Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle Roy'Hall 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:21

me voilà enfin avec un but à court terme, je vais participer à la MBR2!!!

qui qu'en est ?

pour le moment je connais:
46436;Bardatir;Tomawak;51
32559;Otiste;Kastar;47

c'est léger sur 160 inscrits...
mais je vais essayer de résister du mieux que je peux!!!

A savoir:
matos aléatoire, on garde les sorts et chacun pour sa peau!!!

Revenir en haut Aller en bas
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:57

Citation :
09/11/2010 23:43:31 DIVERS nmi2tous ( 100362 ) se demande bien s'il a été tiré au sort pour participer à la Battle Roy'Hall 2. Ou pas.
09/11/2010 23:42:48 DIVERS nmi2tous ( 100362 ) s'est inscrit à la Battle Roy'Hall 2.

bon, ben "to be continue!"
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 2:42

Bon courage mon Nmi !! tu vas voir c'est sympa : tous les DE sont dangereux pisque tu peux tomber dans des trappes avec des piques invisibles. C'est bien tendu du string surtout quand tu vois que sur 160 participants, 159 ont soit invi soit camou Very Happy

Je suis avec toi !!!! SmileSmileSmile (pas à la MBR mais en esprit)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:59

Bah c'est un joyeux massacre qui se prépare, de très bons souvenirs de l'année dernière, peu d'attente 3 jours de combats violents et ago, le camou et les invis ne sont pas longtemps de mise car ca dure très peu de temps.
Faut juste se fiche a poual et ca c'est relou (déballu déséquip...)

Nmi j'ai une bande de joyeux drilles avec moué, les patatlandais sont pas mal nombreux inscrits. Tfaçon cte baston se passe toujours sur le tas avec qui qu'est tout près.

Brefle... Si je te vois pas loin on négociera un terrain d'entente pour pas se bouffer fissa.
A moi de monter ma parade niveau 2 au maxi avant le départ... ca va etre chaudissimo.
Revenir en haut Aller en bas
whoops

whoops


Messages : 282
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:59

Bonne chance à vous Very Happy

Whoops qui n'en garde pas un bon souvenir de la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:19

ok, merci Barba.
c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:39

Groumph

Bon courage Nmi et toi aussi Barda
Revenir en haut Aller en bas
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 483
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:07

bon ben la période de loose continue!
je ne suis pas sélectionné...

MH = mois pourri
IRL = déprime

allez, vivement décembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:12

Moi j'y suis, désolé pour toi nmi... beaucoup de potes a moi se sont fait refouler ... Je connais pratiquement personne sauf moi cher ennemi de toujours, choupi...

J'ai une question :
est-ce qu'exceptionnellement j'aurais accès aux AA pendant la MBR ? parce que maintenant je les vois plus depuis quelques jours... ca m'arrangerait.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:37

Vala , tu peux voir les AA Very Happy

Nmi , j'suis désolée que t'aies pas été sélectionné Sad Allez allez courage !! Les beaux jours vont reviendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:16

Merci Arffounette ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:50

Bon pour info,
Après un joli kill synchro hier soir, j'ai été disqualifié de la MBR pour avoir posté une AA sur le forum (parce qu'un certain Lotharim tient la position de tous els camouflés bien a jour, ce que je trouve aussi salot que de publier une AA, bref)... ce qui n'était pas écrit dans les règles, mais dans un coin caché, mais un modo m'a tout de même viré séance tenante...
Voila chuis deg, j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1897
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:47

rhawè, je comprends que tu puisses être deg. Il me semblait pourtant que l'an dernier, y avait eu des AA ou bien des hypothèses d' AA. Quoi qu'il en soit c'est pas cool ce qui t'arrive.

Question très conne - je sais - tu vas avoir un tag pour la MBR2 quand même ?


Dernière édition par Agô le Velu le Dim 28 Nov 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:39

bof, je m'en fiche et j'en sais pas grand chose... Je suis en mode amorphe... Au moins j'ai perdu ni PX ni mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:42

Désolée pour toi Barda pour la MBR ... Sad

Sinon, je t'ai retiré les droits pour les AA. N'etant plus velus .... brefle , cependant si tu t'engages toi même à mettre à jour régulièrement cette partie on pourra en reparler Smile

PS: rien à voir, mais lundi je vais aller à la poste pour t'envoyer le cold-hot (désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:19

Ah oh ! Je suis reparti en chasse, ca m'a relancé ^^

Pas de soucis pour les AAs je n'en fais guère en ce moment, je veux bien contribuer si besoin.

Ah oh ! Le Cold Hot... je l'avais oublié cuilà ! Grand merci Marie :03: trop forte... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Roy'Hall 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Roy'Hall 2   Battle Roy'Hall 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Roy'Hall 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Divers MH-
Sauter vers: