Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une balade en Kayak sur la dordogne....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Une balade en Kayak sur la dordogne.... Empty
MessageSujet: Une balade en Kayak sur la dordogne....   Une balade en Kayak sur la dordogne.... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:13

Et oui, le trou du cul du monde, ça a aussi du bon, voici quelques photos (en exclus dans les bacs... mais plus on attend plus on apprécie, hin?!)

Par une belle journée, après une soirée bien arosée pour certains, et quelques cernes et vapeurs de café fort pour d'autre, ou les mêmes... tout le monde embarque pour une sortie en Kayak...

Une balade en Kayak sur la dordogne.... P1030610

Les bourrés ont choisi un Canoe, histoire de combiner leur mal pour en faire ressortir du bien... Et ça a marché...

Une balade en Kayak sur la dordogne.... P1030611

On peut observer de beaux paysages, et avec du beau temps, ce qui nous change de la Belgique rainy attitude...

Une balade en Kayak sur la dordogne.... P1030612

La pause cloppe bien méritée, après quelques demi-heures de pagayage... nous étions à bout de nicotine, et un break s'imposait pour recharger les batteries... L'occasion rêvée de partager un peu de nos expériences de vie, de discuter de nos taf, histoire de faire un pieds de nez, car d'autre bossait à ce moment là (Groute, special casse dédi... mais on aurait aimé t'avoir avec nous, en espérant que ces photos te permette d'avoir l'impression d'avoir été avec nous !!!)

Une balade en Kayak sur la dordogne.... P1030613

L'équipe au complet (sans la soeur...) Avec en partant de la gauche, la mère, Bertand/Ago, François-David / S'mi, Moi/PT, Ma chère et tendre moitié que j'aime...

Il fallait bien prendre la bière du sportif après tant d'émotion (et oui, les reste de vapeur de la veille avait disparu, et ces batteries là aussi, il fallait les recharger ^^)

Une balade en Kayak sur la dordogne.... P1030614

La soeur à gauche, la mère à droite :

Une balade en Kayak sur la dordogne.... P1030615

Ago/Bertrand à Gauche, S'mi / François-David à droite

Une balade en Kayak sur la dordogne.... P1030616

Moi...

Une balade en Kayak sur la dordogne.... P1030617
Revenir en haut Aller en bas
nmi2tous

nmi2tous


Messages : 486
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 44
Localisation : un peu partout

Une balade en Kayak sur la dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Kayak sur la dordogne....   Une balade en Kayak sur la dordogne.... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:19

cool !
ben il fait meilleur chez vous qu'à paris!!!

neige prévue dimanche!

sinon, y a pas des rapides sur vos rivières ? ça a l'air trankilou votre ballade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Une balade en Kayak sur la dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Kayak sur la dordogne....   Une balade en Kayak sur la dordogne.... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:22

Faut dire que les photos ont été prises en Aout...

hu hu hu

Et si, y'a des rapide, Ago et S'mi les ont fièrement pris... et avec brillo d'ailleurs, mais pendant ces moment sportif où nos corps meurtri par les éléments donnent le meilleurs d'eux mêmes, il est bien entendu pas évident de sortir l'appareil photo...

PT
Revenir en haut Aller en bas
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
S'miPoualu l'Frileu


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : Hell'Vessie

Une balade en Kayak sur la dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Kayak sur la dordogne....   Une balade en Kayak sur la dordogne.... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:45

Kiooooooul !!! Enfin les photos de cette super journée commencée pourtant aux forceps!
(je me souviens plus bien si j'étais déjà conscient en sortant de la voiture... remarque en revenant non plus (remember ze lonely tong.... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Cumulo-nimbus

Cumulo-nimbus


Messages : 1690
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 54
Localisation : Du bon côté de la lame d'obsidienne

Une balade en Kayak sur la dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Kayak sur la dordogne....   Une balade en Kayak sur la dordogne.... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 3:16

Question : le machin jaune qui est dans des verre avec l'inscription "kronenbourg", j'ose espérer que ce n'est pas ça que vous appelez de la bière quand même ????????

Sinon les paysages sont superbes - comme le temps d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Une balade en Kayak sur la dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Kayak sur la dordogne....   Une balade en Kayak sur la dordogne.... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:03

hi hi hi

désolé Cumulo, j'aurai du préciser : la bière selon certains Français qui n'y connaissent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Une balade en Kayak sur la dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Kayak sur la dordogne....   Une balade en Kayak sur la dordogne.... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:24

Anecdote rigolote : apres l'apéro, on repart en voiture pour le resto. Arrivés en ville, voilà mon François-David/S'mi qui sort de la voiture et, les yeux grands comme une soucoupe, nous lance :"Whopitain, ma Tong !!" Il avait oublié une pauv'tong sur le parking du canoé-Kayak... Nous vl'a repartis, Mat'/PT et moi, à la Recherche de la Tong Perdue : l'opération "Il faut sauver le soldat Tong" était en marche... Je pourrais dramatiser à outrance la scène qui s'ensuivit, en ajoutant des ingrédients comme le suspense avec des rebondissements :

Au bout d'une heure trente de recherches infructueuses ...

-La voilààààààà !
- Où çaaaa?
- Lààààà !
- Où çaaaa ?
- Làààààààà ! Ch'teu diiiiiis !
- Ah ouaaaaaaaaaaaais !!! Heyyyyyy, Tong !!!! Tong !!???? Putain pourquoi elle répond pas ???? Tonnnn... merde ! c'est un rat ecrasé ... !!!


le tragique : on arrive et on découvre la Tong, blessée, coincée sous les roues d'une fourgonnette Renaut Transit :

- Laissez-moi creveeeeeeer ! Partez !! sauvez votre peaaaaau !!
- Arrête de dire des conneries, Tong !! On te laissera pas crever en territoire inconnu ! Mat', appelez la base, on va chercher un bâton pour soulever le camion et on l'exfiltre. Qu'ils préparent une assistance médicale d'urgence. Avec de la morphine !


Le romantisme : On retrouve Monsieur Tong avec une Tonguette hypra mimi avec ses bouclettes en cuir et des petites perles nacrées, en train de contempler la riviere.

- Tu sens vraiment bon, c'est quoi comme parfum ?
- Grozorteil de Piékipu !
- Quelle fragrance délicieuse !


Ben non, rien de tout ça : on l'a trouvée immédiatement et pis on est reparti et on a super bien bouffé Smile

Super journée !!!! Merci pour les photos, Mat !
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Pause Trad's

Pause Trad's


Messages : 2192
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 41
Localisation : 26228 - Kastar

Une balade en Kayak sur la dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Kayak sur la dordogne....   Une balade en Kayak sur la dordogne.... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:47

Elle ont mis du temps à venir,

Le problème, c'est que j'en ai pas du resto, qui était super sympa, sur les rives de la dordogne, avec beau temps et toit typique du coin...

A Argentat sur Dordogne...

PT
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Une balade en Kayak sur la dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Kayak sur la dordogne....   Une balade en Kayak sur la dordogne.... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:11

J'en ai retrouvé ! j'en ai retrouvé ! bon pas des masses, et faites avec mon portable ... mais bon ! ...

Mathieu et Elodie Smile
Une balade en Kayak sur la dordogne.... Dsc00510

La Belle (à droite sur la photo) et la Bête (huhu !) encore :
Une balade en Kayak sur la dordogne.... Dsc00511

La maman et la soeur de Mathieu
Une balade en Kayak sur la dordogne.... Dsc00512

Le zhom d'un truc insignifiant niveau 28 Wink
Une balade en Kayak sur la dordogne.... Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Une balade en Kayak sur la dordogne.... Empty
MessageSujet: Re: Une balade en Kayak sur la dordogne....   Une balade en Kayak sur la dordogne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en Kayak sur la dordogne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Salle HRP :: Litté, BD, films etc.-
Sauter vers: