Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
+2
Agô le Velu
TrôLLè
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:04

Tapit dans l'ombre depuis le début de la rénovation avancement toujours doucement et revenant chaque soir voir l'avancée des travaux, TrôLLè était présent et assurait le bon déroulement de la rénovation d'un oeil expert.
Maintenant que le bar était officiellement ouvert il pouvait sortir de l'ombre, surtout qu'il y avait du Bizaar©️, aussi il avait pris avant sans que personne ne s'en apercoive une petite gorgée de la cuvée spéciale reine mante fulcreuse afin de de réveiller totalement Smile

"Groumph

ARf déja testé ces boissons, ça requinque un troll si il est en train de mourrir...enfin ou alors ça le dézingue en moins de deux, a pas mettre entre tout les estomacs les amis !
"
Buvait le Bizaar©️ crâne sur crâne, et à chaque fois on avait l'impression qu'il devenait de plus en plus ....bizard....ses mouches voletaient dans tout les sens et devenait agressives, on ne parlera pas de son étui pénien...par égards au bar d'Agô, ses veines ressortaient, sa tête lui faisait mal comme si tout pleins de poils essayer de pousser vers l'intérieur...

" Groumph

faites attention les jeunôts, y'en a qui ont perdus la vue avec ça, moi d'ailleurs j'en ais pris quand j'étais jeune comme vous et maintenant voyez comme je vois plus très bien..."

TrôLLè soufflait un peu plus fort que d'habitude et alla s'allonger sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: