Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]

Aller en bas 
+4
Agô le Velu
Pause Trad's
nmi2tous
TrôLLè
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:58

ET voilà encore une fois le bar était laissé en auto-gestion, du coup le videur trainait la pancarte dehors pour annoncer l'ouverture de ce mundy, il rentra trainant les pattes et s'assit au tabouret.

Il avait eu chaud au fesses ces derniers temps, à cause de tom machiavélique il avait faillit y passer, faut pas poser des pièges comme ça partout.

"Groumph

argh pfff chaud chaud poil brulé, chaud !"


Puis il vida un tonnal et quelques uns encore avant de se plonger directement dans un tonnal de calvok


15/08/2009 11:02:38 DEPLACEMENT TrôLLè ( 72669 ) a été victime d'un Piège créé par Onizuka ( 6309 )
15/08/2009 11:02:38 DEPLACEMENT TrôLLè ( 72669 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
15/08/2009 11:00:42 DEPLACEMENT TrôLLè ( 72669 ) a été victime d'un Piège créé par Onizuka ( 6309 )
15/08/2009 11:00:42 DEPLACEMENT TrôLLè ( 72669 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
15/08/2009 10:12:25 DEPLACEMENT TrôLLè ( 72669 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
15/08/2009 10:11:00 DEPLACEMENT TrôLLè ( 72669 ) a été victime d'un Piège créé par Onizuka ( 6309 )
15/08/2009 10:11:00 DEPLACEMENT TrôLLè ( 72669 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.

Depuis il s'était collé à la paroie tout lisse en espérant que le tom n'avait pas réussi a coller grâce à un piège à glue un piège a feu le long de la paroie.
Le videur furieux était passé en mode démineur, sauf qu'il était pas très doué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:11

Quel idée d'aller courir nu dans les champs de mines... On ne vit pas de trollette et de boue fraiche mon cher trollè ! flower
Revenir en haut Aller en bas
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:48

attention si tu continues, tu n'auras plus un poil sur le caillou afro
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:12

PT apporta un crane de béhémoth rempli de calvok à Trollé, pour le réconforter.

D'inkiède bas mein Trhollàpoual, On fa leur montrer dé guoi nous zommes cabaple.

PT
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:49

Han ... han ... han ...! Le tavernier arriva enfin dans le bar qu'il avait délaissé depuis quelques jours - il avait pris des jours de repos bien mérités (caves fraîches et horizons désertiques : rien de tel pour la santé que de se refaire une verdeur tranquillement installé par terre sur une peau de gowap, à siroter des coktails à base de calvok et à mater de jolies trollettes toutes poualues et boutonneuses)

- Me v'là !!!! Me v'là !!!! Alors, les affaires, ça roule toujours autant ? pas de problemes particuliers à signaler ? Mais, TrôLLè, qu'est-il arrivé à tes pouals ? tu as créé une nouvelle boisson eXplosive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:44

C'est une trollette grise qui entre dans le bar, un grand sourire aux lèvres. A y regarder de plus près, ce n'est pas la vieillesse qui lui donne cette couleur si particulière, mais plutôt une solide couche de poussière collée à sa peau par la sueur. c'est que la Sasha avait aussi pris quelques jours le temps de s'aérer la tête en donnant des coups de butoir à des murs qui avaient bien besoin de réparations.

Et de se jucher sur un tabouret de bar.


Gruu Ago, j'ai la gorge toute sèche, tu me donnerais quelque chose pour ça ?

Puis de froncer le nez.

Ca sent le gowap rôti non ? Tu as fait des grillades ? Bah j'en mangerais bien un bout tiens. Gruuu.

Et Sasha de saliver d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:55

Groumph

pour ta gorge toute sèche j'ai bien un truc mais faudrait faire quelques efforts pour presser le jus.

Agô t'inquiètes pas pour ton bar il est ignifugé et puis elle a plus de 18 mouches !

TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 458
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:42

rohhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:07

chuis moi aussi choquée Shocked Shocked Shocked

nan mé cha va pas parrinou ? Suspect

L'a du trop forcer sur le truc qui pétille drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:17

puty ça dépote grave ton truc, t'as fait bugger le chef et le moignon... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 23:18

En entendant Trollé, Sasha fit ce qu'elle avait appris depuis longtemps à faire si bien. Elle ouvrit de grands yeux innocents et curieux et s'abstint de poser d'autres questions. C'est que son parrain lui avait donné de bonnes bases dans ce domaine. Même si quelquefois ça l'énervait de ne pas tout comprendre. Mais c'était comme les projo ou les pièges, un truc bien trop compliqué pour son cerveau.

Un jour il faudrait quand même qu'elle demande certaines choses à parrain...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 2:42

Euh ... moua, chuis vachement volontaire pour t'esspliquer tout ce que tu veux, avec des travaux pratiques si tu comprends pas ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:40

TrôLLè regardait d'un air curieux son frangin, il n'avait pas pour habitude de réagir comme ça, il était d'habitude timorée en ce qui concernait Sasha enfin il avait plutôt la crainte du parrain qui surveillait, tel TrôLLè surveillant Ärff, menaçant si nécessaire, seulement Agô avait grandit et Sasha également, certaines craintes avaient disparues, et sa confiance avait du augmenté ou alors...

"GROUMPH !

hey l'frangin, j'ai déteins sur toi ?
"

Puis se penchant vers le bar, TrôLLè fît approché Âgo et lui murmura :
"Groumph
tu aurais pas des origines skrims par hasard, avoue tu m'as caché tu avais un parent skrim ?
En tout cas ça me fait rudement plaisir que tu prennes goût à ses plaisirs halliens, autre que la chasse.
Mais fait attention à toi, certaines actions ne se font pas sans douleurs, les trollettes réagissent ...ben en trollette et des trollettes comme Sasha ou ma filleule peuvent te faire ravaler ta fierté de mâle en te collant une tarte, qui si elle ne te touchent pas forcément peuvent te faire envoler les mouches !
J'ai eu quelques revers assez méchant, sacré pompomtroll... ça c'est de la trollette !
Et que dire de ses filles.

bref soit prudent !"


TrôLLè se remit correctement sur son tabouret et commanda plusieurs tonnals, et oui l'attente de la Mounty Baston est longue, je vais surement fais un trou dans ta réserve de calvok !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:58

ouais, maintenant que t'en parle ... je crois que mon père était skrim et ma mère tom... chuis né tom avec un gros appétit pour les trolettes qu'est venu en même temps que mes pouals (et y en a beaucoup ! c'est pour ça qu'on m'appelle ... bon brefle ! tu prends koi ? On va ptet commencer par deux tonnals ... j'viens de recevoir une nouvelle commande de Calvok dont tu me diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:21

"Groumph

et bien envoie donc ton calvok spécial, la nuitée a été rude il fait froid dans les cavernes quand les plaies saignent, bref faut que je cautérise ça encore un peu.

ET surtout j'ai pu envoyé un cdb (dont la force de frappe on dirait ma charge ....mais ça c'est pas grave, pt suivait !)

Bref j'ai soif et on doit s'attaquer a une montagne, va me falloir du qui pique du qui tâche du qui te fait devenir aveugle et insensible à la douleur !

Ah oui je savais pas quoi faire j'ai glandouillé !"



26/08/2009 09:33:22 COMBAT TrôLLè ( 72669 ) a frappé (avec une compétence) Lolette ( 54584 ) qui y a survécu.
26/08/2009 11:46:04 ACTION TrôLLè ( 72669 ) a marché dedans, s'est demandé si c'était bien le gauche et, dans le doute, a mis le deuxième aussi.


HUhu c'était la tomette qui était au sol :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:50

excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:25

Ach, drès drès goutte ^^

Ch'atore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:50

Moult félicitassions !!! c'est une affaire qui roule, le Komando Suicidal Kloub Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:12

Groumph

moi je dis elle roulera quand on aura bouffer le dudu juste avant la fin de la MB GRAOU !

enfin j'espère il a l'air coriace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:10

bravo à vous les petits : on aurait dû prendre exemple sur vous pour continuer plus loin.

Vous venez de gagner 4 fervents supporters supplémentaires dans les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:34

Aujourd'hui on espère péter l'dudu, mais c'est une danseuse...

On va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkael




Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2009

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:02

Citation :
Aujourd'hui on espère péter l'dudu, mais c'est une danseuse...

Ouai enfin là je viens delui peter son string à la rafale !!

aller plus que xxx/xxx CENSURÉ

au suivant, on a la journée pour le déssouder, et j'en est encore sous le coude !



EDIT : je ne met pas, j'ai un accès direct sur mon profil a ce forum...TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:13

Arkael a écrit:
Citation :
Aujourd'hui on espère péter l'dudu, mais c'est une danseuse...

Ouai enfin là je viens delui peter son string à la rafale !!

aller plus que XXX/XXX !

au suivant, on a la journée pour le déssouder, et j'en est encore sous le coude !

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!! Ben, vouaaaaalaaaaaaaa !!! ça, c'est de la



(Spéciale dédicace à Snouf ^^)

ALLEZ LE KSKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:13

ALors que les gradins du match précédents se vidaient, les guerriers prenaient place pour un nouveau match...

La sueur perlait encore sur leur front. Mais ce n'était pas fini. Il fallait continuer.

On ne vous décevra pas ^^

PT
Komando Souicide Kloub Powwwaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:16

Groumph

et bien ça en met des émotions dans une journée la MB !

Allez a table on passe en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Empty
MessageSujet: Re: [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]   [Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois du Fungus du 8° cycle après Ragnarok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois du Fungus du 7° cycle après Ragnarok
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: