Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les effets de zone, genre explo sur case très peuplée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

les effets de zone, genre explo sur case très peuplée Empty
MessageSujet: les effets de zone, genre explo sur case très peuplée   les effets de zone, genre explo sur case très peuplée Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:06

juste pour dire que le nombre de créature affecté par un effet de zone n'est plus infini!
piege, explo, popo...
est ce que FA est influencé aussi ?

Citation :
Il est actuellement possible pour 1 personnage d'agir sur un très grand nombre d'autres personnages (trolls ou monstres). Par le passé cela a conduit à des situations absurdes (kill de centaines de monstres), à des situations frustrantes (kill de dizaines de trolls et de leurs gowaps par 3 ou 4 joueurs), à des situations d'abus (flash à répétitions).

Ces situations, même extrêmes, même ponctuelles, nous apparaissent problématiques. Aussi nous avons décidé de modifier cet aspect.
Le nombre maximum de cibles d'un effet de zone se voit donc fixé.

Il y aura donc au maximum 10D3 créatures (choisies aléatoirement) affectées par un effet de zone plus potentiellement 5D3 créatures (choisies aléatoirement) affectées par un effet diminué de moitié. S'il y avait précédemment un seuil de résistance sur l'effet de zone, celui-ci est maintenu pour les deux groupes.

Certaines modifications ont également été faites :

* Le déclencheur d'un piège subira toujours l'effet total.
* Le lanceur d'un parchemin ou d'une potion, s'il est sur la case, subira toujours l'effet total.
* La cible d'un parchemin ou d'une potion subira toujours l'effet total.
* Tous les effets de zone faisant des dégâts peuvent rendre sauvages les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

les effets de zone, genre explo sur case très peuplée Empty
MessageSujet: Re: les effets de zone, genre explo sur case très peuplée   les effets de zone, genre explo sur case très peuplée Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:29

nmi2tous a écrit:

est ce que FA est influencé aussi ?


bé j'aurais dit ui, mais quand on regarde le dernier FA d'Agô...ben...j'ai un doute d'un coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
 
les effets de zone, genre explo sur case très peuplée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif des règles sur les effets de zone
» Vraiment tres tres sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Divers MH-
Sauter vers: