Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ça farte ?!?

Aller en bas 
+2
TrôLLè
whoops
6 participants
AuteurMessage
whoops

whoops


Messages : 282
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:20

Hey les velus, pour un bar c'est un peu moue de mon point de vue Rolling Eyes
Bon je me présente pas vous connaissez tous le Grand,le Fort,le Merveilleux WHOOPS Very Happy
Non,ah,euh si rappelez vous on c'est déjà rencontré ...

Arff, rappel toi le grand Kastar avec des jets de dégâts monstrueux (60 max) avec des biceps énormes ( équivalent a un tom) puis un Pogo ensemble Very Happy ( perdu ! bon on peut pas tous faire ...)
Remy et Masch ex confrère il y a de longue année, des mooves bien organisés avec pour résultats final le soleil pour nous tous Very Happy
Barda une rencontre sur le Pogo ou nous avons partager un kill ensemble ( c'est le moment nostalgique pour moi Sad )
Agô une rencontre non direct, mais des projo à 20 de dégâts max ( je ne dirais pas qui m'avais dis ça Rolling Eyes)
Puis Trollè un big kiss pour toi Very Happy (olalala que de souvenir MB I éliminé au premier tour)
Les autres nous nous sommes pas rencontré, c'est vrai mais un jour peut être que vous aurez la chance de me rencontré Cool ... (ou plutôt moi )


Bon je paye mon Invi pour la chefesse et une tourné pour les autres Very Happy

Je participe à la MBR et je vais la gagner juste pour vous prévenir héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:11

Groumph à toi mon whoops !


Vous inquiétez pas les autres, c'est pas tout à fait un vrai kastar hur hur hur !
Et oui notre tentative de prise du monde soldé par un échec monstrueux lors de la MB2 !

heureux pour toi que tu fasses la MBR montre leur à tous ce que tu vaux !

En tout cas je te laisse rentrer sans soucis ici, et allons nous mettre près du comptoir pour être servi de façon ininterrompue et jusqu'a plus soif.
Chacun d'netre vous est invité à nous accompagner !

++ trôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:15

Salutation Whoops !

Bon, je ne commenterai pas mes scores en projo (je sais vraiment pas qui a pu te donner cette info top secret, mais je vais enquêter^^)

Voilà d'ores et déjà trois bons tonnals de Bizaar©️, la boisson de Raisltin dont nous sommes les diffuseurs officiels et trois tonnals de Calvok pour te rincer la gorge apres Very Happy

Bienvenue dans notre taverne !


rendeer

PS : concernant la "molesse" du bar, détrompe-toi, c'est que tout se passe dans les alcôves privées du bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:36

Héhé !!

Bienvenue chez nous Whoops !!
Les amichs , je vous présente Whoops un siuper Kastar . Barda , tu t'en souviens ?

Whoops, prend place, fais comme chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:57

On peut pas le manger le Whoops alors si j'ai bien compris le truc ??? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:18

miam ! Ola whoops, si tu comptes gagner faudra sortir des jet d'au moins deux fois ton score de pogo Razz nan mais stu veux on fait équipe et je te laisse la seconde place !? ah non on me dit dans l'oreillette que cumulo a déjà réservé... la troisième alors ?

affraid affraid

en tout cas bienviendu par ici ! ça me fait plaisir de te voar
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:20

Rhalala !!!

Pour terminer premier, tu dois pouvoir me bouffer ...
Comment tu peux faire ça si tu ne me touches pas ???
Revenir en haut Aller en bas
whoops

whoops


Messages : 282
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:35

Je comprends pas pourquoi tu dis que je ne suis pas vraiment un Kastar, Trollè Rolling Eyes tu m'a surpris lors de la MBII je vais te surprendre lors de MBR... héhé

Je vous souhaite bonne chance Barda et cumulo mais ça va être moi le gagnant,j'ai une technique de Ouf mouhahahaha, on peux s'arranger je peux vous tués dans les derniers si vous voulez ?


whoops s'installe au bar,verre à la main assis à coté Trollè, intrigué de voir un ancien compagnon de combat juste avec un étui pénien ... Whoops s'interroge les velus l'on bizuté ? Rolling Eyes

ps: Agô je ne dirais rien mais j'ai bien rigolé sur tes projo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:56

Méééééééééheuuuuuuuuuuuu !!!!

C'est quand j'étais vachement petit, çaaaa !! ... comment ça, non ??? Euh ... ah ouais ????????

Bon, mais maintenant ça a changé !! avant j'étais le briquet du groupe qu'on appelait chaque fois qu'on voulait s'allumer une clope, et maintenant, les z'autres ils m'ont nommé cuistot du groupe : je réchauffe les plats.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:49

Groumph


Whoops c'était la MB3 mouahaha tu as vu comment j'ai tenu le choc au premier round, un vrai dudu, faut dire j'étias sous transfusion quasiment tout le temps !
Et pourquoi je dis que tu es pas un vrai kastar...ben quelques éléments me font penser que tu es plus proche du tom voir du skrim mouahaha

Je déconne mon grand prend donc un autre tonnal.

Et sinon pour mon étui pénien, non c'est pas un bizutage et je promet qu'ici aucun n'oserait se moquer de mon étui pénien (ils le font peut être dnas mon dos mais faut qu'ils fassent attention que je me trouve pas dans leurs dos avec mon étui, il pourrait le sentir passer !)

Bref buvons un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:48

Citation :

Et sinon pour mon étui pénien, non c'est pas un bizutage et je promet qu'ici aucun n'oserait se moquer de mon étui pénien (ils le font peut être dnas mon dos mais faut qu'ils fassent attention que je me trouve pas dans leurs dos avec mon étui, il pourrait le sentir passer !)

Je confime qu'on fait gaffe Wink

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
whoops

whoops


Messages : 282
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 3:21

les seconds tours on été sympa aussi , le Trollè équipé , j'ai pris une photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:22

Ach

Tak' Whopps

Aber Aber Aber, on poit tzans moi itzi ? Tz'est guoi tzeuh Portel ????

Dafernier, ein Calokomoth* !!!! Et ché baye meine dournée !!!!

PT

* Le calvokomoth est un calovk arrangé servi dans un crâne de béhémoth...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 2:56

Wé wé wé wé wé !!! Désolé, j'étais ailleurs ... V'là-t-y pas que je suis pris en flagrant délit de négliger la clientèle ... erf ! méhacoulhpa !

Bon en plus je fête mon 100e kill SmileSmileSmile Alors, pour Whoops et pour les autres : TOURNEE GENERAAAAAAAAAAAALE !!!!!

Que du bon, plein de PkX et de Calvok cuvée 2003 l'année où y a plein de vieux trolls qui ont séché en surface ...:06:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 3:03

*Murmure de Krevette*

psss gardez-moi un truk à boire quand je reviendrai de la MBR
Revenir en haut Aller en bas
whoops

whoops


Messages : 282
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:07

Obliger de ce déplacer a la tanniere pour réclamer alala :p
Encore a la MBR sashakinah dégomme tout comme je me suis fais dégommer :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça farte ?!? Empty
MessageSujet: Re: ça farte ?!?   ça farte ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça farte ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: