Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]

Aller en bas 
+3
Agô le Velu
Crokmoignon
TrôLLè
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:03

Groumph

BARDATIR ramène ta fraise par là, je savais bien que j'avais raison sur le PeKeXplosif®️

30/04/2009 23:02:03 DIVERS EXPLOSION... Nukomunver ( 13009 ) assiste à l'effondrement du dernier accés de la mine
Voilà la dernière cuvée, d'après Nuk et surtout voila pourquoi ils en refont :

# [Bouilleur de PekeXplosif®️]

2 trolls ont ce tag et ils peuvent en refaire régulièrement et ce dont tu parlais de la mine qui était effondré s'était y'a 4 ans :

Ils ont jamais distillé de PkX au Manoir (mais ils avaient un pekexoduc direct, ça oui ^^)
Quant au MMT, là, il a raison, mais c'était du temps de l'unité. Il y a 4 ans au moins !
Le MMT a splitté depuis en MMT (moribond depuis), 101e Aerotrollportée (hyper moribonde) et Trïbû (bien vivante !)
Les trois avaient le droit de bouillir du Pkx, ça c vrai.
Mais bon, en vrai de vrai, il n'y a que Stronf et Highway Pat qui ont bouilli du cru.

TrôLLè qui à la rancune tenace


Dernière édition par TrôLLè le Sam 27 Juin 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:06

euh....rien compris !!.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:26

Groumph

c'est normal c'est la réponse à bardatir pour ce qu'il avait écrit là :

"Sujet: Re: [Mois du Démon du 8° cycle après Ragnarok] Mar 31 Mar - 21:02 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
à la vue du troll grognon Bardatir, fronça le sourcil, ne bougea pas d'un poil, et le regarda sans un mot briser sa lame... toutes ses mouches s'étaient tues d'un coup...

Je vous souhaite le bonjour,
Ne vous en déplaise, il n'y a qu'un seul endroit en ce hall ou cque l'on fait le vrai PkX et cet endroit est mort et enterré, l'extraordinaire manoir ainsi que la diXtillerie du Magic Mystery Trolls menée par le père Bonars ont fermé boutiques il y a des lustres."


voila je savais bien que j'étais dans le vrai la confirmation a mis du temps c'est tout ^^

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:11

Le tavernier, écoutant avec attention son frère, TrôLLè, se pencha derrière le comptoir et se redressa au bout de quelques instants, tenant fièrement entre ses mains un tonnelet estampillé "R'

- Faudra aussi penser à rendre honneur à Raistlin pour son bizaar©️. J'en parle et le fais goûter dans toutes les tavernes du Hall où je m'arrête boire un coup (et faire un peu d'espionnite industrielle ^^). C'est vrai que c'est franchement ... bizarre mais j'ai remarqué quelques effets aussi étranges qu'agréables (surtout lorsqu'une jolie trollette se trouve dans les parages).

Tiens ! y a aussi ça : ... zut ! j'ai isolé le tonnal dans un recoin connu de moi seul dans le fond de la cave ! [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] 45px-b10

je reviens ...!

Agô revint un quart d'heure plus tard un tonnal en mithril à moitié rouillé et comme ... rongé. ça fumait, ça semblait chaud. Le tenancier avait d'ailleurs mis des gants en peau de tutoki et s'était fiché un cep lumineux mielleux dans chaque narine.

- Attention, ça brûle !!! faut qu'on sorte du bar pour que vous voyiez ça sans danger.

Il tenait entre ses mains le fameux mais ô combien redoutable libi-D'OH©️ de TrôLLè. Ärff avait - on pense que c'est la seule à l'avoir consommé, en fait ... - fait une dégustation très remarquée de ce breuvage.

https://auxtrollsvelus.forumpro.fr/les-ouvertures-du-bar-f10/mois-du-rat-du-7-cycle-aprs-ragnarok-t88-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:16

cherry ça c'est ma fraise cherry Trollè !

Et voui tu as l'air bien au courant des dernières élucubrations de tonton nuk !
Bah t'as surement raison, jva pas discourir longtemps, moi tout chque je sais c'est qu'il y a fort longtemps, lorsqu'il n'y avait que le MMT (Magic Mystery Trolls) qui existait, le PkX était distillé par le père Bonars (Troll Bonars) un des anciens de feu la LXGT... dont j'étais...

HP et Stronf sont arrivés plus tard... à cette époque il y avait Barbe à rat chez le MMT et touti quanti... à cetté poque j'ai meme gouté du vrai pékexplosif bien réel, et c'est un temps que les moins de 20 mouches ne peuvent pas connaitre...

Ah Patatland... toute ma jeunesse s'y trouve... j'ai connu le début du village alors que les tanières venaient d'apparaitre...

quand j'y repense... ça me donne un sacré coup de vieux... Sad Sad Sad ...

il ne fait pas bon remonter tous ces souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:28

Groumph

ola désolé mon grand de raviver tant de nostalgie, allez tiens je t'offre un tonnal de PeKeXplosif®️ c'est d'la part du tonton nuk (c'est un vieux copain de taverne !)

En tout cas je n'en reparlerais plus, le sujet est clos j'attendais ta réponse.


Agô, a mon avis fais pas bon de ressortir ce tonnal les effets secondaires pourrait être dévastateur !


++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:57

C'est d'un pas assuré que Sasha entre dans le bar ce jour-là. Elle se tourne d'un air décidé vers les coins d'ombre du bar en appelant.

" Parrain, parrain, viens voar !
J'ai une nouvelle mouche, ma dix-huitième. "

Et la trollette de contempler un peu perplexe la grosse mouche bleutée beaucoup moins rapide que les autres qui était posée sur son épaule.

" Une xidant ? Gruuu c'est koa c'te bête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:17

- TOURNEEEE GENERAAAAAAAAAAAALE !!!! Sasha est majeure !! sasha est ... (songeant soudain à Raistlin, au feu, à l'incendie, aux divers drames dans le Hall et le sien en particulier ...) encore TOUTE PITIIIIIIIIIIIITE, mais avec une Xidant en plusssss !!! Bravo ! Bravo !!!!

Elle t'apporte +1 en armure, ma Sasha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:59

et un bon gros tonnal du meilleur cru rien que pour sasha Very Happy Very Happy Very Happy

drunken drunken


et glou et glou et glou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:22

Petit interlude musical ( à coup de grosses baffes sur la peau d'un abishai tendue sur un tonnal)

Le tenancier était super heureux : il avait revu son frère - un peu rapidement, certes , mais il l'avait revu ! et ses compagnons de chasse étaient vraiment vraiment de super compagnons de chasse !! En plus, ils allaient fêter la nouvelle mouche de Sasha dans la caverne où ils étaient !!! Vraiment chouette !!!! Et enfin, ils avaient invité la bouffe à venir festoyer avec eux !!!! encore mieux quand le manger vient le sourire aux levres et un cadeau à la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur



Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:08

Ah mais maintenant elle est en age de se défendre, elle fait ce qu'elle veut (étant bien entendu que si vous l'embêtez, je vous crame, mais elle est en age de prendre des décisions)


Un jour Parrain me dit "fillotte, j'te vois chasser dans l'noir.
A ton age il y'a des choses qu'une trollette doit savoir
Les trolls tu sais méfie toi, c'est pas c'que tu crois
ils sont tous ...

(je réfléchis à la suite et je vous dis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:05


Le 13° jour de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok [Jour de la Sainte Malchance] le GREU est mort...
Décapité par son propre chef. Le monstre qui sommeillait en lui a finalement pris le pas sur son esprit...

De sombres temps s'annoncent pour moi...

Je me retire quelques jours de ces lieux pour ne pas les salir.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:20

arf ! Agô était bien bien malheureux comme ses compagnons de chasse, car les GREU semblaient avoir un gros probleme à gérer et que du coup leur tonton Barda devait absolument bouger du coin où le petit groupe se trouvait. Néanmoins, tous avaient décidé d'aller avec lui et de ne pas le laisser voyager tout seul. Si c'est pas de la solidarité, ça !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:24

Raistlin a écrit:
Ah mais maintenant elle est en age de se défendre, elle fait ce qu'elle veut (étant bien entendu que si vous l'embêtez, je vous crame, mais elle est en age de prendre des décisions)


RHAAA !!! mais c'est qu'il y a des trucs ambigus dans ton message !!!

1) Elle est en âge de prendre des décisions = euh ? ... se faire offrir des verres et accepter de se faire draguouiller, c'est encore exclu ?
2) Si vous l'embêtez, je vous crame = euh ? ... la faire boire et la dragouiller, c'est l'embêter ?
3) Elle est en age de se défendre = euh ? ça veut dire que t'interviendras plus, si on la dragouille et si on la fait boire ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:36

- C'est qui qu'a fait ça ?!! Agô se tenait la tête ! Il avait des courbatures de partout à cause du TP dans lequel il avait sauté et se sentait un peu vasouilleux mais en plus il avait aperçu au loin Cumulo qui se battait contre quelque chose auquel ses clients l'avaient habitué : du vomi !!! mais pas n'importe quoi comme vomi, pas une petite gerbouille d'Open bar d'un mundiday un peu trop arrosé, na ! Un ENORME vomi level 42 !!!! Si si si !!! ça existe, j'vous juuuuuure !!!! et diou que ça pue !!!

Citation :
04/07/2009 12:20:20 COMBAT cumulo-nimbus ( 60427 ) a frappé (avec une compétence) Vomi ( 37948 ) grâce à un coup critique.
04/07/2009 14:01:27 COMBAT cumulo-nimbus ( 60427 ) a frappé (avec une compétence) Vomi ( 37948 ) grâce à un coup critique.
04/07/2009 14:03:38 COMBAT cumulo-nimbus ( 60427 ) a frappé (avec une compétence) Vomi ( 37948 ) qui y a survécu.
05/07/2009 00:07:45 COMBAT cumulo-nimbus ( 60427 ) a frappé (avec une compétence) Vomi ( 37948 ) grâce à un coup critique.

Le cumulo, il en avait plein les bras : d'abord parce que c'était tout gluant, et pis parce qu'il commençait à en avoir marre, visiblement, de voir que ça voulait pas se laisser tuer correctement. Y a pas à dire : le vomi, c'est pas très fair-play, ça colle de partout et ça rend des sons mous quand on tape dedans ! ça voulait tellement pas mourir que le cumulo, il a fait "pfff !" : il était blasé ! sisisi, j'vous jure ! regardez :

Citation :

05/07/2009 00:25:13 ACTION cumulo-nimbus ( 60427 ) a pris le temps de souffler un coup.

Mais il est reparti au combat !

Citation :
05/07/2009 20:00:03 DEPLACEMENT cumulo-nimbus ( 60427 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
05/07/2009 20:00:29 COMBAT cumulo-nimbus ( 60427 ) a frappé (avec une compétence) Vomi ( 37948 ) qui y a survécu.

Bref ! ça valait le coup, y avait plein de rounds !! Agô, il voulait profiter du spectacle, alors avec NaGasH et Sasha, ils sont descendus assister à ce combat.

Le tavernier n'avait pas fait son premier pas que "Blonk !" Il a pris quelque chose de lourd et contendant au travers de la gueule !

Citation :
Un évenement aléatoire s'est produit durant votre Action : CHUTE DE
STALACTITE (Rareté : 4)
Une stalactite se décroche du plafond de la caverne lors de votre passage.
Elle vous inflige 11 points de Dégats. Vous êtes, de plus, étourdi pendant
quelques instant et subissez un malus de 1 points en Attaque et 4 points en
Esquive.

- Pitaaaaaaaaaiiiiin !!! ça fait maaaaaaleuh !!!

Le pire, c'est que le temps qu'il se remette de ce KO, l'aut'vomi, là, ben, l'Cumulo l'avait fini ! :'(

Citation :
05/07/2009 21:15:43 COMBAT cumulo-nimbus ( 60427 ) a frappé (avec une compétence) Vomi ( 37948 ) grâce à un coup critique.
06/07/2009 07:13:04 MORT cumulo-nimbus ( 60427 ) a tué Vomi ( 37948 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Tout mourru l'vomi !! Snif !!!! paraît que le spectacle était super beau en plus ! le tavernier était tellement deg qu'il en a bu deux tonnals de voyage cul-sec !

Par contre, fallait continuer à aller vers le lieu du drame, car y avait d'autres sports en perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:27

Ouaip : c'était comme il dit Agô : gluant et ça n'en finissait pas : il a quand même ramassé 472 pv dans sa face pour se faire renvoyer loinloinloin
Juste un petit détail : avant la frappe fatale, il y a eu ça :
Citation :
05/07/2009 14:26:03 ENTRAINEMENT Vomi ( 37948 ) s´est entraîné

Et le gros tas, il est passé niv 44 : que du bénef les casse-croute qui grossissent pendant qu'on les frappe

Maintenant, c'est l'inverse : y a un moustique qui m'a pris en chasse et qui me lâche pas. Faut croire que l'odeur l'attire :

Citation :
06/07/2009 18:04:02 COMBAT Grodar ( 53955 ) a frappé (avec un sortilège) cumulo-nimbus ( 60427 ) grâce à un coup critique.
06/07/2009 17:53:11 COMBAT Grodar ( 53955 ) a frappé (avec un sortilège) cumulo-nimbus ( 60427 ) qui y a survécu.

bien vite que parade 2 soit au point et que j'aie 3D d'esquive en plus môa
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 2:36

Agô était vraiment très remonté : Cumulo lachement assassiné, NaG pareil ??? Que croyait la Légion Invisible ? que le groupe allait se faire boulotter comme ça sans rien dire ? ben non ! Les tontons, ça aime pas se faire bousculer :

Citation :
07/07/2009 21:58:56 MORT Bardatir ( 46436 ) a tué starcs ( 72281 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Il en restait plein, mais on finirait par les avoir !!!! Cumulo, NaG !!! vous allez être fiers de ce qu'on va faire pour vous venger !

non mé ho !

++ Agô en mode "A la vie à la mort pour les tontons"
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:03

Super pour le concours cha cheers cheers cheers

euhhhhh

On m'aurait menti ? Embarassed :heing: Suspect pale


What a Face What a Face

Barda ne meurt jamais... sauf dans les trous de météorites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:51

Je suis déjà fier ... d'ailleurs, je suis aussi déjà de retour.
Je suis à 1 ou 2 PA de la mêlée. Comme je suis encore assez faible (toutes mes mouches et mes pv sont pas encore reviendus), je profite au max de la vue et de mes 2 derniers PA d'intagibilité.

Au programme de demain matin :
- relog
- 2 DE vers la cible la plus proche
- Cumul des familles dans les gencives et satellisation de la cible.

C'est des esquiveurs ??? Ca tombe bien, je suis un attaquant et comme ils ne doivent pas dépasser de beaucoup les 120 pv, je n'aurai pas besoin de critique pour les buter en 2 frappes.
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:24

Groumph

bien joué barda le starcs avait tué Ärff bon ça m'empêchera pas de me venger si je le croise mais je l'ai jamais croisé ...enfin si une fois il m'a analyser ...

mais j'étais pressé pas le temps de le pister tout ça.

sinon pour la chasse aux toms ben je suis à la rue mon groupe ...arrive à rien Sad

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2361
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:14

Wa pitit !! Mais c'est vrai !!! m'en souvenais plus ....

Citation :
14/09/2008 14:30:54 MORT starcs ( 72281 ) a tué Ärff la Rouge ( 92028 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Mais malheureusement ça à pas dut leur plaire .... Neutral

Citation :
08/07/2009 20:41:48 MORT vorackil ( 9636 ) a tué Bardatir ( 46436 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Mais t'as quand même hachement bien tenu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:33

à 15 minutes près... pale
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:28

NaG, Sasha, Onc'Barda et Agô s'était lancé un défi : celui qui serait le dernier arrivé à un point de rendez-vous fixé par Cumulo, PT et Ärff serait un Dindon du Chaos Mouillé.

A priori, si tout se passait bien, Agô ne serait pas le dernier ... il était conteeeeeeeeeeeent et de ce fait bavouillait partout. Very Happy

C'est qu'il fallait vite rejoindre les autres qui étaient en grand grand danger, très très bas ... un peu trop pour eux, se disait le tenancier en sifflotant ... Mais tout allait changer, Agô arrivait avec son Pouvoir de Destruction Massive derriere lui... Le seul hic, c'est que le Pouvoir de destruction Massive en question, il était cané par la course, et il était pas aussi endurant que cela, il haletait en se plaignant d'un point de côté 'achement violent qui faisait mal partout. Donc, ça risquait chauffer pour le Agô ... deux fois d'ailleurs : une fois par les streums et une fois par son tonton Barda qui n'apprécierait surement pas être comparé à un Dindon du Chaos tout Mouillé ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1692
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:40

Première chose : Arff ou PT feront un aller-retour (c'est eux qui ont les cartes) une fois que tout le monde sera là. C'est juste une affaire de DLA.

Les premiers arrivés, profitez-en pour vous booster et arrangez-vous pour avoir un cumul quand vous nous sifflerez.

Pour le moment, on gère très facilement les bestioles qui arrivent une par une
On a d'abord eu une Marilith qui s'est fait refaire le portrait par Arff
PT, vexé de voir ses dégâts de gob a aussitôt pris la mouche et est devenu hystérique :
Un frondeur ashashin et un vampire cogneur ont fait les frais de sa rage.

On attend patiemment la suite la bave aux lèvres pour PT et des ADD plein les veines pour Arff et moi.

Demain sera une autre journée sanglante

Velus 3 - Monstres 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:43

ah oui c'est vrai que je voulais poster de bon matin et cha a plantouillé...

Donc, on passera demain matin mais je n'aurai pas de cumul pour passer pour des causes d'allègement certain obligatoires...

ago est en position, nag aussi sasha je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Empty
MessageSujet: Re: [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]   [Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois de l'Hydre du 8° cycle après Ragnarok ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois du Gnu du 7° cycle après Ragnarok]
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: