Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]

Aller en bas 
+3
Agô le Velu
Crokmoignon
TrôLLè
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:48

Toujours un seul mégacéphale sur la case ... et il sera mort ce soir
Pas besoin de cumul pour vous donc.

PT, Arff et moi auront chacun notre DLA + relog et refrappe vers 12h00 - 13h00 si d'autres indésirables.

On a de quoi s'amuser avec ce qui traîne déjà au sol (vive IdT 2)
Ne vous précipitez pas pour ramasser : on doit identifier au sol pour monter le sort niveau 2

Par contre, les tom projo pourront s'amuser : il y a 4-5 bestioles à notre niveau à 4-5 cases
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:06

Cumulo-nimbus a écrit:
Par contre, les tom projo pourront s'amuser : il y a 4-5 bestioles à notre niveau à 4-5 cases

wéééééééééé !!!! Je résume : on touche à rien, mais on peut faire plein de projos sur les saloperies !!!!! Very Happy

C'est ça ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:38

pas tout à fait : pas de raflage sur la case. On démarre IdT à 10% et il nous faudra pas mal de tentatives à 2 pour identifier 2-3 trucs. Entretemps, on aura continué d'accumuler les cadavres (déjà 5 !!!).

En bref, vous pouvez ramasser et IdT mais pas tout Very Happy

Pour les bestioles, il y a du très très lourd ici. Vous verrez par vous-mêmes demain matin (d'ailleurs Arff vient de se poser près de vous)

Sinon le mégacéphale est bien mort comme prévu (vive le vampi de PT) et un ashashin ronfleur + une mante fulcreuse se sont invités ensemble.

Comme le ronfleur augmente la fatigue si son pouvoir passe en full, on a eu une pensée pour PT et Nagash et on l'a liquéfié avec Arff (vive le CdB d'Arff).

Cela amène le score provisoire à :
le trio de velus sauvages : 5
Les vilains monstres : 0

Les meilleurs tueurs :
- PT : 3 kills
- Arff : 2 kills
- Cumulo : 0 kill (lui, il est là pour le ramassage et le balayage après le concert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:00

0 91676 Agô le Velu [Touchable avec un projectile magique] 23 Tomawak -32 -64 -10
0 41510 NaGasH [Touchable avec un projectile magique] 43 Kastar -32 -64 -10
0 93037 Sashakinah [Touchable avec un projectile magique] 19 Tomawak -32 -64 -10
0 92028 Ärff la Rouge [Touchable avec un projectile magique] 24 Skrim -32 -64 -10

nous sommes tous là je rappelle le principe : on ramasse la carte précédemment tombée et on utilise l'action prendre un raccourcis pour aller vers ??? RACCOURCIS A DEFINIR PAR CUMULO

SANS OUBLIER DE COCHER LA CASE laisser la carte derrière soi.

derrière on ne connait pas votre position.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 2:00

Le tenancier gloussait intérieurement : " Hrr! Hrr ! Hrr ! Hrr !!! z'avez vu comme les Skrims et les kastars se la pêtent ?!!! Attendez que le trio Tom arrive et vous allez voir ce que c'est que les opés chirurgicales, les dessoudages en finesse, les brûlages euh ... Bon je parle plus de Barda ... qui piquent, les euh ... projos .. euh ...beuuuuuuh, je parle plus de Sasha, là ... qui euh ... font rire et mettent de la bonne ambiance !!" cheers :em30: :em30: :em30:

Agô se sortit un crâne de calvok de voyage et se la but cul-sec : demain ça allait chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 3:40

"Alors, dans ma besace, j'ai ... oki . et ... oki ... et ... oki ... bon, pas grand chose en fait ... j'vais r'joindre les tontons et Ärff un peu avec ma b*BIP* et mon couteau ... qu'à c'là n'tienne, ça va chier !! la où y a d'la bouffre, y a le Agô !' pensa-t-il avec un peu de chair de poule quand même.

Sur ces pensées frilosophiques, le tenancier se dit qu'il valait mieux faire confiance aux autres qu'à lui ... C'est qu'il est hyper altruite l'Agô. Bon, et pis, il espérait que le bar était bien tenu, et pis il pensait aussi à la petite Sasha, et pis à tellement plein d'autres choses qu'à la fin, il savait plus à quoi il pensait et qu'il avait l'impression d'être qu'un neurone en feu, alors, comme ça lui faisait mal, ben, il remit sa truffe sous l'aisselle de NaG et il se fit une place plus molletonnée sur les cuisse de l'oncle Barda en espérant qu'ils allaient pas grogner. Et pis, avant que d'oublier, il tira un peu vers lui la Sasha qui était pas trop loin et il la cala bien avec son bras, histoire qu'elle tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:11

Je crois qu'ils peuvent se la pêter les skrims :

Citation :
Vous avez attaqué un Mégacéphale [Jeune] (2475142) grâce à une compétence.
Votre Jet d'Attaque est de....................: 112 ... ET TOC !
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 29
Vous lui avez infligé 114 points de dégâts. ... ET RE-TOC !!!
Son Armure le protège et il ne perdra que 84 points de vie.

Il a de la chance d'avoir de l'armure celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:47

Ouai...

En faisant un passage en vamp, j'ai posé un modeste 82 PV...

Donc chais pas si tu peux palabrer... j'ai quand même 11 mouches de moins que toi (théoriquement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: