la surface il redescendit rapidement afin de pas être contaminé par ces trolls scrofuleux a foison !

Pendant qu'il descendait, il fut pris dans un piège par son exaltation a rejoindre ses collègues rester en profondeur :

04/03/2008 02:39:32 DEPLACEMENT TrôLLè (72669) a été victime d'un Piège créé par Goumigol (81746).

Légèrement affaibli et pas encore rétablit de sa mort tout récente, il se concentra :

04/03/2008 02:41:05 ACTION TrôLLè (72669) a mangé une crotte de nez sans vergogne.

Puis il usa d'un ersatz de camouflage, afin de se mettre a l'abris le temps de régénerer au mieux :

04/03/2008 02:43:29 SORTILEGE TrôLLè (72669) a réussi l'utilisation d´un Sortilège

N'empêches que l'envie de se venger de ce piège lui pesait gros sur la patate et il avait envie après cette mort frustrante de se défouler sur quelque chose, n'apercevant que des petits monstres, et 2 cailloux :

04/03/2008 02:44:12 ACTION TrôLLè (72669) a regardé pousser deux cailloux.

il leva la tête regarda au plus loin que lui permettait sa vue de gob et vît un troll de bonne allures et qui pourrait caler sa dent creuse, pour son voyage vers ses camarades, d'ailleurs encouragé par ceux-là :

04/03/2008 07:55:43 DON de PX Grozilla (35551) a donné des PX à TrôLLè (72669)

IL commenca son attaque (certes pas très coordonné mais il n'était pas encore bien rétablit et surtout il savait le troll tres lent a réagir, il poussa sur ces jambes de plus fort qu'il pouvait pour l'instant et s'élança a travers les cavernes, en hurlant :*

"GROUMPH ! "


*05/03/2008 00:29:59 COMBAT TrôLLè (72669) a frappé (avec une compétence) bidule (68317) qui y a survécu.

le choc sourd qui s'entendit a 3 cavernes aux alentours ne fit pas bouger le troll, qui encaissa le coup.

Un peu après, la vieillesse n'aidant pas, TrôLLè lança une technique propre a ses frères et soeurs skrims, elle fit mouche entama le troll qui commençait a saigner abondamment :

05/03/2008 01:02:11 COMBAT TrôLLè (72669) a frappé (avec une compétence) bidule (68317) qui y a survécu.*

"Groumph

doit plus trop être trop loin de la fin, lui mais je vais quand même lui mettre un bon gros coup de b...utoir pour l'achever, souvent ils/elles atteignent le 7ème ciel avec ça, enfin surtout le soleil, hu hu hu"


* TrôLLè mis un peu de temps a se préparer, et encore la vieillesse n'est pas encore trop prononcé il a même pas besoin de ptites pillules, mais en tout cas son coup de rein est bien rodé et parait fort efficace pour atteindre le soleil :

05/03/2008 02:28:28 MORT TrôLLè (72669) a tué bidule (68317) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

"Groumph, ahaha tout cassé le machin, truc,...enfin le bidule !

miam ça m'a ouvert l'appétit tout ça, faut que je regarde si y'a pas un autre troll a manger pardis !"

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groumph !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groumph !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: