Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
+2
Ärff la Rouge
Agô le Velu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:35

C'est d'un pas assuré - qui faisait un peu bouger les rondeurs de son anatomie - qu'une tröllette toute bronzée entra dans le bar. C'est vrai qu'elle avait grandi depuis le temps Sasha. Un grand sourire aux lèvres, elle contemplait une petite mouche posée sur son doigts pendant que les autres tournoyaient à toute vitesse autour d'elle. Cette dernière était toute dorée aussi avec de grands cils. Un amour de mouche à miel.

Gruuuu Agô, je peux avoir un petit quelque chose pour fêter ma nouvelle petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:55

A l'entrée de Sasha, Barda qui était pleinement remis tourna la tête comme attiré par un irrésistible aimant vers la belle trollette ! L'on pu remarquer que tous les trolls avaient tournés le regard...
Barda sifflota Cool


fiu fiou fuuuuuoooo !!!

Hey que voilà -t-y pas une belle trollette et si contente ! Tu as une superbe mouche dorée qu'on dirait belle boucle d'oreille qui met joliment en valeur ton visage !

Buvons buvons ! hop chopine pour tout le monde, en avance pour ma toute future mouche qui n'arrive dans la journée aussi ! et ma douce arffounette aussi toute vite grandite !!!


Barda tendit une chopine remplie à raz bord à chacune des deux beautés et commença a siropter la sienne entre les deux misstrollettes !!! c'était encore de mon age se demanda-t-il ?

pfiou, fais chaud par ici ! Embarassed Embarassed drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:42

ZzZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz POC !
Hey mais y un tuc qui ch'est planté dans mon pif !


ooooooooooOh la beauté, celle là... je l'adore... et j'en prendrai soin comme de la prunelle des beaux yeux d'arffounette !

C'est une Nabolisant !! pour mon nival 44 et ma jeunesse retrouvée !!!

Elle s'appellera Iris d'aZuli tels sont les yeux d'arffounette, d'un bleu profond et brillant !

PS bleu a pour origine un mot allemand qui signifie brillant, n'est-ce pas curieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:28

Le tenancier regardait les deux mouches toutes neuves et rutilantes qui voletaient autour de Sasha et de Barda.

- Bonnnnnnnnn !!!! La maison offre une tournée générale pour fêter nos deux nouvelles petites amies !!!!

Félicitations à vous deux, ... j'offre un dé à coudre de calvok aux deux mouches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:28

Citation :
Résultat de l'Entraînement

Votre entrainement a été fructueux et vous avez converti avec succès 44 PX en 44 PI.

Vous avez maintenant 290 PI et il vous reste 0 PX et 13 PX personnels.

Vous êtes de plus passé au niveau 23.
Vous avez gagné une mouche apprivoisée : Mouche à Nabolisants. Prenez-en bien soin.
Le bonus qu'elle vous apporte sera appliqué lors du calcul de votre prochaine DLA

Moi aussi j'peux avoir à boire ???? Dis , dis Agô ???

:em30: :em30: :em30: :em30:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:36

Whaaaaaaaaaaaa !!! 22 mouches Smile Smile

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face What a Face What a Face

c'est supeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Une nabo en plus, ça va slasher !!!!!

Bien sûr que tu vas picoler !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:15

TrôLLè contrairement aux autres trolls n'avait pas tourné la tête vers la trollette qui était arrivé avec sa nouvelle mouches, même si elle arborait ses rondeurs avec fierté. Il attendit que Sasha s'approche du bar, pour aller à sa rencontre et la féliciter pour cette nouvelle arrivante.
D'ailleurs elle n'était pas la seule, car barda avait accueillit récemment une nouvelle mouche et surtout sa filleule avait adopté une nouvelle compagne.

"Groumph

je vous offre à boire à tous pour fêter toutes ses amies virevoltantes."

TrôLLè voyait sa filleule grandir de jour en jour, et attendait avec appréhension le jour où elle le rattraperait.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:39

Méééé ...Shocked Mééééé ...Shocked Mééééééééééééé ???????????Shocked

Citation :
27/05/2009 14:17:38 MORT Pulchra ( 85719 ) a tué Ärff la Rouge ( 92028 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
27/05/2009 14:17:22 COMBAT Odrix ( 72544 ) a frappé (avec une compétence) Ärff la Rouge ( 92028 ) qui y a survécu.


Méééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!

ÄRFF !!! Je les retrouve , ... j'les transforme en merguez que j'aurais oubliées sur le barbeuk !!!!!!!!!!!!!!!!!! :em25:

Tain, ça rend poète, la colère !

- Tiens, prends ce tonnal de bizaar©️, ça devrait te remonter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
remy

remy


Messages : 369
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:21

Bon la y a pas a tortiller du cul pour chier droit y en a un qui viens de signer son arrêt de mort.

A poutré a vue de tom.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:28

Une chauve-souris pénétra ce matin-là dans le bar où s'affairait en sifflot..grognant et éructant, Agô le tavernier. Il lustrait avec amour son comptoir en calcite, évitant toutefois le coin sale qu'il laissait à TrôLLè (valait mieux pas y toucher...) mais je raconte trop vite !! reprenons depuis le début ...

Ce matin-là, donc, Agô était à sa besogne comme certains petits animaux des cavernes : tout était d'un automatisme béat qui faisait plaisir à voir.

Le tavernier ouvrit la porte pour aérer un peu, tant qu'il n'y avait pas de clients (il avait pris soin de regarder tout autour pour voir s'il n'y avait personne, histoire qu'on ne se moque pas de lui, hein ?) et alors qu'il était en train de refermer la grosse porte en bois, entra soudain en piaillant un bel et gras exemplaire de la race des chiroptères, l'air fourbu, qui zigzaga dans l'établissement avant de se poser sur le rebard d'un tonnal de Calvok.

Le tavernier se dirigea en tout hâte vers lui pour voir ce qu'il amenait comme (mauvaise ?)nouvelle ...

L'animal essouflé leva son aile droite pour signifier à Agô qu'il devait attendre deux secondes le temps de se remettre un peu du voyage et de boire une gorgée de calvok ... Ce qu'il fit : exécutant un magnifique salto arrière, il plongea dans le tonnal en ne faisant gicler quasiment aucune goutte.

Waaaa ! C'est beauuuuuuuu ! s'exclama le tavernier qui applaudt des deux mains ...

Puis la chauve-souris émergea d'un coup en écartant les ailes ... cette dramatisation de la scène provoqua une nouvelle salve d'applaudissement d'Agô.

Mais ce bonheur, cette joie incroyable, cette admiration sans borne pour l'art et le spectacle, tout, en un mot, partit en fumée lorsque le tavernier découvrit ce que lui amenait le petit messager.

d'une voix tremblante et blanche, il relut à haute voix le parchemin :

Citation :
21/05/2009 18:31:19 MORT Mandibul ( 42715 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1969048 ) .
21/05/2009 15:22:15 COMPETENCE Matt ( 26087 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence sur un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1969048 )
18/04/2009 17:57:49 MORT un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1969048 ) a tué Marvingale ( 99105 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
06/03/2009 20:41:25 MORT un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1969048 ) a tué Sâkras's lûpus-lapidus ( 94276 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
27/02/2009 07:09:01 MORT un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1969048 ) a tué Vacio ( 98590 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
19/02/2009 19:43:38 MORT un Gowap Apprivoisé [Ancien] ( 1969048 ) a tué bribus ( 98404 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
01/08/2008 00:23:06 MORT un Gowap Sauvage [Adulte] ( 1969048 ) a tué botman ( 94478 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

LE GOGO TUEUR ... ON L'AVAIT TUE !!! ..... Shocked Shocked affraid

Le tavernier s'assit sur un tabouret, effondré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:59

Pendant ce temps là, des GREU montait une colère sans Egal...

Barda soudain prit d'un rictus sadique, malade et sombre, les yeux fixés sur le durakuir jaillit d'un bon sur le gros bedon le lacera si fort que les viscères en éclatèrent puis lui trancha la tête et la montra à Pulcra la bave aux lèvres...


Citation :
27/05/2009 21:35:31 MORT Bardatir ( 46436 ) a tué Odrix ( 72544 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

ton tour approche ... tu finiras comme ça MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

L'on entendit le gargouilli de la lame de Barda dépecer sa proie, puis d'un geste brusque il lança la tête qui éclata littéralement contre un rocher dans un bruit sourd et creux... Il saisit la main du durak et...

CHTAK CHTAK CHTAK CHTAK CHTAK CHTAK CHTAK CHTAK CHTAK CHTAK CHTAK CHTAK
en fit des centaines de rondelles bien fines qu'il déposa dans un récipient...

Alors sa conscience s'en fut il mis le bras dans le durakuir en sortit moult viscères ensanglantées qu'il porta tremblotant près de la kastarette...

Bois... le sang de ton compatriote, bois et repends toi d'avoir touché à arff, bois et tu ne souffriras pas...

Cette nuit là... chaque troll avait tremblé d'un frisson

..
.
...


........................









Au matin la seconde sentence était tombée tel le couperet...
Citation :
28/05/2009 08:08:39 MORT Celeborn ( 78674 ) a tué Pulchra ( 85719 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

Et le silence était retombé tandis que le gowap tueur tombait... Bardatir venait de ramasser la bidouille qu'avait laisser échapper Arff et son visage déterminé inspirait la peur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:11

Tain, il fait peur ton post !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:34

TrôLLè était partagé, entre la haine qu'il éprouvait contre celui qui avait tué le gowap tueur, et aussi envers bardatir et son groupe qui n'avait pu faire que venger et non pas protéger sa filleule... en tout cas il était pas content et actuellement il ne pouvait rien faire étant bloqué en un endroit. il devait attendre pour bouger.

en attendant puisque barda avait quand meme vengé la mort de sa filleule il recherche ardemment mandibule (42715) le tueur du gowap tueur, si quelqu'un connait sa position je suis preneur voir acheteur (contre ggs)
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:36

Agô allait enquêter. Son frère avait trouvé les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 2:34

Le mot vengeance est lourd de conséquences chez les GREU. Comme par le passé avec la mort de Celeborn tombé au champ d'honneur et vengé 5 fois dans le sang, la mort d'Arff sera également célébrée dans les tripes.

Après les 2 coupables de l'agression, le gowap du meneur Durak avait été repéré. 3 baffes plus tard, il ne restait qu'un tas de chair et de GG. Le G.A.G. (Groupement Anti Gowap), la branche armée du FLAG avait encore frappé :

Citation :
29/05/2009 00:29:10 MORT cumulo-nimbus (60427) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Gowap Apprivoisé [Ancien] (684914) .
28/05/2009 09:55:30 COMBAT cumulo-nimbus (60427) a frappé (avec une compétence) un Gowap Apprivoisé [Ancien] (684914) grâce à un coup critique.
28/05/2009 09:02:28 COMBAT pause trad's (26228 ) a frappé (avec un sortilège) un Gowap Apprivoisé [Ancien] (684914) grâce à un coup critique.

On ne joue pas avec les petits jeunes chez les GREU : on affronte les anciens de la guilde ou on se fait disperser avec armes, gowaps et bagages ... Non mais des fois !!!

@ Trôllè : c'est vrai que cette fois, nous avons été impuissants et sommes arrivés trop tard pour sauver notre Arffounette. Il me plait toutefois de constater que son espérance de vie s'est nettement améliorée depuis son arrivée parmi nous. En plus d'être une killeuse hors pair, elle est devenue redoutable en survie parmi les éléments hostiles.

Sinon, complètement Hors Sujet : je souhaite un joyeux Z'anniversaire à la Z'humaine d'Arff
(parce qu'elle le vaut bien)
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:05

Encore une fois, Agô pensait qu'il avait de la chance : avec un tel Videur Furieux et des clients tels que les GREU, son bar était devenu une forteresse imprenable Smile

Je continue l'enquête concernant le meurtrier du seul gogo qui méritait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:13

A y est !!!!!

A y est !!!! J'ai enfin retrouvé les GREU !!!!!!!!!

Piouf , ce fut laborieux, j'avais trouvé un super TGV .... mais c'etait horriblement cher !! 101 000 GGs environ affraid
Du coup j'en ai pris un autre pour 3 000 GGs.

J'en ai aussi profité pour me plaindre auprès des dirigeants de la tanière, Disant à un gros Dudu 45 que c'etait du vol :heing: :heing: (elle en a dans la culotte la Ärff hein ! Razz Razz )

Bref, me v'là maintenant de nouveau avec mes zamis !! Affamée mais heureuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:50

101 000 GGs environ !!!

- Mais c'était en Business class ou quoi ? c'est quoi ce plan ?

Enfin, bon, content de savoir que tu as rejoint les GREU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:04

C'est une trollette essoufflée et les joues rouges qui fit irruption dans le bar en criant par-dessus son épaule.

Gruuu ça suffit hein !

Elle poussa un soupir une fois dans la pénombre toute relative du bar et s'approcha du comptoir et d'Agô.

J'ai couru tout plein et maintenant j'ai la gorge toute sèche. Et puis il y avait cet espèce de truc-là... je ne sais pas ce qu'il me voulait.

Sasha essayait de reprendre son souffle.

Il avait l'air appétissant mais tu avais dit qu'on courait. Lui il a essayé... essayé de m'attraper avec ses bras... plein de fois.

Un peu plus calme, la trollette s'était juchée sur un tabouret.

Pourtant il avait pas d'arme. C'est dangereux un incube ?


Dernière édition par Sashakinah le Jeu 4 Juin 2009 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:28

t'inquiètes jolie trollette un truc comme cha cha regarde que les trolls Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:27

Euh ... Raistlin, Sasha parlait d'un cube (de glace je suppose) dans son calvok, hein ? pas d'autre chose, hein ??? Euh ... et pis t'as vu, Barda, il lui a dit que c'était pas pour elle mais pour les trolls, hein ?

Heu ... Sasha, un verre de calvok ? j'ai dit ça , moué ? que neniiiiiiiii !!! Sasha, elle a pas l'âge !! elle boira un verre de lait de gnu TREEES sagement, non mais quoi, oh ? Dis-donc, jeune trollinette, t'as pas vu le panneau, " Calvok interdit au moins de (pensant à Raistlin soudain) euh .. au moins 35 mouches .. et encore, si parrain veut bien ! !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur



Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:03

c'est qui qu'il appelle "belle trollette", le bard? Il tenterait pas de faire du rentre dedans à ma fillotte, lui?

Sasha, tu me passes le numéro de ton incube, j'vais aller lui expliquer la vie et le sens d'une mort lente, pénible et douloureuse (au projo, d'ou le "lent", et avec explications philosophiques, d'ou le douloureux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:34

j'ai entendu grogner ou bien ? geek

ça doit etre mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:41

Holalala, moi aussi j'ai entendu grogner ... dis-moi que c'est en ventre, Barda !! Dis-le-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:52

Pendant ce temps là, TrôLLè se mettait à la peinture sur mur.

09/06/2009 07:03:32 MORT TrôLLè ( 72669 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Abishaii Bleu [Initial] ( 2470302 ) .
02/06/2009 18:51:59 MORT TrôLLè ( 72669 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Abishaii Rouge [Initial] ( 2463574 ) .
01/06/2009 02:31:17 MORT TrôLLè ( 72669 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Abishaii Vert [Initial] ( 2459466 ) .

certes il lui manquait quelques couleurs, mais en fait tout ça c'était des nuances de rouge, le sang qui coule est de la meme couleur. juste le temps de séchage qui fait la différence de teintes.


autrement dit TrôLLè savait pas trop quoi faire, remarque il a dit qu'il rendrait visite au GREU...ah si il doit allez chercher un petit équipement.

"Groumph

Frérôt ou S'mi, ou n'importe qui d'autre, je vais avoir un pagne de mailles des enragés si ça vous interesse faites le moi savoir."

TrôLLè alla se servir quelques tonnals et s'assit au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]   [mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mois du Rat du 8° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: