Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous

Aller en bas 
+5
Agô le Velu
Cumulo-nimbus
S'miPoualu l'Frileu
Ärff la Rouge
Pause Trad's
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:44

Moi je viens à l'instant de me trouver une équipe Razz Razz Razz

52284 Footness dudu 55
60573 Jean Bonneau Kastar 52
2423 Ptibilou Tom 52
2383 Smeagol Kastar 52
53651 Trolly Tom 44
60427 Cumulo-nimbus skrim 47

Je vais me faire des nouveaux copains moi !!
But du jeu : ne pas mourir bêtement au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2372
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 1:47

:tada: :tada: :tada:

tu nous tiendras au jus heing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 2:51

Bonsoir a tous !
Alors, j'me présente (je m'appelle Henry ... j'aimerais bien ... bref), j'me présente pour ceux qui ont pas encore eu l'immense privilège de papoter avec moi (ou pas). Trollalliance, TL pour les intimes, numéro de matricule : 80266.
Durak de mon état, j'ai laissé tomber la rafale pour mettre de coups de lame ! A la base, j'étais chaud pour faire la MB avec les 26/35, mais on est trop gros tous pour faire une équipe dans les normes de FF, du coup, j'me suis proposé pour changer d'équipe dans le cas ou ça arrangerait les choses. Je vois que ça discute pas mal mais je ne lis nul part une décision arrêtée sur le sujet.

Je peux entrer dans les deux teams sans soucis (faudra juste que je fasse pas l'entrainement de trop pour rester dans la catégorie 26/35). Si vous voulez deux trois précisions sur le profil, hésitez pas même si TrôLLè et Arff en savent déjà pas mal.

Sinon, je suis assez chaud pour faire une session chasse au PX afin de bien se mettre Smile .

Revenir en haut Aller en bas
masch




Messages : 293
Date d'inscription : 17/10/2008

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 5:40

rhooo bah moi je suis tout meler.... enfin, si vous cherchez un skrim 39, qui frappe pas trop mal et qui peut entamer toutes les danseuses ou presque... je suis dispo

masch, ah pis je peux faire un nahanimé pour aller faire chier les ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:30

hu hu

Masch, je serai d'avis que tu participes avec nous. faut que j'en discute avec mes compères.

Nous avons eu la candidature d'un gros dudu 42... donc nous réfléchissons...

Dans l'équipe, nous sommes 3 (+1 si le dudu 42 est accepté), il nous manque 2 trolls : à priori un bourrin et un sniper.

Nous avons eu la candidature d'un Tom 41 et d'un Kastar 37 également... A réfléchir...

Il va de soit que nous avons pas encore accepté et finaliser l'équipe, et que nous avons près d'un moi pour le faire, pas la peine de trépigner d'impatience, c'est pas en une journée qu'on va tout finaliser. Par contre, je peux pas vous dire vers quoi s'orienterons nos choix, nous sommes 3 à choisir, je ne peux seul m'avancer sur ce que sera l'équipe...

PT
info news au passage.
Revenir en haut Aller en bas
masch




Messages : 293
Date d'inscription : 17/10/2008

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:06

ok PT, ca serait avec plaisir. Tiens moi au jus. Au passage si vous cherchez un hypno, c'est pas trop mon truc. Je peux le faire sans problème mais ma MM est dans les 2500 pas plus... Par contre pouyr passer lesquive, mon attaque est pas pire pantoute

Masch,
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:39

Groumph

...masch j'ai autant que toi en MM !

je m'en vais reboire du calvok pour la peine je suis démoraliser Sad

TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 22:53

Et voila

Après discution avec Gnonpom, on vient de trouver notre dudu !

Pas de détails ici, mais bien pour nous épauler !

PT
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:32

Voici l'équipe du KSK 2010 :

Starcs - T40 - 72281
Troll Bouh - T38 - 51741
TrôLLè - S38 - 72669
Gnonpom - D39 - 63371
Pollux - K44 - 87472
PT - K36 - 26228

Toutefois, je tiens à dire à tous, que plein de candidatures ont été proposées, qu'il est difficile de choisir, et que le choix peut peiner, alors que ce n'est pas le but.

Bref, j'avais proposé un équipe à Ursus l'an dernier, et cette équipe a été modifiée à 50% avant la MB, aussi, il est possible que ce soit la même chose cette année, mais l'équipe ici présentée est actuellement inscrite à la MB 2010 catégorie 36-45.

Voili voilou

Bonne chance à tous les participants cherchant un équipe, bonne chance à toutes les équipes !

PT
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:48

Groumph

euh ça commence quand réellement (genre faut être quelque part pour le TP quand ?).

Parce que bon je l'ai dit et le redit je suis pas sur de pouvoir être dispo .

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:44

Pas de soucis Trollé, on fera comme c'est possible. Un changement de dernière minute peut toujours être fait dans un cas extrème.

Pour le moment, ça commence le 19 sept. Il faut être sur le ring à 20h.

JE dirai, prendre un TP ou un TGV pour arriver au pocket hall le 17 ou le 18.

Donc arriver à la tanière qui fait le TGV vers le pocket hall le 16. histoire de garder un peu de marge.

Voili voilou

PT
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:00

On cherche un gros skrim pour participer à la MB4...

MAlheureusement, Trôllé ne pourra pas participer... car indisponible IRL. On lui souhaite tout plein de bonne chance IRL.

Voila, si vous êtes intéressé, faites vos propales ici même.

PT
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1685
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:49

Je suppose que je suis trop gros pour l'événement ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 2:45

Vous habitez dans un sale coin en fait (enfin, pour moi :03: ). J'ai envoyé une chauves-souris histoire qu'on me pulvérise pas. Si on vous demande, je suis avec vous hein ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:59

hu hu

Concernant le Skrim, on vient de trouver notre bonheur.

voili voilou

PT
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:40

Groumph

c'est qui le skrim ?

++ TrôLLè
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2182
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:17

hu hu hu

C'est une surprise... vais-je réussir à tenir ?

Il s'agit d'un comparse de Troll Bouh... un skrim 44...

PT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous   MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MB4 - Komando Soucide Kloub au rendez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kommando Souicide Kloub
» MB 3 : Komanndo Souicide Kloub (Team 31 -35)
» Spezial Kommando Suicidal Kloub
» Running man : vous avez aimé ???
» Vous avez rêvé de posséder un golem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Divers MH-
Sauter vers: