Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un coucou avant de ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

un coucou avant de ... Empty
MessageSujet: un coucou avant de ...   un coucou avant de ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 7:44

Bonjour
mon zhom rentre d'un mois en argentine, d'où cette hibernation...
et je pensais en partant ne pas réactiver...
en effet plusieurs moi que je me suis éloigné de vous et aussi de MH
je ne me tiens plus au courant des évolutions et en fait elles me cassent les nuts toutes ces évolutions...
enfin voilà, j'ai réactivé et je pense que je vais continuer à jouer comme je le fais depuis des mois, c'est à dire du bout des doigts.

mais avant toute endormissement plus ou moins long je passerai déposer mon matos en GT
en attendant si une pièce de mon équipement actuel plait à l'un de vous, faut me faire signe,je passe la déposer dès que possible pour prendre du matos de base

c'est avec beaucoup de tristesse que je me suis éloigné de vous
et c'est presque une page de ma vie qui se tourne en arrêtant MH... 2716eme joueur j'étais...
long ça fait!
genre 2000 ou 2001...

pour me contacter je vous conseille leMP même si j'éssaie de passer par là tant que je ne travaille pas.

gros poutoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le VdT




Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

un coucou avant de ... Empty
MessageSujet: Re: un coucou avant de ...   un coucou avant de ... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:48

Coucou nmi,

Malheureusement, je n'aurai pas eu beaucoup d'occasions de chasser avec toi. Dommage, je suis sûr qu'on se serait bien marré!
En espérant que tu changes d'avis et reviennes rapidement parmi nous. D'ici là, je te souhaite une bonne vie IRL et te dis à la prochaine !


VdT, triste de voir un Velu sur le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

un coucou avant de ... Empty
MessageSujet: Re: un coucou avant de ...   un coucou avant de ... Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 2:38

Ce sont les vacances qui t'ont décidé ? Wink

L’Argentine ... on rêve d'y aller avec Agô !!!! Comment c'etait ???

*Concernant MH , il est vrai qu'on s'est un peu éloigné .... A de nombreuses reprise avec Agô, nous avons songé à nous aussi arrêter , mais y en a toujours un qui arrive à relancer et remotiver l'autre (c'est sûrement dut au fait que nous sommes deux à la maison à partager ce jeu) . Cependant , il est vrai que nous y passons largement moins de temps qu'avant. Je me souviens encore....
- des grosses synchros que nous faisons il y a quelques années ... (s'pas crok Wink )
-Et le pauvre Gnan² , il en a vu de toutes les couleurs avec nous (Crok, Agô, Sasha, Kouille velue, Agô, S'mi , Ärff ) ... quelle équipe !!!
- des synchros en rentrant de soirées ... un peu bourré(e)s ... assez catastrophique :03:


brefle toussa pour dire que si on est toujours là avec Agô c'est aussi grâce a vous tous !!!

*Apres c'est sur, chacun a une vie à côté (et heureusement Wink ) , Pascal, si effectivement tu arrêtes MH (ce que je regretterais mais comprendrais ) essaye de passer de temps en temps nous faire un coucou !! Pis si tu passes par chez nous (en Corrèze )tu as mon num de tel , donc hésites pas !!!

Poutous aussi , Marie

Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





un coucou avant de ... Empty
MessageSujet: Re: un coucou avant de ...   un coucou avant de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou avant de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou les Velus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: