Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:38

Non, mais pour l'odeur de Tom, on a c'qu'il faut ... Agô devient alors tout immobile et tout rouge, pis il se met à trembler, et pis : Pfff ! Il se met à sourire et jette un regard complice à NaGash à qui il fait un clin d'oeil Very Happy

Pis, pour le Dieu, on n'a pas de Gnu, mais on a un nouveau gogo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:43

Le premier qui touche à "fend la bise" va voir ce que c'est un skriminel en pétard !!!
D'ailleurs, il va bientôt arriver à la tanière et je compte sur votre collaboration pour le charger aussi avec des compos

Non mais des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:44

Glouglou, trop timide pour parler jusqu'à maintenant, sort de sa torpeur en entendant parler de Gowap :

Wouahou ! Un copain pour mon Gogo ! Il pourra peut-être lui apprendre à obéir... Je viens de l'avoir, on m'a assuré qu'il était docile, mais il faut que je le tire avec toute la force de mes petits bras, même mes mouches ont aidé la dernière fois... pfff. Il avance quand il veut bien... Du coup je vais partir sans lui, ça le fera peut-être réfléchir.

Puis, se tournant vers Nag, tout doucement :

Dis, j'peux avoir du Calvok moi aussi... Pas de lait de Gnu...

Nag ne semble plus avoir les idées très claires maintenant... Trop de Calvok ? Devant les visages curieux de l'assemblée, Glouglou devait une explication

Moi, c'est Glouglou, c'est Grand-maman qui m'a appelé comme ça d'abord, car quand j'étais trollinette, j'ai trouvé la réserve de Grand-papa et j'ai piqué un plongeon dedans... et quand je bois ça glougloute. Mon Grand-papa, il en a, et du bon !
Tonton, lui, il m'appelle Glougloute, comme ça il a l'impression que c'est lui qui m'a donné un nom. A part : Faut pas le vexer, hein...

Dis, alors je peux, tonton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:51

NaG rota bruyamment.

- Gné ? Kechkichpach ? Mais Glougloute ! T'chais bien que tu dois boire du bon Calvok pour grandir vite ! Le lait de Gnu ch'est pour les Tom-lopettes !

Il regarda dans son récipient, puis le retourna en le secouant. Quelques gouttes s'éparpillèrent par terre, immédiatement bues par le sol.

- Tin mais chui là il est cochtaud ! Ch'tu veux, tu peux goûter, mais chinon j'ai du mien là ...

Le trõll chercha parmi les petits sacs attachés à sa ceinture, et trouva une petite gourde.

- Beuh ... il m'en reste pû beaucoup ... va falloir que j'en refache ...

Il cligna des yeux deux ou trois fois, et un filet de bave s'étira de sa mâchoire jusqu'au sol. le Kastar avait effectivement l'air un peu embrumé.
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:55

hu hu hu

Ein bodo té Peuhfeuhrie !!!! !


* Fit PT en regardant Nag *

Tafernier, ein Donnal té Galfogomodheuh Bitteuhscheuneuh !

* Et il rota bruyamment à son tour pour faire honneur à Nag ! *
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:25

- Grmlblm ! Ça marche ! vous allez me goûter cette boisson surprenante fabriquée par Raistlin, un tom-lopette sûrement comme moi ...

Pis, un peu irrité, le tenancier alla dans la remise, et ramena, en guise de Bizaar©️, un tonnelet fumant et bouillonnant de Libi-d'oh©️ - invention diabolique de TrôLLè (qui avait vachement pourri la santé de la G'route, il y a un cycle).

Il revint et servit deux crânes aux deux gros Kastar qui se la pêtaient un peu trop ... mais offrit un de ses meilleurs Calvoks à Glouglou et à Ärff....
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:38

* Les connaissances shamaniques et les mauvais souvenir que PT avait de la boisson l'avertirent de ne pas y toucher. Il prévint son compagnon Nag de ne pas y toucher *

Fient Nak, ché d'infideuh à pfitzider mein échobe chuzde à godé de tzeuh bar. Tza ne tzert à rien de rezder tans ein entroit ou le tafernier nous tzert dé la biguette de pas édacheuh.


* A part pour Nag : *

Ché dé ferait kouder dé la fraie poitzon, bas zette eau freladée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:40

NaG regarda le breuvage, le sentit, et ses yeux se révulsèrent une seconde.

- Aaaaaouaakk ! En effet c'est ... hum ... intéressant ... et costaud, apparemment !

Puis se tournant vers Agô :

- Mais Agô ... toi c'est pas pareil ... toi t'es un Tom qui a pour professeur Barda ... et Barda ... yen a pas être Tom-fiotte ! Barda yen a être Kastar déguisé en Tom !

Il réfléchit quelques secondes, puis acquiesça en concluant :

- Ouais ... un Kastar déguisé en Tom ...

Et, oubliant ce que contenait sa chope, il la vida d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:07

Citation :
18/01/2010 12:07:05 MORT Glouglou ( 100959 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Succube [Initiale] ( 2748097 ) .
18/01/2010 11:00:30 MORT Glouglou ( 100959 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Xorn [Initial] ( 2740015 ) .
17/01/2010 23:24:05 MORT Glouglou ( 100959 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Incube Fanatique [Initial] ( 2752812 ) .

Un mort par DLA ! Very Happy

Wah ! elle est trop forte ma filleule !!

T'as vu ça parrinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:33

NaG sourit :

- Voui, en effet. Elle bondit de partout ... vous lui avez donné quoi ?? En tout cas elle fait des gros trous dans les monstres avec son Boulet.

Continue comme ça, ma Glougloute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:59

Après moult injonctions de son nom, Barda qui sommeillait dans le sombre recoin de la taverne qui lui était réservée à demeure, ouvrit un oeil...

L'on entendit alors s'imiscer dans la conversation un grincement répété... de son rocking chair... Un point rougeoyant pointait au bout de son cigare...

Et sa voix l'on entendit comme venue d'outre tombe


Il y a des baffes qui se perdent ! Qui m'a traité de Kastar ? Le pti nouveau ?

Ouvrant un second oeil, ils se mirent d'un coup tous deux à briller...

NAGASH, espèce de brute népaisse de kastar moisi ! Qu'est-ce que ta trogne fait ben ici ? zavec une minitrollinette entre les griffes... m'étonnes pas tiens héhé ! Soit le bienvenue, tant que tu ne me traites pas de skrim... ça ira !

Et la voix caverneuse s'éteint... elle avec toujours gardé son timbre taquin et mordant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:28

NaG, qui digérait depuis un moment le breuvage qu'Agô lui avait servi, ouvrit un oeil et retrouva instantanément son agilité (ahem) :

- Oh bah j'vois qu'il est encore plus grognon qu'avant ! Ca fait plaisir, c'est un trõll qui vieillit bien ça !

Il regarda dans sa chope, désespérément vide.
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:24

* PT sorit de son échoppe avec plusieurs tonnal d'une épaisse boisson... un léger fumé s'en dégageait... et cela sentait bon le mal au cheveux... *

Ah Ah !

Foila mein PartaX, lé gogdèle gué nous afons mis au boint entzempleuh ! Dou né tzeuhra bas détzu, ché fiens dé finir la brébaratzion !

Allez, dournez cheuhneuhraleuh !


* Et PT commença à servir l'épais breuvage dans des crâne de béhémoths

Il se dirigea ensuite vers Ago pour lui glisser à l'oreille, la notion de "glisser à l'oreille étant toute relative lorsque l'on connaissait PT... qui lorsqu'il chuchotait, était en général audible à plusieurs cavernes à la ronde : *


Tzi za marcheuh, ché té fournirai dou les muntités ! (für la motique tzomme dé... euh ... on fa décha foir tzi les chens aiment !) Ch'uehsbère gué dou né m'en foutra bas für les guelgues tonnal gué ch('ai embreindé für egzbérimendazion, hu hu hu, à tzeuh zuchet, ché zui dou brêt à bayer ein afantzeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:31

Allez, calvok pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:04

Und mein Dournée ?

Ach, Ako, addend ein bisschen für le Calvok !



PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:32

Les yeux du Kastar se mirrent à briller :

- Eh PT, envoie ta bibine par là ! Ca m'intéresse ce machin ! Tu crois qu'on peut mixer ça avec du bon calvok qui pique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:03

Un crane PituX stioupée, ben rempli sinon jva m'endormir sur mon rocking chair a attendre le Gus...
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:08

Ach,

und Tzwei gogdèle tzurbriseuh für mein bodoze !


PT
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:40

Ach,

Bas dé gomme en derre.... ch'imachine gué tz'est barzeuh gueuh tz'est gut gut gut ^^

hu hu


PT
content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:33

Qué ny dit le PT ? PituX j'ai oublia mon décrypteur... brefle me vla que je vois les tucs cochons qui se cachent et memech avec un zoli gros cigare cha se fieste !!!


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: