Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:31

Agô était tout content : il chassait avec des gros, des vrais et aussi des petits, des vrais, bref, rien que de la grosse expérience bien posée et des esprits tout foufous et prêts à jouer les bons petits soldats. Résultat : du px, du px, du px ! C'est bon pour la santé, pour le moral et pour le commerce !

Il allait pouvoir embellir la bar et aussi économiser pour s'offir des verres de lunettes encore plus puissants Smile

Le mois de la mouche començait pas mal ... pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:26

Bon, ça commençait pas mal du tout ... certes ... mais là ... ça craint un peu du bondin (humour ! ) ... y a de la friture dans l'air et ça pique vachement fort, les auras de feu ...

Si on regarde aussi pas loin, mais vraiment pas, loin, y a tout un stock de cochonnerie qui font autant de dégats qu'elles valent de pix ... Brefle, pas glop du tout cette situation. Allez !! Un petit tonnal de calvok pour se donner du courage et Sus aux streums !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:42

Groumph

mois de la mouche ben pas terrible, enfin ça revient doucement :
Votre Mouche Qui Revient :
objet Agô lhà ThõûR Mouche à ça vous regarde pas (mais c'est pas une vertie ni une lunette ^^)

TrôLLè qui boit son tonnal pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:50

Bien, mon Frere ! Et de Une !! Allez ! un tonnal pour fêter la reviendure de chaque mouche égarée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:54

Groumph

mets en 3 pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:04

Groumph

et encore Trois autres tonnals de plus Smile

oh et puis zut il me manque plus que 6 mouches met moi donc 9 tonnals d'un coup ça me fera tenir un peu plus avant de reprendre une autre tournée ^^

TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:41

c'est partiiiiiiiiiiiiiiii !!

Bon elles reviennent vite, les mouches, c'est bien !

On part rejoindre Rémy, Masch et Kass Smile

ça va faire maaaaaaaaaaaaaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:01

Groumph

Niveau 33
Mouches 34 Bzzzz

ENFIN j'ai toutes mes mouches !!! A boire pour tout le monde !

Et surtout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:44

bravoooooo !!!!!

Bon allez ! la papotte ça suffit !! A BOAAAAAAAAAARE !!!!! TAVERNIEEEEEEEEEEEER ??? Mince, c'est moi, j'avais oublié !!^^

Bon, quoi de neuf dans les profondeurs du Hall ? Elle se débrouille bien la serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:02

Groumph

A ton avis ! bien sur que oui et demain on risque surement de faire le break, 2-0 pour notre concours Smile

huhu

TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:11

En théorie, demain matin, devrait y avoir 1-1 ou 2-1 Smile

ALLEZ SHAMA !! ALLEZ SHAMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:43

Ago entra dans le bar en sifflant ... mais c'était pas forcément un sifflement de joie... C'était plutôt le sifflement du troll qui attend et qui n'a rien d'autre à faire que regarder ses mouches voleter autour de lui ...

- Bon, se dit-il, allez !! faut qu'on se reprenne en main !!
Faut qu'on redescende retrouver nos copains les gros-gros-monstres qu'on tue ... passke là ... ben ... y a pas grand'chose à faire ... et les trolls du coin sont soit un peu gros ... soit pas assez !! Sad Sad Sad


Pour tromper son ennui, Agô s'amusa un moment avec les trucs poisseux dans son nez ... mais ses petits jouets n'arrivaient pas à le distraire suffisamment !!

- POURQUOIIIIIIIIIII !!!! J'ai besoin d'aventure, moua !!!!! Bon! C'est décidé, je descends tout seul affronter les dangers du Hall !!!!

Et puis zut, hein ! j'ai envie de m'éclater ! (euh .. pas qu'on m'éclate, hein ? ça va que dans un seul sens !)

Rhôôôô !!! Je vais allez défier les CKC dans leur taverne, ça me changera un peu les idées ! En plus, y a Illian qui arrête pas de me proposer des coups à boire ! Elle est gentillllllllle ! Faut vraiment que je lui fasse le bisou !


Agô s'empressa de servir les PNJ présents dans le bar, de reservir un coup à son frère TrôLLè, en lui disant :

- Allez mon frère, vide vite ton tonnal, qu'on mette un peu le ouaille chez les CKC !

Puis il se but lui-même un bon tonnal histoire de se mettre du baume au coeur, et il attendit que TrôLLè finisse de boire cul sec son 34e tonnal ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 0:13

TrôLLè entra dans le bar, la lame légèrement ensanglanté, non il revenait pas de l'auberge des CKC mais il venait de montrer a sa filleule comment chassez le Tom à la BS...

"Groumph !

Plus je la voie a l'oeuvre plus elle m'impressionne cette petite !
Je vous le dit, je sais pas de qui elle tient, mais j'ai du soucis a me faire, bientôt ça sera moi qui devrait faire le finisseur tellement elle frappe fort."

TrôLLè vida ses tonnals et partit en courant a la taverne des ckc juste pour rire un peu, il paraitrait qu'Agô essaye de bizouter illian.

"Groumph !

mouarf j'en rigoles d'avance, il doit pas connaitre les bizoux d'Illian....même moi je serais pas rassuré si elle me proposait...mais comment lui refuser :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 9:31

Agô, comme tout les matins, prenait quelques minutes avant de faire l'ouverture du bar pour lire les nouvelles du Hall. En dépouillant ses chauves-souris, il tomba sur un article, d'apparence anodine, qui attira son attention :

Citation :
gardasil

| Profil | Evénements | Classements | Trõll n° 98243

EVENEMENTS
Page 1 n° 98243

Date Type Description
21/01/2009 20:31:52 COMBAT gardasil ( 98243 ) a frappé Blurg ( 97526 ) grâce à un coup critique.
21/01/2009 20:29:13 DEPLACEMENT gardasil ( 98243 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
21/01/2009 20:16:44 APPARITION gardasil ( 98243 ) est apparu à la surface de MountyHall.

- Ben en v'là un qui perd pas son temps en long discours, dis-donc Laughing
Il a du potentiel, ce petit dudu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:16

Agô se tenait maintenant au courant des actions de gardasil et hallucinait secretement. Bon, mais c'était pas tout ça : fallait arrêter de trop penser aux autres et plutôt songer à ses propres actes à venir. Il devait vite se mettre en route pour rejoindre le reste du groupe qui avait commencé à s'enfoncer. La surface est beaucoup trop dangereuse. D'ailleurs, le bilan de sa derniere série d'actions était aloquente : une chute de trois niveaux, un piège à feu, deux tentatives de déplacement ratées ...


- Mazette !!!! Y a comme une couille de gnu dans le potage !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:48

- Ouinnnnnnnnnnnnnnn !!! Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! Ponnnn .... !

Agô se mouchait bruyamment, il était à la fois furieux et en deuil : on avait vu passer un projectile doté de deux énormes ... tuyères, qui avait traversé sols et plafonds jusqu'à la surface ...

- Rhââââââ !!!! On va lui faire la peauuuuuuuuu !!! Il a tué Sashaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok 14-1810


On va te vengé..é..é..é..er !!!!! Beuahhhhhhhrggggggggggggghhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:10

Le regard fixé sur Calire qui se cavalait, elle se dépêchait. Ce dudu n'allait pas lui échapper comme ça. C'est vrai quoi, fuir devant une bourritom...

Et puis... SBLAF... elle n'avait même pas eu le temps de dire gruu qu'elle se retrouvait à cligner des yeux au soleil. Elle avait bien vaguement vu le début d'un badge "diplo..." mais ça restait assez confus.
Elle avait bien pris la peine d'envoyer une chauve-souris dire ce qu'elle pensait sur le Kourageuh à ce trôll si violent, mais il n'avait même pas répondu. Mince, elle n'était pas assez visible.


Sasha arrive au bar toute dorée par le soleil, mais un peu dépitée.

" Et gruu, j'ai perdu le mini-poutou en plus.
Ago, je peux avoir keke choze de frais ? Fait chaud là-haut."
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:43

Bien sûr !!!! Tiens ma Sasha, prend de ça ! c'est le Bizaar de Raistlin, ça devrait te remonter en un rien de temps !!!

On va te venger ce soir ou demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:55

Groumph

vous croyez qu'une mission récupérage de mini-poutou est possible...

TrôLLè qui décidément a des bidouilles qui font prendre des risques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:10

Bon, l'opé "mini-poutou" est lancée ! j'envoie les mp à qui se doit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:13

Mini-poutou repérée ...

Citation :
6342419. [Bidouille] Mini Poutou
Caractéristiques : Spécial
Poids : 2 minutes
Propriétaire actuel : Nottingham
Etat : Intact

Groumph

voici un mini poutou pour une mini trollette qui assure un max et attire les bonnes mouches !

Sashakinah.

PS : Ma filleule, ne sois pas jalouse, c'est juste un poutou pour remercier Sasha.
05/01/2009 23:01:03 BIDOUILLER 72669. TrôLLè
12/01/2009 11:32:42 MORT 72669. TrôLLè
13/01/2009 19:18:15 RAMASSER 93037. Sashakinah
29/01/2009 18:54:34 MORT 93037. Sashakinah
30/01/2009 03:59:56 RAMASSER 69116. Nottingham

Bon, ben, on n'a pas trop le choix là !! Faut le récupérer coute que coute ! cours Nothingham Forrest, cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:11

Groumph

ma parole a lui je vais lui faire un gros poutou comme je sais si bien les faire les jours du hum a grand coup de BS !

Tu vas voir ce que je vais lui faire de son bouquet de fleurs !

MASSACREZ LE !

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok   Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de la Mouche du 8° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mois de la Mouche du 9° cycle après Ragnarok
» Mois de la Mouche du 7e cycle après Ragnarok
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: