Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade chevalieresque et fantomatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade chevalieresque et fantomatique Empty
MessageSujet: Ambassade chevalieresque et fantomatique   Ambassade chevalieresque et fantomatique Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:27

Blam ! (son discret d'ouverture de porte).

Salut les poilus ! (entrée diplomatiquement réussie).

Alors, les jeunots, ça vous manquait des vrais gros Toms qui savent se battre ? (accroche publicitaire dont j'ai le secret).

Alors me v'la ! (Je pose mon cul sur un tabouret, il s'effondre pas c'est déjà ça.)

Quelle belle auberge vous avez là ! (Bon sang c'est quoi cette déco ringarde et ces meubles, c'est d'un populaire !!!???)

Et qu'est-ce qu'on boit de bon chez vous ? (on sait jamais, y a peut-être des trucs potables ?)

Ca m'fait bien plaisir de vous revoir après la dernière fois qu'on a discutaillé le bout de gras autour de vos cadavres. Ca oui ! (Plaisir est peut-être un grand mot, mais je suis diplomate, merde. Faut bien enrober un peu. En tous cas, c'est ce qu'on appelle "poser le contexte". 'tain j'suis trop fort).

Ah ! Mais j'ai oublié de me présenter : vous m'avez jamais vu, en fait ! Je suis Milouh, ambassadeur des chevaliers fantômes, pour vous servir. ('ouah elle est bonne).

Mouahahahaha ! (je me fais vraiment bien rire !)

++
Milouh
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Ambassade chevalieresque et fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade chevalieresque et fantomatique   Ambassade chevalieresque et fantomatique Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:45

Groumph

ça c'est sur on t'a jamais vu, ...mais ton gowap moi je l'ai vu, d'ailleurs j'ai encore un morceau sur moi

[6471046] Culcul d'un Gowap Apprivoisé de Qualité Très Bonne [Corps]...

enfin c'était de la diplomatie aussi !

TrôLLè qui salue le milouh et qui l'a vu entrer
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Ambassade chevalieresque et fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade chevalieresque et fantomatique   Ambassade chevalieresque et fantomatique Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:01

Ärff venait d'arriver au bar ...

Tiens , une nouvelle tête !


Un troll se trouvait assis sur l'un des tabouret .... un troll plutôt pas tres tres grand , un troll plutôt pas à son aise -visiblement assoiffé- la serveuse se retourna alors vers Agô ...


Dis Agô , il resterait pas un peu de ta boisson verdâtre ? T'sais ? mmmm... le Libi machin ! :03:
J'pense que ça devrait plaire à Mimi Shocked :03:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Ambassade chevalieresque et fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade chevalieresque et fantomatique   Ambassade chevalieresque et fantomatique Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:26

Se séchant les mains trempées du sang d'un Totoki préparé en papillottes pour le repas, Agô arriva vite dans la salle...

- Voilà, voilà, voilà !! Shocked
( Avisant que le nouvel entrant était loin d'être un inconnu ...)... ohhhhh ? Mais, qu'est-ce que tu viens fou..boire,Ô Ôteument Respactable Plomate Enneminche ? Tatatatata !!! foin des chamailleries, Agô va te servir du bon, du rafraichissant !! Pas du minable Calvok ou du PkXplosif, nananananan !!! Mais une nouvelle et stupéfiante création de TrôLLè : le libi-D'OH© ... Quoique ... tu es aussi courageux que tu le dis ? si c'est le cas, tu as le droit de poser tes levres sur les bords fumants de ce crâne de Behemoth de Libid'oh©️ ... mais sinon, ben, j'ai un fond de lait de Gnu tout juste tiede, sortie de la mamelle. A toi de me dire ce que tu désires, mais il ne sera pas dit qu'on ne sait pas recevoir les Chevaliers Fantômes dans ce bar. Twisted Evil

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Ambassade chevalieresque et fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade chevalieresque et fantomatique   Ambassade chevalieresque et fantomatique Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:41

Ahhhhhhhh mais quelle vivacité d'esprit, vous m'avez reconnu sans m'avoir jamais vu ! (Mouais j'en fais pas trop des tonnes là quand même ?)

Et merci de votre accueil (eh bé, le service est à la hauteur du décorum), ça m'a l'air d'être fameusement une boisson pour un Trõll viril comme moi, votre Lit-bidet, là (ça à l'aspect de ce que rend un gob qu'a la peste scrofuleuse quand on marche dessus par mégarde, quelle crasse !).

Servez m'en donc un plein crâne !!! (mais qu'est-ce que je fous ???)
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Ambassade chevalieresque et fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade chevalieresque et fantomatique   Ambassade chevalieresque et fantomatique Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:02

En même temps t'as pas trop le choix si tu as soif .... Mais t'es préviendu ! Cette boisson , je l'ai testée , du coup on la réserve aux trolls comme toi, ceux à qui on ne veut pas ... mm ... comment dire .... que du bien Razz

Mais je suis sur que tout va bien se passer. Dans un premier temps tu devrais voir apparaitre tout un tas de Pustules, pis seras pris de spasmes , ....

Ba wé ! Fallait po demander à boire non plus ... d'autant qu'Agô a tenté de te prévenir :03:

Agô ! L'Troll pas très beau à soif visiblely !

:17:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Ambassade chevalieresque et fantomatique Empty
MessageSujet: Re: Ambassade chevalieresque et fantomatique   Ambassade chevalieresque et fantomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade chevalieresque et fantomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: