Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:18

Ärff avait la rage en elle ....cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle essayait de canaliser tout ça ... C'en était trop !

- Pourquoi avoir tant de force si l'on ne peut pas s'en servir ????

Elle décida donc de se déplacer vers sa prochaine cible, une Goule Malade . Tout s'annonçait bien, durant son déplacement un évènement aléatoire se produisit, elle venait de gagner 4 PA supplémentaires, de quoi faire un coup de butoir et sortir une botte secrète !

- GRRRRRAAAAAOOOOOUUUUUUUU ! Non, mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!

Tout ses projets venaient de s'effondrer, elle venait de tout louper, même avec tout cette force elle ne parvint pas à passer au dessus de l'esquive de ce monstre .

-Parrinou, j'crois bien que moi aussi j'ai besoin d'un ch'ti remontant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 2:21

-GGGGRRRRRRRRRRAAAAAAOOOOUUUUUUUU ! Je me sens mieux ...

Ärff venais d'arriver au bar un peu ébouriffée , mais pas trop ....


Résultat du Combat : Coup de Butoir
Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (34 sur 38 %).

Votre Jet d'amélioration est de 21.
Vous n'avez donc pas réussi à améliorer cette compétence.

Vous avez attaqué une Goule Malade [Naissante] (1972921)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 53
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 17

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 32 points de dégâts.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.



Résultat du Combat : Botte Secrète
Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (16 sur 79 %).

Votre Jet d'amélioration est de 11.
Vous n'avez donc pas réussi à améliorer cette compétence.

Vous avez attaqué une Goule Malade [Naissante] (1972921)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 23
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 15

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire

Vous lui avez infligé 16 points de dégâts.
Vous l'avez TUÉ débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.

Il a, de plus, laissé tomber un trésor et Une poignée de Gigots de Gob'.



-Il n'a rien vu passer celui là :em25:

-Que ça fait du bien de se défouler
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:34

- Hey ! Grand Tonton !!!!!.... Hey, Parrinou !!!!! Zavez vu ??? Je suis forte hein ? :em37:

Fallait bien qu'Ärff se la pète un peu maintenant qu'elle n'était plus sous l'action des potions, ça allait changer !
Mais elle voulait que son grand tonton et que son parrain soient fiers d'elle.

Ärff avait décidé de prendre un poil plus de vie car elle pensait qu'il était temps pour elle et ses compagnons de s'enfoncer un peu plus dans le Hall . Ce là lui faisait peur....mais en même temps elle était toute excitée à l'idée de descendre.....En effet, elle se disait que plus elle descendrait et plus elle aurait une chance de rechasser avec son Parrinou ou bien même avec son Grand Tonton s'ils voulaient bien d'elle .

- Zallez voir, je vais grandir ! Je vais devenir forte ! :em49:

En attendant ce Ärff se démenait comme une folle au bar. Fallait qu'elle prenne un peu de muscle. Elle décida donc de réorganiser les tables. Une fois tout rangé elle s'approcha de son Crokinou pour lui montrer ses gros bras (qu'elle pensait tous musclés). Puis elle alla les comparer avec ceux de son Parrinou.....

- Hummm....... Oui, mais toi je suis sur que tu te dopes !!!! C'est pas possible!
C'est le Calvok qui te fait gonfler les bras comme ça ???
scratch scratch scratch

Puis Ärff se retourna vers Syrens........Non, elle ne s'approcha pas de son tonton car lui il était hors norme ! Elle ne voulait pas se ridiculiser ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:52

Agô avait bien senti que la consommation de son videur était "hors-norme" - pour reprendre l'expression d'Ärff ...

- Comment ? ... mais ...euh ? tu as déjà dépensé le salaire que je viens de te donner ?

Mais ...euh ... c'est pas croyable ! tu ferais vivre le bar à toi tout seul, ma parole ! Et les tonnals, il en reste, au moins ?

Le tenancier se précipita dans la cave à Alcool... ça allait encore ... de toute façon, le grossiste arrivait au prochain Mundiday. On tiendrait sans problème jusque là !
Il allait resortir quand un détail l'arrêta, infime, fugace, mais bel et bien dérangeant :
un des tonnals avait une forme et un volume qu'il ne connaissait pas.

Il s'approcha et lentement, ôta le couvercle... aussitôt, et malgré son grand courage, éprouvé lors de ses moult combats contre des gremlins au moins lvl 3 (!!), il fut pris d'une reculade et d'une envie de vomir indicible : le tonnal était rempli du même liquide vert que celui dont la coupe de S'mi était pleine, l'autre jour. Et d'étranges choses, indescriptibles, semblaient patauger dedans. Mais qu'était-ce ????

Il n'osait tremper son doigt dedans, de peur que cela fût corrosif. Et qui avait apporté ce tonnal et l'avait entreposé parmi les autres fûts de Calvok et de PeKex?

Agô, qui n'avait pas peur de vivre de nouvelles expériences fut alors littéralement agressé par une idée qui se scotcha violemment contre son mononeurone.

- Aaaaaaaargggghhhhhhh !!!!!!!!! ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!

Cette idée lui avait hurlé dans le crâne : fais-en boire une coupe à CE troll !!!!!

Il allait devoir et mener une enquête quant à l'arrivée inopinée du tonnal, et voir les effets du liquides sur un organisme normalement constitué...

Ensuite, si c'était buvable, il faudrait lui donner un nom ...

Il entra donc dans la salle, s'installa derrière le bar, feignant d'écouter les conversations : en réalité, il cherchait des indices et pensait à un plan. En alternant ces deux actions, bien sûr, pour éviter un gros bug neuronal.


Dernière édition par Agô le Velu le Mer 19 Juin 2013 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:52

Pendant que la clientèle des Trolls Velus s'affranchissaient de leur besoin vital de boisson, le tenancier, contemplant silencieusement la salle, songeait à la situation du groupe de chasse qui avait franchement évolué depuis la veille. Evolué, certes, mais dans un sens pas réellement net : S'mi et son camarade des cavernes de l'Orhykan avaient décidé de partir, mais, rien n'avait été annoncé officiellement ... et le grand Gnangnan, le parrain de S'mi, qui était venu rejoindre les petits trolls, pouvait dès lors partir à son tour d'un moment à l'autre. Un grand courant d'air d'incertitude, froid et glacé, s'était abattu sur les trolls.

- Nom d'un fungus violet, va falloir qu'on fasse le compte des troupes et, pour ma part, je serais d'avis qu'on s'enfonce. On trouvera sans doute des trucs plus dangereux, mais aussi plus riches en protéines. C'est vrai, quoi! on est en pleine croissance
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:56

Ärff la Rouge a écrit:
- Hey ! Grand Tonton !!!!!.... Hey, Parrinou !!!!! Zavez vu ??? Je suis forte hein ? :em37:

Fallait bien qu'Ärff se la pète un peu maintenant qu'elle n'était plus sous l'action des potions, ça allait changer !
Mais elle voulait que son grand tonton et que son parrain soient fiers d'elle.

Ärff avait décidé de prendre un poil plus de vie car elle pensait qu'il était temps pour elle et ses compagnons de s'enfoncer un peu plus dans le Hall . Ce là lui faisait peur....mais en même temps elle était toute excitée à l'idée de descendre.....En effet, elle se disait que plus elle descendrait et plus elle aurait une chance de rechasser avec son Parrinou ou bien même avec son Grand Tonton s'ils voulaient bien d'elle .

- Zallez voir, je vais grandir ! Je vais devenir forte ! :em49:

En attendant ce Ärff se démenait comme une folle au bar. Fallait qu'elle prenne un peu de muscle. Elle décida donc de réorganiser les tables. Une fois tout rangé elle s'approcha de son Crokinou pour lui montrer ses gros bras (qu'elle pensait tous musclés). Puis elle alla les comparer avec ceux de son Parrinou.....

- Hummm....... Oui, mais toi je suis sur que tu te dopes !!!! C'est pas possible!
C'est le Calvok qui te fait gonfler les bras comme ça ???
scratch scratch scratch

Puis Ärff se retourna vers Syrens........Non, elle ne s'approcha pas de son tonton car lui il était hors norme ! Elle ne voulait pas se ridiculiser ! affraid

"Groumph, tu sais ma filleule, moi aussi je croyais mes bras tout musclés, et puis j'ai tourné la tête à droite, et je suis tombé sur papachok, et la je me suis dit que j'avais encore du chemin, mais le pire c'est quand je suis tombé sur ce qui pourrait être ma mère adoptive sous peu... ben là je me dis que je suis encore un trollinet...

Mais en tout cas tu seras toujours ma filleule, et je ne suis on ne peut plus fier de toi et de tes bras musclés !"


TrôLLè, se tourna vers le bar, bu son tonnal, et s'approcha d'Ärff et la pris dans ses petits bras musclés pour lui faire un gros calinou, en ayant pris le temps de regarder qu'aucun troll n'était là pour regarder cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 3:08

Agô était heureux : il avait préparé de bons Coktails - une nouvelle recette-Maison, et il allait pouvoir en offrir la primeur aux trolls de sa clientèle. TrôLLè avait trouvé un nom qui tue, qui pousse à la consommation (ah ! pour ça, il savait y faire TrôLLè !!!) : libi-D'OH.

Quel nom suave pour tout troll qui se respecte, et pour qui "héroïsme" et "sensations fortes" riment avec "Yeahhhhhh !"

Le tenancier décida donc que le premier à éprouver cette nouvelle boisson à base de Calvok, et de peKeX (10 % du volume chacun) serait son ami Crok. Le nom du breuvage lui allait comme un gantelet !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:39

Ärff se sentait affaiblie......

- Mais que se passe-t-il ? scratch scratch scratch scratch

En effet, après avoir renvoyé un dudu tout mou vers le soleil (enfin c'est crok qui l'a achevé ), elle avait décidé de s'en prendre à un Hurleur ....
Elle qui commençait tout juste à retrouver sa vue, la voilà maintenant replongée dans le noir et affaiblie ....

Charme (Capacité Spéciale) ATT : -6 | ESQ : -7 | Vue : -2 Physique 1 Tour(s)
Charme (Capacité Spéciale) ATT : -4 | ESQ : -8 | Vue : -2 Physique 2 Tour(s)


- Je ne me sens vraiment pas bien d'un coup.....j'pense même pas qu'un calvok me requinquerait ! :em93:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:03

- Pitêtre que le truc vert devrait m'aider !!!

- Agô !!!!!!!! Donne m'en un peu !!!!

Ärff était prête à tout essayer pour retrouver ses forces ! "Même pas peur" , disait-elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:04

Euh ... T'es sûre ?

Agô tendit d'une main tremblante la coupe emplie du nouveau koktël ... valait mieux commencer avec ça que donner directement le breuvage vert.

Il regardait attentivement sa serveuse, se demandant s'il faudrait consulter les demandes d'embauche après ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:48

- Hummmm... ton nouveau koktël c'est libi-D'OH ...c'est ça ????

- Non, j'veux pas de celui là ! Comment je vais faire après pour charmer les Gros Dudus pour ensuite les manger si je bois ça ??? :em84:

-Nan mais j'prefere vraiment gouter le truc vert qui me semble pas si mauvais que ça ! Il pue pas ! Il a une jolie couleur ! Et puis je pense que c'est bon pour mon teint tout ça !!!


Puis elle se jeta sur la boisson, dont l'odeur ne laisser présager rien de bon ......

Elle prit son courage à deux mains et d'un coup pris la coupe, la monta à son frontibus puis son nazibus et.....glou et glou et glou.....
Non, elle n'était plus des notre !!!!:em19:

Ärff s'écroula au sol ! Un poil en l'air, les deux jambes tendues vers le plafond...curieusement on ne vit que les jambes bouger....prises de spasme...

Ärff avait malgré tout gardé son sourire mais elle ne bougeait plus !! Hormis ses jambes toujours prises de spasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:04

- Rholala ! RHOLALA ! RHOLALAAA !

Agô de derrière le comptoir ne voyait plus Ärff ... à la place de sa tête, il y avait maintenant deux pieds au bout de deux gros mollets, et ça tremblait de partout ! Il sauta sans réfléchir par dessus le comptoir et retomba ... sur Ärff qui rendit un son tout bizarre, tout mou avec du dur au centre.

- Rholala !!! scuse, Ärff !!!

La serveuse était prise de spasmes et très étrangement, elle avait le visage fendu d'un large sourire - un peu crispé, c'est vrai. Mais elle ne parlait plus.

- Mazette, faut vraiment faire quelque chose !!!! Rholala !!! je vais me faire tuer si elle ne s'en sort pas !! Je peux quand même pas lui balancer de l'eau sur le crâne, c'est trop cruel !!!!

Agô interpella trois pnj dans la salle pour soulever Ärff et la mettre sur une table.

- Oumph !!! Tain, qu'elle est lourde !!!! En plus qu'est-ce qu'elle poque !!!

Le tenancier se demandait comment il allait faire pour tirer la serveuse de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique
Crokmoignon


Messages : 462
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 47

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 2:06

ah bah voilà...elle boit n'import'nawoique...et après ...

Arff...reviens.... on a les meme...à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:38

Agô lança un regard noir à celui qui se disait fou d'amour pour la skrimette ...

-Très très très mauvaise réponse, Crok ! C'est pas avec ce genre de paroles qu'on va la (et "me") sauver ! Qu'est-ce qu'on fait ? on peut pas la laisser avec ce sourire stupide gravé sur le visage. Et ces spasmes au niveau des pieds, ils me rendent nerveux !!!!
Le videur - son parrain !!! - a pris son week-end, faut qu'on trouve une solution avant qu'il revienne, sinon, va y avoir un massacre !!!


Le tenancier décida d'employer la manière forte : il s'empara de la paille qui avait servi à S'mi, elle avait un goût de nez. Le petit Tom se l'était-il fourée dans les narines pour s'amuser ? Puis il alla vite chercher un tonnal de peKeX ... une cuvée violente ... il bidouilla ensuite une sorte d'entonnoir au bout duquel il fixa la paille. De sa main velue, il s'empara du visage de la serveuse, lui ouvrit la bouche et lui fourra la paille dans la bouche. Retenant le tout, il demanda à Crok de vider le tonnal de peKeX ... on verrait bien quel effet cela produirait ....

- Attention à ses pieds : ça bouge dans tous les sens !!!


un détail le stressait encore : le sourire idiot de la serveuse ne s'était pas effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:35

-mblmblmblmblmblmblmbl...Grrrrrreuuuuuuuuu !

Ärff semblait s'agiter, encore plus que ses jambes...mais que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:53

Ärff venait de bouger ! Elle fronça ses sourcils, son sourire n'apparaissait plus sur son visage......

Elle venait de se faire attaquer pas un affreux jojo qu'elle n'avait même pas dans sa vue !!!!! Certes elle avait une vue de gob, mais elle ne supportait pas de se faire agresser comme ça .....

Allongée sur le sol du bar, les jambes en l'air...rien avait changé si ce n'est l'expression de son visage ! De plus elle avait porté sa main sur son épée prête à frapper....


Etrange....... Ärff semblait peu à peu revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:11

- Oulaaaaah ! C'était pas prévu ça ... elle a l'air de faire des rêves pas nets !!! ... Crok !! fais attention à son arme ... on dirait qu'elle nous prend pour des gremlins au sourire sadique ! Il faudrait que tu lui bloques le poignet pendant que je fasse levier avec ses jambes. On va essayer de lui faire recracher tout ce qu'elle a ingurgité !!! On aurait peut-être dû la mettre dans la cave, histoire d'éviter tout danger ... (songeant à ses tonnals et voyant en image mentale, la Skrimette défoncer chaque tonnal à coup de butoir) ... euh ... non, elle est pas mal ici ! de toute façon, elle est trop lourde.

Agô se saisit des deux chevilles d'Ärff qui, sur le dos, avait les deux jambes bien tendus vers le plafond, puis il commença à les pencher en avant puis en arière et ce de plus en plus vite, à la façon d'un levier ou d'un cric.

Le tavernier s'interrompit soudain ...

- Arf, c'est pas possible ! ... qu'est-ce qu'elle refoule !!! y aurait pas un ou deux champignons que je pourrais me mettre dans les narines ?


Un pnj qui sentait qu'Agô allait tourner de l'oeil, farfouilla dans son sac et en sortit deux Pleurotes Pleureuses. Il les fourra dans le nez d'Agô qui leva les yeux vers lui en pleurant.

Comme il ne pouvait pas parler et respirer en même temps, il se tut, et continua à balancer les jambes d'Ärff vers l'avant et vesr l'arrière en gémissant et en fondant en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:47

TrôLLè avait déja pris ses reuh teuh teuh après quelques jours de travail, et apparemment il était temps qu'il revienne, en arrivant il vu Ärff au sol, agiter de spasmes, aurait-elle pris frénésie avant l'heure ?
Il s'avança vers elle, la pris dans ses bras, et la posa sur le comptoir, une main sur son ventre il retenait l'agitation d'Ärff, et de l'autre il versa dans sa bouche un liquide bizarre, sur le côté de la fiole on pouvait y lire :
anti-libi-D'OH

"Groumph

heureusement que sur moi j'ai toujours le contre-coup de ce que je créer, j'avais bien dit de pas prendre le liquide vert, c'était spécialement pour Crok...
Je suis arrivé un peu tard, mais je suis là ma filleule, tout va bien.
"

se tournant vers Agô :

"Groumph
Donne moi un coup de calvok et un peu de PeKeX pour ma filleule ça la remettra sur pied un peu plus vite!"


On pouvait déja voir les effets de la potion de TrôLLè sur Ärff dont les spasmes s'interropaient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 2:32

Le tenancier leva les yeux embués de larmes vers TrôLLè. Il ne comprenait pas : le Skrim semblait (l'humdité était peut-être trompeuse ...) aux côtés d'un corps qu'on ne pouvait qualifier d'inerte parce qu'il était pris d'affreux tremblements, mais qui ne semblait pas en super état de fraicheur. Il lâcha les chevilles qui lui servaient de levier, retira les champis de ses narines ... les remit ... s'essuya les yeux et baissa ces derniers vers le sol...

- GRouMph !!! Il s'étrangla à moitié : il faisait faire des exercices aux jambes d'un vieux pnj qui avait certes eu son heure de gloire étant actif et plus jeune, mais qui, là, sous l'effet mélangé du calvok et du PeKeX, n'était plus que l'ombre de lui-même... C'est lui qui poquait !! Et encore plus qu'Ärff, dis-donc.

Il lâcha prestement les deux gros mollets, et alla chercher ce que lui avait demandé son videur ... craignant toutefois que l'exces de PeKeX n'ait des effets secondaires ... imprévisibles.

- Tiens, dit le tenancier à TrôLLè, en lui tendant deux petits tonnals, mais faudra qu'on parle quand tout ça sera fini ...

En lâchant ces dernières paroles, Agô regardait alternativement son frère TrôLLè et Crok, qui n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:37

Ärff semblait s'apaiser peu à peu . Ses jambes ne tremblaient plus, elles étaient retombées sur le bar....sa main avait lâché son épée...

-Hurglgl......HIC!

Il semblerait que la présence de TrôLLè calma la Skrimette . Elle ouvrit un œil, puis l'autre, Essaya de se redresser mais ..... non, son corps ne répondait pas encore...Elle regarda son parrain . Ce n'était pas un visage qu'elle voyait, mais trois......

-OH , Parrinou ! Comment fais-tu ?....... Hic.......

Ces trois visages valsaient autour d'elle . Faut dire que depuis quelques jours elle en avait ingurgité de l'alcool ! Son teint était verdâtre à l'exception du bout se nez qui lui était blanc. Puis elle referma ses petits yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:00

"Groumph !

c'est rien ma filleule pour les 3 visages, suffit de prendre un peu de calvok (faut soigner le mal par le mal, et si jamais tu as des pertes de vision c'est le PeKeX, ça a quelques effets secondaires chez les non initiés.

MAis sinon je payes ma tournée générale pour vos résultats en surface, et j'ai hâte de venir chasser avec vous une fois que j'uarais finis de jouer avec les gros cailloux !

Bon juste apres les cailloux faudra surement que je combattes quelques gros vilains et et quelques gros monstres voir quelques gros vilain monstres !

Mais je passerais vous voir après ça !"

TrôLLè aida Agô a distribuer les fûts, car Ärff était encore allonger sur le bar, et ne pouvait faire son office, et puis après avoir servis tout le monde il se mit dans un coin et s'approcha d'Agô.

"Groumph !

que me veux-tu mon frère, je t'écoutes!"

Il pris néanmoins un tonnal au cas ou la discussion serait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:01

Agô lançait des petits regards d'acier partout et fulminait : sa serveuse était out pour un moment et l'histoire lui avait fait d'une part bien peur et d'autre part perdre de précieux gigots de gob...

- GROUUUUU !!!!! Grouuuuu !!! grouuuu !!! gr...ouou ! grou.

Il est très intéressant d'observer combien la colère d'un Tom 10 envers un Skrim 29 a la faculté de s'apaiser lorsque ce dernier se retrouve pile poil face au premier...

- gru. Bon. (Il adopta pour la discussion la tactique dite du "Yogi" : prendre son courage à deux mains prévoyant pour la suite de prendre ses jambes à son cou). Mon frère, tu sais qu'avec la serveuse, je vous considère comme de ma famille. Tu tiens aussi très bien ton poste de videur furieux, et je pense, en outre, que tout le monde ici apprécie ton côté ... euh... joueur... hein, les pnj ?

un "Groarf !!!" d'acquiescement résonna dans la salle faisant trembler les meubles et clinquer les coupes.

- Mais, mon frère, la blague du Libi-Doh ... euh ... oulah ! ... pas bien !! Euh ... enfin, bon, rigolo, certes, mais euh ... faut avoir la ...euh ... compétence "humour" à 90 % ... bon, mais c'est pas grave, tiens ... au fait, ton tonnal est là !!

Il se pencha vers TrôLLè au moment où personne, dans le bar, ne faisait attention à lui :

- Dis-moi, mon frère, ta boisson bidouillée, là, l'anti- libi-D'OH, c'est bien le contraire du liquide vert qui coupe la libido, non ? ... Euh ... comment dire ...? (regards furtifs lancés dans la salle pour vérifier que personne ne s'intéressait à la discussion) Tu crois que si j'en prends, eh bien, .... mon heumheum ... euh ... ça serait bon pour mon heumheum ?


Dernière édition par Agô le Velu le Ven 23 Mai 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:27

TrôLLè souria, et se pencha vers Agô afin que lui seul entende :

"Groumph !

héhé pti malin, non ça contre les effets mais ça n'augmente pas pour le hum-hum, pour ça je te conseil autre chose, j'aurais surement du stock d'ici peu je t'en fournirais.
Je t'explique pourquoi ça peut pas marcher, enfin la Libi-D'OH est un inhibiteur d'hormones sexuelle d'où le coupage de libido et du même coup de performance.
Or mon anti-libi-D'OH ! enlèves juste l'inhibition et donc ne booste pas tes performances pour ça il faut quelque chose qui les augmentent, genre quelques composants d'incube (et de succubes pour les femmes), plus quelques autres composants dont j'ai le secret !
"

Se redressant et levant la voie.
"GROUMPH !

pour Ärff la réaction est simple, la boisson a couper toutes ses hormones et en tant que skrim on est constamment en surproduction d'hormones (style oestrogenes pour les femmes, ou testostérone pour les mâles) et du coup le fait d'arrêter cette production et même cette surproduction à provoquer un manque d'hormones qui a perturber la symbiose de son corps, d'oû tout les symptômes observés !

Enfin sur les autres races y'a pas de soucis, ça agit basiquement par le syndrome de 'lhakeu'antrlégenbhes'...

Pfff ces quelques phrases d'explications scientifiques m'ont anéantis , un petit remontant patron !"
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:09

TrôLLè depuis quelques temps avait chaud au postérieur, pourtant la saison du hum était pas à son paroxysme (ben meme si on chaud toute l'année nous les skrims on a une saison ou c'est la folie ^^).

bref il avait chaud, pourtant en cette profondeur il règne un froid polaire, et ils fait sombre d'une telle force qu'un gowap retrouverait pas son petit, or la depusi quelques jours y'avait des flash de lumière accompagner de viande grillée...:
24/05/2008 05:06:57 COMBAT un Effrit Fustigateur [Nouveau] ( 1970953 ) a utilisé un pouvoir sur TrôLLè ( 72669 ).
TrôLLè n'était pas fait pour la défense et il comprit que c'était lui qui cramait, il répliqua :
24/05/2008 10:00:00 MORT TrôLLè ( 72669 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Effrit Fustigateur [Nouveau] ( 1970953 ) .

hélas les flash se faisait de plus en plus fort, et plus régulier, il redoutait qu'une seule chose les phoenix, et le malheur arriva :
24/05/2008 21:24:53 COMBAT un Phoenix Gargantuesque [Nouveau] ( 1984566 ) a utilisé un pouvoir sur TrôLLè ( 72669 ).
il pris cher le peu de vêtement qu'il avait sur lui pris feu, son pyjama clouté était a moitié brulé, il sentait qu'il vacillait et comme il était pas fait pour la défense il décida de s'attaquer a une autre menace, légèrement plus lointaine :
25/05/2008 00:48:38 COMBAT TrôLLè ( 72669 ) a frappé (avec une compétence) un Petit Behemoth [Initial] ( 1980791 ) grâce à un coup critique.
25/05/2008 00:48:18 COMBAT TrôLLè ( 72669 ) a frappé (avec une compétence) un Petit Behemoth [Initial] ( 1980791 ) grâce à un coup critique.

Ce qu'il n'avait pas vu c'est qu'il s'était rapproché d'un danger encore plus grand :

0 1623236 36 Phoenix Colossal [Légendaire], a côté la première aura qui lui avait fait perdre 53 points de vie était ridicule, et avait l'allure d'un projo d'un tom unijambiste affaiblis et bourré...c'était peu dire que la nuitée qui attendait TrôLLè serait certes, chaleureuse mais surtout douloureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:26

Agô avait soudain eu une très forte migraine : son unique neurone faisait des efforts fous pour essayer de retirer la substantifique moelle des propos de TrôLLè, et il chauffait à blanc.

- Arf, mon frère, c'est compliqué ce que tu dis à props du libi-Do'H... Tous ces mots étranges, que tu as dû apprendre dans des contrées lointaines du Hall, ne me paraissent pas sympathiques du tout ; il faudrait peut-être alors se débarrasser de cet ignoble breuvage verdâtre avant qu'un nouveau drame n'arrive !! Bon, tant pis pour l'anti-Libi-Doh, il faudra que je tente de bidouiller quelque chose, alors... Merci quand même !!...

Agô jeta un coup d'oeil vers le corps de sa serveuse, toujours couchée sur le comptoir ... elle semblait revenir à elle peu à peu.

Il repartit au travail ... quelques heures passèrent durant lesquelles son videur avait disparu.

Lorsque ce dernier revint, tout fumant, et raconta ses mésaventures dans les profondeurs du Hall où il s'était éclipsé, Agô songea :

- Ah ! Mon frère ! je pense qu'on serait nombreux à tenter de t'aider à lutter contre ce Phoenix Colossal, si nous en avions la possibilité!!!


Puis, il parla tout haut :

- TrôLLè, la rumeur de tes combats circulent de table en table régulièrement dans ce bar, et bien au-delà de ces murs, ta vaillance et ton redoutable Coup de Butoir font trembler les coeurs des trolls les plus gaillards !!
Je ne peux rien t'offrir d'autre, tout de suite, qu'un ou deux tonnals qui te revigoreront avant que tu ne partes débuter ta lutte héroïque contre ce Phoenix Colossal !! Fais donc ta pause et désaltère-toi autant que tu le voudras !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok   Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois du Rat du 7° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok
» Mois du Rat du 10° cycle après Ragnarok
» Mois du Ver du 7° cycle après Ragnarok
» [Mois du Ver du 8° cycle après Ragnarok]
» [mois du Gnu du 8° cycle après Ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: