Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Course à pied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1691
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Course à pied Empty
MessageSujet: Course à pied   Course à pied Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:05

Ouais : y a pas que la littérature et les films dans la vie ...

Pour la petite histoire, le zhom de Cumulo s'est fixé 2 objectifs en avril (un peu après l'IRL)
- Perdre 12 kg
- Courir les 10 km de Liège en 50 minutes

Pour le second, c'est fait depuis midi : 49 minutes et 11 secondes pour parcourir la distance. 494e sur 1806 participants. J'avoue que je suis vachement content de moi, mes chronos à l'entraînement tournaient aux alentours des 55-56 minutes

Pour le premier, c'est toujours en cours mais en très bonne voie puisque j'en suis à 10 kg perdus (ça aide pour courir plus vite Very Happy Very Happy )

Vous verrez le résultat samedi à l'IRL de la Toussaint. Par contre pour servir de guide, ça va être très chaud comme annoncé : ma patronne rechigne à me laisser partir en congé en pleine clôture des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2363
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Course à pied Empty
MessageSujet: Re: Course à pied   Course à pied Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:00

Wahou !! bravo pour tes objectifs !!!!

Concernant le tourisme .. t'en fais pas !!! On pourra ptêtre au moins se retrouver pour manger le soir ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9 En ligne
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1691
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Course à pied Empty
MessageSujet: Re: Course à pied   Course à pied Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 1:00

Pas de problème pour le soir. Je vous tiendrai au courant pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Course à pied Empty
MessageSujet: Re: Course à pied   Course à pied Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 2:00

Yop

perdre 12KG :s

et bien moi j'en ai perdu 5 y'a pas longtemps, mais je pourrais pas en perdre plus sinon après je vais être squelettique :s

pour les 10KM sympa ton ti challenge et ton temps est largement honorable ! BRAVO


++
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1899
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Course à pied Empty
MessageSujet: Re: Course à pied   Course à pied Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:40

Tout comme mon frère : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

Course à pied Empty
MessageSujet: Re: Course à pied   Course à pied Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:58

Sympa ton chrono et surtout tes objectifs.

Sinon pour expliqué ton gain en temps de 5 min c'est l'effet de masse,quand tu t'entraine tu es tout seul et tu n'as pas réelement d'objectif à par de faire moins de 50 min quand tu cours avec d'autres personne et c'est ce qui m'arrive aussi c'est que tu as une multitude d'objectif, depassé celui qui se trouve devant toi.Et c'est comme cela que tu prends tes points.Continue tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1691
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Course à pied Empty
MessageSujet: Re: Course à pied   Course à pied Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 1:15

Bon ben le zhom de cumulo, il a remis ça ce dimanche. Ils sont dingues ces zumains de vouloir à tout prix suer sang et eau les jours de congé.

Cette fois, c'était un petit 7 km (j'étais pas prêt pour le 21 km) avalé en 36 minutes
...
...
... le matin

Parce que l'après midi, il l'a passée en plein soleil avec 4 couches de vêtements sur le dos à s'escrimer (c'est le cas de le dire) pour faire de la promo pour son club de sport.

Quelques photos représentatives :

Ici pour les DE frénétiques

Ici pour les attaques à la lame d'obsidienne (pour info, je suis à gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2363
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Course à pied Empty
MessageSujet: Re: Course à pied   Course à pied Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:53

Wahouuuuuuuu !!!


C'est super l'escrime !!!!!
ça me fait penser aux films de cape et d'épées Very Happy


Zolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9 En ligne
Invité
Invité




Course à pied Empty
MessageSujet: Re: Course à pied   Course à pied Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:42

drunken piouf la course a pied, chez nousk aussi on s'y entraine pour du 10km mais point évident...
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1691
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Course à pied Empty
MessageSujet: Re: Course à pied   Course à pied Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:48

Le secret, c'est la régularité des entraînements. 2 fois par semaine est une bonne moyenne et il faut éviter de courir 2 jours de suite, la récupération se fait moins bien.

Pour éviter de se griller, courir avec un cardiofréquencemètre apporte un grand plus, il te permet de rester à un rythme acceptable tout en progressant. Il faut éviter de dépasser les 150-155 pulsations par minute quitte à marcher pour laisser redescendre la fréquence cardiaque.

C'est tellement valorisant d'arriver à boucler un jogging de 10 km en partant de presque rien que ça compense les douleurs inévitables les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course à pied Empty
MessageSujet: Re: Course à pied   Course à pied Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:07

tu as le technique Cumulo ! Moi je suis plutot coureur du dimanche vu que je fais que du volley toute l'année... Mais pour l'avenir je note !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à pied Empty
MessageSujet: Re: Course à pied   Course à pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Salle HRP :: Litté, BD, films etc.-
Sauter vers: