Aux Trõlls velus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:32

Mundidey de la Limace du 7° cycle ...

Mal dormi ...

- Beuarffff ... mmmmhhhhhhhh !!!!! Le trollinet s'étira longuement en baillant et se leva de son tas de paille.

Il repensa aux derniers évènements ... pas vraiment bons ... mais fallait pas trop se plaindre : les dernières heures se résumaient ainsi : esquive de la cible, esquive de la cible, esquive de la cible. Soit qu'il avait réussi à passer un projo mais les autres avaient foiré et du coup le monstre s'était régénéré, soit l'inverse... Bref ... il lui restait encore une possibilité aujourd'hui, fallait relever la tête.

Pour cette raison, il rejoignit son bar et s'enferma dedans. Une coupe de Calvok à la main, il faisait des calculs et élaborait des stratégies complexes : Je vise, je frappe. Deux actions prévues à l'avance ... mmmmmmmarrrrrggh ! Une vive douleur lui embrasa les tempes et les sinus : il avait réfléchi, ça faisait maaaaaal !!!!!

Pour se remettre, il but sa coupe cul-sec et s'en resservit vite une autre !! Puis, il alla accrocher les intestins de Lampapétroll. Le bar était ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 3° jour de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:37

- bon, là, y a une couille de tutoki dans la soupe au sang de gob!

Agô avait eu la certitude, un peu prématurée, d'avoir trouvé l'eldorado troll : un compo de fou : une main de boggart... en fait, c'était un minable os. Pendant toute la journée de la veille, il avait sué, transpiré, à l'idée que,ce compo pourrait être une main. Il n'avait pas osé trop regardé dans la peau de crasc qui lui servait de balluchon. Hélas, lorsqu'il avait plongé son bras plus poilu que musculeux ,) et l'en avait ressorti le compo entre les doigts (eux aussi très poilus), il s'était rendu compte que c'était pas du tout l'eldorado... tout au plus sa banlieue lointaine : un minable os de boggart. Qu'est-ce que ça valait ? Le tenancier n'en savait rien. Mais c'était pas la main tant convoitée.

-Arghhhh !!! mhmhmhmhmhmh...Pfrrrrrrt!!!!
Le troll pleurait et se mouchait dans son avant-bras, tant la déconvenue était immense.

De dépit, Agô alla faire l'ouverture du bar puis, accompagnant les pnj soifards, se vida un tonnal de calvok cul-sec : on est un troll ou on l'est pas, même si parfois la honte s'abat sur vous et semble vous réduire à l'état de rat géant bébé insignifiant.

PS : tavernier en détresse cherche mentor TK. Boisson gratos assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:52

* TrôLLè entra dans la taverne et entendit le tavernier ronchonné, il se gaussa doucement :*

" GROUMPH !

muahahahah alors on se prend déja pour crésus.

comme on dit on vend pas la peau de balrog avant de l'avoir tué,

muahaha spéculateur va, commerçant !

tu mérites que l'on te chatîe."
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:14

Le tenancier releva son nez coulant de son avant-bras. Il releva ses deux gros yeux sur TrôLLè qui avait essayé de le consoler :

- Merci de me parler comme ça, t'es un vrai frère, toi. Toi, tu comprends ma douleur !

mais tu t'es trompé : c'était pas un balrog, c'était un Champion Boggart ! et je l'avais tué. En outre, c'est quoi "Krésüss" ? et qu'est-ce que ça veut dire "spécülatéur" ?

Bon, c'est pas grave, je m'en remettrai ! de toute façon, ça m'a donné des frissons pendant 24 heures et une grosse déception pendant 20 minutes : au total, c'est les frissons qui l'emportent !

Au fait, je devais pas te voir passer comme une étoile filante aujourd'hui ?


Et Agô, dans un dernier hoquetement de dépit, alla leur chercher un tonnal de Calvok et un autre de peKeX (il voulait tenter de faire des mélanges pour lui : TrôLLè prendrait ce qu'il voudrait quant à lui , se disait le tenancier)
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 5° jour de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:57

Alors qu'il se battait contre un Gremlins guérisseur, Agô avait ressenti comme une sorte de pesanteur. Comme si ses gestes et ses pensées allaient deux fois moins vite.. Enfin, pas autant que ça, mais c'était malgré tout perceptible... Devant lui, son adversaire semblait atteint du même mal.

- Maaiis qu'esst-cee quii see paassee ? songea le troll en assénant mollement son coup au monstre.

Effectivement, que se passait-il. Qu'est-ce que ce qui ressemblait à un événement global dans le Hall annonçait-il ?

Il abandonna un instant sa proie pour retourner moins vite que d'habitude faire l'ouverture de son bar et, temps plus long ou non, le tavernier, une fois les intestins de Lampapétroll accrochés, se servit une grande coupe de calvok, parce qu'il faisait grand soif, tout de même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 6° jour de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:10

Agô avait entendu certains pnj parler d'un Capteur de Chronostases, ce qui expliquerait le ralentissement du temps ressenti la veille. Il n'avait cependant rien compris du récit qui avait été fait et se disait que beaucoup, beaucoup de choses lui échappaient bien qu'il se tînt de plus en plus au courant de la vie du Hall et de son histoire. Mais comme il restait un troll enthousiaste, il se disait que premièrement c'était normal : il était encore fort petit et le Hall fort vieux par rapport à lui ; que deuxièmement, son petit niveau l'éloignait physiquement de tout ce pan d'aventures et d'histoire ; que troisièmement, cet âge modeste lui laisserait le temps qu'il faut pour comprendre les événements particuliers du Hall. Pour l'instant, il lui fallait progresser, s'améliorer !

C'est donc avec un mal de tête important parce qu'il avait cherché à réfléchir beaucoup trop en une seule fois, qu'il entra dans son bar, fit un brin de ménage et en ressortit les intestins de Lampapétroll à la main. Il s'apprêtait à prendre deux dés d'esquive supplémentaires, pour rester dans les rounds d'amélioration que Raistlin lui avait suggérés et qui lui semblaient effectivement très intéressants. Pour l'heure, il avait rendez-vous avec une coupe de Calvok ; ensuite avec ses clients et enfin avec un Champion Kobold.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:31

*TrôLLè était la mais personne ne pouvait le voir *

"Groumph

Ago regarde bien je vais apparaitre devant tes yeux faire un kill et peut etre redisparaitre !

En tout cas je vais faire le ménage de méchant TK qui tue des petits dans ton coin !

y'a un Kastar 27 qui pue le sang et surtout qui sent le sang d'un de mes potes, et ça j'apprécie pas.

il va morfler lui et j'ai une grosse dalle en plus"


Twisted Evil

PS : tu peux dire a tes potes des 12 apotres, que je suis pas la pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:22

* TrôLLè revenu à la taverne avec encore un peu plus de sang sur les mains...*

"Groumph

Arf dommage mon frère, je crois que tu es encore jeune pour m'aider...
Bientôt, bientôt, tu verras mon frère on se fera une petite chasse ensemble et tu me montreras comment tu as grandis et comment ton bras lançant le projo est plus fort que l'autre !

En tout cas pour moi aussi ce fut laborieux, mais bon je me suis bien gaver !

A plus tard mon frère !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:45

Ärff arriva au bar la tête basse. Elle était triste.....:em27:

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle chassait , enfin , avait fait la rencontre des CKC. Elle savait bien que ce n'était qu'une histoire de commerce, mais elle s'était habituée à leur présence et avait espéré pouvoir rester un peu avec eux....
Mais malheureusement leur route allait devoir se séparer et cela attristait Ärff.

-Si seulement j'avais quelques mouches de plus....je serais sans doute restée avec eux.... ou pas ....

Elle s'approcha du bar et s'assit près de son parrain

- Crois-tu qu'un jour , ils reviendront me chercher ? Penses-tu que je serais suffisamment forte pour me battre à leur côté ?


Puis Ärff se remit au travail, elle savait bien que toutes belles choses avaient une fin, mais un jour elle montrera sa force .... en attendant fallait qu'elle grandisse et obtienne quelques mouches ...:mouche3:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:13

Agô se réveilla la langue franchement pâteuse. Il s'était endormi sur le comptoir, après avoir discuté avec TrôLLè. Ce dernier avait tué un Kastar vraiment mauvais (un tueur de trollinet). Il l'avait accompagné pour profiter du spectacle et avait même tenté de lui assener un ou deux coup, cependant l'autre était vraiment trop fort pour le petit Tom qui, tout triste était revenu se réfugier dans son bar et dans les vapeurs de Calvok.

Mais il était super fier : il avait quand même participé à un combat avec TrôLLè !!

Il se promit dès lors de vite faire tout ce qui fallait pour bien progresser et être un chouïa plus dangereux.

En revanche, la tristesse d'Ärff lui mit un gros coup au moral et, partant vite dans l'arrière-cuisine, il revint avec un tonnal de PeKeX (un très fort remontant) et en tendit une coupe à sa serveuse (et, tant qu'à faire, il servit le reste du Tonnal à TrôLLè !!).

- Tiens, ma petite Ärff, bois ça cul-sec !!! ça te redonnera de la vigueur sinon le sourire (ça m'étonnerait fort que ça te redonne le sourire !) Et, écoute-moi : vous revenez, Sasha, Crok et toi, vers nous, lorsque vous aurez votre bel équipement, on chasse ensemble et dans quelques mois, qui sait, tu seras devenue bien plus forte et ta valeur en tant que trollette et que combattante sera reconnue, je te le promets !!

Mais je suis sûr que ton parrain, qui a beaucoup plus d'expérience, saura trouver les mots justes, pour te faire retrouver le sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:56

Invité par Ärff la Rouge,Syrens rentre dans la taverne......étonné de voir Arrf dans cet état....Le gros dudu prend une Chaise et s'assoie a coté de la petite skrimette....afin de partager un Tonnal de calvok ......

-Pourquoi tant de tristesse ma petite Ärff.....Ce n'est pas un adieu..mais juste un au revoir.....Nous avons des missions a accomplir dans des profondeurs du hall qui sont trop dangereuse pour pouvoir vous protéger...et nous tenons trop a nos nouveaux amis pour leur faire prendre des risques aussi grand......
Une fois fait nous auront certainement l'occasion de rechasser ensemble dans le hall.......


Une fois le tonnal vide...... le gros dudu se lève et avant de franchir la porte de la taverne se retourne vers Ärff.......et lui glisse a l'oreille...

-Syrens ne t'oubliera jamais et viendra te rechercher pour de nouvelles aventures....

Cette fois ci le gros dudu franchi la porte de la taverne ... et s'en va vers sa tanière.....
Revenir en haut Aller en bas
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:45

Ärff avait retrouvé le sourire ..... faut dire qu'elle ne le perdait jamais bien longtemps Wink
La visite, la veille au soir de Syrens lui avait fait du bien , et savait maintenant, qu'un jour leurs chemins se recroiseraient .Et ce jour-là, elle sera forte et peut-être même terrifiante.. :em23:


Elle allait bientôt pourvoir s'équiper ....
Jamais elle n'était descendu aussi profondément dans le hall . Une bête curieuse ne trouvait non loin d'elle mais elle n'avait pas peur. Elle et ses amis étaient bien encadrés et ne risquaient donc rien.

-Zallez voir comme je vais être jolie après ! :em49:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 9° jour de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:40

Les compagnons de chasse d'Agô n'étaient pas du tout, mais pas du tout, contents !!! Il avait - rappelons-le - quitté les lieux du combat, rejoint TrôLLè et tenté de frapper le Kastar 27 que le grand frère Skrim du tenancier avait déjà bien abîmé. Bon, le kastar avait encore une esquive énorme, du coup les petits projos d'Agô n'avaient pas fait mouche... Mais pour les trolls de Lhèdouza Pöhtrr, avec qui il exterminait du gremlins, le mal avait été fait : effectivement, ils étaient plus ATK que TK, dès lors...

Du coup, Agô s'était tiré et en profitait pour s'améliorer.

Maintenant, il fallait chercher des cibles de choix, car Agô, à rester isolé depuis deux jours, commençait à ressentir un fourmillement dans les jambes et son ventre grouillait grave ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:33

Syrens heureux de revoir le beau sourire d'Ärff ...
Se dirigea vers l'armurerie pour préparer le nouvel équipement de la skrimette...
Il l'astiqua au mieux afin Qu'Ärff soit étincelante dans ses nouveau habits

-Tiens ma petite,voici ton nouvel équipement..tu vas pouvoir te changer dans la cabine derrière moi.....

Pendant se temps le gros dudu alla chercher un miroir pour qu'Ärff puissent se rendre compte ........
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:42

Agô attendait qu'Ärff sorte de la cabine pour voir comment le tout nouvel équipement allait à sa serveuse... Pendant ce temps, il alla chercher un tonnal de calvok de son meilleur cru.

- Bonjour Syrens, Ärff m'a beaucoup parlé de toi et de ta guilde. Vous vous êtes si bien occupés de la skrimette qu'elle a une grosse boule dans la gorge maintenant qu'elle se retrouve toute seule, mais ne t'en fais pas, on va lui dégourdir les jambes et lui permettre de vite essayer ses nouveaux joujoux !!!

En tout cas, je suis heureux de te voir dans ce bar, et veuille bien accepter ce tonnal en guise de cadeau de bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 12° jour de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:21

Ärff arriva au bar un peu tourmentée.....
Mais que se passait-il dehors ? Pourquoi le sol s'est lit à tremblé ? L'armée du Chaos etait si énorme que ça ???
Une chose est sur , elle ne se sentait pas en sécurité dans, le Hall.....


Ses parents, lorsqu'elle était petite lui avaient racontés bien des histoires sur les origines du Hall:
-des 4 dieux (du feu (toma),du manger(kastar), du Hum (skrim) , et du froid (dudu)) Mais il existait un cinquième frère.... dit le sombre(Lïhà). (qui fut mis à l'écart par les 4 autres jaloux )
-La Bataille du Sombre (Ragnarok)
-L'arrivée de la peste scrofuleuse
-La Quête des lames (pas tout compris encore....mais ça va viendre Wink )
-.....
Bien des choses se sont passé depuis .......

Aujourd'hui quelque chose se prépare, Ärff avait entendu parler de l'armée du Chaos et l'armée du Sombre (qui étaient en train de se monter).....Mais elle ne comprenait pas vraiment la différence entre les deux.... Toujours est-il que le sol , d'après elle , allait trembler de nouveau.


Sa théorie sur ses événement : certains pensent que les trolls s'humanisent trop (village, commerce, .......) et que c'est donc pour ça que des armées ont été levées ( le chaos et le sombre) et que des villages ont récemment été détruits.

Ärff ne comprenait pas grand chose à tout ça , elle décida donc de replonger sa tête dans les vieux parchemins pour essayer de mieux comprendre ce qui allait se passer. Une fois que sera plus clair, elle fera un petit résumer à ses amis, pour qu'il comprennent l'importance de ce qui allait se passer (ou de ce qui avait déjà commencé !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 13° jour de la Limace du 7° cycle après Ragnarok [Jour de la   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:24

Ärff après quelques recherches commençait à y voir plus clair.....Mais elle décida de rester muette pour le moment car il fallait quelque mette de l'ordre dans sa tête.:em63:

Elle avait passé toute la nuit dans le bar , elle avait amené son pyjama "troué" en peau de dindon (elle y tenait énormément).Fallait pourtant qu'elle le change un jour, car le trou devenait de plus en plus gros !!!!
Ärff devait se préparer , les premiers clients n'allaient pas tarder à arriver....elle retira donc sont machin troué et remit ses fourrures de Vampires et se mit au travail.....

-Hummm ! Mais y a plus rien à boire ici !!! TrôôôôLLè !!!!!!!!!!! C'est encore toi qui a tout bu ????? Alcoolique !!!!!

Ärff alla dans la réserve et ramena un tonal. Le patron du bar allait bientôt revenir il fallait donc que tout soit propre et qu'il ne manque de rien au bar !

Apres s'être activée, Ärff se posa un instant et replongea dans ses pensées........Elle pensait souvent aux CKC, que devenaient-ils ? leurs missions allaient-elles bientôt se terminer ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Invité
Invité




Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:15

Le gros dudu était éprouvé par ses derniers jours .....
Une parti de son groupe surpris par des Effrits légendaire était retourné au soleil.....complètement cramée.....
Il du faire un gros sacrifice pour sauver "La cuca" qui agonisé au sol .....
Le reste du groupe étant sauvé.....il fallait se requinquer un peu avant de partir en mission...
D'un coup de dent...... il croqua un Abishaii Vert qui passait par là......

Profitant d'un peu de répit....Syrens passe a la taverne pour voir ses nouveaux amis ..et surtout la petite Ärff...sa serveuse préféré .....

Mais avant tout syrens s'assoit a la table d'Agô le Velu pour partager avec lui le Tonnal de Bienvenu .......
-Bonjour Agô ....Merci de ton accueil chaleureux.....et pour le tonnal....la prochaine fois je viendrai avec une "cuvée spécial CKC"......

Une fois le tonnal vide.....Syrens salua Agô le Velu et alla voir sa petite skrimette préférée.......

-Bonjour ma petite Ärff.....Je vois que les nouveaux évènements du hall t'intrigue....Malheureusement je ne pourrai réellement t'aider dans tes recherches.....
mais je sais qu'avec la persévérance dont tu fais preuve ...tu trouvera et comprendra les écrits fait a se sujet......


Et le gros dudu rajouta...
-je sais que notre récente séparation t'as éprouvé un peu...mais ....pour en avoir parlé avec les autres CKC...je peu t'assurer que l'on se retrouvera dans quelques mundi...

Espérant avoir rassuré Ärff...syrens salua la jolie skrimette et s'en alla retrouver son groupe dans le hall......
Revenir en haut Aller en bas
TrôLLè
Videur Furieux
TrôLLè


Messages : 783
Date d'inscription : 03/01/2008

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:37

*TrôLLè passant par là le matin fut ébloui par une éclipse de lune, alors que pourtant on pouvait ressentir que le soleil se levait à la surface du hall...
En fait il s'aperçut que cette éclipse bougeait, et tenait un bar, c'était Ärff et son pyjama !*

"GROUMPH !

Ärff, c'est quoi cette tenue !
Non mais ça va pas, tu vas attirer tout les pervers et psychopathes a rayures du hall, en trainant comme ça !

tiens met ça
"

*TrôLLè lui tendit un Pyjama clouté, afin que sa filleule, ne passe pas pour une trollette débauchée, et qu'elle regagne sa fierté de skrim*
Revenir en haut Aller en bas
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 15° jour de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:42

Agô se remettait à peine d'un long voyage dans le mydikan, quand il y eut un ouveau tremblement de terre, cette fois-ci, dans son cerveau mononeuronal donc pas très gros : entré dans le bar, il vit sa serveuse Ärff en train de mettre les tables en place de ses gros bras musclés ... elle portait ... une sorte de pyjama clouté au niveau des fesses ...

"Qu'est-ce que c'est donc que ça ...?" pensa le troll. "Elle surveille ses arrières...aurait-elle été attaquée par u troll que l'alcool aurait rendu ... par trop entreprenant?"

Il lui fallait en savoir plus. Il évita donc de grogner trop fort et, se rapprochant de sa serveuse, lui dit :

- Salut Ärff, ... euh ... très chouette ta nouvelle tenue ... c'est du dindon ?

Pourvu qu'elle me dise pas : et mon cul c'est du poulet ,songea immédiatement Agô.

Il n'attendit pas la réponse et alla s'installer derrière le bar : comme es trolls ont un petit cerveau, il leur faut du temps pour que l'information transite jusqu'au neurone et que ce dernier l'interprête, manifestement...
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 16° jour de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:42

Agô venait d'apprendre un nouvel art utile pour traquer les adversaires : celui du pistage. Il allait en avoir besoin dans peu de temps, pour retrouver celui qui avait ôsé attenter à l'intégrité physique et morale de son ami S'Mi. Fallait maintenant l'entraîner afin de le rendre véritablement efficace.

Content de lui, son sourire malgré tout se figea en une grimage affreuse lorsqu'il se remémora la combinaison affreuse - au niveau de l'arrière-train - de sa serveuse Ärff. Pourquoi avait-alle décidé de se protéger les fesses avec des clous. Cela n'avait pas de sens !!!

Elle n'avait cependant pas répondu aux questions que lui avait, la veille, posées Agô.

Il lui faudrait mettre tout cela au clair. Il tenait à sa serveuse et n'appréciait pas trop l'idée qu'uun de ses clients eût pu ... mais non... quand même !!! Ou alors, c'était une nouvelle mode vestimentaire en vogue actuellement chez les trollettes ... Enfin bon, il y avait une raison qu'il découvrirait bien un jour.

Il fit le tour de son bar pour voir si les tables étaient en place et alla fixer les intestins de Lampapétroll sur le mur extérieur du bar. Les Trolls Velus étaient ouvert et le tenancier regarda d'un oeil torve et suspicieux les pnj entrer dans son établissement : ils avaient tous l'air lubriques et louches... comme à peu près tout troll qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:25

S'en était trop , Ärff ne supportait plus ces regards insistant .......

- Arrêtez de me regarder comme ça !!!!!! C'est Po d'ma faute si mon parrain me fait porter des choses horribles et sans goût !

Mais heureusement pour elle, elle avait laissé dans la réserve les beaux vêtements qu'elle avait ramener de la GT des CKC.... Elle ne voulait pas les porter au travail de peur de les abimer trop vite. Mais là s'en était trop ! Chaque client lui regardait les fesses et elle ne le supportait plus ! Tellement obsédée par ça, elle en avait oublier d'aller se jeter sur la proie qui, se matin , en avait profité pour s'éloigner et se rapprocher de ses camarades :em42:

Ärff alla donc dans la remise pour se changer. Elle enfila sa fourrure de Vampire et se muni de son épée courte de la salamandre et des vampires au cas où certains clients décideraient de lui soulever sa fourrure....

En remontant dans la salle, elle fit un crochet vers le bar pour ramener un tonal à son grand-oncle (car c'est comme ça qu'elle le considérait) , Syrens , et s'assit un moment avec lui pour lui compter ses aventures et en profitait aussi pour lui montrer ses nouveaux joujoux:

-Grace à vous j'ai enfin eu mon casque à pointe dont je rêvais....un jour je lui ajouterais quelques templates grâce à des missions.
Regarde aussi comme il est beau mon collier à pointe ! Et mon épée courte de la salamandre et des vampires.......chaque jour je la fait briller...pas trop quand même pour pas qu'on me repère à dix cavernes , mais j'en prends grand soin....


Elle lui montra aussi ses fourrures de vampires , elle tournoyait devant lui, mimait les combats à venir faisant de grands mouvements avec son épée tout en sautillant sur place pour essayer ses nouvelles bottes.....:em51:

-Oups..... Agô, Tu étais là ?
:em93:

Puis se retourna vers Syens, lui fit un clin d'œil et se pencha vers lui pour lui murmurer ceci:

-Un jour, lui aussi il goutera à mon épée ... :em61:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
S'miPoualu l'Frileu
Delirium Tremens [Larve]
S'miPoualu l'Frileu


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : Hell'Vessie

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Oséz! Oséz! Rõsés Epïnés   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:01

S'mïP tràînàït màïnténànt dé tàblé én tàblé l'àïr ïnsõûcïànt, lés trõïs tõnnàls dé càlvõk qû'ïl àvàït bû én débût dé màtïnéé lûï sérvànt dé pïlõté àûtõmàtïqûé.

C'étàït àsséz àmûsànt, màïnténànt qû'ïl àvàït cõnnû plûsïéûrs cõmbàts dàns lé Hàll, dé réàlïsér cõmbïén ïl àvàït pû êtré nàïf àûtréfõïs én écõûtànt lés récïts tõûs plûs fàbûléûx lés ûns qûé lés àûtrés qûé lés pnjs s'échàngéàït éntré mõûlts rõts, péts zé rûgïsséménts.
Il étàït clàïr màïnténànt qûé ûn bõn trõïs qûàrts dés clïénts énjõlïvàïént, sïnõn àffàbûlàïént...
"Un grémlïns à trõïs têtés, j'võûs dïs! Avé lés dénts põïntûs cõmmé ûné trõmpé dé strïgé !! Sïsïï !"
... Màïs õûééééé .... Dés gréms, ïl én àvàït réncõntré qûélqûés ûns pàr éxémplé... Bén là séûlé fõïs õù ïl àvàït pû võïr trõïs têtés l'ûn près dé l'àûtré, c'étàït dàns l'àïr, déûx sécõndés àprès qû'éllés éûrént été décàpïtéés...
Màïs qû'ïmpõrté, Smïpõûàlû sé séntàït chéz lûï, ét c'ést pléïn dé récõnnàïssàncé ét bïénvéïllàncé qû'ïl sé dïrïgéàït màïnténànt vérs Ärff là sérvéûsé. Un phàré dàns l'õbscûrïté cétté trõllïnétté ! Là préûvé: lé grànd jéû dû pétït tõm étàït dé sé méttré dàns ûn cõïn lé plûs élõïgné d'éllé dàns là sàllé ét énsûïté dé là rétrõûvér lés °y°éûx férmés ... ét ûnïqûémént gûïdé pàr l'õdéûr. Et bé ... én trõïs mõïs dé vïé ïcï très bàs, ïl n'àvàït pàs rénvérsé ûn séûl vér nï bõûscûlé ûn séûl clïént àvànt d'àvõïr àttéïnt sõn bût !
Bréf, ïl àvàït lõrs dé sés pérégrïnàtïõns trõûvés ûn Cõllïér à Põïntés dés Vàmpïrés én Mïthrïl ét, n'°y° võ°y°ànt pàs dé gràndé ûtïlïté põûr lûï càr péû sõûcïéûx dé sõn àppàréncé (nõrmàl mé dïréz võûs, én vïvànt càmõûflé là mõïtïé dû témps), ïl àvàït décïdé dé lé prõpõsér à Ärff. Aïnsï, s'àpprõchànt à l'àvéûglé dé sõn õbjéctïf põûr là ènïèmé fõïs, ïl sé sût très près dé sõn bût lõrsqû'ïl énténdït là võïx dé là sérvéûsé, sï récõnnàïssàblé à sõn lõûrd tïmbré càïllõûtéûx. Sõûrïànt d'àbõrd à l'ïdéé d'àvõïr éncõré réûssï sàns éncõmbré sõn pétït jéû, lé trõllïnét s'àrrêtà d'ûn cõûp, lé sàng glàcé ét ûn rïctûs màûvàïs lûï défõrmànt là bõûché: lés pàrõlés d'Ärff vénàïént énfïn dé fràppér à là põrté dé sõn mõnõnéûrõné põûr °y° dévïdér léûr cõnténû, ét célà lûï fït l'éffét d'ûné béïgné à õr dûr
"-Un jõûr, lûï àûssï ïl gõûtérà à mõn épéé ... :em61:"
C'étàït dõnc vràï ! Il n'°y° àvàït pàs dé plàcé dàns lé Hàll põûr là càmàràdérïé ét là cõnfïàncé ! Smï sé démàndà én défïnïtïvé sï lé cõllïér né séràït pàs dû méïlléûr éffét sûr là sérvéûsé ûné fõïs prõfõndémént énfõncé dàns sõn frõnt ... :em22:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée
Ärff la Rouge


Messages : 2359
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 44

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:41

- Tiens , S'Mi !!!

Ärff sautait de joie, cela faisait longtemps qu'elle ne l(avait pas vu trainer dans le bar !!

- Fais attention, tu pourrais te blesser avec mon épée ...

Ärff ne voulait ni blesser son S'Mi ni son Patron Agô, elle les aimait trop pour leur vouloir du mal ! :em82:
Mais ce qu'elle aimait le plus c'est les faire rager !! Elle pouvait pas s'en empêcher .....
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier
Agô le Velu


Messages : 1900
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 54

Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: 17° jour de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:49

- Bon, ça vient ou quoi ??

Excédé dans un premier temps par la sensation qu'il n'arrivait absolument pas à faire progresser ses compétences, Agô finit tout de même par se calmer et, afin de se libérer complètement de tous des soucis, alla se verser deux bonnes coupes de calvok qu'il s'enfila cul-sec.

Il ne savait pas encore ce que la journée allait lui offrir comme nouveles aventures, mais en attendant, il fallait gérer la boutique !
Il alla donc prestement fixer les intestins de Lampapétroll et rentra en maugréant de nouveau contre ce p... de piège et cette conn...ie de pistage qui ne voulaient pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Contenu sponsorisé





Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok   Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de la Limace du 7° cycle après Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de la Limace du 9° cycle après Ragnarok
» [Mois de la Limace du 8° cycle après Ragnarok]
» Mois de la Limace du 10° cycle après Ragnarok
» [Mois de la Limace du 12° cycle après Ragnarok]
» mois du Rat du 9° cycle après Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trõlls velus :: Au bar :: Les ouvertures du bar-
Sauter vers: