Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 T'as des bottes templatées tu rentres pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

T'as des bottes templatées tu rentres pas ! Empty
MessageSujet: T'as des bottes templatées tu rentres pas !   T'as des bottes templatées tu rentres pas ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:52

TrôLLè se tenait à l'entrée de l'auberge des Trolls velus, les bras croisés, scrutant les moindres habit que portaient les trolls de passage ici.

Il venait de conclure un pacte avec l'aubergiste qui commençait à lui faire des remontrances quand à sa consommation de calvok à l'heure.
Aussi TrôLLè, lui proposa de faire quelques menus travaux pour payer, et son calvok, et le dérangement causé un peu avant alors qu'il était dans un état de colère un peu soutenu...
Les négociations furent corsés, mais TrôLLè acquis un droit de consommation à l'oeil (seules les tournées générales ne lui étaient pas offertes) et quelques elfes (avec les pommes bien entendu) par mundy.

Par contre il devait faire l'entreur de l'auberge, ou le sorteur, tout dépendait de l'état du client...
Et pour décider ça TrôLLè avait trouvé un test imparable.

" Groumph
Si tu es plus bourré que moi c'est que tu as trop bu et qu'il est temps que je te vire à grand coup de butoir et si jamais ça suffit pas, y'a un seau...avec de l'EAU !"


En somme TrôLLè rendait service à son frère de boisson, et gérant despotique de l'auberge ! (enfin un peu moins il a augmenté le salaire de la serveuse, enfin sous quelles conditions aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

T'as des bottes templatées tu rentres pas ! Empty
MessageSujet: Re: T'as des bottes templatées tu rentres pas !   T'as des bottes templatées tu rentres pas ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:38

- Grou !! Agô était très fier ! Il venait de faire une bonne acquisition : c'était un modèle de videur assez récent, ayant peu de kilomètres au compteur, plutôt en bon état : oh ! certes, la carosserie était un peu abîmée ou rayée par endroit, mais manifestement, c'était du tout terrain, increvable !
En plus il faisait très chouette devant son bar - bon, mais fallait pas le laisser devant trop longtemps, parce que ça rugissait sinon sous le capot !


Enfin bon, le seul souci, qui fit froncer le tenancier, était la consommation ... visiblement ça consommait pas mal.

- Mes amis, maintenant que l'annonce à été faite par TrôLLè lui-même sur ses nouvelles et éminentes fonctions de Videur de ce bar, je voudrais rassurer tout le monde : il n'est pas le symbole de ma volonté de faire de ce bar une calvokerie pour trollettes lvl 55, mais au contraire, pour donner un sens véritable au mot : "Bouiboui" car c'est bien d'un "bouge 3 étoiles" que je rêve secrètement, depuis que ... snifff ! ... mon défunt patron et vénéré propriétaire du bar, Lampapétroll, est parti définitivement à la Surface.

- Que les vautours te gardent, ô terrible Lampapétroll ! Je pense que tu serais fier de ton héritier, si tu voyais combien la crasse des "Trolls Velus" est minutieusement entretenue !!!

L'attachement que j'ai à l'idée d'auberge fait qu'un videur était naturellement la nouvelle étape à atteindre, et qui mieux que TrôLLè - Skrim hyperbourrin et incorruptible - pouvait remplir ce rôle ?

Pour rebondir sur tes paroles, mon Frère, non, non, ce ne sont pas des Elfes - je peux comprendre que tu sois déçu : dans ce cas on pourra en rajouter et tu fera ce que tu veux avec (ta vie privée ne nous regarde pas ! hu hu hu hu hu ...) bref, non, ce sont des "nèfles" que je te promets en fin de mois ! tu verras, c'est sympa et ça se consomme rapidement, tant que c'est frais !!!

- Merci à tous et pour fêter ça : tournée générale pour tous y compris toi, TrôLLè :que le Calvok, le PeKeX et l'étrange breuvage verdâtre que je vois dans une coupe qui ressemble à celle de S'Mi coulent à flot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
 
T'as des bottes templatées tu rentres pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Un verre de Calvok, s'il vous plaît !-
Sauter vers: