Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Centaure pas content ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Centaure pas content ... Empty
MessageSujet: Centaure pas content ...   Centaure pas content ... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:44

Centaure a écrit:
Bin oui, suis pas content!
Je suis passé boire un coup dans votre taverne et aucune Trollette pour m' accueillir :-(
C'est une honte, j'espère que cela ne se reproduira plus

Centaure
Grand Sage Mercenaire :17:


Viens par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Centaure pas content ... Empty
MessageSujet: Re: Centaure pas content ...   Centaure pas content ... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:50

Groumph

t'approche pas trop ma filleule, on lui trouvera une autre trollette...j'ai pas confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Centaure

Centaure


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 90
Localisation : Landes

Centaure pas content ... Empty
MessageSujet: Re: Centaure pas content ...   Centaure pas content ... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:13

Tsssss Trôllé§ Aucune Trollette n'a eu à se plaindre de moi jusqu'à présent.
Viendez, viendez les petites papy Centaure va vous faire faire un tour sur son fauteuil roulant Twisted Evil
Qui veut être la première?
Ahhh je vois du rouge qui s'approche, bien ça ma petite Arff hehehehehe

Centaure
Grand....Sage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centaure pas content ... Empty
MessageSujet: Re: Centaure pas content ...   Centaure pas content ... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:12

Non c'est le gros cigare du Barda... cherry
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Centaure pas content ... Empty
MessageSujet: Re: Centaure pas content ...   Centaure pas content ... Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:49

Groumph

centaure désolé mais ici pas de pitié que tu sois avec brancards, roulettes ou béquilles si tu touches à ma filleule je viendrais te botter le derche à coup d'étui pénien, encore que tu arrives au bon moment pour le moment c'est un ersatz d'étui pénien vu que le mien est au chaud à la tarte aux poils pour les trollettes en manque d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Centaure pas content ... Empty
MessageSujet: Re: Centaure pas content ...   Centaure pas content ... Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:58

*Ärff était très fière de voir que son parrinou veillait toujours autant sur elle ! Toujours aussi protecteur et sortant toujours ses dents lorsqu'un Troll s'approchait trop d'elle....c'était d'ailleurs pour cette dernière raison qu'Ärff ne lui avait jamais parlé des chauves souris plus que régulières qu'elle recevait de Belkram... son Bebelounet comme elle s'aimait à l'appeler....

Cette fois ci c'etait contre Centaure que TrôLLé montrait ses dents ... Centaure...
Centaure était LE Grand Sage Mercenaire Des FAMES grande guilde d'une lointaine époque , et plus dicrete maintenant. C'était grâce à Tytroll ......dont certains des Velus se rappellent encore surement des grands moments passés avec lui ...mais ça,c'est encore une autre histoire , bien trop longue à raconter .... C'etait donc grâce à Tyty que certains des velus avaient croisé la route de Centaure , période où Ärff venait d'avoir son tout premier Pouals sur son Téton gauche*

Ahem ! Mmmm !

Parrinou, t'inquiète donc po , Centaure ne me fera rien, il me connait depuis bien trop longtemps maintenant ....

Pis je suis trop mouchue pour lui maintenant , Centaure aime la chaire fraiche ! Avec peu de Pouals me semble-t-il ...


*Ärff parti dans la réserve chercher un tonal de Calvok . A son arrivée ...*

BADABOUMBOUMMM

*Ärff venait d'échapper le Tonal .... C'est que c'était lourd toussa pour les ptits bras de la jeune cheffesse.
Ärff regardait, les yeux globuleux et un peu gênée , Centaure , Barda et TrôLLè ....*

Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
remy

remy


Messages : 368
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37

Centaure pas content ... Empty
MessageSujet: Re: Centaure pas content ...   Centaure pas content ... Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:17

Rhalalala les parties de chasse avec centaure et tyty (tytroll) que du bonheur j en ai la larme a l oeil quand j y repense.

Des baroudeurs du hall que c'etaient les deux loulous.Toujours près a débarquer pour la defouraille.

Comment ça il n y a pas eu de trollette pour toi attend je m en vais allez hypnotiser un bonne dizaine je reviens dans 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centaure pas content ... Empty
MessageSujet: Re: Centaure pas content ...   Centaure pas content ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centaure pas content ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, Centaure :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: La clientèle qui râle (soucis avec les Velus)-
Sauter vers: