AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Mer 19 Mar 2008 - 11:19

4° jour du Démon du 7° cycle après Ragnarok [Z'nit du Silence]

Le tenancier regardait par-delà la couverture de gowap qui l'avait recouvert pendant la nuit. Il n'y avait aucun bruit. Le silence était à son zénith.

- Grrrou ! ça annonce rien de bon, tout ça !

Maussade, il se leva, salua ses mouches et se rendit - en silence - aux Trolls Velus.

Sans bruit, il poussa la porte qui ne grinça pas, et, à pas feutrés - super dur pour un troll ! - il alla chercher les intestins de Lampapétroll.

Il ressortit de la façon la plus discrète qui soit et accrocha les boyaux au crochet contre le mur.

En rentrant de nouveau dans le bar, il heurta une coupe qui tomba du comptoir. Elle rebondit contre le sol sans rendre aucun bruit.

Le bar était ouvert, et Agô craignait que l'ambiance soit mortelle ce jour-là...

Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: e 6° jour du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Ven 21 Mar 2008 - 11:37

Le tenancier avait baluchonné les affaires auxquels il tenait (potions diverses, viande de tutoki séchée, armes à clou, et surtout calvok !). Il allait, en fin de joournée, avec sa serveuse et TrôLLè, entamer un voyage de plusieurs centaines de cavernes vers le Nohrdikan.
Il y avait en effet un Grand Conclave de Trolls. On y parlerait peu, mais on se battrait et on boirait beaucoup. Le conclave portait un nom :
LiërëlDeHùy

il allait laisser l'ouverture de son bar dant trois jours penà un ami pnj.

Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Mer 26 Mar 2008 - 14:23

Ärff avait fait un long voyage pour arriver jusqu'au bar . Son Crokinou venait de droper un parcho, un sort de Télékinésie ......

-Ra ! J'ai une grande soif moua !!!!! J'ai couru jusqu'ici pour vous annoncer la bonne nouvelle !!! Teuträm le gros troll baraqué très méchant mais qui ne me fait pas du tout peur (appartenant à la guilde ....euh...en fait c'est un très très très très très très très gros....des trollonisateurs !) est passé juste à côté de nous sans même savoir que nous avions ce parcho :em28: :em28:

Il va s'en mordre les doigts lorsqu'il va l'apprendre !!! :em49:

Comme koi, l'est pas si méchant ce Troll !!!

Puis Ärff se remit la tête dans les bouquins pour évaluer le sort et voir ce qu'elle pourrait en tirer. Mais avant faudrait pitêtre qu'elle apprenne à lire

:em63:
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=9
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: 11° jour du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Mer 26 Mar 2008 - 14:47

Le grand Conclave était terminé et Agô était revenu du Nordikhan. Il avait beaucoup mûri au contact des autres trolls. Que de boissons avaient été bues ! ça ouvrait l'esprit - mais, heureusement, ça rendait pas plus intelligent ! - Il était de nouveau revenu au coeur du monde réel : celui du Hall, et s'apprêtait donc à recommencer son travail au bar. Il arriva donc, ce matin-là, fort reposé et heureux d'avoir vécu un moment aussi intense.
Il prit les intestins de Lampapétroll et alla les accrocher au mur extérieur du bar.

Dorénavant, le ménage serait moins soigneusement fait - faut que ça pue un peu plus, ici !

Il lustra néanmoins le calcite du bar.

Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: 12° jour du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Jeu 27 Mar 2008 - 19:56

- RHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Agô bailla très fort et se leva de sa couche. Il fallait être en forme pour ce soir - un tom 7 à poutrer - donc, surtout pas trop de travail dans la journée. En plus, il avait dû réfléchir à une stratégie avec son ami s'Mi, ça l'avait grandement fatigué ..

Il se rendit donc d'un pas tout à fait raisonnable au bar, et fit tout aussi calmement le ménage, de plus en plus symbolique au fur et à mesure que passaient les journées d'après Ragnarok.

Par contre, aucune stratégie ni aucun combat n'interdisait de boire. Il se servit de façon très alerte une énorme coupe de Calvok.

Enfin, la raison reprit le dessus et, après avoir lustré le calvite du bar, sauf le Coin-Sale-à-TrôLLè - de plus en plus large, il alla mollement accrocher les intestins de feu l'ancien propriétaire du bar : Lampapétroll. Il rentra en dernier, laissant les PNJ ouvrir le passage, et bailla un dernier coup avant de se poster derrière le comptoir.

Crokmoignon
Amoureux Transi Alcoolique

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Ven 28 Mar 2008 - 2:58

Crok arrivant dans le bar, tout exciter, super joyeux…il courait partout en long et en large…comme un chien fou, il montait sur les table, poussait de grand râle et tapait sur son poitrail….

GRAHUMMMM

Puis au comptoir du bar…

Un verre barman…et j’aimerai bien fêter l’événement…
Comme vous l’a dit, Ärff,je viens de Dropé un parcho de la mort qui tue…que tout le monde recherche…enfin je crois…et qui va nous permettre, je l’espère, de bien nous équiper….

Crok, se dirigea vers ärff, l’extirpa à ses bouquins de sort, pour l’emmener au centre du bar pour entamer une p’tite danse bras dessous , bras dessus…Puis se remis à courir partout…se mis a sauter en l’air…triple salto…arrière…renversé…double piqué etc….

C’EST TROTROLL !!!!!!!

( c’est vraie que Crok a eu beaucoup de chance sur ce coup là !!!!)
Raistlin
Client Alcoolique Erudit Râleur

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Ven 28 Mar 2008 - 12:05

au fait, si vous avez besoin de conseils non pas sur la valeur (chuis nul en commerce) mais sur l'intérêt en jeu des items proposés dans le deal, demandez moi.

par exemple l'offre de zoram me semble tres intéressante (sauf le BàP un peu lourd), alors que celle de Fenrir beaucoup moins (la plate apporte plus d'armure, mais c'est SUPER lourd)

Raistlin, vaut mieux quelques gros trucs que plein de petits de toute façon
Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Ven 28 Mar 2008 - 17:27

Ärff arriva au bar pour se réhydrater car depuis quelques jours elle avait la tête plongée dans de vieux parchemins pour l'aider à vendre de beau sort que son compagnon Crok avait récupéré !!!!

- En parlant de ça , CROK !!!!!! Tu BOUGES PAS !!!! Faudrait pas le perdre ce beau trésor :em42:
TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Sam 29 Mar 2008 - 19:36

* TrôLLè entre dans l'auberge du bar, et va s'assoir dans son coin, il se pose, commande quelques tonnals en boit 2 ou 3, et puis ouvre la bouche.... et en reprend un : *

"Groumph,

Je suis de retour et ça va roxer j'ai jamais eu aussi soif et j'ai faim de trolls que les ennemis rencontrés a 'lit air ailes" viennent me voir et que je les bouffent !!

GRAOUMPH ! "

Tenancier

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Lun 31 Mar 2008 - 17:39

Le tenancier, après avoir servi son hôte, se versa lui aussi à boire et affichant un grand sourire dentu, lui déclara :

- GRAOUUUUUU !!! TrôLLè !!! ça fait plaisir de te revoir !!! Je vois que tu tiens une forme d'enfer !! faut dire que vous avez du boulot, en-bas, avec toutes ces grosses cochonneries qui vous pourrissent la vie ! Vivement que je sois devenu plus fort et que je puisse atteindre moi-aussi des profondeurs respectables. Je sais pas du tout à quoi ça peut ressembler en bas ... euh .. ça serait pas noir et humide, comme ici ?

Enfin, bon, raconte un peu tes derniers combats : les pnj sont trop mous et trop ronds toute la journée pour faire quoi que ce soit de leur carcasse. Ils sont devenus eux-mêmes de veritables tonnals de calvok, en plus poualus !!!

A propos d'action, notre groupe a été, euh... ventilé... mais on est deux survivants - deux toms - et on a repéré quelques cibles symboliques, pour nos premiers pas dans l"'omnivorisme". Notamment un pauvre trollinet de lvl 2 qui a eu la mauvaise idée de signer pour une guilde de miliciens, puisqu'auto-déclarée "police du Hall" !!!! ça me fait bien rire : depuis quand les trolls se sont dotés d'une police ? Ah !!! tout fout le camp !, aurait pu dire Lampapétroll, s'il était encore parmi nous...

Et puis il y a aussi un tom 7 qui arrête pas de se faire critiquer par deux gremlins de lvl3. Tu crois pas qu'on lui rendrait plus service qu'autre chose en l'envoyant loin d'eux ... genre ... au soleil ? C'est qu'il agit de façon très chaotique : un jour, il vit, il bouge, il tape, et puis plus rien pendant 3 jours et ainsi de suite.

Dernière chose : je prends dès la prochaine DLA : PIÈGE !!!!!!! Je suis Content !!!!!!!!!!

Bon, je parle, je parle, je parle, mais du coup , je bois pas ... pas bien ça !! A la tienne !!

TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Lun 31 Mar 2008 - 18:37

GROumph

En bas c'est noir en effet, quelques auras de temps en temps qui éclairent la pièce et quelques bon giclées de sang qui aiguisent l'apêtit !

Pour l'humidité ça dépend du nombre de Trollette dans ma caverne mais ça peut l'être pas mal...

Sinon pourquoi hésitez en renvoyant l'un ou l'autre, mange les trois et rend service au hall butte ce milicien !

TrôLLè qui reboit un tonnal a la santé d'ago

Tenancier

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Lun 31 Mar 2008 - 18:41

- oki !!!! c'est parti pour ma tournée de projo !!

opération CHAKAL POUTRAGE, épisode 1 : poutrage de Dudu milicien..

- Tiens, TrôLLè, et si on en rebuvait un ... ou deux ?

Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: 17° jour du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Mar 1 Avr 2008 - 17:25

Ce jour-là, le temps était couvert, pas plus que d'habitude, mais le tenancier le remarqua pour une fois. Il rentra dans le bar, une légère odeur de viande cuite le suivait dans chacun de ses déplacements ...

Sa face, déjà laide, était fendue d'un étrange sourire, qui n'exprimait pas du tout le triomphe, mais la satisfaction. Il venait de signer un pacte avec lui-même : jamais d'entraves ! pas de justice ici. En tout cas, pas de justice au sens zhumain du terme.

Le pauvre Dudu n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit : en deux coups, son compte avait été réglé. Les soit-disant policiers de policetroll vengeance of the hall savaient maintenant qu'on n'enrôle pas un trollinet sans risque.

Agô ne retirait aucune fierté de ce qu'il avait commis, mais aucune honte non plus. Il avait au contraire bien l'intention de se repaître de cibles beaucoup plus grosses - quitte à revoir souvent le soleil : il s'en moquait totalement, car son destin était dorénavant tout tracé.

Il alla s'asseoir un instant, profitant du silence et de l'obscurité du bar, altérée par une simple torche allumée dans un recoin dans la salle. Et, après s'être versé une coupe de calvok bien fraiche, songea à l'élaboration d'une nouvelle stratégie. Il venait d'acquérir une nouvelle compétence, et il avait hâte de tester son tout nouveau savoir ...

Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: 18° jour du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Mer 2 Avr 2008 - 20:03

- A pa marchéééé!!! gnnngnnngnnn gnnnnaaaaaaaaaaaaaa... !!!

Le tenancier était triste, son piège de feu n'avait pas fonctionné et il se retrouvait tout seul et tout con entouré de pleins de gremlins lvl 3 à 5 ...

Il se ressaisit à l'idée qu'une coupe de calvok remettrait tout son mono neurone en place, et esquivant les monstres, comme ceci ... Han !!! et comme ceeeeeeeela ! il partit bravement en courant sans surtout se retourner rejoindre son établissement dans lequel il s'enferma à double tour.

- Han...han .... han....!!!!!
ses poumons virils et musclés avaient encaissé le choc de ce voyage eperdu. Il lui fallait maintenant boire - et pour ça, il ne s'inquiétait pas pour son estomac ni pour son foie (faut dire qu'il savait pas qu'il avait un estomac ou un foie).

Après s'être -très- longuement désaltéré, il fonça fixer les intestins de Lampapétrol (vérifiant courageusement au passage qu'aucun monstre ne trainait dans les parages) et s'enferma dans le bar. L'ouverture des Trolls Velus était faite. Une nouvelle journée palpitante commençait pour Agô !!

TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Jeu 3 Avr 2008 - 0:32

Groumph

essayez pas de piegez mes tonnals de calvoks ou le retour au soleil sera plus douloureux que d'habitude...

Enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes

Tenancier

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Ven 4 Avr 2008 - 1:39

- Bon, les menaces, moi, ça me donne soif !!!! et puis à 11 % la compé, ça vaut le coup d'y mettre encore les lèvres, dans le tonnal !!

Le tenancier, au fond de lui même, était super fier : maintenant, il était devenu le frère de TroLLè, yeah !!!

Donc, à la vie à la mo...vie !!!! yeah !!!

Il repensa à ses camarades qui étaient à quelques niveaux plus haut : le petit Kouill Velüü, Kastar lvl 3 de son état, avait décidé bravement mais un peu inconsciemment de s'attaquer à deux trolls, un tom 5 et un kastar 6 et, pour assaisonner le tout : un squelette médicastre était venu se reposer sur la même caverne !! Ce qu'il faut savoir, c'est que Kouill Velüü s'était fait poutré il y a peu et avait cravaché pour rejoindre Agô et ses copains .. sitôt revenu, sitôt repart ... pensa le tenancier ...

Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: 21° jour du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Sam 5 Avr 2008 - 16:55

- GRRRRRRRRRAOUUUUUUUUAHHHHHHHHHHH !!!!!

Agô se leva fort tard ce jour-là, et dans un sale état !!!! Il avait passé sa soirée à boire et à fumer du calvok (!!!!) légèrement frelaté, avec TrôLLè, qui avait fait l'honneur de le visiter dans sa tanière !! Ils avaient débuté les festivités dans le bar, fermé pour l'occasion. Résultat : la cave avait été légèrement amochée...

Après, retour en titubant à la tanière et là, gros trou noir ....

TrôLLè, t'es vraiment dur à suivre parfois !!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, pas la peine d'ouvrir le bar : j'ai oublié de le fermer en partant !!

Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: 24° jour du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Mar 8 Avr 2008 - 15:56

- GRRRRRRRRRRRAAAAAHH !!

Le Gremlins Guérisseur [Nouveau] matricule 1922302 donnait vraiment du fil à retordre au groupe de chasse : le petit Kastar ne passait aucune attaque, la malédiction s'abattait sur le tom 6 qui ne réussissait plus aucun projo depuis une journée, et seul Agô parvenait à l'estourbir, mais était-ce suffisant ?

NON !!!

Le monstre se régénérait ! et reprenait du poil de la bête. De plus tout semblait chaotique à présent, dans une attaque qui pourtant avait été planifiée à l'action près : les Grems se dupliquaient et dorénavant, on se battait dans la case où nichait un gros skrim 21 qui, heureusement, ne semblait pas hostile... mais jusqu'à quand ?

C'est donc à la fois dépité et furieux que le tenancier entra das le bar et referma la porte en la claquant. L'ouverture du bar se ferait dans la mauvaise humeur, aujourd'hui.

- Tain, j'ai plus de monnaie... M.......e !!!!!!

Fou de rage, Agô referma sa caisse en la claquant( euh... c'est un déjà-vu...) et alla vers son meilleur tonnal pour se verser une bonne rasade de Calvok.

Une grosse goutte tomba dans la coupe, suivie difficilement d'une deuxième, beaucoup plus petite. Plus de Calvok...

- M.......e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hurla le troll, qui referma le robinet du tonnal en le claquant.

Il déboula dans la salle, s'empara des intestins de Lampapétroll, et fila dehors les attacher au mur ... en les claquant.

Le bar était ouvert.

Ärff la Rouge
serveuse bodybuildée

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Mer 9 Avr 2008 - 0:20

Ärff venait de reprendre le travail, ces derniers temps elle à été bien occupée par le sort qu'avait dropé son compagnon Crok...ce qui lui avait le peu de temps qui lui restait sur son planning....

Elle arriva donc au bar et y trouva son patron Agô, immédiatement elle se mit au travail. Fallait qu'elle fasse le ménage et réarranger les table au cas ou de nouveaux clients viendraient.

De plus fallait faire le plein de calvok, elle descendit donc dans la réserve et remonta ....un peu de tout car elle soupçonnait Agô d'avoir tout bu !!!!

-Voilà, tout est en place !

Elle espérait que son parrain TrôLLè viendrait lui rendre visite même si ces derniers temps elle le trouvait un peu changé....il lui avait fait promettre de ne pas parler des problèmes de santé (sous la menace bien sur !! )

-T'inquiète Parrain ton secret sera bien gardé !
:em60:

-...je me demande bien ce qu'il peut bien faire avec cet étui...... :em24: .... :em40: :em40: :em40:
Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: 25° jour du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Mer 9 Avr 2008 - 17:26

Comme on arrivait à la fin du mois du Démon, Agô commençait à faire ses comptes. Les finances du bar étaient pérennes, les pnj buvaient toujours autant. La clientèle avait été à peu près fidélisée. Bref, ça marchait pas mal en fin de compte. C'est donc à peu près satisfait qu'Agô sortit à l'extérieur, les intestins de Lampapétroll dans les mains.

Une pensée lui traversa soudain l'esprit : il y avait 9 monstres de niveau 3 à 5 sur la case à côté de la sienne. La bataille, engagée depuis quelques jours était épuisante. Allaient-ils, lui et ses compagnons, réussir à tous les vaincre ou bien y aurait-il des tués. Il avait cravaché pour réunir ses camarades volatilisés aux quatre coins du Hall il y a peu encore. Il ne souhaitait pas que cela recommence !!!

Puis une autre pensée, plus douce, chassa la première : des péhix tombaient comme à gravelotte ...
bercé par cette belle et brillante rêverie, il rentra et alla immédiatement se servir à boire quelque chose de frais et de très très fort.

TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Mer 9 Avr 2008 - 20:13

" GROUMPH !

A BOIRE TAVERNIER ET QUE ÇA SAUTES !

Fichtre ! Diantre ! Sac à Gonades de mes 2 ! Au nom du chaos et des pourritures de gobs !

Y'a des jours on ferait mieux de glandouiller tout peinard au lieu de préparer des saloperies de monstres pour ses potos qui réagissent pas !

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEUUUUUHHHH !

Non seulement ils bouffent les chauves souris sans les regarder mais en plus ils envoient même pas les leurs.

Bref je viens de perdre mon étui, et mes bidouilles et surtout j'ai perdu mon avance de glandouillage j'ai même du retard SACRE BLEU !"

* TrôLLè s'assied visiblement pas content, regarde un troll au dehors, l'air tres mauvais, faut pas que ce troll rentre dans la taverne sinon il se fera tuer !*

[HRP]
bon ben navré si c'est couillons avait répondu j'aurais pu savoir que personne me suivait pour finir le monstre bordel de merde !
bon j'ai perdu pleins de ggs et pleins de pxs (les pxs demain soir seront regagné enfin j'espère si c'est putain de poisse me suit pas !
Le monstre était insensible a l'insulte et quand je l'ai mis a 80% il a pas aimé et m'a tapé !
bref mauvaise coordination, et puis bon j'étais pas encore full Sad
pffff journée de merde j'ai perdus 2 DLAs surtout (j'avais un cumul a 20h41) ben la j'ai plus qu'une dla et ça me fait chiez ![/HRP]

Tenancier

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Jeu 10 Avr 2008 - 3:02

houla ! viens et prends un siège, tu m'as l'air tendu !!!!!! Ärff, amène-nous un bon et gros tonnal de calvok ou si tu trouves, quelque chose de plus costaud !!

Le tenancier hésitait à s'approcher près de TrôLLè qui avait l'air plus qu'énervé ! Il aida sa serveuse à soulever le tonnal et à le ramener aux pieds du skrim qui fulminait.

- Bon, mais, les autres, n'y a-t-il pas un moyen de les secouer un peu ?

Agô, fort embarrassé, servait à bout de bras des coupes de calvok qui étaient aussi sec bues.

Agô le Velu
Tenancier

MessageSujet: 26° jour du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Jeu 10 Avr 2008 - 19:31

Le bruit de pas qui résonnent au loin... Un écho qui renvoie les cris, le sang des monstres mêlés au sang des trolls dans des combats spectaculaires, des lueurs multiples, rouges et ocres, balayant sur le roc le moindre relief. Des pas, le grognement d'un troll qui furète et scrute l'obscurité à la recherche d'une proie.

Le tenancier avait reçu une chauve-souris : urgent.

Le parchemin porté par le petit messager était clair : la guilde des miliciens avait, semble-t-il, retrouvé les deux meurtriers du petit Durakuir. Et maintenant, Agô avait l'impression de sentir l'odeur âcre de la sueur du Kastar 21 qui tournait autour d'eux, cinq niveaux plus haut. Le combat était-il prévu pour la nuit, ou bien la sentence serait-elle exécutée le lendemain matin ?

LA MORT ? MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!
SI JE MEURS, UN TROLL DE PLUS GOÛTERA A LA VERITE, A CE POURQUOI JE VIS !
VIENS, KASTAR IGNORANT OU PAR TROP HYPOCRITE !
VIENS COMMETTRE TA BASSE OEUVRE !
VIENS ME FAIRE CE QUE JE FAIS AUX AUTRES !
VIENS TUER DU TROLL TOI AUSSI !

Sur ce Agô s'assit sur un tabouret tendu d'une peau de Familier, posa ses coudes sur le comptoir, autour d'une coupe de Calvok.

Il se retourna vers les PNJ et s'adressant à aux, d'une voix blanche :

- Trolls, buvez, gavez-vous, pissez, chiez, rotez, vomissez, battez-vous, égorgez. Soyez fiers.

TrôLLè
Videur Furieux

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Ven 11 Avr 2008 - 0:54

* C'est d'abord l'odeur de TrôLLè que l'on sentait a plein nez, avant de voir le dit troll, cette forte odeur mêlée de sang, de sueur, de thorines, de calvok bien sur, mais aussi une forte odeur d'hormones !
Ensuite on le vit, la bouche dégoulinante de sang, les poils collés par le mélange de sueur de bave et de sang faisait ressortir la musculature de ce troll, à l'air excité.
Il venait de tuer un de ces frères kastars, (ceux qui ont le meilleur goût d'ailleurs d'après une de mes sources ...) mais il n'était pas rassasié et il avoue que le kastar au loin lui paraissait apêtissant, enfin ça il verrait plus tard, en attendant il entrait dans la taverne s'assit a sa place pas habituel, un de chaos la dedans ça fait pas de mal !
Reluque le coin propre et éructe :*

" Groumph !

argh ma foi ce petit kastar avait un bon goût de reviens-y !
Et l'autre kastar qui me fait de l'oeil, il a pas peur lui, demain il y passe je suis rendu a étriper alors allons y gaiement !
surtout qu'une de mes chauves souris m'est revenu pleines de promesses de combat !
Les gliseux reprennent du poil de la bête et je pars en croisade pour faire des expéditions punitives, mUAHAHHAHA

SERS MOI DONC UN GRAND VER DE PeKeX pour fêter ça !
(c'est comme du calvok mais en plus fort genre a exploser quand tu pisses )

"

Tenancier

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   Ven 11 Avr 2008 - 15:06

Voilà, voilà ! J'arrive avec le peKeX !!!
J'ai trouvé un ou deux tonnals de derrière les fagots car tu sais, TrôLLè, c'est pas tellement ce que la majorité des clients demande ici : regarde l'allure de tous ces pnj dans la salle... quels valeureux combattants aujourd'hui !!

compétences: 360%

- Lever le coude: 90%
- Double Commande au Bar (DcB) : 90%
- Insulte des voisins : 90%
- Retraite en vomissant partout : 90%

Sortilèges : 238%

- Main-flash au cul de la serveuse : 80%
- Invisibilité au moment de payer : 80%
- Cul-sec précis : 80%
- Baston générale : 78 %

Bref, de grands guerriers autrefois, l'ombre de grands guerriers aujourd'hui, hâbleurs, buveurs et cogneurs de comptoir... Mais pas de boisson trop forte, non ! Ce qu'ils désirent, c'est l'ivrognerie molle, au Calvok. C'est sûr qu'un nouveau Ragnarok, ça les réveillerait peut-être ... Je suis sûr, à propos de gliseux, que si je revendais l'affaire à cette sale engeance, ma clientèle se convertirait toute pourvu qu'il y ait à boire ...

Mais je parle, je parle, et je m'égare
(Faisant rouler bruyamment le tonnal jusqu'au pied de TrôLLè).

Se penchant en avant, le tenancier plonge son doigt dans le sang qui coule du coutelas de TrôLLè, le hume puis le goûte...

- Si je ne me trompe pas, c'est le sang d'un Kastar d'un certain âge... (goûtant de nouveau) hmmm...disons... millésimé 28 à 31 ... Bien !!! et tu en as un autre en vue, dis-tu ? Les affaires reprennent manifestement ... c'est fini, la glandouille ? le dormeur s'est réveillé ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok   

Mois du Démon du 7° cycle après Ragnarok
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant