AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Dim 3 Aoû 2008 - 16:29

Grouahhh

Un grand baillement et Sasha avait ouvert les yeux. C'était bien noir, et un peu humide. Qu'est-ce qu'elle fichait là...
La mémoire lui était revenue. Elle était tombée dans ce grand trou, et ensuite, il y avait eu toutes ces bestioles. Prudemment elle remua quelques orteils. Elle avait l'air entière. En se levant, elle constata qu'après ce long sommeil elle avait retrouvé la forme. C'était le moment de remonter en surface vers le groupe.

En petites foulées, elle reprit sa route. Tout allait bien, rien à l'horizon. Rien du t...


Cr... ack ! Sblaf !
Heyyy !

Une nouvelle fois le sol s'était effondré sous la jeune trôllette. Heureusement, alors qu'elle se demandait où elle allait atterrir cette fois, ses pieds touchaient déjà le sol. Avec un grognement, Sasha reprenait sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Mer 6 Aoû 2008 - 14:04

Somme toute ça se passait assez bien, vu la situation. Son ventre grognait en permanence tellement qu'elle avait détaché un petit os natté dans ses cheveux pour le sucer afin de patienter. Elle courait toujours, montant de cavernes en cavernes. Déjà ça sentait moins l'humidité. Il y avait même un courant d'air frais par là.

Bzzzzzz

Etrange, d'ordinaire l'air ne faisait pas bzzzzz. Peut-être qu'à ces profondeurs...
La jeune trôll faillit trébucher et se rattrapa de justesse à un rocher qui s'effrita sous ses doigts. Un bout d'aile battant frénétiquement avait envahi sa vue avant qu'elle ne tourne le coin.
Voilà, elle se souvenait de où elle avait entendu ce bruit la première fois. Au fond du puits, c'était des... Essaims !!

L'os qu'elle failli avaler lui donnait envie de tousser. Plaquée autant que possible contre la paroi - mince, il y avait des morceaux qui dépassaient encore - elle retenait son souffle. Est-ce qu'ils l'avaient vue ? Agô avait écrit que c'était très méchants ces trucs-là.
En s'arrêtant de respirer, Sasha attendait.
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Jeu 7 Aoû 2008 - 12:32

TrôLLè revenait tranquillement, son attaque d'hier soir avait fonctionné a merveilles, une coordination sublime et 2 morts en moins de 2 minutes, il était avec un collègue et ils avaient eus chacun le leur. Pourtant il se savait observé.
Après avoir humé fortement les odeurs aux alentours ils avaient repéré le tom camouflé qui les observaient.
TrôLLè qui avait bu un peu de sang troll se sentait mieux, il revient dans la taverne.

"GROUMPH !

ça a changé par ici, ... tiens mais c'est sasha, tu as l'ai un peu pâle,... t'inquiètes pas on va venir te chercher dans pas longtemps courage !"

TrôLLè s'en alla au bar se servir dans la réserve personnelle,... il chercha un peu avant de la retrouver, tout avait changé dans la taverne.

_________________
A MORT LES MORTS !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Dim 17 Aoû 2008 - 21:20

Le tavernier avait réussi a réutiliser une bonne partie des objets qu'il avait réunis à l'extérieur du bar. Le reste servirait de bois de chauffage sauf une partie qu'il conserverait comme monument à la mémoire de l'acte fou d'un videur furieux et à celle de la frénésie destructrice d'un parrain par trop protecteur ...

Il réinstalla donc le bar en calcite qui avait plutôt bien résisté aux chocs et aux flammes. Et mit en place les tables et les tabourets restaurés par ses soins. Puis, il envoya une chauve-souris à ses principaux fournisseurs...

" Zebari Izopeune ! Vous pouvez m'envoyer du Calvok et du PekeX ? Je vous rembourserai sur les premiers bénéfices au taux que vous pratiquez habituellement ... si vous pouviez faire une petite fleur à un bon client, d'ailleurs, ça serait vachement sympa de vot' part ..."



Il contempla le bar, caressa le calcite, de son avant-bras à forte pilosité . Il était heureux. Restait plus qu'à attendre dans un premier temps que les réserves soient de nouveau remplies ... (Il soupçonnait d'ailleurs TrôLLè d'être revenu se servir sur ce qui lui restait présentement) et , dans un deuxième temps, que les clients reviennent.

Oh ! Il oubliait le petit personnel : faudrait qu'il cause sérieusement avec le Videur et la Serveuse ...

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Lun 18 Aoû 2008 - 15:54

- Bon ! Vous me déposez ça là-bas, au fond ... Attention, c'est pas fragile, mais faut pas le brusquer non plus, et puis un koktël Calvok+PekeX, je sais pas trop ce que ça peut produire !

Agô était TRES content : sa chauve-souris lui était revenue en bon état de marche (juste une patte en moins, mais porteuse d'un message qui dépassait toutes les espérances du tavernier :

"Okay pour la livraison. On arrive. On discutera du tarif plus tard !"

Pendant que les livreurs refaisaient le plein de la cave, le tavernier, derrière son bar, faisait des calculs à base d'addition de 1 et de 1. C'était pas rapide, mais ça faisait déjà vachement mal au cerveau !!


Néanmoins, il était heureux !

Il allait pouvoir envoyer des chauves-souris aux 4 points cardinaux du Hall pour annoncer la bonne nouvelle : le bar allait, dès aujourd'hui, réouvrir !!!

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Ven 22 Aoû 2008 - 9:44

Ärff était de bonne humeur ce matin. Le bar avait réouvert ses portes et elle allait pouvoir se remettre au travail.
Elle devait avant tout récupérer une partie de la commande entreposée dans la réserve pour remplir le bar. Elle descendit donc les escaliers qui menaient à la réserve pour y chercher quelques tonals et les remonter au bar.

-Ah ! ça fait plaisir de reprendre du service !

En attendant ses premiers clients, elle prit place sur un des tabourets qui se trouvait devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Ven 22 Aoû 2008 - 18:40

Ärff était ce matin de bonne humeur, et maintenant elle se sentait en grande forme ! La soirée s'annonçait mouvementée pour cette jeune skrimette . Elle devait donc prendre des forces.
Ärff se précipita dans la réserve en faisant bien attention qu'Agô ne la voit pas sortir de la salle....elle descendit les escaliers et ouvrit la porte de la réserve. Une fois entrée dans cette pièce, elle prit soin de fermer à doubles tours derrière elle pour ne pas être dérangée....

- Bien, maintenant voyons où Agô a pu mettre la BOUFFE !! scratch

Une fois la nourriture trouvée , elle se prépara une assiette des plus remplies .... il ne lui manquait plus qu'un verre de Calvok pour couronner le tout . Après avoir pris soin de tout ranger pour ne pas éveiller les soupçons d'Agô , elle remonta dans la salle et alla se servir un verre de Calvok .

- Gluk! Ma fois, ce verre en appelle un autre ... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 43
Localisation : Hell'Vessie

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Dim 24 Aoû 2008 - 13:14

"Feeeeeeuuuuuuqueuuuuneuuchiiite !!! "
C'est en proférant cette expression bienséante pour un jeune trõll et toutes une série d'autres encore plus fleuries que S'mi fit son entrée la taverne des Velus 2.0.
Il n'avait pas vraiment assisté à l'incinération "accidentelle" de la précédente. Juste ouï dire que c'était l'œuvre de Raistlin, ce pyromane compulsif et un chouïlle méga protecteur envers sa filleule. Faut dire que la dite filleule avait de quoi faire perdre aux clients de la taverne la notion déjà plus que rudimentaire de politesse envers les trõllettes.
C'est qu'elle avait des arguments assez balèzes la Sasha ! Et de poids (hu huh hu, rire gras, grouik grouik grouik ... et caetera)!
En parlant de trõllette, celle qui était la cause des jurons proférés par S'mi en entrant ne perdait rien pour attendre.
Cette c..., euh cette s..., euh cette pét... euh enfin bref cette "Fripouille" (si si .. c'est bien son nom) était retournée se planquer en surface pour échapper aux projos du jeune Tom.
Elle les méritait pourtant ! Cette ... damoooooiselle .... avait rallongé un rituel d'immunisation déjà plus que longuet tout ça parce que flower "[elle était là] pour [s]'amuser et pour apprendre." flower . Ce qui dans le cas présent revient à prendre le tonnal et essayer de faire le rituel alors qu'elle n'a aucune chance de réussir...et par là même infliger encore au moins deux autres pénibles dlas d'attente aux participants.
Bon. Les choses étaient bien faites ceci dit. L'attente créant la faim, la trõllette était donc toute indiquée pour servir d'encas à la fin du rituel.
Mais elle se laissait pas faire la bougresse !!!
La meilleure chose à faire restait donc en ce 22° jour du Fungus du 7° cycle après Ragnarok de se poser au nouveau bar de son ami Agô et de voir si son stock de calvok tenait la route.

...

Quelques (dizaines de) coupes plus tard, S'mi, une paille en os de grem's enfoncée dans chaque narine, tentait de nouvelles méthodes d'absorption du calvok.
Ça avait pas le même goût qu'en passant par la bouche, mais côté grosse claque sur le mononeurone, ça se valait pas mal... Et puis ça lui permettait tout en vidant ses coupes de continuer à gueuler à qui voulait bien l'entendre contre cette "groze butte de Vribouille", qui allait "gouder de zon brojo bar dous les drous !!!"
La situation prenait une forme un peu inquiétante. Si personne ne stoppait sa consommation de calvok, le jeune tom menaçait, au choix :
  • de se transformer en jolie double fontaine de calvok prédigéré
  • de tomber la tête la première sur le bar, en se faisant de facto un joli double piercing à la boîte cranienne avec ses pailles
  • de projoter n'importe quel individu passant par là et aillant les cheveux un peu trop long à son goût.


Mais que faisait le sévice d'ordre ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Dim 24 Aoû 2008 - 23:10

Le bar d'Ago... la dernière fois il y avait eu un léger incident, et c'est donc avec prudence que Sasha s'en approchait cette fois. Elle se coulait aussi souplement que possible dans les flaques d'ombre et glissa un œil prudent à l'intérieur avant d'entrer. Ca avait l'air à peu près calme et elle entra donc le sourire aux lèvres.

" Gruuu c'est sacrément beau ici."

Et c'est là qu'elle reconnu S'mi, imbibé comme une éponge géante. Avec un grand sourire voilà Sasha qui vient s'assoir à côté de lui. Du doigt elle désigne les pailles.

" Tu es malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 43
Localisation : Hell'Vessie

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Dim 24 Aoû 2008 - 23:51

"Gheugggh... agheugheuheuuu..heuuu... ...Gniééé?"
S'mi trouvait que ses pailles se terminaient d'une drôle de manière tout à coup. Y avait de grosses boules bien rondes au bout. Cela avait-il un rapport avec la voix qui venait de lui demander si il était malade ?
Martyrisant son mononeurone, il ordonna à ses yeux de régler un peu la focale pour voir ce qui pouvait bien y avoir derrière ses étranges mais fascinantes rotondités...
Ohhhhééémééé, y avait des longs cheveux derrière !!! Se pouvait-il que l'aut' "Vribouille" lui ait gentiment évité le déplacement pour qu'il la projote comme il se doit? C'était super sympa ça !
"Meumeuhmeuh... Mmmmeeuu...Mmma goguine ! Doi ! Du zera bas vedu bour rrrrien !!!" bafouilla-t-il dans un effort surtrollien, ce qui provoqua:
1/ une perte directe de son équilibre instable
2/ une bonne grosse gamelle du haut du tabouret vers la bonne vieille crasse terrestre
3/ une perte de conscience immédiate, son mononeurone surmené ayant décidé de faire relâche pour quelques heures

Ainsi, le jeune tom, ses deux pailles en os de grems encore enfoncées dans le nez, gisait au pied de Sashakinah, rêvant de projos, de calvoks, ainsi que de grosses et sympathiques boules rondes sur lesquelles il rebondissait, heureux et assez excité, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur


Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Lun 25 Aoû 2008 - 10:44

* Raistlin revenait tranquillement dans le nouveau bar. il était carrément mieux que l'ancien, ce qui prouve qu'il avait eu raison de suggérer subtilement à Ago quelques rénovations...

Smip, tu veux vraiment qu'on vérifie si celui-ci est ignifugé? tu crois que je vois pas que tu essayes de regarder sous le pagne de sasha?
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Lun 25 Aoû 2008 - 13:01

- Tainnnnnnnnnnnnn !!!!! Nannnnnnnnnnnnnnn !!! Pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! s'exclama le neurone du tavernier lorsque ce dernier aperçut Raistlin dans le bar.

Et c'est la larme à l'oeil et le sourire crispé qu'Agô accueillit son pyromane d'hôte.

- Gniiiiiii .... 'Jour Raistlin ! Ravi de te ... grmbl...grmbl...revoir ! Smi a rien fait, Smi a rien fait ! N'est-ce pas Sasha ? Il est resté "viril mais correc", nan ? Opine du chef, par pitiééééééééééé ! De toute façon, regarde son état ... il est même plus capable de faire quoi que ce soit avec tout ce qu'il a bu et ses deux os dans le nez... juste bon à replonger sa tête dans un tonnal !


Le tenancier n'attendit pas la réponse de Raistlin : il s'était déjà précipité dans l'arrière-salle et en revenait avec un tonnal.

- Tiens, c'est pour toi. Euh ... comment tu trouves la déco ? sympa, nan ? Euh ?.........


Le tavernier s'inquiétait de la réponse du grand Tom, parce qu'en général, les arguments utilisés ne supportaient pas la contradiction... En outre, il l'avait décidé :plus d'histoires avec des trollettes dans le bar, sinon, il rendrait son tablier !

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Lun 25 Aoû 2008 - 20:03

Sasha jetait un regard à S'mi, perplexe.

" Il n'a pas l'air de regarder quoi que ce soit là Parrain, on dirait qu'il dort... Il devait avoir sacrément sommeil. Pauvre S'mi."

Se tournant vers Raistlin, la jeune trôllette écarte un peu les bras et tourne sur elle-même révélant les deux poignards, longs comme ses avant-bras, dont les fourreaux étaient fixés à ses cuisses.

" Regarde Parrain Avnoh m'a fait crédit pour celui-ci, et l'autre, c'est mon vieux poignard que je n'ai pas encore jeté. Ca y est, j'ai l'air dangereuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 43
Localisation : Hell'Vessie

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Lun 25 Aoû 2008 - 20:33

"Uéééé !!! C'est drès drès vrai c'gu'elle dit la zolie Sassa (.... drèèèèèès zolie mêbe...) Ze doooors ! Alors un beu de zilenze le grrro Rezliiiine !!!.. Z'est pas don brozo gui va m'vaire beur ... Pfffvvfffvv ... Y z'rait bas cabab' de meddre le veu à une zeule de mes vladulenzes d'abord!!!"
Ayant prononcé ces paroles p'têt bin lourdes de conséquences pour lui et pour son entourage, S'mi ou plutôt sa tête replongea dans la crasse terrestre et surtout dans son coma éthylique.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Lun 25 Aoû 2008 - 21:09

AVANT TOUTE ACTION MALHEUREUSE,
POUR RAPPEL :


Citation :
Raistlin revenait tranquillement dans le nouveau bar. il était carrément mieux que l'ancien, ce qui prouve qu'il avait eu raison de suggérer subtilement à Ago quelques rénovations...

- Euh .... ? Je veux pas imposer quoi que ce soit à qui que ce soit ... Mais si tu veux vraiment apprendre la politesse à S'mi, Raistlin, tu pourrais pas lui maraver sa grande gueule dehors plutôt que dans mon Joli-bar-tout-retapé-que-si-on-le-repête-je-le-ferme-définitivement ?

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Mar 26 Aoû 2008 - 1:01

Crok entra à son tour …


Ehhh… mais a ce qu’on m’a dit est vraie !....c’est tout neuf tous beau … !!!
Et en plus y a toujours la même ambiance d’avant …c’est cool !!!!…Par contre il est vraie que si on pouvait attendre un peu avant de tout cramer, ça éviterai qu’on attende la reconstruction pour pouvoir boire un verre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur


Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Mar 26 Aoû 2008 - 1:59

hmmmmm

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ayant 2PA à gaspiller avant un projo, Raistlin balança une projection qui expulsa sans ménagement smip du bar...

Dis, tavernier, y'a toujours le puit où est tombé ma fillotte, dehors? pour savoir si je gaspille un projo pour griller le smi-casse croute dehors ou si j'attends qu'il tombe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Mar 26 Aoû 2008 - 15:00

- Bah !! M'est avis qu'il va pas tarder à tomber, le S'mi, vu son état. Bon, assieds-toi un instant et désaltère-toi en compagnie de ta filleule - si tu vous préférez aller boire une coupe dans la salle, vous serez tranquilles là-bas, en plus les nouveaux sièges sont vraiment plus solides que les derniers Smile Quant à moi, je vais devoir laisser le bar aux bons soins de ma serveuse quelques instants, parce que je dois me préparer à bouffer pour mon petit voyage vers un horticulteur à qui je dois remettre une lettre de recommandation

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Mar 26 Aoû 2008 - 23:54

Sasha fronce le nez.

" Il est assez horrible ce puits si vous voulez mon avis, ce serait dommage que S'mi tombe dedans en fait."

Elle regarde les sièges.

" Maintenant que j'ai 9 mouches, je peux boire quelque chose Parrain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
avatar

Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Mer 27 Aoû 2008 - 13:24

-Heu.....humm.....Agô, tu peux pas me laisser maintenant !!!!! Je suis pas assez forte pour retenir Raistlin !!!

-Et s'il s'énerve encore, je vais faire quoi moi ??

-Sasha, tu peux pas essayer de le raisonner ?

Puis Ärff se dirigea vers son pitit ami ...

-S'mi caches-toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Mer 27 Aoû 2008 - 16:33

- Oui, Vazy ! Cache-toi ... loin !!! Cours, S'Mi, cours ! Quant à toi, Ärff, ne t'en fais pas, je dois m'absenter juste quelques instants, histoire de remplir cette besace de bons produits locaux.

Agô regarda ensuite alternativement Sasha, puis Raistlin, puis de nouveau Sasha et finalement Raistlin :

- Euh ... Toi, je sais à peu près quoi te servir, mais ta filleule ? Elle boit quoi ? C'est que je voudrais pas que sur un malentendu ...

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur


Messages : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Jeu 28 Aoû 2008 - 3:50

exceptionnellement, pour fêter le shaï, je propose un truc un peu plus relevé, un produit que je fournis à la taverne...

ça s'appelle le Bizaar©. j'ai pas le droit de dire ce qu'il y a dedans, sauf qu'il y a un Alpha Essaims Sanguinaires qui macère dedans

(pour ceux qui ont l'esprit aventureux, j'ai une cuvée 'Reine Mante Fulcreuse' aussi)

par contre ça se prend dans des crânes de Crascs, vu qu'ils sont immunisés à la magie, sinon ça passe à travers

Raistlin, "faut avouer que c'est plutôt une boisson de trolls"
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:38

- Hmmm .... Ben, si tu as ton propre crâne de Crasc sur toi, tu peux nous faire une démo de ce breuvage qui me semble aussi sinon plus dangereux que le Li-bi-doh de TrôLLè.

J'ai déposé une annonce entre les pattes d'une de mes chauves-souris afin d'acquérir un lot de crânes. Tu es le seul à en boire ou bien y en a d'autres qui tentent l'aventure ?

Sinon, pour ta filleule, qu'est-ce que je suis autorisé à lui donner à boire ?

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
avatar

Messages : 1898
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48

MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Ven 29 Aoû 2008 - 18:04

- Tiens, Ärff ! Prends les commandes (waaa, le jeu de mot !). Faut vraiment que je parte, cette fois-ci !!! Je ne sais pas trop pour combien de temps, mais ça risque durer un petit peu, car je dois me rendre assez loin du bar.Ah, et j'oubliais : j'ai passé une petite annonce pour des crânes de crascs. Si tu peux me renvoyer mes chauves-souris avec les réponses, ça serait vraiment super. Une dernière chose : tu m'excuseras si je te fais pas la bise, mais là, ton odeur, franchement ...

_________________
S'mi, le truc qui rime avec rikiki
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   Sam 30 Aoû 2008 - 1:49

" Oh, j'ai le droit de gouter au Bizaar© parrain ? Ca a l'air du tonnerre."

Sasha avait l'air très très enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compote de poires au pain d'épices ( 8 mois )
» [Kornmehl, Ariella] Le mois des papillons
» Le cycle arthurien
» Vos plus belles photos du mois de novembre 2009
» [Tuil, Karine] Six mois, six jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: