AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passation de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Passation de pouvoir   Dim 20 Déc 2009 - 14:49

Depuis la fenêtre de le château, Sasha regardait les petits tas de la poudre blanche (et froide elle y avait mis un doigt) apportés par le vent depuis la surface. Et sans que rien ne l'explique, elle se sentit grande.

Elle était parvenue à survivre longtemps sur le ring, et même à donner un petit bout de l'aide à Avnoh le gros gros tröll. Lui, il y a longtemps, lui avait vendu l'excellente lame qu'elle portait au côté depuis. Il avait toujours été très très très gentil, si bien que sur le ring, en le revoyant, la tröllette n'avait pas résisté. Elle lui avait raconté dès que c'était possible les plans visant à le faire tomber. Ca avait assez bien marché et elle était fière de lui avoir apporté un tout petit bout de l'aide.

Et puis après le ring, Avnoh lui avait envoyé une chauve-souris. Il avait besoin de l'aide pour faire la passation de pouvoir à sa descendance. Il y avait là plein plein de mots très compliqués que Sasha ne comprenait pas bien, mais ce qu'elle comprenait c'est que le gros gros tröll avait besoin de elle et qu'elle devait quitter les Velus pour ça. Et ça c'était difficile.

Et puis elle se dit qu'ils étaient velus dans le dedans d'eux avant que la guilde soit créée, et que elle le resterait quand même. Alors Sasha remit son armure (qu'elle avait retirée pour le rituel de l'eau-qui-vient-de-l'en-haut pour ne pas rester mouillée longtemps) et se dirigea vers Avnoh.

Il était vraiment très très gros se disait-elle en le regardant, mais si gentil. Ils attendaient tous les deux que Gougniafette la gowappe les rejoigne, et pendant ce temps, il taillait de la roche à grands coups. Sasha se sentait très très fatiguée et elle s'assoupit. A son réveil, Avnoh qui débordait d'énergie taillait encore. Mais dans la caverne où ils se tenaient, il y avait désormais un gros refuge appelé "château". Et Sasha devait admettre que c'était confortable. Il était temps de prévenir les Velus qu'elle devait honorer sa promesse.
En regardant la petite chauve-souris qui filait avec son message, la tröllette sentit quand même un vide en dedans de elle. Et puis Avnoh vint poser sa grosse patte sur son épaule. Avec les yeux brillants il lui dit que elle était reine et lui montra ce qu'il avait fait. Dehors, juste devant le château il y avait... une Sasha géante en pierre ! Et la tröllette d'écarquiller tout grand les yeux.

Gougniafette les avait rejoint, et Sasha avait pu la gratouiller comme elle voulait, même qu'Avnoh lui avait dit que pour l'instant elle était à elle, sa descendance n'en aurait pas besoin tout de suite. C'était bizarre d'avoir une grosse gowappe comme ça.
Cela faisait beaucoup, et puis le vent froid engourdissait un peu Sasha. Elle s'était blottie contre la fourrure épaisse du gros gros tröll pour dormir.

A le réveil, elle était toute seule.
Sasha avait couru à la porte de le château. Il était peut-être dehors. Elle ne vit qu'une ombre qui était déjà loin. A nouveau, elle sentit un vide en dedans d'elle.

Et puis, une voix avec un drôle de accent l'appela :
" Maman, tu es où ? je ne vois rien !... Vodka ? "

Aujourd'hui, elle avait promis d'emmener Kalinka à la chasse.
Sasha regarda les cavernes qu'elles allaient traverser.
Elle se sentait grande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passation de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation de pouvoir
» Pouvoir d'achat à kinshasa
» Les réels pouvoir de Chad??
» Prise du pouvoir de Mobutu
» Marqueurs d'étât et pouvoir psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: