Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2361
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Empty
MessageSujet: Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme   Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:56

Garden Nef Party

Du jamais vu !!!! Des trolls à un festival Rock !!! Shocked Shocked

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0012
Ne semble-t-il pas heureux Agô en découvrant le programme du WE ??? ... sisi, rigardez !!!
Bon, mais là fallait pas trainner....
étape 1 : allez échanger les sioux contre des tiquet (1euro= 1 tiquet , pas de brassage de sioux sur le site)
étape 2 : prendre notre super gobelet à garder soigneusement pour tout le WE
étape 3 : remplir le gobelet
étape 4 : retrouver nos amis .... piouff vive le téléphone ....



Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0013 Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0016
Là, c'est PHOENIX , à peine 30 min que nous étions là .... et piouf, on en prenait plein les yeux et les oreilles !! Si vous connaissez pas, vraiment je ne peux que vous conseiller d'écouter !

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0015
étape 4 réussie !!! Ce qui méritait du coup de repasser à l'étape 3 qui consistait à reremplir le gobelet Laughing Laughing


Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0017 Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0018
Et là c'était GHINZU !!! Vraiment, on a adoré !!!! Tout comme PHOENIX, si vous connaissez pas ...

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0019
BLOOD RED SHOES , perso, j'ai pas trop aimé .... mais bon...

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0020
FRANZ FERDINAND , un show man à lui tout seul ! Il est incroyable !!

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0021
Vive le camping sauve sans douche !!! Enfin si, y en avait mais.... sans eau chaude et communes
... pis t'façon, un vrai troll ben ... ça ne se douche pas !! Namé O !!
Suspect

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0022 Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0023
Apres une courte nuit, vlà Agô et Ärff partis faire du shoping....j'vous laisse devinez quels ont été mes achats ....
....
....
Ben wéééé lunettes obliges .... pour cacher les poches Cool
Bon, oki, je sais ... je ressemble plus à une grosse mouche .... ma bon Razz Razz


Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0024

ça c'est le bar dans lequel on était pour prendre notre chtit dej' dans Angoulême



Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Img_0014
TV ON THE RADIO .... EXCELLENT !!! Tout était extra !! Leur présence, leur look , la musique ...

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme 6090_110

La suite ?? Euh.... ben .... mmm .... J'ai dut effacer les autres, car elles étaient pas nettes du tout .... scratch
Pourquoi ?? Ben... mmm ... je passe ... Embarassed drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9 En ligne
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2361
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Empty
MessageSujet: Re: Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme   Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 1:58

the ting tings : Wa !!! ça dépote !!!! Incroyable, c'était vraiment trop bien, mais j'étais trop occupée à danser pour prendre des photos Very Happy Very Happy Very Happy






Je laisse le soin à Agô de vous faire découvrir le reste des groupes qu'on a vu .


Agô, t'peux mettre quelques chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9 En ligne
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2361
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Empty
MessageSujet: Re: Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme   Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 2:29

The Gossip = 1.60 pour 120 KG de performance pure !!

Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9 En ligne
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Empty
MessageSujet: Re: Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme   Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 3:29

Alors, il était vraiment géant ce festoche ... à part l'absence de Santogold/Santigold pour cause d'extinction de voix ( du coup on n'a pas eu dreoit à ça :



Sniff !! ...)

Par contre, les tres grosses claques, ça a été : TV on The Radio de Brooklyn



Les ENORMES (ça va faire TREEEEEEEEEEEES plaisir à Cumulo) Ghinzu de Bruxelles

et celle que Marie adore particulièrement :



Tout à fait d'accord avec les choix de Marie quant aux autres groupes : Gossip : incroyable !! et The Tings tings : 20000 personnes dansaient à l'heure de l'apéro. Mais MOI, CE QUI M'A VRAIMENT DEJANTE, c'est ça :



Sinon, parce que faut dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Tout d'abord, Phoenix avec par exemple 1901 sur leur dernier album ou le plus classique If I feel better Smile



et SURTOUT Etienne de Crecy, le dernier jour à 2.00 du mat,avec EdC au centre d'un cube 3 D de 6 metres de côté ... et 20000 personnes qui sont en transe sous les étoiles ... surtout Marie qui a eu la très bonne idée d'aller se fourrer juste à côté d'un mec qui fumait pétard sur pétard, et elle avait un sourire très très bête au bout d'un moment et était complètement québlo sur les effets de lumiere du cube ... Rha, cette Marie !!!rendeer



Dernière édition par Agô le Velu le Mar 28 Juil 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Empty
MessageSujet: Re: Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme   Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:11

belle prog, vous avez du vous faire plaize ^^

Dites nous si vous passez dans un festival en Belgique, même si CN est pas fan de festival, moi ça me beotte encore bien, donc je serai heureux de vous y retrouver.

PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Empty
MessageSujet: Re: Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme   Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:53

Olala ! ça fait trop envie tout cha ! Very Happy wahou bah moi quand j'aurai 2 min a moi je vous enverrai des tof de viouk end mariage mémorable !
enfin je crois que vous les verrez surement apres le WE qui arrive tres vite e t's'annonce encore souper top !
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Empty
MessageSujet: Re: Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme   Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:32

Groumph

et on m'invite même pas ! a y aller !

BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Empty
MessageSujet: Re: Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme   Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:41

Wahhh ça c'était du week end. Ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2361
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Empty
MessageSujet: Re: Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme   Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:02

Tiens, ça faisait longtemps que j'etais pas passé par là .... que de souvenirs !!!

Dommage que ce festival n'existe plus ... Sad

... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9 En ligne
Contenu sponsorisé





Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Empty
MessageSujet: Re: Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme   Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tom et une Skrimmette à la Garden Nef Party d'Angouleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Salle HRP :: Litté, BD, films etc.-
Sauter vers: