Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:27

Groumph !

Le gros Kastar passa la porte, et s'avança vers le bar.

- Eh bah ! Ca faisait longtemps que j'étais pô passé par ici, et ça s'est pô arrangé on dirait !

Il aperçut les bouteilles alignées sur les étagères, et ses yeux se mirent à pétiller tandis qu'un filet de bave coulait sur son menton.

- Le Calvok a l'air toujours aussi succulent. Moi j'veux la bouteille avec les restes d'Essaim Sanguinaire Alpha qui macèrent dedans !

Le trõll regarda derrière sa jambe droite.

- Alors pour ceux qui ne la connaissent pô encore, la pitite Skrimette qui essaye de se cacher derrière mes mollets, c'est Glouglou, la filleule de Ärff, qui marche parfaitement dans ses traces pour le moment. Pô une seule tentative d'Hypno jusqu'à maintenant !! :bravo:

Depuis quelques mois, j'l'arrose bien (ma réserve perso de Calvok fait maison à mes heures perdues), j'lui fais manger du bon streum bien dodu, et là elle commence à piquer. Même que j'dois m'appliquer pour esquiver ses coups quand elle essaye de me chatouiller. Elle a même mangé un pitit trõll ... ça lui a 'achement plu !

Un grand sourire illumina alors sa bouche.

- Du coup on vient voir chez nos coupaings les Poualus, faire les présentations, et vérifier si le sieur Barda est toujours aussi taré et si il tape encore plus fort qu'avant, si Ärff est toujours aussi surexcitée et court partout, si Pause Trad's raconte toujours des trucs louches, tout ça, tout ça...

Sa main se mit à masser son front, comme si il se remémorait un souvenir peu agréable.

- De mon côté, j'viens de me faire dézinguer par un Kastar-lopette et ses deux pompom-trõlls Tom-lopettes de la Légion des Risibles. Ils sont vraiment lourds ceux là ... j'aimerais bien m'en faire un barbecue. J'crois me souvenir que de votre côté vous aviez aussi une dent contre ces branques ...

A vrai dire, là j'me sens un peu à pwal sans mes mouches adorées. Sad Faut que j'sente très fort pour qu'elles reviennent vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:29

- Alors là ! Pour une surprise, c'est vraiment une suprise ! Bienvenue à toi, NaG ! ça faisait pas mal de temps qu'on t'avait pas vu dans les parages ! et pis, bonour, toi, jolie - mais trop jeune ^^ - trollette ! Salut, ma jolie Glouglou ! Entre, n'aie pas peur : si de méchants clients t'ennuient, y a Tonton TrôLLè qui les sortira par le c... bras ... gentiment : à sa manière ...

Bon, ça sera donc un lait de gnu pour la ptite et un calvoc condimenté comme tu aimes pour toi ! Ça roule !

Sinon, désolé de te savoir lachement abandonné par queuk'zunes de tes mouches, mais tu devrais assez vite les retrouver, avec l'haleine que ta boisson va te filer Razz

C'est la LI ? Euh ... perso, même s'ils m'ont déjà dessoudé, j'les aime bien, moua, sauf bien sûr quand ils s'en prenne aux potos. Alors, là, c'est pas la même chose !

On vavar c'qu'on peut faire, faut en discuter avec le Dok, c'est - d'apres c'qu'il dit - not'conscience et not'sagesse dans le groupe. En tout cas, on va vous trouvre un bon tabouret pres du comptoir et des ptits trucs à massacrer pour la ptite (qu'elle s'amuse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:34

Le Kastar grogna en faisant la moue.

- Les machins qui se cachent dans le noir et qui lancent des boulettes enflammées dans les fesses des autres trõlls, c'est forcément malsain. Grumph.

Il se mit à siroter son Calvok, et son visage prit une teinte violette.

- C... Costaud le bidule ... articula-t-il en réfrénant un rot.
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:53

* PT sorti de la réserve, un tonneau coincé sous un bras, un gigot de béhémoth dans une main... Et la clef de sa réserve perso accorchée autour du cou...

Il apperçut alors un volume dans une armure... et avec les bribes de conversation qu'il avait capté, et l'odeur fumée qu'il connaissait bien, il sut tout de suite qu'il s'agissait d'un poto ! *


Nak !!!

Ach mein Freund, Wie gehts ???? Tza fait peaugoup deuh demps !!!


* Il s'arrêta net lorsqu'il s'apperçut qu'il y avait autre chose dans l'air... un fumé plus délicat... plus ... jeune... plus .... savoureux .... *

Tu as amené le diné?

* Puis son neuronne fit le reste : délicat / jeune / savoureux ... petit troll ça ! .... accompagne Nag... un petit troll... Sa mémoire s'enclencha... ça lui arrivait de temps en temps, et ça pouvait prendre du temps, mais cette fois, ce fut bref : *

Rhô, Ja, la K'roudeuh afait barlé d'eine beuhdideuh broteuhchée... Klou klou ? Tz'est za?


* Il apperçu alors un petit bout de skrimette cachée derrière un Nag protecteur *

Kudendack, beuhdideuh klou klou ! Wie gehts?

* Puis il regarda Ako pour payer une tournée de Calvokomoth, grand cru cuvée spéciale, vendange tardive... *


PT


Dernière édition par Pause Trad's le Mer 13 Jan 2010 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:24

L'accent à couper au couteau vrilla les quelques neurones du Kastar.

- Ah ! Pause Trad's ! Bah voilà, au moins tu dis toujours des trucs bizarres ! Ca fait plaisir ! D'ailleurs, la plupart du temps, j'me contente de hocher la tête alors que j'ai compris pas plus de la moitié de c'que t'as raconté !

Zavez bien chassé du trõll bien dodu ? Ou du monstre juteux ? Ou les deux ?

Sentant la Skrimette agripper ses pouals de mollet, le gros trõll dit, plus doucement :

- La pitite, elle est plutôt timide. En tout cas au début ! Zallez voir les tartares qu'elle va vous faire d'ici quelque temps ! Barda ! C'est une assistante de choix pour ta grande cuisine !

Il regarda une mouche voler au dessus du bar, puis se décontracta avec un grand sourire...

*Buuuuuuuurrrrrrp*
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:05

Ah du boulot pour moi !!!

CN Sort son mètre ruban et commence à noter les mensurations de la p'tite

Va falloir rhabiller tout ça hein !!! C'est assez remuant dans le coin et je voudrais pas qu'elle attrape froid

Il se dirige vers sa réserve et sors un large trousseau de clé de sa poche. Peu après on voit un gros tas de pièces métalliques qui ressort ... avec des jambes en-dessous

Nous disions donc d'abord un petit bouclier adapté à son bras :
- soit une targe mithril pour mieux éviter les baffes de trolls mal intentionnés,
- soit une rondache en métal mithril si elle a déjà assez de muscles pour la porter

Ensuite, on va lui trouver un zouli casque
- soit un casque à cornes mithril de lusque soit un casque à cornes de l'aigle (pour mieux voir mon enfant)
- soit un casque à pointes mithril pour faire encore un peu plus mal quand elle tape avec ses petits poings

Enfin, un si joli cou ne peut rester sans une parure
- soit un collier à pointes des cyclopes (bourrin quand tu nous tient)
- soit un talobs de la salamandre mais faut pas avoir peur de régénérer nettement plus lentement.

Recule un peu pour voir l'ensemble

Elle en pense quoi la demoiselle ???
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:27

* PT avait observé la scène avec intérêt, et se dit qu'il participerait bien à l'équipement de la nouvelle *

Beuhrtzonneuhllement, ché bentzeuh que tzi elle chatze afec moi, ché bourrai lui faire des Tzagro, tonk bas dé bropleuhm für la réché et lé dalops.

Tzi peuhtzoin, ché beux lacher dé mein équibeuhment à la dada... Tzi ch'en ai engore


PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:56

NaG sursauta à la vue de toute cette agitation autour de Glouglou.

- Houlà ... Ärff ?? J'crois bien qu'on a besoin de toi !

Il étendit son bras pour réfréner l'ardeur mesuratrice de Cumulo Nimbus, et essaya de lui expliquer :

- Ouais parce que Ärff et Glouglou avaient déjà prévu des bidules ... un bouclier je ne sais quoi, un casque truc ... et moi j'me suis ruiné en GGs pour ses templates des Enragés, donc j'aimerais bien qu'elle les porte un peu, histoire de dire qu'ils ont servi à quelque chose.

Il se gratta le menton en regardant le plafond de la taverne, comme si il essayait d'attraper une idée. Puis il regarda le tas d'équipement sorti par Cumulo Nimbus et sourit.

- Par contre, un choli casque et un machin pour le cou, ouais ça pourrait bien le faire.

Il termina son Calvok et se mit à chercher du regard de quoi continuer les petites festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:11

Glouglou prend - enfin - son courage à deux mains et s'adresse au groupe qui la dévisage.

Je suis impressionnée ! Il y a beaucoup de trolls grands et forts ici ! Merci pour votre accueil.

ça a l'air plutôt sympa par chez vous. Je suis peut-être pitite, mais pleine de volonté ! Et d'abord, les gros de la LI, ils ne m'ont pas touché, ils n'ont même pas osé en fait, c'est bien que je fais un peu peur, non ? Comment ça, c'est pas ça ?

Un nouvel équipement, pourquoi pas ? Ouahou ! Mais c'est que ça brille ! Alors là, je ne vais pas passer inaperçue... Cool, j'aime tout ce qui brille moi Razz C'est ça les trollettes ! Avec ce que Tata propose, je vais avoir un équipement de choc !


Puis Glouglou regarde sa montre.

Zut, quand je pense que je dois attendre le train encore plusieurs heures... J'ai soif. Dis Nag, tu paies ta tournée ? Tu me dois bien ça, j'ai dû laisser un tri-tri quand tu es parti... Tiens, en parlant de ça, je commence à avoir faim aussi

Grrrrrrrrrooooooooouuuu

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:19

Sacré caractère, la petite !

Wow, NaG, y a des fois, j'ai l'impression qu'on se fait vieux et que la jeunesse est vachement plus mure que nous à leur âge ! Very Happy

Bon, ben tiens, Glouglou, qu'est-ce que je te sers à boire ? C'est ma tournée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:38

Le gros Kastar prit sa bourse et regarda dedans, farfouillant un moment et grognant avec dépit.

- Ben ... si je paye ma tournée, je suis bon pour pour un marathon de 100 cases, 30 niveaux ... Mais heureusement qu'Agô est là Wink ! Merki Agôôôô ! J'reprendrais bien de vos Essaims Sanguinaires Alpha en bouteille ... à moins que vous n'ayez une bouteille au venin de Vouivre Gargantuesque, je ne dirais pas non. Comme disait ma mère-grand, toujours monter en gamme en douceur.

Allez, parlons donc de notre vieillesse Agô, le vieux trõll dont le numéro est deux fois plus grand que le mien ! Razz

Et Ärff t'as vu ? Agô il a le blues du coup de vieux avant l'âge ! Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:56

Rolalalalala !!! Mais qué c'est que tout ce buit ?? Shocked

Ärff se redressa, elle etait derriere le bar entrain de faire l'inventaire de Kalvok .... en effet depuis dejà quelque temps, elle avait pu constater que les reserves diminuaient et soupçonnait plus ou moins le Dock' de picoler en douce ...

En se redressant elle aperçus les "velus" qui formaient un cercle tout en chahutant...


Mais qué qui font ? Une chaise musicale ? Mais y a pas de chaises là ....
Suspect

Ärff s'approcha et reconnu Nag ... lui sauta au coup ...

Tin Nag , ça fait plaisir de te voir ici !!! Et Glouglou elle est là ??

...et aperçu derrière son épaule Cumulo qui faisait je ne sais quoi à la Jeune Glouglou ...

Hop! hop! hop! J'ai dit pas à moins d'1 mètre !!!


Attrapa glouglou et l'amena dans un coin ....


Alors, glouglou ... T'vois le gros qui te faisait des....des....mmm.....grrrrr.r...... brefle bé lui c'est notre commerçant , en cas de besoin il est capable de tout te trouver ! Smile

L'Dock', c'est celui qui porte le grand chapeau c'est notre Plomate en chef ... on l'a choisi parce que personne comprend ce qu'il raconte . Paraitrait qu'il ait un laboratoire où il pratique tout un tas de choses assez curieuses .....

L'rigolo là, c'est Agô, le tenancier du Bar !

D'autres ne sont pas encore arrivés , mais tu auras l'occasion de les rencontrer... je te les présenterai au fur et à mesure Smile


Des que tu seras arrivée à la Maison, je te donnerai, comme promis mon ancien Casque à Pointe en Mithril Pis on regardera avec Cumulo ce qui pourrait t'aller .... mais c'te fois c'est moi qui prend les mesures ....Hummmffff ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:58

* PT regarda arff avec frustration... *

Und foila, même bas lé demps té faire illutzion gué wir haben técha plein dé beuhdideuh nédiqueuhtte tzür nous....

Eh bin prafo !


* Puis il reparti remplir sa réserve perso... pour la peine... *
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:32

mm... j'ai po tout compris , mais mm...euh...

Qué j'ai dit de méchant ?

Heu...d'ailleurs Dock', vois bien que tu te diriges vers la réserve, mais dis-moi, c'est ben pour ramener de quoi faire le plein ici n'est-ce pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 2:37

- Huhu, NaG, je sais - sauf ton éminent respect - que je suis bien plus jeune que toua ! Very Happy (je viens quand même - je tiens à le signaler - de gagner ma 27e mouche !! Very Happy)

En tout cas, avec ce que tu vas te mettre dans le gosier (claquement de doigt en direction de la réserve), tu vas rajeunir de 20 mouches !!!

Mais ta protégée, elle boit des boissons de djeuns, non ? c'est quoi le breuvage à la mode, chez les 10-12 mouches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:12

Lait de Gnu ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:17

* PT regarda l'assemblée qui se demandait quoi faire boire à la trollette... Il venait de remonter de sa réserve perso...

Il s'approcha de la jeune Skrim et lui tendit un tonnal de sang de gob... *


Dien, Brend tonk tza, y'a rien té mieux für krantir fite !!!

Foi de Dok'



PT
Revenir en haut Aller en bas
whoops

whoops


Messages : 283
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:20

*On fond de la salle,un Troll dans l'obscurité,habitué du coin,se lève et s'approche de la petite Skrimette
Et le gros, tu la trouvé ou cette petite chose ? Kinder surprise ? parce qu'elle ressemble a une grotte de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:39

* PT trouva l'opportun bien mal avisé *

Ach, au moins elle ne teuhmanteuh bas à tzeuh gu'on l'abbelleuh Tieu... elle...

mouarf....


* Puis il se partit d'un grand éclat de rire... *
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:48

Agô se pencha vers Glouglou, et lui murmura à l'oreille :

- Bon, tu vois le troll tout bizarre qui t'a traité de grotte de nez ? Oui, oui, celui qui glisse tout le temps en faisant "Whoops !". Alors lui, c'est un client qui supporte pas le calvok et qui devient hargneux quand il a trop bu. Mais il est pas méchant, hein ? juste hargneux. D'ailleurs, il veut qu'on l'appelle Dieu... tu te rends compte ? Il dort tout le temps dehors dans des caisses de champignons. Il s'est fabriqué une petite maison qu'il porte sur son dos. c'est triste, mais c'est comme ça...

Et là, tu vois celui qui a un drôle d'accent ? c'est un ivrogne notoire du bar. On sait pas d'où il sort, mais il nous raconte tout le temps des histoires de son pays ... Mais on comprend pas tout. alors on fait semblant ... On n'est pas des monstres, hein ? Mais lui, il est bizarre. Il regarde les trolls bizarrement ... Il a un regard ...euh ... scalpant. D'ailleurs, il paraît qu'il est docteur, à c'qu'il dit ... Paraît qu'il fait des expériences bizarres ... En tout cas, son Kabinet est mitoyen du bar ... et parfois, on entends de drôles d'odeurs et ça sent des cris bizarres ... Sisi, chteu dis, c'est curieux mais c'est comme ça ...

T'en fais pas, fais comme si t'avais rien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:51

Ja Motzieux !

Ch'ai fait mein egzpérientzeuh Mustérieutzeuh tzür blutzieurs streums !

LA fifitzegzion !

T'ailleurs, ché gommentze à la bradiguer otzi zür les drôls... Mais tz'est Für mieux fous tzoigner, mes enfants....


Mouhahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:56

Le Kastar regarda à nouveau le plafond, réfléchissant.

- Ben heuuuuu ... j'ai même pô réfléchi moi ... j'lui ai fait boire de ma réserve personnelle ... et j'peux vous dire qu'elle n'a pas dit non. Même que jl'ai appelée selon le bruit qu'elle faisait quand elle se désaltérait dans mes vieilles gourdes de Calvok maison au Bibi Rouge !

Aux marmonnements du trõll qui s'était approché, il souffla bruyamment, et rétorqua sèchement :

- En tout cas elle a une meilleure descente que toi. Et ses canines sont plus affutées que tes vieilles dents de végétarien végétant.

Il prit une chope de Calvok vide, et l'écrasa sur le crâne du mécréant. Au moment où elle éclatait en morceaux, il se rappela soudain qu'elle n'était pas à lui.

- Heuuuu ... Désolé, j'savais pô ... marmonna-t-il tout confus en regardant tour à tour Ärff et Agô. J'voulais pô ... spâmafôt ... screugneugneu ...
Revenir en haut Aller en bas
whoops

whoops


Messages : 283
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:27

* Whoops souris,beaucoup de troll ne l'avait jamais vu sourire,on ne connaissait pas les réactions suite à un sourire ...
Whoops enleva son casque pour faire tomber les quelques morceaux de verre restant,toujours avec un sourire assez prolongé limite abusé.Il regard le troll droit dans les yeux et dis :

Je crois que tu sais pas qui je suis,à moi seul je représente le mal...

* attentif Âgo regard Whoops qui considère quasi comme un Dieu et le Troll poursuivie :
Tu as du courage,tu me semble bon,le futur nous réservera quelque chose de bon je l'espère...

* Se retourne vers Âgo et réplique :
Donne nous un tonnal et une nouvelle chope j'offre ma tourné...

Whoops verre à la main regardant la petite chose dis :
J'espère que tu en as dans le ventre,sinon le soleil sera pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:23

NaG écarquilla les yeux et resta comme un abruti quelques secondes, puis se tourna vers Agô.

- Ah ouais, j'ai bien pigé. Faut trouver un Gnu. Pis après, tu mets sa tête dans les fesses du Gnu. C'est le seul moyen de les dessaouler rapidement, ce genre là. Et pis ça marche, j'ai déjà vu faire ! Zauriez pas un petit troupal de Gnus dans l'coin ?

Puis il se mit à regarder tout autour de lui.

- Mais ... mais ... voilà ce qu'il manquait ... une odeur de Tom !

Il se tut quelques secondes, puis cria avec une pointe de désespoir dans la voix :

- Il est où le Bardaaaaaaaa ??
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:20

mm Barda ? ....

Bé ...mm... il a plus trop le temps de passer par ici .... No



J'espère que ce n'est que provisoire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Empty
MessageSujet: Re: Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...   Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glouglou et NaG aux nouvelles des poualus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: